Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] Empty
MessageSujet: Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]   Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:31







LUNA TSUKIYO
Présentation


Nom : Tsukiyo

Prénom : Luna

Âge : 25 ans

Sexe : féminin

Origine : américaine

Type de Shamanisme : animisme

Rôle dans l'Académie : Infirmière et surveillante du dortoir des filles





Caractère

 Pache honorable et qui commence tout juste à se faire respecter par les membres masculins, c'est une femme forte et courageuse, elle ne se laisse pas faire et combattra jusqu'au bout! Ce n'est pas quelqu'un de lunatique, mais qui est pourtant un tantinet de rêveur et "légèrement" nucléaire! Nucléaire? toujours en activité! Elle n'arrête jamais, elle ne peut pas supporter l'inactivité, bien que mademoiselle aime bien la grasse matinée. C'est une fétarde que lorsqu'elle n'a rien à faire, se rend au Pache café pour soit donner des conseils ou être les oreilles du conseil. C'est quelqu'un qui peut-être assez bavarde, surtout si le sujet l'intéresse, et c'est un vrai chien fous, elle ne sait pas se tenir d'équerre!
Parfois un peu gamine et capricieuse, les amis qu'elle a, sont pour elle un fabuleux trésor. Elle a pourtant un côté sombre qui est attiré par Hao, mais qu'elle se garde de sortir ou d'en parler... Seul Silva est au courant.
Elle est solidaire, et aime beaucoup (trop) prendre soin des autres. Ses fantômes gardiens, outre certains paches, sont sa seule famille...
     


Physique

Jeune fille assez grande, et bien proportionnée, elle a les cheveux bruns parfois aux éclats rougeâtre, ses yeux sont en amandes et dorés, sauf lors de la phase d'attaque suprême Yuugure Raimei Elle a un visage ovale et mince, qui lui donne l'air d'un ange. Sur sa poitrine on peut remarquer un croissant de lune inversé noire, qui reste le symbole de sa famille depuis plus de 500 ans.
Elle est habillée d'une tenue majoritairement bleue, une sorte de tunique à manches longues, assez ouvert au niveau des épaules qui se terminent par des anneaux tenues par le majeur. Elle porte des spartiates à lacets qui montent jusqu'au milieu du mollet.

 


Histoire

Native de la tribu des paches comme sa mère avant elle, et toute une génération derrière elle, Luna Tsukiyo a vu ses parents mourir dans un incendie provoqué par le Spirit of Fire de Hao... depuis cet évènement, elle s'était juré de ne pas avoir de cesse tant que Hao ne sera pas annéanti. Mais d'un autre côté, quelque chose en elle était attiré par lui, par sa grandeur et sa puissance. Depuis ses onze ans donc, cela reste un combat incessant entre deux parties d'elle-même.

Elle se dit alors qu'elle devait devenir plus puissante, plus forte, se rappelant sans cesse les paroles de ce démon.


"Je n'aurai de cesse de te torturer, jusqu'à ce que tu me demandes grâce et que tu me rejoignes..."

Ces simples mots de sa part, avait réussi à mettre la jeune pache dans une telle détermination, non jamais elle ne rejoindrait ce vil personnage et pourtant... Quelque chose en elle la poussait de plus en plus à le rejoindre, mais elle restait forte, et cette force qui la poussait, la rendait encore plus courageuse et déterminée dans son entrainement!

Son entrainement fut supervisé par un autre pache, qui lui même avait un lien avec Hao, Silva, dont l'ancêtre avait été Hao... A son contact, la partie sombre en elle s'était résorbée, et elle mettait encore plus de coeur à l'ouvrage, et que son mentor soit fier d'elle.

Dix ans se sont écoulés, dix ans d'entrainement, de larmes et de colère , mais aussi de progrès et d'un Furyoku grandissant, mais ce qui intriguait Silva, c'est justement ce furyoku qui grandissait si vite... Enfin grandissait... Pas vraiment! Il resta méfiant, mais ces dix ans, leurs avaient donnés une force et un lien si fort, que personne n'avait encore réussi à briser... Quand Luna eut 20 ans, elle put enfin analyser ce qu'il se passait en elle, à chaque fois qu'elle voyait Silva... Elle en était amoureuse... En combat, les deux amis étaient presque de force égales avec un désavantage pour la jeune pache qui n'avait pas encore reçu ses fantômes gardiens...

Un soir de la même année, Silva lui fit cadeau d'une boîte qui contenait 5 cristaux dorés qui allaient parer sa tunique... Ces cristaux dorés renfermaient cinq fantômes gardiens... Luna n'en croyait pas ses yeux, elle qui espérait déjà en avoir qu'un seul, se retrouva avec cinq...


S: Ici commence ta véritable mission... Tu as cinq ans pour maîtriser tes fantômes et les pouvoirs qui en découlent... Mon enseignement va prendre toute sa valeur... Tu dois être fin prête pour le nouveau Shaman Fight qui aura lieu à la fin de ce délai... Nous devons être prêts...

La jeune fille le regarde les yeux brillants d'admiration mais aussi de détermination devant ces jolis cristaux... Une fumée de couleur s'échappa de chacun des cristaux... Les fumées prirent la forme d'animaux, et chacun devant les yeux d'enfant émerveillé de Luna, se présentèrent:

Un grand oiseau déplia ses ailes géantes et maladroites devant moi, balayant Silverwings sur son passage. Le grand oiseau, très gêné s'excusa, toussota et enfin se présenta... "Je suis Kurai... Je suis l'esprit d'un condor... Mes plumes sont noires, d'où mon prénom... je te permettrais de léviter, de voler mais aussi de faire tomber un voile de guerre sur toi et tes coéquipiers, ainsi tu seras beaucoup moins faciles à cibler..."

On entendit par la suite, un petit rire narquois, voire même moqueur, et comme si l'air était l'océan, un dauphin sauta, encore et encore, avant d'arriver jusqu'à elle et de se présenter: "Mon nom est Kagami. Je suis un dauphin blanc, une race forte rare de nos jours... désolée pour le petit rire moqueur, mais c'était vraiment drôle l'incident.... Je te permettrait de nager et de respirer sous l'eau, mais aussi, quand tu auras un certains niveau, de soigner certaines blessures légères..."

Luna semblait de plus en plus enthousiaste, mais elle n'avait rien vu. Un hurlement de loup se fit alors entendre, et comme il faisait nuit, cela lui fit froid dans le dos, bien que la jeune pache avait l'habitude d'entendre hurler les coyotes dans le désert. Une grande louve fit son apparition dans la poussière du soir, son pelage était gris morcelé de blanc et de noir avec de grands yeux aussi dorés que ceux de la jeune fille: "je suis Aozora, Il y a 500 ans, Hao a exterminé ma meute jusqu'au dernier, aujourd'hui je suis un fantôme gardien, le tien Luna... Je te permettrait d'être très rapide, et avec un certain niveau que atteindras je l'espère très bientôt, tu pourras devenir toi-même un loup, les humains appellent la lycanthropie... Mais attention, tu ne pourras le faire que la nuit, et de pleine lune... Comme ce soir!"

Les yeux dorés de Luna s'intensifièrent, avec un large sourire. Le sol se mit à trembler sous les pas d'un animal peu commode, vu l'expression des yeux de Silva, il ne s'attendait pas à un tel fantôme. Un énorme grizzly sortit de sa pierre, et il avait pas l'air de bonne humeur.

Silvershield (fantôme de Silva): Oulalala... Il a pas l'air commode celui-là!

Le grizzly se mit à grogner très fort et regarda la jeune pache avec un air dédaigneux, et il sembla même sourire... "Alors c'est donc elle notre élue? Pfff... je vous jure, le choix des anciens, ce n'est plus ce que c'était... je suis Hanabi... Je suis là pour faire le ménage, en gros si tu veux un destructeur massif, fais appel à mes services!"

Il disparut comme il était venu. Luna et Silva se sont regardés, il n'en restait plus qu'un, mais il tardait à se montrer... Une grosse masse était tapie dans l'ombre, et semblait piquer un sacré somme... Aozora s'avança vers cette grosse masse, il s'agissait d'un des derniers armadilliers existants.. enfin... plus maintenant... En visant bien et en évitant sa carapace, Aozora lui fila des coups de pattes salés: "Ré-veil-les toi, fei-gna-sse-!!!

L'armadillier ouvrit un oeil à moitiée et se mit à bailler en faisant le maximum de boucan, et en se secouant, il manque de tanquer la louve qui évita la maladresse de peu, Silvertail de son côté était légèrement en arrêt devant la louve... L'armadiller regarda la jeune pache qui le regardait complètement attendri..

Hibiki: ...... ....... ..... Uh?.... Ah... euh.... Moi c'est Hibiki... euh.... faut mieux que tu m'utilises uniquement pour défendre.... *baille* Je suis trop maladroit pour le reste... Il se rendort et quand il tombe sur le coté, le sol tremble...

Luna regarde Silva d'un air effaré et les cristaux prirent chacun sa place sur sa tenue... Un de chaque côté de ses hanches, un sur chacune de mes épaules et la louve elle trouva refuge dans le croissant de lune noir inversé sur sa poitrine...  Elle regarda Silva et sortit d'un espèce de tapis, une lame courte ancienne, qui semblait avoir pas mal de vécu, et quelques traces encore d'un ancien incendie... Silva regarda la lame avec de grands yeux.

S: Tu l'as retrouvé... Comment as-tu fait...

Luna: Je ne sais pas... Un soir... Je l'ai retrouvé enroulée dans ce tapis... Je ne sais pas comment ni qui l'a amené ici...

Alors que le calme semblait revenu, un rire qui glaça le sang de la jeune fille retentit et le Spirit of Fire fit son apparition.

Hao: "C'est moi qui te l'aie rendu... je me suis dit que tu pourrais en avoir besoin pour devenir plus forte... Maintenant que tu as tes fantômes gardiens... Il ne reste plus qu'à les maîtriser, et ensuite... de gré ou de force tu me rejoindras... Car tu as toujours été vouée à me servir... Depuis ta naissance, en passant par la mort de tes parents qui ont été si faciles à tuer, jusqu'au jour où tu me rejoindras, et ce jour-là, la fin du monde que tu connais s'accomplira... *toujours en train de sourire* 1000 ans se sont écoulés depuis ta dernière incarnation ma chère... Il est temps que tu retrouves ta place!"

Silva était sur ses gardes, et ses yeux laissaient transparaître une colère sans bornes, il n'était pas question qu'il touche à un cheveu de la jeune pache... Hao posa un regard très doux, trop peut-être, sur Silva et disparut... Il se retourna sur la jeune fille, qui avait les yeux complètement dans le vague, visiblement sous le choc... Elle, vivre il y a 1000 ans? Il n'y avait aucune trace de son existence ou qu'une femme aie été aux côtés du premier Hao Asakura... Silva s'approcha de la jeune fille et posa ses mains sur les frêles épaules de la jeune fille qui le regarda l'air complètement perdue.

S: Peu importe ce qu'il a dit, peu importe si c'est la vérité... N'oublies jamais que tu es toi, toi-même et personne d'autre... ne changes rien à ce que tu es, ne le laisses pas t'aiguiller sur un chemin ou un autre... Le Great Spirit a certes déjà tracé ton chemin il y a fort longtemps, mais c'est toi qui choisit la voie par laquelle tu veux y arriver! Et que tu gardes cela en mémoire, car c'est très important!

Les paroles rassurantes de Silva, firent que les yeux de la jeune fille redevinrent normaux et se plantèrent dans les yeux noirs de Silva... Il avait raison, elle ne devait pas se laisser abattre... Et rien que ce moment proche, spéciale, fit battre son coeur à la vitesse du son, et la fit acquiescer avec une nouvelle détermination...

Pendant les cinq ans qui l'ont préparé au SF, rien ne pouvait la faire changer de voie, pas même Hao qui lui rendit une autrefois visite, le même jour que l'étoile de la destinée est apparue... Lors du premier tour, elle suivit Silva afin de l'aider dans sa tâche...

De nos jours, Luna a grandi, elle est aussi devenue une shaman talentueuse, qui n'a de cesse d'améliorer la maîtrise de son furyoku afin de devenir aussi forte que certains shamans qu'elle admire...

 


Fantôme Gardien


Nom : Kurai

Âge lors de la mort : 5-6 ans

Âge actuel : 500 ans

Sexe : masculin

Origine : les Andes





Caractère

Kurai est un condor, par ce fait, c'est un fantôme fier et puissant, il sait ce qu'il veut et il sait l'avoir. Mâle Alpha, il peut parfois être un peu macho.



Histoire

Rôti par Hao il y a 500 ans juste pour avoir voulu protéger d'autres condors qui avaient tenté de le stopper dans son avancée, il a été récupéré par les anciens paches attendant sa gardienne.


Fantôme Gardien


Nom : Kagami

Âge lors de la mort : 2-3 ans

Âge actuel : 500 ans

Sexe : Masculin

Origine : Pacifique Sud





Caractère

Kagami est un gosse qui a oublié de grandir! Toujours en train de vouloir s'amuser, il est incapable de garder son sérieux, et il prend les combats comme un jeu.



Histoire

Kagami est un dauphin blanc, une race rarissime de nos jours. Il est mort en essayant de protéger sa famille, et il a fini harponné, par des pêcheurs peu scrupuleux, mort violente...


Fantôme Gardien


Nom : Aozora

Âge lors de la mort : 9 ans

Âge actuel : 500 ans

Sexe : féminin

Origine : Alaska





Caractère

Cette louve est fière, courageuse, bagarreuse, mais surtout, terriblement protectrice. Elle ne laisse personne s'approcher de Luna sans son accord. Instinct maternel poussé au paroxysme. Méfiante et assez effacée, quand l'heure du combat sonne, elle est toujours prête



Histoire

Elle est morte dans un piège, ayant sous ses yeux ses bébés dépecés et sachant que c'était son tour, elle a juré de revenir et de ne plus laisser une telle horreur se faire. 500 ans plus tard, elle rencontre Luna, qu'elle protège par tous les moyens. Peut-être qu'elle identifie Luna comme son enfant, car elle les a vu mourir, et peut-être qu'elle s'est rapprochée de sa jeune maîtresse tout simplement parce que cette dernière n'a plus ses parents...


Fantôme Gardien


Nom : Hanabi

Âge lors de la mort : 12 ans

Âge actuel : 500 ans

Sexe : Masculin

Origine : Minnesota





Caractère

Il ne sait pas être diplomate, quand il a un truc à dire, il le dit cash, sans prendre de gants, pour qui que ce soit. Il voit en Luna, quelqu'un de faible et d'indigne de son pouvoir. C'est le bourrin de l'équipe, qui ne se sert pas toujours de son cerveau avant d'agir. Même s'il ne laisse rien paraître, il finira par apprécier la jeune pache et la protéger...



Histoire

Son sale caractère, et son côté fonceur "jenereflechispasavantd'agircasertarien" lui a valu de finir en descente de lit chez des indiens. Devenant la "cape" du chaman de la tribu, cela lui a permis de devenir un fantôme vu que l'ours s'avéra être un animal sacré...


Fantôme Gardien


Nom : Hibiki

Âge lors de la mort : 10 ans

Âge actuel : 500 ans

Sexe : féminin

Origine : ???





Caractère

C'est la grosse feignasse de base, il répugne tout ce qui est effort physique et activité. LUi tout ce qu'il aime c'est de se mettre au soleil et dormir... Le genre de bestiole qui énerve pas mal la louve de par son activité et son comportement extrêmement nonchalant.



Histoire

On ne sait pas exactement ce qui l'a tué, on sait juste qu'il était pas très vieux... Faut dire que lui aussi il ne s'en rappelle pas...


Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]   Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:33

Je sais pas si c'est très bien que tu sois infirmière ET surveillante du dortoir. D'ailleurs, lequel ? Il y en a 5.
A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]   Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:29

Y'a quelqu'un ?  Gotita 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]   Luna-chan ~ The Only Pache [finie?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire luna chan
» Hikaru Agata [finie]
» A la recherche du pache...
» A la recherche du village Pache
» La pache moderators team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: