Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plan de relancement

Aller en bas 
+8
August Harker
Great Spirit
Luna "Luna-chan" Omoi
Sasuke
maxwell tennyson
Yoh-Asakura
Méli Kitsune
Asakura-Yoh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:00

August au rapport !

Donc... je suis parti sur l'idée d'investir l'île près de Tokyo du coup. J'ai réfléchi un peu aux locaux, avant de faire la liste détaillée des parties avec les descriptions.
J'en suis donc venu à ça :
L'académie serait composée d'un bâtiment principale avec une tour centrale (pour tout ce qui est administratif et logement des enseignants/autres), relié à 5 plus petites tours qui font office de dortoirs pour les élèves des 5 sections. Comme ça : (désolé du schéma moisi)
Plan de relancement - Page 10 Schama10
Donc on aurait
En bleu clair Littéraire/Pluie, en jaune Sciences Naturelles/Foudre, en Marron Athletique/Terre, en gris-bleu foncé Art/Brise, et en rouge Sciences Humaines/Flamme.
J'ai juste inversé Flamme et Terre par rapport au modèle d'associations de filières proposé par Jerey, puisque je trouve que la Terre fait plus force brute et dépassement de soi, et le feu renvoie plus à l'âme, au progrès humain, etc.

Chaque dortoir serait organisé par étages divisés en deux (filles/garçons), chaque étage correspondant au niveau d'étude des élèves y logeant.
Le bâtiment principal est divisé en 5 parties, rattachées au dortoir de la filière qui y va le plus souvent. Donc la bibliothèque, les labos, la salle de sport, l'amphithéâtre, et les salles d'études pur et dur.
La tour principale, ou du moins son rez-de-chaussée, sert à véhiculer d'une section à l'autre du bâtiment sans avoir à traverser toutes celles entre deux successivement (ex : Brise=>Centre=>Foudre, plutôt que Brise=>Terre=>Foudre). Elle donne aussi accès au sous-sol de l'école, même si il est généralement interdit aux élèves.
Parce qu'au sous-sol se trouve une salle gigantesque, le Sépulcre. Sur des rangées d'étagères se trouvent des mini-tablettes (comme celle dans laquelle Yoh "range" Amidamaru) où sommeillent les esprits et fantômes récupérés par l'académie, classé par âge et culture. Interdit aux élèves de manière générale, évidemment =D

Au premier étage de la tour centrale se trouve le réfectoire des élèves. Ils peuvent prendre leur repas et sortir par les portes de l'étage pour manger tranquillement sur le toit du bâtiment, parce que c'est classe et spacieux.

Pour le reste de l'île, il y a déjà tout ce qui est naturellement là : la forêt, les montagnes (ancienne île volcanique, donc SOURCE THERMALES *_*), la plage.
Après, c'est à discuter, mais j'ai pensé que juste à côté du port de l'île il y aurait un petit village plutôt normal, avec pas mal de boutiques & co. Pour pas avoir à rester à l'académie pendant les weekends quoi. Le village et le port seraient juste séparés de l'académie et du reste de l'île par les montagnes. Pour reprendre l'île qu'on voit dans le manga, le village serait juste à coté du port en bas à droite, et l'académie serait plutôt en bas à gauche, juste au delà du petit massif. Pour aller de l'un à l'autre, les élèves doivent juste prendre un genre de metro OverSoul ? Ou un train qui passe dans un tunnel, je sais pas.
Et pour finir, j'ai aussi penser à garder le Patch Café qui a été installé sur l'île pendant le Shaman Fight, histoire d'avoir un lieu proche de l'Académie où se détendre.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:30

Ça me parait très bien ! Je suis fatiguée et j'ai pas tout compris, mais t'as bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:16

salut poulette, a partir de dimanche j'aurai plus de temps et surtout un peu plus d'INTERNET!

donc si tu as des id"es pour le contexte envoies les moi, je verrai ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:35

Ok ! Je vais essayer d'écrire un peu plus et te montrer ça. Mais avec mon entrainement au dessin + mes nouveaux jeux, j'ai un peu de mal à trouver le temps !  Gomenasai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:14

Méli Kitsune a écrit:
Mais avec [...] mes nouveaux jeux, j'ai un peu de mal à trouver le temps !  Gomenasai !!

Je ne pourrais pas moins compatir, ça m'arrive tellement souvent XD Sauf que je fais pas beaucoup de choses constructives à côté, comme m'entraîner à quoique ce soit (à part l'écriture mais bon, c'est moins prenant)


Sinon juste pour savoir, quelqu'un aurait d'autres propositions de locaux à ajouter pour compléter l'académie et l'île? J'ai très certainement oublié quelque chose, me connaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:44

August Harker a écrit:
Je ne pourrais pas moins compatir, ça m'arrive tellement souvent XD Sauf que je fais pas beaucoup de choses constructives à côté, comme m'entraîner à quoique ce soit (à part l'écriture mais bon, c'est moins prenant)

Et en plus je vais bientôt recevoir Pokémon Heartgold alors c'est pas près de finir !


August Harker a écrit:
Sinon juste pour savoir, quelqu'un aurait d'autres propositions de locaux à ajouter pour compléter l'académie et l'île? J'ai très certainement oublié quelque chose, me connaissant.


Je vois rien à ajouter. Je pense que c'est déjà bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:52

J'aime beaucoup le plan, et pour les associations élémentaires au final on peut justifier beaucoup de choses, vu que les symboliques sont très larges ^^

Sinon j'ai pas grand chose à ajouter, ça m'a l'air de prendre forme toute cette histoire, ça fait super plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:51

L'idée d'august est sympa. Et dans la partie rôle play, on pourrai rajouter un partie reste du monde, histoire que les perso ne soient pas cantonner qu'au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:19

Bonne idée Yoko^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:16

Et pour la partie Japon, on pourrais mettre d'autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:28

Ben, à vrai dire, je sais pas, parce que le RP devrait être centralisé sur l'académie, et mettre trop de choses autour pourrait desservir cet objectif. Je pense qu'une île entière c'est déjà pas mal. Le monde entier c'est très grands, et ça risque d'être très vide. Et avoir beaucoup de sections vides, ça peut faire mauvaise impression.
Si le besoin d'agrandir la "zone d'action" se fait sentir plus tard, pourquoi pas, mais pour le moment, je trouve que ça serait superflus d'aller plus loin. Que ce soit les élèves ou le personnel, ils ont pas besoin d'aller bien loin de l'académie. Vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:41

C'est exactement ça. Je me suis dit "Mais le monde entier, ça va faire beaucoup de sections... Ça risque de faire trop." Après, ça sera toujours possible de sortir de l'Académie, donc c'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:50

Personnellement sur ce point je suis neutre. En fait ça dépend de comment on organise les event et de la façon dont jouerons les gens. Je m'explique :

-Si les rpistes se focalisent sur les évènements de l'académie, effectivement le reste du monde, c'est pas trop utile, puis qu'ils ne sortiront pas de l'île ou presque, ellipsant les vacances ou ce genre de choses.

-Si ils se focalisent sur leur personnage en revanche, ça peu être plus gênant. Parce que certes les personnages sont des employés ou élèves de l'académie, mais pendant les vacances, ou les voyages scolaires, voir un déplacement permettant de récupérer un fantôme pour l'école, etc, ils ne seront plus sur l'île, ce qui serait plus difficile pour rp ces moments.

Un compromis serait, comme je pense que l'imaginait Yoko à la base, de faire une section unique appelée "reste du monde". Une seule contrainte : noter dans le titre du rp où il se déroule. Ainsi on évite les dizaines de sections vides, tout en laissant le champ libre aux gens qui souhaitent bouger un peu plus. Il suffira de préciser pourtant que cette section n'a pas pour but de devenir la principale, mais de permettre à certains rp intéressants mais impossible à faire dans l'île (ceux cités plus haut, par exemple) de se dérouler sur le forum.
On pourrait même y voir apparaître des rps "prologue", où les joueurs mettraient en scène la réception de leur lettre d'admission ou d'invitation, ce qui pourrait être très amusant selon moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 14:11

Jerey Sarlonson a écrit:
On pourrait même y voir apparaître des rps "prologue", où les joueurs mettraient en scène la réception de leur lettre d'admission ou d'invitation, ce qui pourrait être très amusant selon moi ^^'


A la Harry Potter ! Oui, je pense que ça pourrait être une bonne idée. Une section unique sera largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:17

Effectivement pour la partie reste du monde, je pensais bien sur à mettre un partie reste du monde et pas faire une partie pour chaque pays du monde. Et sinon dans l'idée d'August, au lieux de faire une tour par éléments, on pourrais faire une tour par type combat, par exemple : une tour pour les éléments, une tour pour les shaman porté corps à corps, une tour pour les shaman qui utiliserais la nécromancie, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:36

Yoko de Kringe a écrit:
Et sinon dans l'idée d'August, au lieux de faire une tour par éléments, on pourrais faire une tour par type combat, par exemple : une tour pour les éléments, une tour pour les shaman porté corps à corps, une tour pour les shaman qui utiliserais la nécromancie, etc...


Étant donné qu'on fonctionne par filière, c'est plus simple de faire une tour pour chacune d'entre elle. Et comme chaque filière correspond à un élément...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:50

Dans se cas, petite question : Si quelqu'un utilise la foudre, pourrait-il l'utiliser pour par exemple bouger plus vite. Ou utiliser l'eau, pour se défendre en se liquéfiant, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:54

Hum... C'est une bonne question. Il faudrait voir ça avec les pro, je n'ai plus trop le manga en tête donc je ne sais pas si c'est possible. Mais je pense que la "liquéfaction", ça risque de ne pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:13

Il ne faut pas oublier deux choses ^^

Chaque filière correspond à un type de chamanisme : élémentaire, naturel, physique, pratiques divinatoires, autre type de shamanisme. Elles ne sont rattachées à un élément que par leur nom, l'élément en question étant sensé refléter l'esprit de la filière.

ensuite, les personnages sont des élèves, c'est-à-dire qu'ils sont loin d'avoir le niveau des participants au s.f. Même les profs n'ont pas forcément le niveau du manga pendant le SF. Même à ce moment-là, je doute que quelqu'un d'autre que Hao aie pu carrément liquéfier son corps : il faudrait, à mon sens, non seulement une grande maîtrise élémentaire, mais en plus un fantôme très puissant. Alors un élève qui a besoin de cours pour progresser dans sa maîtrise du shamanisme, je doute qu'il en soit capable :/

Après ça n'engage que moi bien sûr ^^

PS tant que j'y pense : ce dont tu parles, c'est de l'élémentalisme, donc ça concerne une seule des cinq branches =)
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:25

Un peu hors sujet mais, pour les parties du RPG, vous préférez que tout soit compacté au maximum, comme c'est le cas actuellement ? (c'est à dire comme ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/732533forum.png )

Ou que tout soit bien aéré pour plus de lisibilité, mais que le forum soit plus long à parcourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:47

Peut-être plus aérer... En fait je ne sais pas tropp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:31

J'ai commencé à ajouter quelques partie au RPG, vous me direz ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:28

C'est pas mal, mais j'ai une question. Dans ma tête, la cour et le toit principal ne formaient qu'une seule et même surface, à vrai dire. Mais si tu veux séparer les deux, où est-ce que tu placerais la cour ? Autour de l'académie ? Ou en "intérieur", entre le cercle formé par les dortoirs et les salles de cours, et le bâtiment central ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:50

En faite le type de shaman, on pourrait avoir une voix de l'acier. Moi j'aurais aimé avoir, une shaman qui deviendrait simplement une bonne combattante, quand elle ferait appel à son esprit. Et la voie de l'acier, se serait pour qu'elle forme les deux lame que mon avatar à sur ces avant bras.

Sinon je me demandais pour la puissance des shaman, si quelqu'un joue un perso du manga ça marchera comment ? Je suis pas dans se problème, vus que j'ai perso inventé, mais c'était pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:04

Yoko de Kringe a écrit:
En faite le type de shaman, on pourrait avoir une voix de l'acier. Moi j'aurais aimé avoir, une shaman qui deviendrait simplement une bonne combattante, quand elle ferait appel à son esprit. Et la voie de l'acier, se serait pour qu'elle forme les deux lame que mon avatar à sur ces avant bras.

Les éléments utilisés pour nommer les filières n'ont pas vraiment de rapport direct avec ce qu'on y fait : ceux sont juste des références aux éléments des 5 Guerriers dans le manga (les flammes de Lyserg, la pluie de Horo, la foudre de Ren, le vent de Choco et la terre de Yoh).
Tous les élèves de l'académie ont un potentiel indéfinis, et sans rapport avec le nom de leur filière. Ce qui change, c'est la façon dont le perso utilise son shamanisme. Par exemple, mon perso à moi est très lié au feu, mais il sera prof dans la Voie de la Pluie (parce qu'il axe ses capacités sur la divination). De la même façon, tu peux avoir un esprit qui se manifeste sous la forme de lames d'acier et être dans la voie de la Brise (shamanisme général, façon Yoh) ou de la Terre (dépassement de soit, ascètisme façon Mikihisa).

Pour ceux qui veulent jouer un personnage du manga original avec leurs puissances souvent abusées, on en a discuté plus tôt dans ce même topic. Vers les pages 11-12, à peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de relancement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Plan de relancement   Plan de relancement - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de relancement
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Le forum :: Vos impressions sur le forum et vos idées pour l'améliorer-
Sauter vers: