Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gaara, présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara Sabaku

Gaara Sabaku


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dans le Shaman Fight
Type de Shamanisme : Elementaire Sable
Date d'inscription : 17/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Nukenin
Filière ou poste: pour l'instant je ne fais partie d'aucune équipe. J'aimerais entrer dans une équipe

Gaara, présentation. Empty
MessageSujet: Gaara, présentation.   Gaara, présentation. EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:00

Age: 15 ANS
Niveau actuel: Je sais pas mais je crois que c'est niveau 5 de départ non ?
Esprit:Eldion Inwë. Eldion Inwë était un homme vivant dans une petite tribut nomade il y a 2000 ans dans le désert. Ce peuple croyait aux esprits et des shamans en faisaient partit. Eldion Inwë, suite à des mésaventures, s'est retrouvé seul dans le désert. Sa tribut avait été tué. Il allait mourir lorsque celui-ci fut aidé par le Dieu de sa tribut, Inmaoki. C'est ainsi que Eldion Inwë mourru dans le sable juste après avoir été aidé par le Dieu de la tribut. Eldion Inwë devint le Dieu du Sable et de la Terre de sa tribut. Il est parfois surnomait Shukaku mais Gaara l'appelle toujours avec son nom d'Homme : Eldion Inwë.
Maitrise: Son esprit contrôle le sable (la roche c'est pour plus tard dans le RP)
Caractère: Gaara est un homme plutôt calme. Cependant, il peut s'énerver plutôt facilement. Il ne parle pas beaucoup mais il agit avec réflexion. Petit, Gaara avait un esprit plutôt dérangé. Cela était dû à cause de sa jeunesse très difficile. Aujourd'hui, il se porte beaucoup mieux et il commence à connaitre les sentiments d'amitiés. Il connait les sentiments "d'amour" et se bat, désormais, pour la justice. Il veut arrêter les Guerres et les conflits que contiennent le monde car il en peut pas supporter l'idée que les hommes s'auto-détruisent.
Physique: Gaara est une personne ayant une corpulence moyenne voir un peu plus maigre que la normale. De plus, il possède une taille un peu plus petite que la moyenne pour son âge. Il a des cheveux de couleur rouge, mais ils ne sont pas roux. Il a des yeux de couleurs rouges.
Histoire: Avant même sa naissance, Gaara était comdamné à être un shaman qui participerait à tournoi du Shaman King. En effet, il était normalement prévus que lui, son père et sa mère participent au tournoi en équipe. Malheureusement, rien ne se passa comme prévus. Son père mourru quelques temps avant sa naissances et sa mère mourru en le mettant au monde. Dès qu'il nacquit, les membres de sa famille le rejetèrent. Ils avaient tous eu de conflits avec ses parents. Les membres de sa famille découvrir bien vite que l'Orphelin avait un don pour être un grand Shaman et plusieurs tentèrent de le tuer. Il faillit mourir à plusieurs reprise et, un jour, il n'eut pas le choix de fuir et se réfugier dans un petit cimetière privé au Japon. Celui-ci contenait une stèle d'un dénommé Eldion Inwë. C'est là qu'il fit la connaissance de cet esprit. Par légitime défense, il tua les derniers membres de sa famille. A cause de ce grand malheur de jeunesse, il devint contre la guerre et décida de participer au tournoi des Shamans poru annuler toutes les guerres et les conflits du monde.


[ Méli: Le niveau 1 commence à partir de 25 messages. Sinon bienvenue parmis nous, tu devrais te présenter dans la partie prévue à cet effet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Gaara, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Gaara, présentation.   Gaara, présentation. EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:15

bienvenue Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
 
Gaara, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation of the artist
» Mes créas.... By Gaara
» anniversaire Gaara
» Ma presentation
» présentation de momiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: