Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement de Momiji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:04

Une fois parti du bar, Momiji se rendit au terrain d'entrainement, histoire de..... s'entrainer ^^. Le stade était immense, et Momiji prit 5 minutes pour l'observer. Il y avait d'ailleurs un jeune garçon qui était là mais pas pour s'entrainer apparemment. Momiji se promit de lui parler une fois son entrainement terminé, s'il était encore là

- Tu as vu ça Mime, c'est magnifique !!!!!

_ Oui, ce village est vraiment un endroit stupéfiant ! Lui répondit son fantôme.

_Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai du pain sur la planche.

Il comença par un petit footing autour du stade, puis fit une sorte de parcours du combattant. Il s'entraina ensuite à évité divers projectiles lancé en même temps. Avant de continuer diverses tortures physiques.

_Maintenant c'est à ton esprit de s'entrainer. Allez un peu de méditation. Lui imposa son gardien qui était aussi son entraineur. Si tu veux devenir le parfait shaman, il te faut un corps et un esprit à toute épreuve.

Momiji, en pleine méditation,pensa au garçon qu'il avait vu. Il se demandait s'il était encore là. Cependant cette pensée fut vite écartée lorsque son esprit commença à faire raisonner diverse mélodie provocant diverses sentiments. Momiji dut se concentrer d'avantage pour ne pas céder aux diverses variations de son âme dont il devait en retenir l'émoi. Cependant, lorsqu'il se fit entendre une douce mélodie d'amour, le jeune homme ne put s'empêcher de penser à sa mère, et craqua :

_ Maman !!!!!! soupira-t-il. Mais Mime l'avait ressenti, la perturbation de sa concentration.

_ Non, Momiji, il faut te concentrer d'avantage.

_Mais je ne l'ai pas appelé depuis que je suis arrivé.

_ Bon d'accord, on fait une pause, cela te permettra de te ressourcer.

Pendant qu'il téléphoneait, Momiji ne put s'empêchait de vérifier si le garçon était toujours là. Et il l'était. Ainsi une fois l'appel fini, Momiji alla le voir. En lui souriant, il se présenta :

_ Bonjour je m'appelle Momiji, et lui c'est mon fantôme gardien, Mime. Mon entrainement t'as plus j'espère. Mais dis moi tu as faim, moi je meurs de faim, viens si tu veux, j'ai des tas de sodas, gâteaux, barres de céréales, sucreries, chips, sandwiches ... j'en ai trop pour moi, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre lol ^^

Il commença à retourner là où étaient ses affaires, puis se retourna :

_ Et ainsi on fera plus ample connaissance. et si tu es sage, je te jouerai peut être un morceau de mon instrument ^^
. Dit il enfin en tirant la langue, avant de lui adresser un clin d'oeil. Puis il attendit son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:07

- Tu attends quelqu'un...Momiji...

*Une jeune femme grande et mince, avec un physique avantageux se présenta au dessus de lui, les ailes grandes ouvertes. Je le regardai avec un large sourire*

-Je me présente, Luna Omoi, Je suis une Pache, Arbitre du SF. J'ai cru comprendre qu'il te fallait un entrainement, en affrontant quelqu'un...Eh bien...je suis là pour ça!

*Je me suis posée, et j'ai retiré ma cape, laissant apparaitre ma tenue bleutée flambant neuve. Je me suis mise en garde. Ma tenue de combat était encore plus moulante que la première et donc pour un charmeur, il allait tomber droit dans le paneau de la femme fragile*

-De toute façon je ne te laisse pas le choix...A toi l'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:39

Ainsi Momiji avait trouvé une très jolie pache pour l'affronter. Momiji fit fusionner Mime avec la harpe qu'il tenait en main.

-Over soul !!!!

L'instrument brilla alors d'une halo blanc. le jeune shaman était prêt au combat, et à la vue du physique de cette demoiselle, se senti confiant.

-Kôsokuken

( Attaque la plus faible .Après avoir commencé une douce symphonie , Momiji intensifie son furyoku et en libère une puissance brute, créant ainsi de nombreux de jets de lumière . Ces jets forment alors un quadrillage qui s’abat sur l’ennemi, pouvant détruire les obstacles sur son passage).

-Ecoutes cette mélodie, elle causera ta défaite ^^. il avait dit cela en y étant pas persuadé, étant donné que cette attaque était sa plus faible.

De nombreux rayons jaillirent alors de la harpe en direction de la pache. Momiji tenait à tester la shaman sur conseil de son gardien car on ne juge pas un livre à sa couverture. Il tenait aussi à éviter le combat au corps à corps.

Les jets se rapprochèrent dangereusement de la pache.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:35

- Ton oversoul est assez impressionnant, mais si c'est tout ce dont tu es capable, vous me toucherez jamais!

*Des plumes vertes emmeraudes jaillirent de nulle part pour anihiler les jets de lumière pour les aspirer*

-A mon tour!

*Tout à coup je disparus de son champ de vision et lui asséna un coup de pied qui allait apparaitre comme des traces de crocs sur son corps...Il se prit l'attaque sans pouvoir savoir d'où elle venait*

-Savoir à l'avance ce que son adversaire va faire et trouver la parade, voila un vrai combat comme j'attendais, je suis déçue...

*des ailes Emmeraudes apparurent dans mon dos me firent léviter au dessus de lui. Un fouet avec plusieurs lannières apparut sous la forme d'une pseudo pieuvre et j'ai dit*

-Tu n'as pas l'air d'aimer le corps à corps...Pas étonnant, tu n'en es qu'au premier niveau, c'est le plus simple et le plus facile à acquérir!

*Les coups commençèrent à pleuvoir, et les coups s'accéléraient plus Momiji attendrait*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:19

Momiji reçut une attaque sans même savoir d'où celle ci venait. Puis Luna-Chan dit au shaman :

-Savoir à l'avance ce que son adversaire va faire et trouver la parade, voila un vrai combat comme j'attendais, je suis déçue...

*Si c'est du défi qu'elle recherche, elle va en avoir *

"Death trip serenade" ( Attaque Moyenne (puissance relative 2). Une enivrante et lancinante symphonie mortelle vient envahir l'esprit de(s) l'adversaire, qui entre alors dans une transe hypnotique , avec la sensation de voyager et de mourir au milieu de nulle part, pouvant détruire la volonté de combattre de l'adversaire et voire à pleine puissance et si l'utilisateur l'est assez l'âme elle même.)

Sous les coups, le musicien se mit tant bien que mal à jouer.il réussit à sortir sa chanson et Momiji obtint ainsi un minuscule répit, ce qui lui permit d'utiliser une de ces plus puissantes attaques :

"Stringer Nocturn!!!!" (Attaque Forte (puissance relative 3). Une mélodie agressive résonne, elle projette en l'air l'adversaire de douleur, avant que celui ci ne soit frappé par des tempête de lumière assez violente.)

* Il ne me reste suffisamment de furyoku pour lancer mes deux plus puissantes attaques. Même si je commence à me demander si ce combat puisse être gagné. et au moins je suis hors d'attaque pour le moment*


En effet, Momiji se doutait que son Stringer Nocturn n'aurait probablement que peu d'effet et se demander si ces 2 plus puissantes attaques le seraient plus . En attendant, il continua de jouer lorsque la charmante jeune femme fut emportée par la terrible musique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:47

KI: Des clouuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!

*Avec le hurlement strident de la pieuvre, Je lançai comme je pus une tentacule qui arracha la harpe des mains de Momiji en passant agilement entre les traits de lumière. La mélodie arrêtée je repris complètement mes esprits, après avoir brisée son Ôversoul*

-Pas mal du tout! Mais comme tu viens de monter d'un niveau, je vais devoir aussi le faire!

*Je relançai la harpe à Momiji, laissant son fantôme gardien la réintégrer et il recommença sa mélodie*

-Sache que ces techniques vont pas me faire effet longtemps...Combinaison spirituelle!

*L'armure qui était la combinaison de mes 4 fantômes gardiens. Une arbalète blanche géante apparut sur mon gantelet droit et je visai Momiji*

-Maintenant on monte d'un niveau, non seulement maintenant tu vas devoir me toucher, mais en plus il va falloir que tu te défendes contre cette arme redoutable....Jeune guerrier Shaman, prépares-toi à l'assaut final...Esprit de l'Amethyste, du Rubi, de l'Emmeraude et de Saphir, Assemblez vos forces et montrez votre puissance...Passons à l'attaque:
Rainbow Explosion!
(cette attaque est l'équivalentr de l'explosion totemique de Silva,mais cette fois l'adversaire est touché par un arc-en ciel. Après cette attaque, la riposte est impossible pendant deux tours, si elle prise de plein fouet, l'adversaire a une surprise après)
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:38

-Requiem's Illusions (technique défensive combinable à l'attaque de contre. Le Guerrier se démultiplie afin de créer une illusion...son adversaire ne sait pas différencier le vrai des faux.)

Des dizaines de Momiji jouant de la harpe apparurent. Ainsi le pache ne saurait sur qui tirer. tout les Momiji continuèrent à jouer et dirent tous en même temps :

- Ton attaque finale ne me touchera pas, surtout si je combine ma défense à mon attaque Dead End Symphony! (l'attaque forte puissance 4 si combinée au Requiem's Illusions, sinon 2. Le troubadour crée un champs sonore autour de lui (et de ses clones qui se propage dans tout les sens affectant et propulsant l'ennemi. de plus le champ sonore renforce sa défense.)

Momiji était passé à la vitesse supérieure. et il avait encore son meilleur atout en réserve en attendant l'attaque de la pache. en attendant les ondes destrutrices allaient affectés l'adversaire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:57

*mais l'attaque eut un autre effet*

-héhéhé, tu es tombé dans le panneau...Tu n'as rien senti? Pas étonnant!

*L'attaque de Momiji se retourna contre lui, le faisant victime de sa propre illusion...Mon attaque n'avait pas vraiment été lancé, mais juste l'onde de choc avait suffi pour lui faire baisser sa garde. Son niveau de furyoku allait bientot toucher les 0.*

- Je pense que tu as besoin de quelqu'un pour t'enseigner tout ce qu'il sait...Je veux bien remplir cette tache, mais d'abord, finissons en!

*La baisse de garde de Momiji, m'avait ouverte une fenêtre de tir. L'attaque partit à une vitesse folle le percutant avec la puissance d'un arc en ciel, le faisant perdre son Oversoul...*

-Beau combat...Tu as un talent énorme!

*fis-je en applaudissant comme je pouvai avec mon arbalète...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:01

Subir sa propre attaque était déjà suffisament douloureux, mais se prendre une attaque aussi redoutable que Rainbow Explosion était une autre histoire. Juste avant Momiji avait entendu ces paroles.

- Je pense que tu as besoin de quelqu'un pour t'enseigner tout ce qu'il sait...Je veux bien remplir cette tache, mais d'abord, finissons en!

Pendant que le jeune homme se relevait difficilement, la nouvelle maîtresse de Momiji lui dit :

- Beau combat...Tu as un talent énorme!


- Merci beaucoup !!! Je sens que rien que ce combat m'a renforcé et m'a permis de me tester. Je sais que j'ai encore beaucoup de travail mais je ferai le maximum, je vous le promet, si vous voulez toujours me former. Cela serait pour moi un grand honneur.

Il regarda alors Luna et lui adressa un grand sourire. Il sentait qu'elle pourrait le faire progresser d'un manière phénoménale et en plus il l'appréciait déjà énormément. Il se rapprocha donc d'elle

* J'ai vraiment beaucoup de chances*
. En se joignant à elle vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:31

-De rien...ne t'inquiètes pas, toi et moi, on va former une bonne équipe...Je vais te présenter ceux qui t'ont mis une tite raclée tout d'abord celui qui t'a couté une morsure au bras c'est Hikaritsuki, le lynx d'Améthyste, Celle qui m'a permis d'annéantir ta première attaque, s'était Tristar, le condor D'emmeraude. Celle qui m'a permis de me rendre invisible à tes yeux, ce fut Mana, le caméléon de Rubis...Et enfin les coups de tentacules, Kisara, la pieuvre de saphir!

*Je me suis mise à sourire tout en refaisant apparaitre ma cape sur mes épaules*

-Allez viens, on retourne à l'entrée, là ou j'habite...Et là ou tu pourras recharger tes batteries!

*je conmmençai à partir vers l'entrée du village...Tandis sans que je le vois, Silva avait tout suivi, et esquissa un petit sourire avant de partir lui aussi*

Arrow entrée du village
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Momiji   entrainement de Momiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Momiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'entrainement de Momiji
» entrainement
» Momiji soma
» présentation de momiji
» Entrainement prés du volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: