Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour de l'entrainement de Momiji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:39

*on arrive enfin à l'entrée, là bas une immense tente accueillante était dressée au pied d'un totem gardien, légèrement penchée. Je suis arrivée à l'entrée de mon logis, et fis signe à Momiji d'entrée...Là à sa grande surprise, un frigo, des lits de camp, un miroir, un micro onde, et des lampes à pétrole*

-Bienvenue dans mon petit chez moi, fais commme chez toi!

*pour ma part, chacun de mes fantomes rejoignaient leur pénate: Le condor avait un nid en haut de la tente, le lynx avait un lit circulaire avec plein de ptites couettes pour que ça soit douillet, La pieuvre avait un aquarium pour elle toute seule et le caméléon avait un faux arbuste pour se camoufler...Tout le monde était bien installé*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:58

Décidément, ces paches étaient vraiment surprenant. Qui se douterai qu'une tente puisse abriter tout cette technologie et tant de choses. Momiji se posa sur un lit de camp , mais il n'avait point envie de dormir. Cet endroit le fascinait. Tous ces fantômes apportaient une touche exceptionnelle. Mime s'était installé devant l'aquarium.

Momiji regarda en souriant son hôte et lui dit enfin :

-Tu es une shaman exceptionnelle, et une personne vraiment agréable et bienveillante. Merci encore de m'accueillir et de me prendre sous ton aile. Personne n'avait jamais contré mais attaques au point de les retourner contre moi .... Je suis ravi de devenir ton élève.

Il pensait réellement ce qu'il disait.

- Au fait je te présente Mime, mon fantôme gardien, c'est un musicien de génie et je suis heureux de l'avoir comme allié, c'est un véritable ami. Moi je suis Momiji Soma, j'ai 17 ans et je suis originaire du Japon et d'Italie. Mais tu semblais déjà nous connaitre.

Il lui adressa un sourire encore plus grand.

- Et maintenant, qu'est ce que l'on fait ?

Il admira encore sa nouvelle maison de la soirée en étant toujours aussi émerveillé et ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:50

Merci des compliments....je prends...Tu sais quand on a vécu ce que j'ai vécu, il faut mieux avoir une bonne défense, et une ténacité à tout rompre...

*Je me suis installée sur un pouf, et j'ai pris le lync dans mes bras, qui emit un léger ronronnement*

Je vous connais en effet, c'est moi qui suis chargée de faire le point sur les shamans arrivés juqu'ici...Pour ma part je m'appelle Luna Omoi, j'ai 19 ans, et j'ai été élevé ici, à Dobbie, je t'ai déjà présenté ma famille...

*Mon regard se posa sur la photo de Silva et Moi, enlassés l'un contre l'autre*

-Et quelqu'un que tu verras certainement bientôt...Ce que l'on fait...Ben on verra demain pour commencer l'entrainement^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:37

*Sa famille était donc ces fantômes gardiens, et ce pache avec quielle été dans les bras mais qui ne lui ressemblait pas vraiment. Qu'avait il put lui arriver ?*

C'est avec ces pensées que Momiji s'endormi après un bon repas. Il passa la nuit à rever de l'entrainement qu'il subirai très bientôt et à la force potentielle qu'il pourrait obtenir.

Le lendemain matin,quand Momiji se leva, il ne vit pas de suite Luna. IL decida donc de sortir de la tente pour voir dehors.

- Bonjour, dit il sans même voir si la jeune femme était bien présente.

Il avait hâte de retrouver sa nouvelle maîtresse, et était avide d'apprendre. Il était donc d'une excellente humeur en cette belle matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:48

HT -Salut Momiji! Bien dormi?

*il fut accueilli par le lynx d'améthyste, qui terminait sa souris. Il fut suivi très près par moi, qui était toujours sur mon totem*

-Bonjour mon cher, tout va bien? Ton petit déj est en bas du totem, il t'attend!

*Je finissai une tartine de chocolat fondu et j'allumai une clope avant d'en prendre plusieurs petites bouffées*

-es tu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:41

Après avoir englouti son petit déjeuner, Momiji était prêt. Bien que pas vraiment matinal à son habitude, ce matin, pour une raison des plus évidentes, il était en pleine forme.

Luna lui demanda alors :

-es tu prêt?

- Oh que oui professeur! J'ai hâte. et je vous suivrai dès que vous aurez fini votre cigarette.

Mime apparut alors et dit à Momiji

- N'as tu pas oublié quelque chose d'essentiel ...?

Momiji réfléchit et cria de suite :

- MA LYRE !!!!!!!!!!!!!!

Et il courut la chercher. En réalité, Mime voulait juste adresser quelques mots à la jeune pache.

- Merci de le prendre sous ton aile, de la part de toute sa famille, de moi-même son ancien professeur et surtout de la sienne. Si je peux faire quoique ce soit ....

Momiji arriva alors et dit :

- On y va ?

Et il regarda sa nouvelle amie avec un sourire majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:39

- Ne sois pas trop sur de toi, à moins que tu veux que je te rétame de nouveau?

*Hikari ricana*

HT: Arrêtes de faire le fanfaron, tu vas retater de mes crocs sinon!

*Je me suis mise à avoir un sourire assez machiavélique*

-au programme, 380 pompes, 200 abdos, et....je verrai si tu y arrives!

* mes fantômes ricanèrent en même temps*

T: Le pauvre...il va souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:39

L'entrainement avait commencé de plus belle... Luna et ses fantômes étaient bien plus exigeant que son ancien mentor et fantôme gardien Mime.

*J'espère que cela va porter ses fruits ^^*

Puis tournant un regard vers son ami, il le vit tranquille en train de jouer de la musique, le nargant presque, alors que lui transpirait et faisait beaucoup d'efforts.

"Et lui il fait quoi ?" dit-il en desigant le troubadour d'un mouvement de tête.

Puis il se remit au pompe, en imaginant les tortures que son "tyran" alait lui faire subir pur en faire un champion.

[HRP]J'ai internet maintenant à l'apart donc je pourrais être là plus souvent[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:13

[hrp: ca tombe bien moi aussi]

-Alleeeeeeeeez plus vite! plus de conviction, pour la peine, tu vas m'en faire 350 de plus, et après on attaque en équilibre sur une main!

*Je disai tout cela en frappant dans mes mains puis j'ai regardé Mime en disant*

-Euh...Tu comptes te tourner les pouces toute la journée?

*Voyant que la réponse serait positive, j'ai appelé le noctambule de fantôme de service, un Poltergeist (esprit frappeur)qui hante les ruines, et qui ne s'était jamais endormi depuis plus de 500 ans*

-Polty? Tu peux entrainer son fantôme?

*il acquièça d'une voix endormie même si il n'avait jamais dormi depuis qu'il était un fantôme*

P: hum hum! Essaies de me faire dormir!


*Trinistar dit en se marrant*

T: Pauvre Mime, personne n'a jamais pu faire dormir Polter, alors un fantome comme toi? La seule personne ayant réussi était l'ancêtre de Luna, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:27

Ainsi l'entrainement reprit de plus belle. Mais avec une étrange satisfaction malgré le fait que Momiji souffrait le martyr, le jeune shaman observa son gardien se faire poursuivre, par un esprit frappeur. Momiji reprit les exercices en ne quittant le troubadour des yeux. Miis jetant parfois quelques regards à son nouveau professeur.

De son point de vue, cet énergumène qui le poursuivait n'était guère encourageant. Ainsi, Mime s'arreta brusquement et mit un coup de poing ravageur à son agresseur. Après l'avoir fait valser au loin, il regarda Luna avant de lui dire

- Il ne dort jamais, c'est ce que nous allons voir...


Mime commença son Death Trip Serenade pour endormir cet esprit et le faire rejoindre si possible le Great Spirit.

Momiji qui se doutait de la suite, se retourna vers Luna, et lui dit

- Comment pourrais je faire pour augmenter considérablement mon furyoku ? et la puissance de mes attaques, non pas que je doute de cet entrainement, mais je veux être sur d'avoir mes chances la prochaine fois ^^. D'autant plus que tu ne connait toujours pas ma plus puissante technique ^^


Il lui tira la langue affectueusement avant de lui faire un grand sourire, et reprit l'effort physique alors que la douce mélodie s'était calmée....
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:59

- vantard, tu me feras 400 pompes de plus...Mais cette fois!

*Le condor déposa à la volée deux chaises, tandis qu'il revint avec la pieuvre qui lacha un immense bol avec des flammes à l'intérieur...*

-Quand tu auras fini tes quelques 500 Pompes latérales tu montra sur ses chaises et au dessus de la flammèche tu me les feras tes 400 de plus!

* Polty ne fit même pas attention à la mélodie et envoya Mime valdinguer dans un immense totem qui s'effondra sur lui, Polty le sortit des décombres et se défoula sur lui*

P: C'est...pas...comme...ca...que tu m'endormiras!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:02

Alors que Momiji voyait se multiplier ses tortures sans fin, Mime lui se faisait courser et ruer de coups par ce Polter ....

-J'ai compris la leçon, susurra le jeune shaman plus pour lui que pour son coatch

Se tournant vers Mime, celui ci avait lâcher sa douce mélodie et envoyait ses rayons sur Polter, afin de le mettre KO.

Puis pour assurer sa propre défense, il se multiplia dans son illusion, mais cette fois, tout les clones concentrèrent leurs mélodies sur Polter, directement au plus profond de la conscience de l'esprit, mais se tenant prêt à le bombarder au moindre mouvement. Et au pire, Mime se défendait au corps à corps ....

C'est sous ce spectacle que Momiji débuta ses pompes sur la flammèche qui, le chauffait efficacement, et le menaçait au moindre relâchement.

Mais la faim allait bientot se faire sentir .....
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:28

P: *baille* Je m'ennuie...Tu n'es qu'un nul comme fantôme, même un bébé de deux ans pourrait me battre!

*Du haut de mon Totem, je rigolai par la bétise de Polty, qui était en train de s'endormir, sans sen rendre compte...*

-Quels imbéciles...Tout n'est pas aussi compliqué...Quel dommage...!

*Trinistar fit sa sortie et dit*

T: la réponse est juste devant lui, Mime ne pense qu'à se battre...Ce combat na va jamais finir...

HT: Ils ne valent pas mieux l'un et l'autre...Ce sont des immatures, ils ne pensent qu'à se battre...

Ki: Ils ne voient meme pas la réponse à ce combat, tellement ils aiment se taper dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:16

J'arrivai sur le terrain d'entrainement où je vis un très jeuine shaman blond comme les blés.
Il semblait attendre quelqu'un.
Trop timide pour lui parler dans mon état, j'attendis l'arrivée de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:48

[chuis déjà là]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:28

Je devais être vraiment dans la lune, je n'avais pas remarqué que la jeune pache était déjà là.
Je m'approchai alors.

-Me voici Luna.

J'attendais alors qu'elle me dise ce que je devais faire. j'avais quitté les X Laws mais je ne savais pas comment agir.

Libre oui mais tout a un prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:53

*mes yeux se sont posés vers la jeune fille*

-Yo!

*Je suis descendue de mon totem, et j'ai regardé le ciel, l'aigle de Silva me surveillait*

rooooo....il ne pourrait pas me lâcher celui-là!

*Puis j'ai fait signe à Mina de venir dans ma tente, de nouveaux vêtemens l'y attendait*

-Enfiles ça...Tu passeras un peu plus inaperçu dans des fringues "normales"!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:14

Je remerciais Luna et enfilais alors mes nouveaux vêtements.
J'avoue que je n'étais pas habituée à ce style mais je l'aimais bien.

- Comment puis-je t'aider Luna?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:41

(je répondrais des que je pourrais désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Retour de l'entrainement de Momiji Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'entrainement de Momiji   Retour de l'entrainement de Momiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'entrainement de Momiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: