Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!):

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!): Empty
MessageSujet: Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!):   Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!): EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:42

Il faut s'activer afin de commencer le recrutement des "Cinq" Soldats élémentaux. En attendant mes autres coéquipiers (Sati et Koméri), et les âmes charitables qui voudront bien incarner les équipiers du Bosatsu, du Ten et du Myohô, je vous offre mon aide pour organiser tout cela.

On aura aussi besoin de quelqu'un qui voudra bien incarner les quatre shamans (ex. ceux de l'Animé) pour nous aider dans cette noble quête. (NB: Dois-je rappeler que personne de notre groupe n'est censé participer au SF, car aucun d'entre nous n'est intéressé)

Arrow Avec mon aide, des personnes pouvant incarner Sati, Koméri, Kadow, Jackson, Kadow, Mami, Ian-Li, Seikyou et les deux autres (ex. La fille aux lunettes et le colosse au masque de bois) du manga, ainsi que les quatre shamans de l'animé. Que ceux qui sont intéressés par mon offre, faîtes signe; le RPG devrait commencer, et nous devrons songer à remplir notre mission.

PS: Je n'ai trouvé aucune information sur les noms des deux derniers shamans du manga, et aucune information sur les voleurs d'esprits dans l'animé; mise à part, leurs noms. Pour les trois membres de Ten (Ian-li, le Chinois, Mami, et Seikyou) on n'a que leurs noms. Ce serait bien de jeter souvent un œil sur www.fr.wikipedia.org afin de voir si quelconque mise à jour est évidente (la dernière mise à jour venant de moi, je le rappelle).

Arrow J'apprécierai que vous passez le mot afin de convaincre vos amis, fans de Shaman King, et surtout du Gandhara, de se connecter et choisir parmi ces personnages (Sati étant déjà prise), avec leurs équipes respectives:

1. Nyiourai:
- Daïoh Daïei (esprit: semblable à celui de Koméri; donc Bodhisattva Manjusri ou Samantabhadra)
- Princesse Sati (esprit: Dainishi/ Tathagata Nyiourai). Moinesse Japonaise, née le 31 Décembre 1963 (elle est souvent montée sur un éléphant; avec sa couronne et son sceptre, elle donne l'allure d'une princesse)
- Koméri (esprit: semblable à celui de Daïei; donc Bodhisattva Manjusri ou Samantabhadra). Moinesse hindoue, née en 1994, la plus jeune du Nyiorai, et également la plus jeune de tout le Gandhara.

2. Myohô (Manga):
- Kadow (esprit: Aizen). Moine hindou, né en 1953.
- Yainage (esprit: Gundari). Moine Hindou, né en 1963.
- Jackson (esprit: Fudou). Moine Chinois, né en 1970.

Voleurs d'Esprits (Animé; équivalent à Myohô)
- Nikkou. Vieux moine (probablement chinois), âge et esprits inconnus.
- Gekkou. Moinesse (probablement Japonaise), âge et esprit inconnus.
- Fudou. Le plus jeune moine de la bande (nationalité, âge et esprits inconnus).

3. Ten:
- Ian-li (esprit non-identifié, mais issu de "Deva"). Moine Chinois, toujours habillé en costume cravate noir, tel un homme d'affaires; il circule toujours sur un éléphant, comme Sati.
- Mami (esprit non-identifié, mais issu de "Deva"). Autres informations inconnues, mais c'est la fille qui a des taches de rousseur sur le nez/ visage; elle est aussi la plus jeune du Ten.
- Seikyou (esprit non-identifié, mais issu de "Deva"). Autres informations inconnues, mais c'est le moine chauve qui accompagne Sati et Daïei quand Ren Tao rejoint les morts (cf: Chapitre 162; Tome 19).

4. Bosatsu:
- Fille aux lunettes: Toutes infos inconnues.
- Colosse au masque de bois: Toutes infos inconnues.
- Nyiorai (La fille de 10 ans de l'épisode 50 de l'animé). Elle est pour le RPG incluse comme le dernier shaman du Gandhara.


Exclamation En incluant tout le monde, prenant les shamans (toutes équipes comprises) du manga et de l'animé, on a 15 shamans; ainsi composant 5 équipes distinctes. Je ferai mon possible d'aider les volontaires (13; sans Sati et moi) afin de représenter leur presonnage le mieux possible, ainsi s'inspirant de l'histoire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de tous les moines du Gandhara (membres de ce forum!):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux Gandhara inscrits sur ce forum! Venez poster ici!
» En attente du topic/forum anniversaires/membres
» Ashram Gandhara...
» Forum Luteon No Shrine RPG
» Contexte du nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: