Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plan de relancement

Aller en bas 
+8
August Harker
Great Spirit
Luna "Luna-chan" Omoi
Sasuke
maxwell tennyson
Yoh-Asakura
Méli Kitsune
Asakura-Yoh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:36

Ok merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:29

Par contre, c'est quoi la différence entre un oversoul basique et un oversoul complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:35

Je dis sûrement une connerie (le manga est très flou dans ma tête, depuis le temps que je ne l'ai pas lu), mais je pense que ce que tu appelles un oversoul complexe doit être ça :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110226161848/shamanking/en/images/b/b7/O.S._Spirit_of_Sword_White_Swan.jpg
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20090305182452/shamanking/en/images/5/56/O.S._Mastema_Dolkeem.jpg

En gros, quand le shaman utilise plusieurs fantômes en même temps (?). À confirmer cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:46

En gros, c'est comme quand Silva créé son bazooka, en utilisant ces cinq esprits en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:06

Non, en fait, ça dépend de plusieurs facteurs.

Pour faire simple, pour construire un Oversoul, peu importe le type, il y a trois gros critères qui influent sur sa qualité :
1/ La "densité" de furyoku. Plus l'Oversoul est grand, plus il est fragile, sauf avec beaucoup de furyoku pour compenser. Mais en même temps, un shaman débutant, même en créant un Oversoul assez petit, n'a pas beaucoup de furyoku pour le consolider. C'est pour ça que les premières manches du Shaman Fight consistent souvent à détruire l'Oversoul de l'adversaire suffisament de fois pour qu'il soit à sec de furyoku, parce que briser un Oversoul "simple" c'est plus facile que de mettre l'adversaire K.O. directement.

2/ La force d'esprit du shaman. À ne pas confondre avec le furyoku. En fait, plus un shaman est expérimenté, plus il a de facilités à construire un Oversoul "défini". C'est à dire que l'Oversoul ressemble à quelque chose, il a l'air concret. Alors qu'au début, c'est au mieux des "flammes" autour de son katana, pour Yoh, par exemple. A fur et à mesure qu'il progresse, on voit des éléments qui se rajoutent (notamment la genre de "carapace").
Plus poussé que ça, le gros avantage des Oversoul "complexe", c'est de pouvoir être déformés dans le feu de l'action. C'est pas une règle générale, mais ce genre d'Oversoul est souvent composé de parties mobiles, qui rendent les mouvements plus faciles à réaliser sans avoir à repenser l'Oversoul en plein milieu du combat. Et c'est pour ça que la "force d'esprit" du shaman compte énormément, parce qu'il doit être capable d'imaginer dans sa tête son Oversoul dans les détails, afin qu'il soit parfait dans la réalité.
Et c'est pour ça que l'entraînement aux Enfers est très pratique pour développer ces techniques. Parce qu'aux Enfers, la simple existence de quoique ce soit autre que l'âme du shaman (même sa forme humaine, qu'il prend inconsciemment en arrivant) dépend de son esprit.
Ca peut paraître dur à appréhender comme ça, mais c'est vraiment une question d'entraînement psychologique. Yoh est très fort à ce niveau là, parce qu'il est assez zen. Parcequ'à la moindre hésitation, au moindre doute, ton Oversoul perd en qualité.

3/ La symbolique du medium (l'objet physique qui sert de base à l'Oversoul). Pour reprendre Yoh, son Oversoul "complexe" est formé à partir de la Hurasame, l'épée chérie de Amidamaru ET la "Futunomitama no Turugi (oui, j'ai googlé pour trouver le nom XD), la petite épée en pierre rouge qu'il tient dans l'autre main. Pourquoi ? Parce que la première est fortement liée à Amidamaru, et que la seconde a toute une symbolique religieuse en tant qu'épée d'un dieu, et qu'elle a un lourd passé relatif à l'art de l'épée. Du coup, ça renforce énormément l'Oversoul, l'une comme l'autre. Ajouter des objets à l'Oversoul consomme plus de furyoku, en toute logique, mais avoir le bon objet à associer augmente immensément la qualité du truc.


Le premier Oversoul qu'on voit de Silva, le totem, est assez simple en fait. Il est certes assez défini, mais il y met pas énormément de furyoku. Surtout que 5 esprits à gérer en même temps, ça demande des ressources. À la fin, il montre son vrai Oversoul (après avoir eu un gros boost de furyoku soit dit en passant), et c'est carrément pas le même calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:17

Je vais t’appeler Encyclopédie shamanique vivante...


Bon, j'en ai marre de tout ce gris... Je vais installer le design maintenant, même si c'est pas terminé, c'est toujours plus beau que l'actuel. Désolée si vous rencontrez quelques bugs, je vais toucher à la feuille CSS et aux templates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:32

Moi déjà un idée pour mon oversoul de ma petite Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:56

Ça fait du changement... Par contre j'ai un problème : les membres en ligne ne s'affichent plus...


Edit : C'est bon, j'avais juste supprimé quelque chose qu'il fallait pas.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le design ou si vous trouvez que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:14

Pour l'académie, on peut assister aux cours sans être des internes de l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:21

Yoko : je ne saurait dire, mais il me semble que, vu que l'école est ouverte tout juste, ceux qui sont intéressés par les cours y sont probablement inscrits. Après, tu n'es pas obligée de vivre dans les dortoirs, je suppose que si tu as un appartement ou un logement en ville, rien ne t'empêche d'y dormir. Mais ne sois pas en retard è.é

PS : c'est peut-être parce que je suis un mec, mais je trouve que ça fait un peu rose quand même le fofo (ça reste supportable ceci dit :p)
En revanche, je ne sais pas d'où ça vient, mais à la place de l'image de la page d’accueil, j'ai un gros rectangle bien noir.

EDIT : ça me le fait seulement sur chrome ceci dit, c'est louche  Plan de relancement - Page 13 U-aya_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:38

Sinon je me demandais pour les éléments, mon perso pourrait utiliser la terre pour mieux encaisser les coups. [mode relou avec plein de question activé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:39

Yoko de Kringe a écrit:
Pour l'académie, on peut assister aux cours sans être des internes de l'académie ?

Etant donné que l'académie est sur une île sans ville autour, je dirais que non. Mais si ça t'amuse de prendre le bateau matin et soir... C'est toi qui voit. Mais tu te complique la vie !

Jerey Sarlonson a écrit:
PS : c'est peut-être parce que je suis un mec, mais je trouve que ça fait un peu rose quand même le fofo (ça reste supportable ceci dit :p)
En revanche, je ne sais pas d'où ça vient, mais à la place de l'image de la page d’accueil, j'ai un gros rectangle bien noir.

EDIT : ça me le fait seulement sur chrome ceci dit, c'est louche  Plan de relancement - Page 13 U-aya_gi 


C'est du marron pourtant, pas du rose  !!!! 

Pour chrome, ça doit être parce que certains codes doivent pas être compatible avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:57

Ah, c'est du marron ? Le pastel fausse mes perceptions @.@
Et pour l'image, au final c'pas grave, c'pas le plus important non plus XD

Pour te répondre Yoko, ça dépendra de plusieurs choses : déjà si tu rejoins la voie de la foudre, c'est-à-dire les cours d'élémentalisme : sans ça, ça risque de coincer un peu, à moins que tu suives les cours en dilettante ou que tu aies subit un entraînement avant de t'inscrire.
Ensuite, et bien ça dépend ... de toi ! La plupart des actions "magiques" des shamans nécessitent l'utilisation d'un esprit (radiesthésie, spiritisme évidemment, etc), mais on sait aussi que certains sont capables de faire vraiment des actions surnaturelles (Hao qui change la nature de spirit of fire, et différentes techniques d'exorcise ou de rappel astral, etc).

Du coup, utiliser la magie de la terre pour encaisser les coups, je le vois plus comme te recouvrir d'une armure de terre, que ce soit via OS ou non. Mais si c'est juste renforcer sa résistance aux coups, j'avoue ne pas trop savoir que répondre : sinon qu'en suivant la voie de la terre (ascétisme), il doit sûrement développer des techniques pour utiliser son furyoku pour améliorer ses capacités physiques (enfin ça me semble possible, à voir avec Harker pour s'en assurer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:21

Remarque je pensais utiliser la terre pour me défendre, comme si le corps de Yoko devenait en partie en terre. Remarque nos personnages en tant que shaman, ne pourraient-ils pas lancer ce genre de sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 2:59

C'est pas vraiment faisable, non. Se recouvrir d'un Oversoul dur comme la roche, ou renforcer une armure déjà existante avec un Oversoul, c'est possible. Mais devenir de la terre à part entière, non. Ca impliquerait de genre, changer la nature même de son propre corps, de ses cellules, de ses molécules ? Galère. Le shamanisme implique d'utiliser sa volonté pour modifier et donner corps à un esprit/fantôme, mais sur du concret, je pense pas que ça soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 14:18

Ok pas grave, j'ais un truc pour donner une défense à Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:48

Est-ce que vous pensez qu'il faudrait agrandir les images des catégories ? Je trouve le forum pas très lisible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:44

Je me demandais, y aura des events ?
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:52

Méli > ça serait peut-être une bonne idée, oui. Faut essayer pour voir si ça va mieux en plus grand ^^

Yoko > Sûrement, si on réussi à avoir assez de monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:22

Je vais voir en x2 déjà ce que ça donne alors.


Est-ce qu'on s'inscrit sur les topsites maintenant ? Parce qu'avant de donner une date, faudrait déjà savoir si des gens ont envie de venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:41

J'aime bien, on voit mieux :p

et sinon, ben heu je pense qu'il vaudrait mieux faire la pub une fois que tout sera en place et près à partir, voir commencer à lancer un ou deux sujets même.

Pourquoi ? Et bien, on doit pas être les seuls sur le créneau de Shaman King, et je pense qu'il doit bien y en avoir un ou deux autres qui prennent aussi place dans un cadre scolaire. Ce qui veut dire qu'on aura de la concurrence. Donc qu'il vaudrait mieux pouvoir proposer aux futurs membres de pouvoir rp dès qu'ils sont validés, et pas d'attendre.

(si tu es très pressée de manger de la pizza, et que tu as une pizza qui sort du four et une autre encore au frigo, ben tu te jettes sur celle qui sort du four, tu attends pas que celle qui est dans le frigo cuise)
PS : j'hésite entre avoir honte et être fier de ma métaphore.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:50

Bof, regarde sur Google en tapant "Forum RPG Shaman King" C'est pas glorieux !  Plan de relancement - Page 13 Nuvola1 


(Et c'est encore mieux si c'est une pizza raclette qui sort d'un four à bois... ->[])


Ah, et pour toi aussi c'est encore marqué "Tales of Shaman King RPG" dans l'onglet du navigateur ? Pourtant j'ai changé le nom.

Edit : C'est bon, j'ai trouvé d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:14

Pour le changement de taille, perso je trouve que c'est trop grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:52

Donc on fait quoi ? Vous pensez qu'on est prêt à ouvrir le RPG ?


Et si vous (les modo) voulez faire un compte MJ, pour par exemple, raconter l'ouverture de l'académie et faire parler des personnages importants, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:31

Le design est sublime *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Plan de relancement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relancement
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Le forum :: Vos impressions sur le forum et vos idées pour l'améliorer-
Sauter vers: