Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikaru Agata [finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikaru Agata

Hikaru Agata


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hikaru Agata
Âge: Bien
Filière ou poste: aucune

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:32



HIKARU AGATA
Présentation


Nom : AGATA

Prénom : Hikaru

Âge : 21 ans

Sexe : masculin

Origine : japonaise

Type de Shamanisme : physique/arme
Attaque finale: Hayate no Genkishi (Ouragan du chevalier fantôme)

Rôle dans l'Académie : élève première année à cause des lacunes théoriques, Filière sportive et Shamans ascètes/shugenja





Caractère

 Hikaru est encore un gamin dans sa tête, il est gaffeur, très joueur, et un vrai chien fou. Il fonce, il ne réfléchit pas toujours, il a été un élève médiocre toute sa vie, mais apparemment c'est en train de changer. C'est un phénomène, et il ne sait pas s'arrêter, il a toujours besoin de faire quelque chose, il déborde d'énergie, ce qui pourrait devenir presque énervant. Mais pour quelqu'un qui porte un masque, il en fait autant pour sa personnalité. Oui, ceci n'est qu'une apparence...

Mais derrière cette apparence de gamin pas fini, se cache un véritable guerrier talentueux, courageux et tenace, il ne se laisse pas impressionner, et il n'a pas peur de se mettre dans la bagarre... Il est alors quelqu'un d'assez sage, et qui semble être un excellent stratège... Mais il garde pourtant son côté maladroit, il peut lui arriver que ne mesurant pas sa puissance, il finisse sa course dans un mur, ou qu'il se cogne facilement, ne faisant toujours pas attention à ce qu'il fait et ce qu'il se passe autour.
     


Physique

C'est un jeune homme de la vingtaine bien tassée, avec des yeux noirs aux éclats gris, un nez droit, et des cheveux noirs courts avec une mèche noire qui semble être en suspens dans l'air, et qui semble parfois traduire ses émotions, comme un certain stress, la colère, la peur... Il est assez mince et plutôt bien taillé, ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas besoin de faire de régime.

Il a aussi depuis très jeune, et dû à un entrainement sévère, des abilités physiques assez surhumaines si on peut dire. Il est capable d'effectuer des sauts assez hauts, certaines acrobaties qui sont réservés à des gymnastes de haut niveau. Il peut aussi faire preuve d'une grande rapidité, assez rapide pour esquiver des attaques frontales, qu'elles soient au close-combat ou avec une arme.

Il est majoritairement habillé d'une chemise Jaune pâle avec un col rouge et la bordure de ses manches courtes sont rouges, il porte un jean bleu foncé et des chaussures beiges. On peut également le voir avec une chemise grise et blanche, ca change un peu!

Mais lorsqu'il combat, il change de tenue, il porte un complet noir avec une grande cape à revers rouge foncé, un chapeau haut de forme avec une bordure rouge foncée, et un masque blanc sur lequel est dessiné deux ronds noirs pour les yeux et un sourire moqueur rouge. Il possède à ce moment-là une canne rétractable qui lui sert limite d'épée avec Katsuyo...

 


Histoire

K: Allez gros paresseux lèves-toi! c'est le jour du départ...

*Le jeune homme est bien confortablement installé dans son lit douillet, et ne semble pas entendre sa fantôme gardienne qui le pousse au réveil. Katsuyo semble soudainement très agaçée et commence légèrement à s'énerver*

K: Hika debout!!! JAI DIT..... DEEEEEEEEEEEEEEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!

*Hikaru fait un sacré bon de son lit et se cogne la tête contre la poutre au-dessus de son lit, pourtant cette poutre il l'a connait, son front la connaît bien et pourtant ce matin, ce fut une nouvelle rencontre assez violente! Le jeune homme est tout sonné et retombe lourdement sur l'oreiller et ouvre à moitiée ses yeux et grognonne*

H: Qu... Quoi?

*L'expression du jeune endormi, changea en profonde terreur quand il vit sa gardienne complètement enragée et entourée de flammes de colère. Il poussa un hurlement tandis que Katsuyo lui disait à peu près ceci*

K: MAINTENANT TU TE DEPECHES JAI PAS ENVIE DE RATER CET AVION A MOINS QUE TU AIES ENVIE DE MARCHER JUSQU'EN AMERIQUE...

*Hikaru fait la tête... Il a sa mine de gamin renfrogné... Il se lève, se prépare, et prépare ses bagages, sa tenue, ses armes, quelques vivres, de l'eau, et semble d'un coup pensif quand il prépare son petit déjeuner... Et s'il échouait, et s'il mourrait avant d'atteindre cette école d'un nouveau genre... Et si... et si... Comme pour enlever des mauvaises pensées de sa tête il secoua vivement la tête... Il sentit soudain comme une brûlure sur son bras et il s'aperçut alors qu'il avait renversé son café sur son bras quand il s'était secoué... Il poussa un nouveau hurlement et quand Katsuyo rappliqua, Prête à sortir son katana, retrouva son Doushi le bras sous l'eau glacée... Elle parut d'un coup complètement déçue et soupira lourdement voyant son shaman pleurnicher à moitiée...*

K: Hikaru, comment tu t'es débrouillé.... tsssss.... Bandes moi ça avec du tulle gras et on y va...

*Hika coupa l'eau et regarda son fantôme gardien, toujours avec le même air pensif...*

Hika: Dis-moi Katsuyo... A quoi elle ressemble cette école d'après toi? Qu'est ce qu'il nous attend de l'autre côté de l'océan...?

*Katsuyo soupira de nouveau... Son masque avec une araignée de dessinée, qui était son symbole 600 ans auparavant, ne laissait paraître que des yeux brillants, d'un noir profond et sans fin.  Au ton qu'elle prit, on pouvait deviner qu'elle souriait*

K: Je ne sais pas... Mais ce qui est sûr c'est que lorsque nous reviendrons, nous aurons ce diplôme et enfin reconnus... Personne ne pourra nous arrêter, Nous prouverons que nous sommes les meilleurs et que tu mérites d'être un grand Shaman...

*Hikaru sourit, coupant l'eau de sa maison et l'électricité, et prit son sac à dos qui avait l'air plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, il semblait assez lourd et il prit sa canne dans sa main gauche et regarda Katsuyo, d'un air déterminé... Sa vraie personnalité reprit le dessus et il arbora un sourire déterminé, mais légèrement moqueur*

Hika: Allons-y Katsuyo, nous allons leur boter les fesses à ceux qui ne voudront pas nous laisser passer!!!

Et le jeune homme, suivi d'une petite "boule humaine" se mit à courir en direction de l'aéroport...
Plusieurs personnes étaient déjà arrivées, mais il n'y avait pas d'avion... Hikaru regarda plusieurs fois l'heure, pourtant il n'était pas en retard... Il s'avança près des autres personnes, et ce qu'il ressentit ne le trompa pas, ils étaient tous des Shamans... Plus ou moins commodes... Une légère brise caressait le tarmac de l'aéroport, mais cette brise monta monta, encore et encore, avant de devenir une gigantesque tornade... Malgré la tentative des shamans de fuir ou d'affronter ce cataclysme, ils furent tous aspirés....

Quand Hika se réveilla, il était dans le désert, enfin, ça ressemblait à un désert... Un désert à perte de vue, près d'une route... Katsuyo était près de lui, inquiète, même si on ne voyait pas les traits de son visage... Il se redressa, cassé de partout... ET regarda autour de lui... "le désert" pensa t-il... "Cette tornade n'était pas un hasard, c'était notre moyen de transport... Je me demande si je suis le seul à être encore en vie..." Hikaru se releva et commença à marcher le long de la route, après avoir rassemblé ses affaires... Les heures passèrent, cette route ne semblait pas en finir, les réserves d'eau défilaient à vue d'oeil, il n'allait pas tarder à se retrouver à court... Katsuyo ne semblait pas tranquille, cette route n'était pas logique ni normale... Il y avait une drôle d'énergie qui en émanait... Soudain, elle stoppa Hikaru à l'entrée d'un canyon.

K: IL semble que nous sommes attendus dans ce canyon... IL faut que tu restes en éveil... Que tu te tiennes prêt à toute éventualité... Ce canyon... Il émane l'odeur des enfers...

Hikaru posa son bagage et changea de forme en utilisant un peu de furyoku, maintenant, il était vêtu de noir, et portait son masque blanc et son chapeau haut de forme... Même s'ils étaient dans le désert, et même si le noir et le masque n'étaient pas de très bons tons dans un désert. Le sac dissimulé sous sa cape, il se mit à courir, afin de traverser rapidement le canyon... Outre le fait qu'il devrait faire bien plus chaud, l'ombre des falaises apportaient un peu de fraîcheur.
Soudain Hikaru évita de peu un énorme rocher qui lui tombait dessus... Hikaru se mit en garde rapidement et sortit la lame qui était dans sa canne et sans rien dire, Katsuyo y rentra directement formant un Over-Soul qui montrait un certain niveau de pratique...

H: QUI EST LA!!!

Un rire mauvais s'éleva dans les montagnes que son ennemi semblait être à plusieurs endroits à la fois... Et enfin cette voix masculine se mit à parler.

?: Jeune guerrier Shaman, je suis dans le regret de t'annoncer que ta route se termine ici... Seul l'élite est permis de trouver l'Ecole Hoshigumi Gakuen, et il semble que tu en sois indigne... Fais demi-tour ou sinon tu mourras...

K: Fais attention Hikaru, ton adversaire est très puissant!

Hika: T'inquiètes pas Katsuyo, puissant ou pas, ça ne changera rien... J'ai trop souffert toutes ces années d'entrainement pour faire demi tour maintenant...ECOUTES MOI BIEN!!! JE N'AI PAS FAIT TOUTE CETTE ROUTE POUR RIEN!!! MONTRES TOI!!! JE PASSERAI QUAND MEME!!!

Hikaru se mit à courir avec une toute autre rapidité, qu'il évita les rochers et les projections de poussière... Mais il trébucha dû à une sorte de fil tendu à ses pieds... Mais ce dernier se releva, pouvant faire face à un homme d'une musculature impressionnante et de grandes ailes blanches qui semblaient être un Oversoul de très haut niveau... Cinq Oversoul se tenaient à ses côtés... Et il semblait ne pas vouloir le laisser passer... Hikaru se releva et se mit en garde...

?: Mmmh... Je vois... Dans ce cas il va falloir que je te fasse passer le test d'entrée... Mais il n'est pas certain que tu en sortes vivant... Es-tu vraiment prêt à mourir?

Hikaru ne répondit rien, et resta concentrée, et son Oversoul n'en était que plus gros... Il brûlait de détermination... L'homme en face de lui avait de longs cheveux noirs, les yeux aussi noirs que ses cheveux,  il était vêtu de bleu et de marron avec un bandana rouge à triangles blancs. Il arborait un mauvais sourire et sans demander son reste attaqua avec toute sa vitesse...

Le combat faisait rage et le soleil ne brillait que plus fort... Hikaru volait dans les falaises dès qu'il tentait quelque chose... Il commençait juste à sentir les effets de ses blessures... "Ce type... Il... il est vraiment fort... Il... Il est impossible à toucher... Mais il faut qu'on y parvienne... Katsuyo... Il faut qu'on y arrive... On a plus le temps... C'est maintenant! C'est notre dernière chance!"

L'homme regarda Hikaru, il avait un léger sourire, il avait vu quelque chose mais quoi... Ce gamin ne lâchait pas l'affaire, il agissait sans colère, et il semblait prendre conscience de quelque chose... L'oversoul d'Hikaru grossit soudainement et les yeux de son adversaire s'agrandit... Ce garçon avait un fort potentiel, peut-être qu'il était temps de voir s'il était digne...

?: Bien, je vais pouvoir te dévoiler toute ma puissance maintenant, vu que tu es au maximum c'est mon tour...

En quelques secondes, sous les yeux appeurés ou effarés du jeune homme qui avait enfin pu retoucher le sol, Son adversaire combina ses fantômes dans une sorte de totem géant... Il marqua un pas en arrière, sentant le furyoku émaner de cette arme redoutable... Mais il se reprit et chercha dans sa tête une solution, essayant de trouver une stratégie qui allait lui permettre de ne pas y passer tout de suite... Il fut sorti de sa rêverie, tandis que le canon chargeait, par une question de son adversaire...

?: Pourquoi veux-tu faire partie de cette école? Pourquoi? qu'est ce que tu attends? qu'est ce que tu veux prouver? Qu'est ce que cela va t'apporter mon garçon? Seul les élus peuvent venir dans cet établissement, es-tu sûr d'en être digne?

Hikaru baissa sa garde quelques instants... Il retira son masque et le jeune homme le regarda déterminé. Son visage ruisselait de sang d'égratignures et de blessures diverses, ses mains dissimulés par ses gants blancs commençaient à prendre une teinte rosée par le sang aussi... Il avait beau être à bout de force, il n'avait jamais eu ce type d'entrainement aussi... Mortel, mais il ne comptait pas abandonner...

H: Tu veux savoir pourquoi? je ne cherche pas la gloire, la célébrité ou un travail avec un salaire qui dépasse l'entendement, ou même pour devenir un grand Shaman... Je me bats et je veux entrer dans cet école pour moi-même, et pour me prouver que je peux le faire, c'ets une sorte de défi pour moi... Je me suis trop durement, et trop longuement entraîné pour m'arrêter maintenant, et pour mourir ici... je me bats pour moi-même... Le Shamanisme, c'est tout ce que j'ai, tout ce qui me reste de ma famille... J'ai tout perdu il y a quelques années en un instant! La vie est si fragile, et chaque aventure, ou expérience initiatique comme celle-ci doit être prise comme un défi, un challenge et une chance inouïe! Et je ne laisserai ni toi, ni personne, m'empêcher de réaliser ce rêve...

L'examinateur le regarda attentivement, laissant son canon accumuler une puissance phénoménale et sourit.

?: Chercherais-tu la vengeance par hasard... Tu...

H: Non! Je ne cherche rien de particulier... Je veux juste que ceux qui sont passés avant moi, soient fiers de moi! Je veux me rapprocher un peu plus de leur rêve, qui est devenu le mien!

L'adversaire se reconcentra sur son totem canon... et il sourit...

?: Il est temps de savoir si cette détermination suffira à te sauver... TOTEMIC SOUL BLAST!

Hikaru sourit, satisfait et remis son masque, et se mit en grde, près à profiter de l'éclat de lumière de l'attaque de l'indien en face de lui. Il adressa un message intérieur à Katsuyo... "Quoiqu'il arrive.... Si je meurs aujourd'hui, je ne t'abandonnerai pas... On sera dans le Monde des Esprits ensembles...." Katsuyo, en parfaite fusion avec son arme laissa échapper une larme et répondit << Nous n'allons pas mourir aujourd'hui... RENVOIES MOI CETTE ATTAQUE!!! >>

Hikaru rouvrit les yeux et se prépara à la contre attaque... Dans l'éclat de lumière, une silhouette avançait bravement à contre-courant et sorti de cette éclat de lumière dans un saut assez haut et hurla.

H: QUOIQU'IL NOUS ARRIVE, J'AURAI QUAND MEME LANCE UNE DERNIERE ESTOCADE!!! HAYATE NO GENKISHI!!!

Une fois l'attaque lancée celle ci prit la forme d'une forme fantomatique, d'un esprit aux yeux rouges, tel un esprit frappeur qui avait un sourire aussi moqueur que celui du masque du propriétaire, et se transforma en tornade noire massive avec un bout pointu au bout, tel le bout d'une lame aiguisé... C'est le choc des attaques...
Quand Hikaru touche le sol, il s'agenouille et se tient par la force de ses bras... Se demandant si l'attaque avait été concluante... Sans aucune réponse... Il s'est écroulé sur le ventre... Vidé de son Furyoku, Hikaru reprit une apparence normale... Katsuyo apparaît près de lui.

K: Non! Hikaru! Réveilles toi!

?: Ne t'inquiètes pas Fantôme, Ton Shaman n'est pas encore prêt à rejoindre le monde des Esprits... Il a réussi le test...

Hikaru se réveilla subitement et se redressa complètement surpris et abassourdi: "hein?" Une partie du haut de l'indien se déchira laissant quelques gouttes de sang couler... Il était à peine égratigné mais Hikaru l'avait touché...

S: Mon nom est Silva, j'appartiens aux organisateurs du Shaman Fight qui est désormais terminée. J'ai pour ordre de tester les jeunes shamans qui s'approchent de l'école pour les tester et voir s'il mérite d'y rentrer...

Hikaru parvint à se relever, essoufflé, tremblant mais vivant... Et qu'elle ne fut pas sa surprise, lorsqu'un ancien village qui semble déserté, se dévoila derrière une épaisse barrière de sable... Il eut l'air complètement ébahi devant la majestée de ce village dans la roche... Il se releva, avant de tituber et de se tenir à une des parois... Et commença à avancer vers ce village... "Nous avons réussi, nous y sommes enfin... Après tout ce temps d'attente et d'entrainement, de larmes de cris... Nous y sommes enfin... Katsuyo......... Merci..."

Il s'effondra à nouveau sur le sable rouge du désert, et l'indien le souleva du sol avant de l'emmener en direction du village où se trouvait caché l'académie...

Quand Hikaru se réveilla, il était dans un lit, et à côté de lui était plié un uniforme... Il n'avait plus que son pantalon déchiré et son torse était entouré de bandes pour panser ses blessures, il se redressa comme s'il avait l'impression de rêver... Soudain, Katsuyo apparut.

K: Nous y sommes... Nous sommes dans cette fameuse académie, où Shaman et humains tentent de travailler main dans la main et d'en apprendre un peu plus les uns sur les autres... Nous sommes enfin au milieu de gens comme nous...

Hikaru se retint d'hurler sur le coup de la surprise et regarda sa gardienne en souriant légèrement...

Hika: Oui... Nous y sommes enfin... Le rêve est à portée de doigts maintenant...

Trois jours après, Hikaru put sortir de l'hôpital de l'académie et entra officiellement dans le Hall... Pour y connaître sa classe et son niveau...

Il s'avéra qu'ils étaient toujours au Japon, mais dans une Ile méconnue de tous. On lui demanda alors la raison de sa venue, vu qu'il avait déjà la maîtrise de l'Oversoul... Il n'avait donc plus rien à apprendre... Hikaru répondit tout simplement, que bien qu'il avait déjà une certaine pratique, il était loin d'être assez fort pour bénéficier de toute la force de Katsuyo... De plus, il voulait apprendre, il avait cette soif de connaissances qu'un jeune homme de son âge n'avait plus toujours. Il ne voulait pas ressortir de cette école, sans qu'il aie pu apprendre, ce qu'un grand shaman devait savoir.
Malgré sa dextérité dans la maîtrise de l'OS, qui restait pourtant très aléatoire, il fut tout de même envoyé en Première année, car ses connaissances théoriques étaient terriblement lacunaire...

Alors qu'il se promenait, il surprit de futurs camarades de classe dans une discussion. Il apprit alors, que son cas avait été spécial, qu'aucun autre avait eu à devoir combattre un Pache pour montrer sa valeur. Dans un premier temps il en a voulu à Silva, mais après il voulait juste le retrouver... Juste pour lui poser une question : "Pourquoi?"



 


Fantôme Gardien


Nom : Katsuyo

Âge lors de la mort : 26 ans

Âge actuel : 626 ans environ

Sexe : féminin

Origine : japonaise





Détails

Katsuyo, fantôme d'une ancienne guerrière samuraï ayant vécue il y a environ 600 ans. Son oversoul passe par un masque blanc, avec des yeux noirs et un large sourire moqueur rouge... Après un entrainement acharné Hikaru est maintenant capable de la faire entrer dans un bâton de combat qui lui donne le talent et les aptitudes d'un guerrier à l'arme blanche. Katsuyo est très belle, mais cache son visage, même à son Shaman, sous deux différents masques... Personne n'a encore vu son visage, depuis 600 ans. Katsuyo devait être commes les samurai hommes, ne pas montrer qu'elle était une femme, elle a suivi l'entrainement comme ses frères et a su prouver sa valeur... Elle a été mise sous les ordres d'Amidamaru à la fin de sa vie, et a été assassinée sans connaître son meurtrier... Depuis 600 ans, Katsuyo était un esprit dérangé qui hantait toujours le même temple... Jusqu'à l'arrivée de ce jeune garçon qui essayait d'avoir le dessus sur des gens peu recommendables... Son esprit combattif était-elle qu'il réussit à réveiller entièrement la Samurai qui fusionna avec lui presque immédiatement afin de l'aider à combattre. Et vu l'équipe qu'il faisait, Katsuyo accepta de devenir son fantôme gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:57

Tu sais... l'école est au Japon  Oups Et pas besoin de test pour y rentrer ! Une simple lettre suffit, sinon, une postulation (pour les profs/personnels), et c'est bon ! C'est pas le Shaman Fight, les élèves sont là pour apprendre, on va pas tuer les pauvres gosses qui savent pas se battre... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:09

MODE HIKA: bon pour au Japon ok, je corrigerai

mais sinon ,ptetre que Silva a fait ça en freelance, ou sur demande de Hao, de tester les premiers élèves shaman qui semblent avoir un bon potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:15

Perso je vois pas que ça, désolé :/

Déjà, le fait de maîtriser déjà une Over soul fait que c'est pas très très utile pour lui d'entrer à l'école (dont le nom est Oshigumi gakuen, et pas Hanagumi Gakuen, d'ailleurs ^^), quoiqu'il puisse quand même être intéressé par malgré tout.

En plus, effectivement, un test comme ça ... l'école enseigne même la fusion de base, et accepte les humains, alors demander aux élèves de maîtriser un OS, de plus assez puissant pour surpasser le totemic soul blast ... Il faudrait vraiment que ça ne concerne que quelques shamans isolés, et que tu le précise, histoire que les nouveaux, quand il y en aura, ne se perdent pas en lisant ton histoire ^^.

Enfin, si mes souvenirs sont bons, Amidamaru n'a pas 500 ans, mais dans les 600. à moins que Katsuyo soit entrée à son service quand il avait 74 ans, ça me paraît difficile qu'ils aient eu un lien de leur vivant. (et comme il est mort bien avant cet âge ... ^^)

PS : et tu entends quoi par "élève post-apprentissage" ? Un élève de "transfert", arrivant en troisième année directement ? Un élève ayant fini ses études dans l'école (ce qui est impossible, je ne le sais que trop bien ^^) ? Un membre de l'académie du type de mon perso, qui n'est pas vraiment un élève ?

Voilà, j'espère ne pas avoir paru méchant, mais ça me paraît important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:27

Jerey Sarlonson a écrit:
Perso je vois pas que ça, désolé :/

Déjà, le fait de maîtriser déjà une Over soul fait que c'est pas très très utile pour lui d'entrer à l'école (dont le nom est Oshigumi gakuen, et pas Hanagumi Gakuen, d'ailleurs ^^), quoiqu'il puisse quand même être intéressé par malgré tout.



Hoshigumi, même ! C'est vrai que j'ai pas relu en entier vu que je l'avais déjà lu il y a quelques temps (être malade me rend encore plus flemmarde que d'habitude !), donc j'ai pas tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:51

Hop là coucou =)

Pour moi ça va, même si il faudra voir avec le staff justement le pourquoi de l'action de Silva. Autant éviter que tu deviennes l'Elu Transcendant du Shaman King of the Death, enfin tu vois ce que je veux dire :p

Je laisse le soin à August ou Meli de passer pour confirmer la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:52

*Mode Hika* OK XD
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:30

Citation :
?: Jeune guerrier Shaman, je suis dans le regret de t'annoncer que ta route se termine ici... Seul l'élite est permis de trouver l'Ecole Hoshigumi Gakuen, et il semble que tu en sois indigne... Fais demi-tour ou sinon tu mourras...

Pourquoi Silva dit ça ? Ça me dérange quand même cette histoire. C'est comme Poudlard, t'es sorcier, tu reçois une invitation. Là c'est pareil, tu peux voir les fantômes = tu peux entrer. Même pas d'examen, rien du tout. Donc pourquoi ton perso serait un cas à part ? J'ai peur que ça incite d'autres personnes à faire pareil.  Very Bad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





Hikaru Agata [finie] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Agata [finie]   Hikaru Agata [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Agata [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna-chan ~ The Only Pache [finie?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: