Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche du pache...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:19

*Je venais d'arriver en plein centre ville, il y avait pas mal de Shaman assez fort là-bas, ici, je pense que Sasuke n'essaiera pas de me tuer, avec autant de monde. Je me suis assise sur un banc et j'ai soupiré....Silva m'a dit que ça pouvait arriver que j'ai à arbitrer un match, j'appréhendais un peu ce moment mais, pour ce faire, il fallait que je reste en vie...Si j'étais ici, en cette place du Forum, c'est que j'avais décidé de dire toute la vérité à Silva, le rendez-vous avec Hao, les problèmes avec Sasuke...Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j'étais persuadé qu'il allait mal le prendre, et le fait qu'il pourrait être fâché à mort, m'avait traversé l'esprit...*

-Pfff...Le temps que Silva arrive, ya 3 saisons qui vont se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:24

La nuit était tombé ici aussi, Katze se rendait a l'auberge pour y dormir. Il traversa la place, il y avait encore un peu d'agitation, mais que des shamans assez louches, en plus d'etre relativement fort.
Ici il n'est pas tres conseiller de se balader seul, a moins d'être sufisament fort.
Katze regarda autour de lui, un air méprisant envers les différents shamans aux alentours mis a part Luna qu'il venait d'apercevoir.
Il était soulagé qu'il ne lui soit rien arriver quand elle était seul avec Sasuke et Hao...


Quesque tu fait toute seule ici?... Tu ne devrais pas rester seul dans les parages , surtout en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:31

*je lève la tête et en voyant le jeune Katze devant moi, je ne pus m'empecher de rougir, et de sourire*

-Salut toi! Jai eu l'impression que tu n'étais pas du tout décidé à rejoindre Hao et ça me soulage, ce type est un géni du mal, il se réincarne tous les 500 ans pour devenir Shaman Fight, et ce qu'il veut réaliser après c'est....annéantir l'humanité et tous les shamans faibles, pour créer un monde à son image...Notre boulot à nous les paches c'est de protéger le Great Spirit, il est hors de question que la tragédie se répète!


*Se lève et le regarde droit dans les yeux*

- Tu es le seul à me voir avec Silva, je suis invisible aux yeux des autres, mais ne t'inquiètes pas, on ne te voit pas parler tout seul...ton fantome s'occupe de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:44

Katze sourit a Luna. Il s'assit a ses cotés alors qu'elle lui décrit en détail Hao, son passé et ses intentions.
Katze en appris plus sur lui, mais ca ne le perturbait dans son intention d'aller a sa rencontre, aprés tout il était le premier shaman suffisament fort qu'il avait rencontrer, avec la jeune fille de la foret...
Il avait alors relaché sa méfiance sur les shamans aux alentours pour s'adresser a Luna, d'une voix calme, douce et chaleureuse.


Ne t'en fais pas pour moi, ca me fait plaisir que tu t'inquiete pour moi mais je sais ce que je fais. Je vais aller le voir il a l'air d'en savoir beaucoup, et pas que sur le tournoi. Je ne veux pas que tu t'en fasse pour moi, je ne pense pas etre facile a manipulé, même par un shaman de son envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:51

-Katze....je ne me le pardonnerai jamais si un jour...Hao te faisais du mal...Je ne...je ne veux pas que tu sois à sa botte...vu comment ses anciens sbires ont fini...Je ne voudrais pas que tu finnisses comme ça!

*Je pris un air plein d'assurance tout d'un coup*

-Mais tu sais quoi, il ne connait pas vraiment la nouvelle version du tournoi, car à chaque tournoi, les règles sont modifiés, et justement à cause de Hao. Mes connaissance en la matière regroupe les 1000 dernières années, alors je prefererai qu tu d'adresses a moi pour les questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 15:57

Katze attrapa le sommet de la tête de Luna de sa main droite et rapprocha son visage pres du sien...Trés pres et s'adressa a elle d'une voix plein d'assurance, comme si rien ne pourras lui faire changé d'avis.

Ecoute je dois en savoir plus sur ce tournoi c'est certain mais pas seulement, je ne mets pas tes conaissance en doute et je ne veux pas que tu te vexe mais ce Hao ma l'air d'en connaitre bien plus que n'importe qui sur cette planete, et moi je veux en savoir plus sur tout. Ce n'est pas pour ca que je compte le rejoindre.
Je ne veux pas que tu t'inquiete pour moi fais moi confiance.


Sur ceux il relacha la tete de Luna et arbora un grand sourire.
Il voulait aller voir Hao, et il avait confiance en lui et sa puissance, il savait pertinament que Hao ne s'y prendra pas comme avec les autres avec Katze.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:17

-Bien dans ce cas...fais comme tu veux...mais viens pas te plaindre si ça tourne au vinaigre...

*J'étais aussi rouge qu'une pivoine apres que mon visage avait été si proche du sien...Mon coeur en battait la chamade...mes yeux mouillaient tant qu'ils pouvaient...Et ma respiration s'était accélérée...*

-Quoiqu'il en soit...fais attention aux avances de ce traitre!

*Je me suis avancée vers lui et l'ai embrassé sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:23

Katze souriait a la vue d'une Luna aussi rouge.
Il prenait note de ses mises en gardes mais elles n'empecheront pas Katze d'aller a la rencontre d'Hao, mais il ferait attention.
Puis elle l'embrassa sur la joue. Il se demandait alors pourquoi ce geste si spontanné, peut être voulait t'elle lui prouvé son affection ou qu'elle tenait a lui, Katze ne savait pas. C'était son premier bisou, il lui procura une sensation chaleureuse, douce et tendre qu'il n'avait alors pas connue jusqu'alors. Ce n'était pas désagréable.


Ne t'en fais pas je ferai attention je te le promet. Et puis je suis content d'enfin rencontrer quelqu'un d'aussi fort, je ne connais pas mon niveau ni le sien mais si cela tourne au vinaigre comme tu dis ca risque d'être fort interessant.

Il sourit toujours afin de rassuré Luna


Dernière édition par ~^~Ren/Katze~^~ le Sam 13 Déc 2008 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:29

*sens des larmes commencer à couler le long de ses joues*

-Ca ne sera pas intéressant...tu mourras...c'est un shaman Omnyo, c'est le plus puissant shaman au monde! personne ne lui arrive à la cheville...Je ne supporterai pas de te voir mourir!

*En effet Hao était le shaman le plus meurtrier de ces 1000 dernières années...et tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin, mourraient...et ça je ne pouvais pas admettre que ça arrive à Katze...Sans rien pouvoir controler, je lui ai sauté au cou et je l'ai serrai fort dans mes bras*

-ne meurs pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:36

Katze fut pris de court. Lui mourir? Il ne l'avait encore jamais envisagé... Peut être que la Hao lui était bien supérieur, ne serait-ce même qu'un peu, il ne pouvait le supporter.
Il ne savait rien de Hao, rien de personne, en une journée il avait déja fait conaissance avec le shaman le plus puissant du monde, en une journée il avait rencontré une personne qui lui était plus puissant.
Sa réaction fut un sourire, un peu crispé ou un sourire d'impatience? Il ne le savait pas lui même, il avait envie de se mesurer a Hao, mais il n'avait pas tellement envie de mourir...
Puis elle le pris dans ses bras, encore une surpris. Il ne savait plus trop quoi faire. Il l'enroula d'un bras, pour la serré légerement lui aussi.


Tu crois vraiment qu'une pache doit prendre le partit d'un shaman comme tu le fait actuellement? Je ne veux pas t'attirer d'ennui... Quesque dirais tes supérieurs s'il te voyait ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 16:54

-ce n'est pas la pache qui parle...mais...la jeune shaman...la fille...je crois que je...je ne pourrais pas supporter ta perte...Je ne me le pardonnerai jamais!

*Je sentais que je devais être la seule personne qui réagissait comme ça, à son égard...L'atmosphère ou l'aura qu'il dégageait avait surement dégouter la personne qui l'approchait...Mais moi, j'étais habitué à ce genre d'ambiance...presque morbide...je sentis alors son bras autour de ma taille. Alors ma cape laissa place à une apparence citadine...*

-Ainsi on ne me dira pas que mes supérieurs me tomberont dessus...

*je le serrai encore plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:01

Tant d'attention a son égard le dérangé énormément, la réaction de Luna également, il voulait bien sur en savoir plus sur elle, la connaitre et qu'elle devienne son ami mais pas plus, il ne supporterais pas une deuxieme tueri comme dans son lourd passé.

A...Arrete Luna, tu n'as pas a faire tout ca pour moi... Et puis tu n'as pas non plus a t'inquieté pour moi, ce n'est qu'une peur de plus que je te fait subir.
Rien de ce que tu fera ou dira ne me fera changer d'avis...J'irai voir Hao...


Le regard de Katze croisa alors celui de Luna, il lui sourit une nouvelle fois pour la rassuré. Ils étaient toujours enlacés l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:07

- je ne t'en empecherai pas...

*Je l'avais regardé avec un regard plein de confiance, et plein...d'amour...Mon ame était en peine, mais mon coeur bondissait dans ma poitrine, mes fantomes gardiens étaient sortis et dicutait entre eux*

HT: - Ils ne devraient pas être ensemble...Luna n'est pas assez forte pour le voir mourir...

Mana: - Arrête un peu de jouer les troubles fête! Ils vont super bien ensemble!

T: -Ce garçon, tu ne l'as jamais vraiment apprécié tout simplement à cause de son aura qui t'éffraie!

HT: -Pfffff! n'importe quoi!

*pendant ce temps là je ne pouvais pas m'empecher de le regarder dans les yeux...et lui sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:13

Katze compris ce que voulait dire le regard de Luna, mais ni répondit pas. Il la regardait toujours avec le même regard sympathique, mais sans plus, il ne devait pas ressentir autre chose pour Luna.
Ashunera pris par a la discution des esprit de Luna, sa beauté était croissante avec la puissance de Katze, plus Katze était fort plus elle était belle, et plus elle était belle plus elle était arrogante.


¤Ne Dites pas n'importe quoi vous, mon chéri n'aimera jamais votre copine la pache, c'est a moi qu'il doit la vie et je suis la seule femme de sa vie... ne vous faites pas trop d'idées elle n'a pas le quart de ma beauté et de ma splendeur.
Il mérite l'exellence étant donnée sa force, je ne vous pas pourquoi il irai s'emebeter avec elle.¤
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:23

T: - Pour avoir des enfants...ca va être dur vu que vous êtes un fantome!

*voyant l'air légèrement coincée du fantôme de Katze les fantomes restants se marrèrent...tous sauf HT, qui n'aimait pas ce genre de bassesse à l'égard de fantomes aussi jolis qu'elle....*

TH: - Bande d'idiots, essayez d'être un peu plus mature, vous êtes quand même des fantomes millénaires!


*Pour ma part, j'étais très proche de Katze, mais soudain je finis par ne plus le regarder dans les yeux... je baissai la tête, honteuse*

-Pardonne moi si jai réagi de la sorte c'est juste que je tiens à toi c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:30

Vous insultez Ashunera?! Ca ne va pas se passez comme cela, moi la déesse de la justice, de la beauté et de l'ordre vous ordonnes de vous taire, vos existences ne peuvent se permettre de se mesurer a la noblesse d'une déesse de mon rang!

Même énervé Ashunera garda sa beauté, frolant la perfection elle pouvait se permettre de parlait ainsi a des fantomes comme cela.
Katze quand a lui rigola de la honte de Luna.


Tu n'as pas a t'excuser ca me fait chaud au coeur que tu réagisse ainsi avec moi. Je suis flatté même qu'en une seule journée tu tienne déja a moi, je te promet que je ne ferai rien d'idiot avec ce Hao.
Ne t'inquiete pas.


Il tapota gentilment le sommet du crane de Luna en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:37

HT: - Je vous l'avais dit, c'est une déesse...Ashunera, sauf votre respect il y a une chose que je ne comprends pas, comment une déesse telle que vous soit devenu un fantôme?

*le lynx avait légèrement baissa la tête en signe de respect, laissant les autres prépubères se disputer. Il regarda d'un oeil furtif Luna et Katze.*

HT: - J'aime pas beaucoup ça...


*De mon coté, je ne savais pas comment réagir...je me suis mise de nouveau à rougir*

-Je crois que...chuis...amoureuse....


*Hikaritsuki faillit avoir une crise cardiaque, et les autres fantomes gardiens arrêtèrent de se battre et me regardaient avec un air d'ahuri*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 17:46

Katze lui sourit quand elle lui avoua ses sentiments. Il avait deviné avant ce qu'elle allait lui annoncé.
Ashunera elle ne fut aucunement surprise, aprés tout cela arrive souvent a Katze, être en compagnie de la déesse de la beauté procure un charme et une attirance immense.


Si je suis un fantôme c'est juste que je suis la déesse de l'ordre, de la justice et de la beauté... Mais sans ma soeur déesse du chaos, de la liberté je ne peu pas profitté de mon garde, je suis contrainte a erret telle un fantome, cela fait mainteant 1500 ans que j'erre afin de pouvoir trouver l'humain sufisamment fort pour devenir shamn king... Quand mon Katze sera Shamn King je retrouverais ma soeur et je pourrais jouir a nouveau de mon statut divin...

Katze ne sut trop quoi répondre a Luna, généralement il ignore juste les jeunes demoiselles qui lui déclarent leurs flammes. Mais la c'était différend, il aimait bien Luna mais pas jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptySam 13 Déc 2008 - 21:52

Hao avait tout entendus de la conversation, que ce soit entre Luna et Katze ou entre les fantômes... Il avança toujours avec son sourire et ne prêta pas attention au dire du fantôme de Katze comme qui celui-ci deviendrait shaman king après tout elle pouvait bien le croire ou le penser... Il arriva et dit avec un sourire.

Hao : "Alors Luna toi même tu refuse que Katze me rejoigne alors que toi même à dit que tu souhaitais me rejoindre tout en sachant se que Silva dirait..."

Il la fixa pour lui faire comprendre que leur pacte de la foret venait d'être rompus, il ne combattrait pas Luna ni ne l'éliminerais pour la première fois il laissa une personne en vie après que celle-ci les trahis...

Hao : "Si tu tien à en savoir pus sur le tournois comme sur le reste alors rejoins moi dans le désert plus tard..."

Il fixa alors le fantôme de Katze et lui dit.

Hao : "Quand à toi si tu tien à retrouver ta soeur fait en sorte qu'il ne meurt pas et qu'il prenne les bonnes décisions..."

Hao disparus alors en fixant Luna mais cette fois-ci sans son sourire habituel un regard sérieux démontrant que maintenant si elle se dressait contre lui il l'éliminerait comme il la fait pour les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:16

Katze se défait de létreinte de Luna lorsque Hao arriva.
Lorsqu'il parla du souhait de Luna, qui voulait rejoindre Hao il ressentit au fond de lui comme une trahison, comme si depuis le début il faisait confiance a Luna mais que celle-ci lui avait menti, il lanca un regard a Luna, son sourire avait disparu, son air était devenu serieux.
L'ambiance morbide venait de se lever enfin.
Puis Hao lui avait donné rendez-vous au désert. Katze n'avait plus a rester avec Luna, il n'en avait plus envie. Il allait se rendre sur le champ au désert.
Ashunera répondit rapidement a Hao avant qu'il ne disparaisse.


¤Ne t'en fais pas mon petit Katze est assez fort pour assumer n'importe qu'elle décision, même les plus folle...¤

Katze alla de ce pas se rendre au désert ou l'attendait Hao. Il ne dédaigna même pas regarder Luna une derniere fois avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptyDim 14 Déc 2008 - 3:12

-qu'ai-je fait!...Et pourquoi il lui a dit ça! jai trouvé mieux que cette omnyo de malheur! bien mieux!

*il fallait que je le retrouve Hao, lui même savait qu'en disant ça, il allait forcer Katze à le rejoindre...Il a complètement changé la phrase que j'avais dite...le temps que Silva arrive, elle avait le temps de faire l'aller-Retour sans que personne s'en aperçoive....Ma tenue de combat repris le dessus, et je me suis envolée vers le désert...il fallait que je lui dise la vérité...il fallait qu'il sache toute l'histoire! Je ne voulais en aucun cas le rejoindre, mais c'est juste que je n'avais aucune envie l'affronter. J'avais encore choisi l'option de facilité. Et ça allait peut-être m'enlever un être cher! Quelqu'un que certes je ne connaissais que depuis quelques heures, mais dont je sentais le besoin de le voir...vital!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:30

*Je restais caché pendant tout la durée de la conversation entre Luna et Katze, puis jusqu'à l'arrivée d'Hao, je me demandais ce que pouvait faire Luna pour Katze mais le futur nos le dirait je pense.. et bien assez vite... Quant a Hao il avait du ressentir ma présence depuis un moment déjà mais n'avait pas voulu me faire repérer...*

Qu'en pensez-vous mes chers esprit croyez-vous que je dois les suivre pour voir ce qu'il se passe ou bien rester ici et suivre le cours du temps ??

*les fantômes prirent forme et tous me regaderent differement*

SW : tu sais tres bien ce qu'on en pense donc cherche pas et fonce
ST : Je sais que ta sagesse te guidera la ou il faut
SS : Même si tu ne le souhaite pas tu y sera pour une personne et c'est la personne que tu aimes le plus au monde Silva...
SR : Quand est-ce qu'on y va ?
SH : Euh...


*Je regardais mes fantômes en souriant puis je m'en allais faire mon de voir de pache*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du pache... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pache...   A la recherche du pache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du village Pache
» La pache moderators team
» Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]
» Recherche fructueuse
» A la recherche de l'arbre ignifugé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: