Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La galerie d'écrits de August Harker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:16

Donc. Pour les plus courageux, déjà, je vous conseille d'aller faire un tour du côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], où sont déjà deux séries pas terminée (et sans date de suite, parce que je fais ça quand j'ai envie et vraiment rien d'autre plus important XD).
Pas mal de mes projets d'écriture sont soit en cours, soit en pause à durée indéterminée. Pourquoi ? Parce que j'ai beaucoup de mal à me motiver et à me concentrer T_T

Mais bref, pour ceux qui veulent du frais, j'ai deux projets importants en cours. Il y en a un qui est un peu "confidentiel" puisque je bosse dessus avec quelques potes artistes, et vu la masse de travaille que c'est, j'évite de teaser (parce que 1) tout le monde s'en fiche XD 2) ça sera pas terminé avant looooongtemps).
Le second projet, qui est plus personnel, je l'avais commencé, mais j'étais pas très satisfait du résultat, donc le temps de retravailler mes idées, j'ai commencé à écrire le "préquel". C'est à dire une histoire qui prend place (très longtemps) avant celle dont je parle, mais qui a de forts liens avec. Et donc, je vais partager ça ici !
L'histoire principale se nommant "Les Lanternes" (nom étrange mais pour une bonne raison), ce prequel s'appelle "Une Torche dans la nuit", et raconte l'enfance d'un personnage récurrent dans les Lanternes.
S'il y a encore quelques fautes, je m'en excuse, je n'ai pas vraiment de "bêta lecteur" à ma disposition >.<

Première partie:
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:33

Je lirai ça quand j'aurai un peu de temps (grosse mise à jour sortie aujourd'hui sur FFXIV !)

Mais... j'ai un peu du mal à voir quand il y a des nouveaux messages/sujets, pas toi ? J'avais pas vu ce que tu avais postés ces derniers jours >_< Je sais pas si ça vient de moi, ou si les images se ressemblent trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:47

Perso, j'ai pas trop de problèmes à ce niveau là, même en scrollant à toute vitesse à travers la page principale, je repère les nouveaux sujets.
Peut-être que ça serait une bonne idée (mais du travail en plus pour toi >.<) de réactiver le Portail, comme ça il affiche bien les derniers sujets mis à jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:26

Ça doit être mes yeux alors :(Je vais voir pour le portail, ça devrait pas être trop de boulot !


------------------------------------------


Je crois que je viens de te donner ta 2000ème page vue sur deviantArt, champagne ? La galerie d'écrits de August Harker Tchin (même si je bois pas !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(je fusionnerai mes messages quand t'auras vu, pour pas polluer quand même !)


Dernière édition par Méli Kitsune le Mar 1 Avr 2014 - 0:20, édité 1 fois (Raison : Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:12

Yeah, la classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:21

J'ai lu les 2 parties, et même si je suis pas sûre d'avoir tout compris, je trouve ça très bien écrit ! Quelques fautes mais rien de bien grave. Je lirai tes autres créations plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





La galerie d'écrits de August Harker Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'écrits de August Harker   La galerie d'écrits de August Harker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'écrits de August Harker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» August, sa vie, son oeuvre, sa présentation
» Galerie de Yoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Art et Graphisme :: Vos créations :: Fan Fiction-
Sauter vers: