Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'arbre ignifugé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:03

Aprés ses recherches approfondis sur l'arbre, Gaï alla dans la forêt et plus précisément dans le centre de cette forêt. Il était impassient de trouver cet arbre qui allait rendre Plame plus résistant. Ce lieu était magnifique, les oiseaux chantaient, les arbres était verdoyant, les animaux joyeux bref aucun arbre incroyable à l'horizon. Aprés 2 heures de recheche, après avoir retourné tout les coins et recoins de la forêt, chaque cailloux et farfouiller toute les grottes, Gaï n'avait rien trouvait.

Gaï, il n'y a peut être jamais eu cet arbre. C'est possible que soit qu'une légende apré tout.

Tu doit avoir raison Plame, je me réjouis trop tôt. On retentera notre chance demain à l'aube.

Bonne idée Gaï

Le lendemain, Gaï se réveilla dans une clairiére inconnu avec Plame qui fixait quelque chose. En regardant dans la même direction que lui, il vit le sol carbonisé et un arbre en plein millieux de cet zone. Gaï venait enfin de trouver son arbre. Il courut coupé un grosse branche de l'arbre mais il se prit les pieds dans un racine puis la racine s'entoura autour de sa jambe. L'arbre était vivant.

Si tu veux une partie de mon être tu devras d'abord me battre.

Pas de probléme. Vas y Plame, fusion dans le papier.

Et s'ensuivir les meillleurs attaque de Plame tel que les milles shurikens de papier qui permet à Plame de se diviser en de nombreux morceau de papier qui se plis en shuriken ainsi que l'épée de papier qui permet à Plame de se changé en épée. Malgré un rude acharnement Gaï réussi a vaicre l'arbre et à lui prendre une grosse branche.

Tu m'as vaincu je te laisse donc partir. Bone chance pour le tournoi.

Merci, honorable arbre.

Et Gaï se réveilla à l'endroit où il s'était endormit avant le combat

/J'ai du rêver/ Mais à côtée de lui il y avait une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sabaku

Gaara Sabaku


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans le Shaman Fight
Type de Shamanisme : Elementaire Sable
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Nukenin
Filière ou poste: pour l'instant je ne fais partie d'aucune équipe. J'aimerais entrer dans une équipe

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:47

...FLASHBACK...

-Très bien. Plutôt pas mal pour un arbre. Mais on peut y arriver quand même, Eldion. Allez ! Montrons-lui ce dont nous sommes capables !

Soudain, Gaara positionna sa lance devant lui. C'était son arme unique. Une arme forgé par les ancêtres de la tribut dans laquelle avait vécu Eldion Inwë, son esprit. C'était en fait un très long bâton qui possédaient des pics de cahque extrémités.

- A toi, Shukaku ! Esprit ! Unités !

Shukaku, le surnom d'Eldion Inwë, rentra alors dans la lance. Gaara Sabaku et Eldion Inwë étaient désormais prêt au combat.

...FIN FLASHBACK...

Gaara regardait devant lul la petite rivière. Il avait besoin d'eau et il était content de l'avoir trouvé dans la forêt. Cette forêt... Gaara l'adorait. Dans ce lieu, il se sentait comme libre. Ce lieu respirait la gaité, l'harmonie, la paix et le bonheur. Il regarda la petite branche puis la rangea dans son sac à dos.

-Bon, Eldion, allons-y. Nous devons intégrer une équipe pour la prochaine étape du Shaman Fight.

Gaara se mit donc à marcher à travers le bois. Les arbres défilaient les uns après les autres et le temps était tout simplement splendide. Gaara déboucha alors dans une petite clairière. Il s'arrêta et regarda l'homme qui se trouvait devant lui. Gaara demanda alors à Eldion :

-Tu le vois toi aussi ?

-Oui, Gaara. Je le vois. Il y a bien un fantôme. Cet homme est sûrement un shaman.

-Très bien, allons le voir.

-Quoi ? Mais tu ne le connais pas ! Il est peut être dangereux !

-C'est possible, mais je veux quand même lui demander.

Gaara s'apperçut alors qu'une branche du fameux arbre de la légende se trouvait non loin du shaman. Gaara s'adressa alors à lui :

-Salut ! Je suis Gaara ! Je vois que toi aussi t'es venu pour la même raison que moi dans ces bois. Heureux de te connaître. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:18

Bien le bonjour mon chére, je m'appelle Gaï et voici mon fantôme Plame, esprit de l'origami.

Salut vous deux.

Gaï ne comprenait pas pourquoi Gaara était présent pour la même raison que lui. Il n'a pas besoin de cet arbre bon sang. Mais Gaï s'interrésait beaucoups à cet individu qu'il appréciait beaucoups à son image.

Pourquoi veux tu trouver cet arbre ?

Il remarqua le fantôme de Gaara. On aurait dit un raton laveur mais en sable. C'est marrant. En plus Plame à l'air de l'apprécier. Gaara, lui, avait l'air extrement gentil. Il ne paraissé aucunement agressif et encore moins violent. il accepterait volontier dans son équipe.

Si tu veux le trouver, je ne serait pas d'une grande aide. Malheureusement moi même je ne sait pas comment je l'ai trouvé. Mais je peux toujours t'aider.

Vous pouvez compter sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sabaku

Gaara Sabaku


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans le Shaman Fight
Type de Shamanisme : Elementaire Sable
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Nukenin
Filière ou poste: pour l'instant je ne fais partie d'aucune équipe. J'aimerais entrer dans une équipe

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:16

-Bien le bonjour mon chére, je m'appelle Gaï et voici mon fantôme Plame, esprit de l'origami.

-Salut vous deux.


L'esprit de l'Origami ? Pour Gaara, l'Origami était l'art du pliage du papier et le jeune shaman se demandait bien si ce qu'il pensait été juste. Il entendit alors une autre parole du shaman :

-Pourquoi veux tu trouver cet arbre ?

Pourquoi voulait-il le trouver ? Il n'y avait pas de raison particulière. Gaara aimait bien trouver le moindre petit truc qui pouvait l'aider pour le Shaman Fight. Et puis, même si quelque chose ne fonctionnait pas, c'était pas grave ! Soudain, le shaman parla de nouveau :

-Si tu veux le trouver, je ne serait pas d'une grande aide. Malheureusement moi même je ne sait pas comment je l'ai trouvé. Mais je peux toujours t'aider.

Vous pouvez compter sur moi aussi.


Pourquoi voulaient-ils l'aider ? Gaara pensa alors qu'il venait de se passer un gros malentendu et il réfléchit aux mots qu'il allait dire. Son esprit avait prit sa forme de "Shukaku, dieu du sable et de la roche de sa tribut". En quelques instants, il prit la forme d"Eldion Inwë, en véritable homme. Gaara répondit enfin au shaman :

-En fait. Je crois qu'il y a eu un malentendu. Tout d'abord, je vais répondre à ta première question. Pourquoi je cherche cet arbre ? Tout simplement parce que toute aide peut être utile pour le shaman Fight. Même si ça fonctionne pas avec moi, ça m'interesse toujours. Et puis, j'aime bien m'occuper à essayer de trouver des petites chose alors voilà !

-Je vais répondre à votre proposition, dit alors Eldion Inwë. En fait, il y a eu un grand malentendu. Nous avons déjà trouver la branche hier. Ce matin, nous avons trouver une petite rivière dans la forêt pour boire et nous avons marcher au hasard dans la forêt. Ensuite, nous vous avons trouver.

-Par contre, il y aurait bien une chose pour laquelle vous pourriez nous aider, dit alors Gaara en reprenant la parole. Moi et Eldion faisons partit de la deuxième épreuve du Shaman Fight. Malheureusement, pour cette étape, il nous faut une équipe. Alors nous cherchons des shamans pour rentrer dans une équipe. Etes-vous interessé ?

Gaara attendit alors la réponse du shaman et de son étrange Gardien fantôme, l'esprit de l'Origami. Eldion s'amusa en rechangeant de forme pour retrouver la forme de Shukaku.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:11

Je suis vraiment désoléA la recherche  de l'arbre ignifugé Nuvola1 . Je ne t'avait pas compris. Je suis se qu'on peut appeler un long à la détente ou un bouchée de boite cranienne. Mais je suis déja dans les ice-men, mais si tu veut changer toi d'équipe je serais ravie.

Je suis aussi 100% d'accord avec Gaï. Je suis persuadé que Reoseb vous accepterez (mais pas sur).

Quel crétin il fait pas Gaï. Il faut dire qu'il est peut être intelligent mais pour ce qui de la comprehension, c'est pas le pro. Mais bon, au moins j'éspére qu'il s'est rattrapé. Gaï fit un signe d'excuse. Puis proposa à Gaara :

Tu veux mangé chez moi dans ma chambre d'hôtel ? Je te ferai ma spécialité : du caribou au caramel ainsi que quelque légume typique de norvége.

Je te péviens, la derniére fois qu'il a préparé à manger pour quelqu'un, il est partit à l'hôpital d'urgence.

C'est même pas vrai Plame, il avait des brûlures d'estomac avant le repas.

Alors imagine aprés Gaara ?

Je vais t'étripé sale petit spectre.

Et commença une magnifique bataille d'enfant entre Gaï et Plame. Quel bande de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Sabaku

Gaara Sabaku


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans le Shaman Fight
Type de Shamanisme : Elementaire Sable
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Nukenin
Filière ou poste: pour l'instant je ne fais partie d'aucune équipe. J'aimerais entrer dans une équipe

A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:34

Le shaman répondit alors à la question de Gaara :

-Je suis vraiment désoléA la recherche  de l'arbre ignifugé Nuvola1 . Je ne t'avait pas compris. Je suis se qu'on peut appeler un long à la détente ou un bouchée de boite cranienne. Mais je suis déja dans les ice-men, mais si tu veut changer toi d'équipe je serais ravie.

-Je suis aussi 100% d'accord avec Gaï. Je suis persuadé que Reoseb vous accepterez (mais pas sur).


Les Ice-mens... Ca ne disait vraiment rien à Gaara. Il avait vaguement entendu parler d'un conflit entre deux jumeaux du nom de Hao et Yoh, mais, à part ça, Gaara et Eldion ne connaissaient pas vraiment les autres équipes du Shaman Fight. Soudain, Gaï, le shaman, fit une nouvelle proposition à Gaara :

-Tu veux mangé chez moi dans ma chambre d'hôtel ? Je te ferai ma spécialité : du caribou au caramel ainsi que quelque légume typique de norvége.

-Et bien en fait c'est à dire que...commença à répondre Gaara.

-Je te péviens, la derniére fois qu'il a préparé à manger pour quelqu'un, il est partit à l'hôpital d'urgence.

-C'est même pas vrai Plame, il avait des brûlures d'estomac avant le repas.


-Alors imagine aprés Gaara ?

-Je vais t'étripé sale petit spectre.

Gotita La dispute des deux personnes devant lui l'amusait. Après que tout fut remis en ordre, Gaara prit la parole :

-Ok je suis interressé ! De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et il est toujours simpa de rencontrer de nouvelles personnes. Je te remercie sincèrement de ta proposition.

*Le pauvre... Il a des tendances sucidaires, pensa Eldion Inwë. Il est vraiment prêt à affronter n'importe quel danger... Mais là, c'est une mort certaine !*

-Par contre, continua Gaara concernant les Ice-Mens. Je suis totalement interessé ! Je suis dans le shaman Fight. Je suis encore qualifié et je suis d'accord pour venir. Je ferais la demande à ce fameux "Reoseb".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arbre ignifugé   A la recherche  de l'arbre ignifugé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'arbre ignifugé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: