Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ashram Gandhara...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashram Gandhara... Empty
MessageSujet: Ashram Gandhara...   Ashram Gandhara... EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:07

Non, non! Ce n'est pas un attrape-touristes Pache, c'est bien un lieu de culte Gandhara. Le constructeur était probablement un américain qui avait voyagé dans sa jeunesse aux indes ou en indochine et/ ou dans d'autres pays suivant es préceptes bouddhaistes. A son retour il était tellement faciné par ce culte, qu'il a décidé de bâtir cet Ashram, dans ce coin si tranquille, parfaits pour pratiquer le Yoga, le Taichi et/ ou méditer tout en récitant ces Mantras. On y voiyait à peine l'inscription présente sur l'écriteau attaché au beau milieu du porche... (si on se concentre on pourrait lire "1948", soit l'année du décès de Mahatma Gandhi). Comme le bâtisseur est un amateur du Mahatma, il a même arrcoché un gigantesque portait de lui dans l'antichambre. Celle-ci, se situant juste après le vestibule, donne sur la cour interne où les fidéles se rassemblent.

Voici donc l'endroit où Kibito-Kai a déposé Daiei et ses esprits. Les autres moines du Gandhara devraient bientôt rappliquer afin de répondre aux prières du vieux sage. Une chose se trame ici, et cela inquiéta Daiei au point de demander un conseil avec tous les shamans présents pour se retrouver dans ce vieux temple perdu au beau milieu de nulle part, au bout du monde; là où prersonne ne s'y aventurera.

Sur ce, le Gandhara ne sera pas dérangé, du moins pour l'instant. Etant un endroit sacré, il est naturel que les combats sont formellement interdits. D'ailleurs un garde (du Bosatsu) veille à ce que personne de mauvaises intentions n'y rentrent. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashram Gandhara... Empty
MessageSujet: Re: Ashram Gandhara...   Ashram Gandhara... EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:30

Tout en méditant le vieux moine du Gandhara prit consience de l'alliance Futatsu avec Hao. Comme le Nyolai n'eat pas concerné par cela, Sati et les siens n'interviendront pas; Gandhara n'a aucune raison d'interférer dans une chose qui regarde que les personnes concernées.

Gandhara, n'étant ni concerné par le bien ni par le mal, ne va interférer dans les demandes d'alliances de shamans. Tant que ces shamans, voulant chercher la voie permettant l'accès au controle d'une aura dépassant l'imagination moyennant compensation, en leur âme et consience assumeront les conséquences de leurs actes.

Les autres membres du Nyiolai, et ceux du Bosatsu, s'occupant de choses plus importantes pour le Gandhara ne voit pas l'intéret d'empécher cette jeune shaman à s'allier avec Asakura Hao, même si le Gandhara est rétissent à cette idée, cette alliance, n'étant pas une menace, ne les inquiêtera pas. Des autres équipes du Gandhara, le Myoho, et le Ten ont autre chose à faire que de surveiller les faits et gestes de tous les participants aleors que leur tache actuelle est cruciuale; rallier des gens à leur cause. Ten, tout en aidant Nyiolai, avec l'appui du Myoho cherchent  des adeptes pour leur aider dans leur mission de paix.

Mais, comme les membres de la dernière équipe composant l'équipe des voleurs d'esprits sont morts au combat contre le Tsukigumi et l'Hoshibumi, il ne porront rien faire (si ce n'est réssussiter) étant donné qu'ils sont chez le très haut, à KaioshinKai, pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashram Gandhara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!):
» Avis aux Gandhara inscrits sur ce forum! Venez poster ici!
» questions ou avis sur les Groupes (surtout X laws/Gandhara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: