Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement prés du volcan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Entrainement prés du volcan Empty
MessageSujet: Entrainement prés du volcan   Entrainement prés du volcan EmptySam 17 Jan 2009 - 18:59

Aprés avoir attendue Gaara pour diner, Gaï partit pour le volcan où il voulait jouer les géologues et s'entrainer avec Plame.
Aprés 2 heures de marche attensive, il arriva au pied du volcan qui crachée ses coulées de pierre en fusion. Quel spectacle incroyable. Un lieu où la terre dévoile ça véritable puissance au yeux de nous pauvres hommes que nous sommes. Un lieu où même les plantes ne peuvent survivre à cause de la chaleur qui atteint certainement les 200 °C.

On va monter en haut et on va voir qui de la lave ou du papier ignifugée va gagner.

Ouai bien dit Gaï, on va le massacrer ce volcan.

Aprés avoir éviter les différentes coulée de lave ainsi que les bombardements intensifs de ce monstre de feu, il s'instalérent au sommet du volcan et se reposérent un peu avant l'entrainement. Gaï se réveilla et parti en secouant les puces à Plame pour l'entrainement d'enfer. Ils commencérent par un test de résistance au feu.

Fusion dans le papier !

Alors Plame se changea en avion et traversa le courant de lave. Il resortit en miette se qui n'avait rien d'étonnant. Il continuérent donc jusqu'a ce que Plame sort indemme de la lave ou presque. Vivement qu'il s'améliore pour partir de cette enfer de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Entrainement prés du volcan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement prés du volcan   Entrainement prés du volcan EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:55

Aprés 2 semaines de dure entrainement, Gaï et Plame arrive enfin à rester un peu plus longtemps sous la lave.

Bon sang 2 semaines qu'ont s'entraine et quasiment aucune amélioration.

Dit pas ça Gaï. C'est normal aprés tout, c'est de lave en fusion. Comment veux tu que je supporte cette température.

J'en sais rien. Même avec tout les procédés chimique existant on peut pas y arriver.

Et shamanique ?

Aprés avoir entendu ça Gaï alla s'asseoir prés d'un pic et commença à refléchir, ce qui tourne de l'exploit.

*Mais pourtant, même avec la puissance shamanique, il n'y a rien qui peut empécher la lave de bruler à ce point.*

Ce probléme avait beau être retourné dans tout les sens, aucun moyen pour cette satanée lave. La nuit commençait à tombée et Gaï n'a toujours pas trouvée de moyen pour cette lave.

*je trouverai bien un moyen au réveil.*
Bonne nuit Plame.

Bonne nuit Gaï.

Le lendemain, aprés s'être réveillé, il remarqua que la lave qui était sur son pantalon n'avait pas pris feu mais il avait fondu.

Mais bien sûre! Il faut mélanger le papier ignifugé et du plastique comme ça tu fondra seulement Plame.

Et tu as trouvée ça tout seul bravo.

Je vais te tuer sale petie insecte.

Bon, l'entrainement attendra. Il faut maintenant trouver du caoutchouc dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement prés du volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: