Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plan de relancement

Aller en bas 
+8
August Harker
Great Spirit
Luna "Luna-chan" Omoi
Sasuke
maxwell tennyson
Yoh-Asakura
Méli Kitsune
Asakura-Yoh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:08

August Harker a écrit:
C'est pas mal, mais j'ai une question. Dans ma tête, la cour et le toit principal ne formaient qu'une seule et même surface, à vrai dire. Mais si tu veux séparer les deux, où est-ce que tu placerais la cour ? Autour de l'académie ? Ou en "intérieur", entre le cercle formé par les dortoirs et les salles de cours, et le bâtiment central ? ^^


Je voyais la cour autour de l'Académie, un truc assez gigantesque avec beaucoup d'arbres. Ça fait très shaman je trouve, non ? Mais on peut aussi en mettre une deuxième en intérieur, y'a pas de problème ! Mais du coup, tu voyais ça comment exactement ? Un bâtiment en cercle avec la cour ouverte au milieu ? Ou une cour "intérieure" ?


Yoko de Kringe a écrit:
En faite le type de shaman, on pourrait avoir une voix de l'acier. Moi j'aurais aimé avoir, une shaman qui deviendrait simplement une bonne combattante, quand elle ferait appel à son esprit. Et la voie de l'acier, se serait pour qu'elle forme les deux lame que mon avatar à sur ces avant bras.

Sinon je me demandais pour la puissance des shaman, si quelqu'un joue un perso du manga ça marchera comment ? Je suis pas dans se problème, vus que j'ai perso inventé, mais c'était pour savoir.


Une filière = Un guerrier, donc non, pas d'autre voie je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:36

Ben, comme je l'ai dit, dans mon idée de base, le toit du bâtiment principal (tout ce qui n'est pas une tour quoi) serait une grande surface accessible depuis le premier étage de la tour centrale (donc le réfectoire), et serait un peu une "cour intérieure" (même si elle est en extérieur... 'fin je me comprend), où les élèves restent quand ils ont pas cours mais que la journée est pas terminée (pour éviter de se perdre à l'extérieur pendant la journée), ou pour manger tranquillement à midi. Avec des bancs, des points de vues sur les alentours, des terrains de sport, etc.
Et l'extérieur, ça serait plutôt une cour pour le temps libre, quand la journée est finie ou le weekend, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:59

Donc, c'est le toit en quelque sorte ? La partie "Le toit" fera l'affaire du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:05

Ben, tu peux préciser que le toit principal sert de cour intérieure, et que les alentours servent de cour extérieure pour quand il fait beau et chaud et qu'on veut se rouler dans l'herbe et embrasser des bich... je m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 0:16

C'est modifié. J'ai pas mis de description dans toutes les parties, j'avais pas trop d'idée. Je verrai ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:54

J'ai ajouté des groupes et des rangs et supprimé les anciens. Dites-moi si j'ai oublié quelque chose ! Ça avance lentement mais sûrement.

Les rangs :

Plan de relancement - Page 11 Rangs10

Faites pas attention à "Hérétique", c'est pour les bannis. Mais vous vous en doutiez je pense...
Pour les années, j'ai mis jusque 3, mais si vous pensez qu'on doit en mettre plus, je rajouterai.

Si vous connaissez déjà le rôle de votre perso et que vous voulez déjà votre rang, dites-le moi.

J'ai aussi changé les images du forum pour qu'il soit moins long, mais je sais pas si ça va vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:12

Ça à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:22

Je crains que les images soient trop petites maintenant. Mais je te propose quelque chose pour raccourcir le forum : au lieu de faire des catégorie et des forums, fais des forums et des sous-forums.

ça permettrait de n'avoir que 5 entrées pour la partie rpg, et les sous-forums apparaîtraient listés en dessous, comme actuellement pour les dortoirs, pour "dortoir des filles" et "dortoir des garçons". Je ne sais pas par contre si on peut faire des sous-forums dans les sous-forums, mais dans le pire des cas les rpistes le marqueront dans quel partie du dortoir ils sont, dans le titre ou dans leurs posts.

Perso je voyais bien un fonctionnement sur 5 ans, mais c'est sûrement à cause de notre propre système éducatif post bac ^^ (surtout qu'on a 5 filières, que le bâtiment a 5 étages, un étage de dortoir pour chaque année, ça aurait pas mal collé). A voir peut-être comment ça fonctionne au Japon pour adapter ça ? (Vous l'avez peut-être fait, je sais pas ^^)

Pour les rangs ça m'a l'air pas mal, ça regroupe le tout. Peut-être pourrait-on mettre en place un système de restrictions de puissance pour chaque rang, histoire qu'on se retrouve pas avec des élèves de première année plus puissants que leur prof (en plus c'est souvent les joueurs un peu pétés qui s'amusent à mettre le bazar, et si on a rien pour les calmer très vite ça peut virer au bordel monstrueux).

Voilà pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:42

Je vais agrandir les images. Mais je veux pas trop compresser les parties, après ça fait gros bazar et ça me plait pas...


Pour le reste, on verra plus tard, je suis un peu trop sur les nerfs pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:30

Bonsoir à vous, j'avais eût une petite idée pour les esprits et le temps avant d'en avoir de nouveau. On pourrait faire des esprits de différentes puissance, par exemple de un à cinq. Et avant de pouvoir en avoir un nouveau, vous demanderiez un certains nombre de post. Par exemple 200 post fois le niveau puissance de l'esprit. Et n'autoriser que 10 de puissance de d'esprit.

Comme ça on (nous les membres) pourrait avoir, soit de la force brut. Soit avoir plein d'esprit et pouvoir plus facilement, s'adapter en combat. Par exemple, comme le shaman qui vient tester au début de l'animé, avant le tournoi de shaman. Il a cinq esprit et cinq type de pouvoir, et quand il a besoin d'une grosse puissance de feu, il utilise la puissance des cinq esprit en même temps.

Voila, je sais pas si c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:39

La plupart des shamans "normaux" n'ont qu'un seul esprit, je pense que ça serait un peu de l'abus de leur permettre d'en avoir toute une flopée... Ça fait un peu Pokémon >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:47

Remarque dans mon idée le nombre point de puissance maximum, pourrait juste 5. Comme ça soit on aurait un seul esprit complétement over cheater, mais avoir un seul type de capacité. Soit avoir cinq esprit faible mais plus de type de pouvoir. Et faire que quelqu'un ayant cinq esprit faible serait aussi fort, que quelqu'un ayant un seul esprit hyper puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:48

L'idée peut être intéressante, mais je voyais plutôt une limite en nombre d'esprits, ou en type de techniques maîtrisées : ça permet de brider la puissance des joueurs sans les privés d'un ou plusieurs fantômes intéressants.

en gros, mettre des palliers pour la fusion standard (enfin là pas trop besoin), la fusion 100%, L'O.S de manifestation (celles du début, où on voit l'esprit ou une représentation), L'O.S de type arme, et l'O.S de type kôbaku ou armure, qui est censé être le must pour les shamans. Genre un truc par an, mais après ça peut laisser les groupes de première année vides ou presque, ou seulement avec des personnages humains et pas shamans ce qui serait dommage.

Quoiqu'il en soit, ton idée pourrait être bien, mais pas 200 posts, c'est trop ^^. 20/25 c'est déjà pas mal, si on compte seulement les posts de rp.

Ou alors on laisse chacun libre de faire ce qu'il veut, en demandant plus de détails et plus de soin pour les fiches de personnages plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:52

Pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un saurait coder un peu ? J'aimerais bien voir la fiche RP des personnages en passant la souris sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:57

Dans mon idée, effectivement si le membre choisi un seul esprit de puissance, son perso mettrai plus de temps à le maitriser pleinement. Et esprit niveau un pourrait faire très mal mais sur une seul cible alors qu'un esprit niveau 5 pourrait toucher plusieurs cibles mais ces attaques couteraient plus d'énergie et fatiguerais plus vite son shaman.

Ou les différentes capacités comme dit Jerey, en terme de rp, on pourrait les avoir soit avec un seul esprit, soit avec plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:39

Comme je l'avais déjà suggéré plus tôt, je pense qu'un fantôme ou un esprit, ça doit se mériter. Pour en avoir un de base, il faut déjà avoir une bonne présentation et savoir présenter aussi convenablement son fantôme/esprit. Pour les autres, ils peuvent se rencontrer pendant les sorties scolaires (exorcismes ou autre), ou être donnés comme "récompenses" depuis la réserve de l'académie, si l'élève a vraiment fait quelque chose de bien.

Faut pas oublier qu'il y a basiquement 3 types de fantômes/esprits :

Les fantômes d'humains ou d'animaux, qui sont les plus "faibles" (mais ça reste variable, ça dépend aussi de la relation avec le shaman)

Les esprits, il y a plusieurs types. Les esprits naturels, qui incarnent certains aspects de la nature. Les esprits seirei, qui sont des fantômes de plus de 600 ans, ayant atteint une forme spirituelle beaucoup plus pure. La dernière catégorie, c'est celle dans laquelle entrent les anges des X-Laws, par exemple. Ca n'a pas vraiment de nom défini, mais personnellement, j'appellerais ça les Tulpas, puisque ça ressemble au concept bouddhist qui porte ce nom : il s'agit d'esprits qui incarnent la valeurs sentimentale des objets précieux. Ils sont crées, volontairement ou non, par l'affection qu'on porte à tel ou tel objet (dans le cas des X-Laws, des voitures).

Et la dernière classe, ceux sont les esprits Divins. C'est rare et très puissant, puisqu'ils peuvent "manger" d'autres fantômes ou esprits pour gagner leurs puissances. Les 5 Esprits de la Nature (Spirit of Fire, Spirit of Rain, Spirit of Thunder, Spirit of Wind et Spirit of Earth) sont dans cette catégorie parce qu'ils sont des fractions du Great Spirit lui-même. Les autres esprits de cette classe sont plutôt des dieux issus des croyances humaines (Shamash qui est un dieu Babylonien, et tous les Bouddah du Gandhara), donc ça peut être considéré comme des "Tulpas avancés", nourris par les croyances des hommes.

Enfin, je papote, je papote, tout ça pour dire : je pense que n'importe qui peut essayer de venir avec de base un fantôme, voir un esprit, mais faut vraiment assurer la présentation pour ces derniers ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:01

Bon après aussi, le truc de Shaman king, c'est qu'il n'y pas que l'esprit utiliser par le shaman qui fait sa puissance. En même temps si le shaman a des attaques de faible puissance, mais qu'il a beaucoup d’énergie, il pourrait être aussi très dangereux.

Par contre, ce que j'ai pas compris, quand on créera notre perso, on aura le droit d'avoir un esprit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:03

Oui, mais faut faire une présentation convenable à l'esprit en plus ^^ (enfin, c'est mon avis, il y a deux autres personnes dont l'avis est plus important que le miens =P)

Sinon, pour t'aider, Méli :

Surpriiiiiiise:

Les dortoirs sont pas dans le tas, puisqu'ils sont très bien comme ils sont. Sinon j'ai modifié un ou deux trucs, mais c'est tout à ta convenance.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:13

August Harker a écrit:
Sinon, pour t'aider, Méli :

Surpriiiiiiise:

Les dortoirs sont pas dans le tas, puisqu'ils sont très bien comme ils sont. Sinon j'ai modifié un ou deux trucs, mais c'est tout à ta convenance.


Merci  :kissu: 


Sinon, vous pensez quoi de ça ? (j'espère que vous avez le HTML d'activé)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:41

Perso pour les esprits, je pense pas que ce soit gênant qu'un élève shaman se présente avec un esprit gardien à la base.

APrès, bien, sûr, plus il y a d'esprits, plus il(s) est(sont) puissant(s), plus il(s) est(sont) maîtrisés, plus la fiche devra être de qualité, pour s'assurer qu'il n'y aura pas d'abus du joueur.
Ceci dit, personnellement je peux très bien imaginer un tout nouvel élève, shaman très moyen, arriver avec le seirei familial, qui se transmet de génération en génération dans sa famille et joue autant le rôle de conseiller, d'ami que de gardien. à charge pour le joueur de présenter convenablement l'esprit et de se montrer bon rpiste dans sa fiche pour que ça lui soit validé.

Du coup, pour la fiche, j'aurai deux trois trucs à demander moi :

-pour le cas où le joueur joue un élève, lui demander de rajouter sa filière/son année

-pour les esprits gardiens, ne serait-il pas intéressant de découper la présentation de chacun d'eux, histoire que les nouveaux comprennent qu'il faut soigner leur présentation pour qu'ils soient validés ? Au moins leurs nom/histoire/symbolique (pour les seirei au moins, de façon à savoir comment s'orienteront les OS)

-pour les esprits divins, je pense qu'il serait plus prudent de les réserver à l'administration et aux professeurs, sauf cas très exceptionnel.

-et enfin, mais je finis de dévier de la fiche en elle-même, comment va-t-on gérer les humains ? Puisqu'on laisse la possibilité aux joueurs d'incarner des humains, il faut aussi prévoir quelque chose pour eux. Car là, il n'y a aucun intérêt à jouer un humain pour l'instant (ceci dit, je n'ai pas d'idée à proposer sur ce point, juste que je me dis qu'il faudrait trouver quelque chose, ou réserver l'académie aux shamans)
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 2:56

Je vais essayer de modifier la fiche, mais je garantie rien, je suis nulle en codage. Si j'y arrive pas, tant pis, au pire c'est toujours possible de prendre la même fiche pour les esprits.


Pour les Humains, c'est vrai que maintenant que tu le dis... Il n'y a aucun intérêt à en jouer un. Qu'est-ce qu'on pourrait rajouter pour que les gens aient envie de jouer un Humain... J'ai pas d'idée, mais si quelqu'un en a une, elle sera bienvenue.


Edit : J'ai modifié la fiche. C'est assez simple en fait.

Spoiler:

Et si la personne a un autre esprit, il suffit de rajouter ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 3:43

C'est vrai que pour les humains...
Ce qui pourrait se faire, c'est de proposer (peut-être plus tard, peut-être dès le début) de faire des humains "PNJ" (nom pas très logique mais j'ai toujours connu ça sous ce nom). En gros, des personnages secondaires, de moindre importance, avec lesquelles ils peuvent interagir avec d'autres joueurs, même si leur personnage principal est occupé ailleurs.
Enfin, vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 3:56

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé. (Un peu comme dans Angel Beats si vous connaissez)

J'ai crée une fiche au cas où, mais si personne ne veut jouer d'Humain, on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:10

Remarque pour les esprits divins, vous pourriez demander beaucoup de post avant que le perso arrive à bien le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 EmptySam 8 Mar 2014 - 15:07

J'ai ouvert les inscriptions au RPG, mais c'est plus pour vous que pour d'éventuels nouveaux inscrits. Donc si vous voulez déjà faire votre fiche, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





Plan de relancement - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relancement
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Le forum :: Vos impressions sur le forum et vos idées pour l'améliorer-
Sauter vers: