Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 August, sa vie, son oeuvre, sa présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:43

Comme un modérateur non présenté convenablement, ça l'affiche mal, permettez moi de vous assommer bien comme il faut avec des détails sur ma personne !

Mon nom ? Maxym. Cet orthographe, oui. Cauchemar des administrations (j'ai déjà eu droit à "Myriam" dans un dossier important, pour tout vous dire XD). Donc, j'aurais bientôt 21 ans, et comme beaucoup de gens dans la tranche de la vingtaine, j'ai déjà le syndrome "Je suis vieux T_T".
J'ai dû mettre fin à mes études l'an dernier pour des raisons de santé, et je consacre désormais mon temps libre à mon rêve : devenir auteur écrivain. Je dirige aussi un petit groupe d'artistes amateurs, et même si ils bossent pas beaucoup pour la plupart, je les considère quand même comme mes larbins parce que c'est quand même classe >=D

D'un point de vue loisir, 3 domaines ressortent :
Les jeux vidéos ! Là c'est assez varié, j'aime beaucoup de classiques. Pour le moment, je suis principalement focalisé sur Pokémon X, Starbound et Risk of Rain. Et j'attend avec impatience la sortie de The Binding of Isaac : Rebirth, vu que je m'en sors pas trop mal dans l'original. Et juste pour l'info, mes jeux préférés sont la trilogie Boktai (des jeux GBA presque pas connus en Occident) et Alan Wake.

Les mangas/animes ! Bon, de toute évidence, Shaman King. Je baigne dedans depuis tout petit grâce à l'anime, mais je suis surtout fan depuis ma lecture du manga, de la fin KZB, et de Flowers. Sinon, j'ai beaucoup apprécié Fullmetal Alchemist et la Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Dans les plus récents, s'affichent à ma liste de visionnage l'anime Watamote, ainsi que Kyoukai no Kanata et Sword Art Online. Et en ce moment, je suis Kill la Kill et Noragami, principalement.

La lecture ! À vrai dire, je lis très peu de bouquins, mais je passe énormément de temps sur le net à lire des tas de choses diverses et variées. J'aime me qualifier de "rat de wiki", puisqu'il m'arrive de passer des heures à vadrouiller d'article en article sur les wiki consacrés à tel ou tel fiction. Ou même de Wikipédia normal. Mais en anglais.
Évidemment, je lis aussi des choses moins sérieuses : le webcomic Homestuck (même si il est en pause depuis un moment, et que je l'ai déjà lu dans son intégralité jusqu'à présent), le Blog d'un Odieux Connard (j'adore ce mec), et beaucoup d'autres bêtises.

Quand j'ai pas vraiment envie de faire fonctionner mon cerveau, je me pose devant les vidéos de l'internet francophone. Là encore, du classique : Joueur du Grenier, Crossed, Fanta et Bob, Benzaie... 'fin voilà.

Bon, pour tout ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, voilà un cadeau :
cadeau si vous avez tout lu:
De rien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: Re: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:37

Encore bienvenue dans le staff  Confétis J'espère avoir du boulot à te donner bientôt !

August Harker a écrit:
Pokémon X


Et tu vas me donner ton code ami !  Happy Quoi ça ressemble à un ordre ? Mais non... Je veux juste te montrer mon beau Noctali... J'ai un parc avec des Leveinard sur la deuxième console !

Spoiler:

August Harker a écrit:
Les mangas/animes ! Bon, de toute évidence, Shaman King. Je baigne dedans depuis tout petit grâce à l'anime, mais je suis surtout fan depuis ma lecture du manga, de la fin KZB, et de Flowers. Sinon, j'ai beaucoup apprécié Fullmetal Alchemist et la Mélancolie de Haruhi Suzumiya. Dans les plus récents, s'affichent à ma liste de visionnage l'anime Watamote, ainsi que Kyoukai no Kanata et Sword Art Online. Et en ce moment, je suis Kill la Kill et Noragami, principalement.


A part Kill la Kill que je regarde pas, on aime la même chose ! Yukine  Happy (bah oui, je te l'avais dis... shota sur les bords... Mais pas IRL je te rassure !)


August Harker a écrit:
Bon, pour tout ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, voilà un cadeau :
cadeau si vous avez tout lu:
De rien ! ;D

Des ornithorynques ?  Susto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: Re: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:40

Je t'envoie mon code ami par MP ! Moi je sais pas à quel type de Safari mon code ami donne accès >.<

Et oui, des ornithorynques =D
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: Re: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:49

Je te dirais ce qu'il y a dedans quand on sera connecté en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: Re: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:05

salut^^ belle présentation^^ moi je n'ai pas Pokemon X mais j'ai blanche 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty
MessageSujet: Re: August, sa vie, son oeuvre, sa présentation   August, sa vie, son oeuvre, sa présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
August, sa vie, son oeuvre, sa présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie d'écrits de August Harker
» Ma presentation
» Gaara, présentation.
» présentation de moi Jerome-san
» The presentation of The artist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Présentation :: Présentez-vous !-
Sauter vers: