Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Chambre] Daiei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:55

Une fois installés, Bouddha déballa les affaires qu'il porta en lévitation pendant tout son chemin ... Et le vieux moine installa son petit autel afin de pouvoir méditer lors de son réveil le lendeamin, aux aurores.

Daiei: Bonne nuit, Bouddha et bons reves.

Bouddha: Pareillement, maitre !

Daiei: Croyez vous que les autres nous suivront?

Bouddha: Oui, maître, je l'espère.

'Il est enfin le temps de dormir pensaient ils' Et de ce pas, le vieux moine, épuisé, s'endort profondément, malgré le bruit des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:06

Après une bonne nuit de sommeil, Daiei, qui se levât aux aurores, se dit qu'il faut visiter un peu les lieux...

- D'abord rendons visite au voisin de pallier, se dit il, tout se se rappelant ce que l'aubergiste lui a dit la veille. Je lui proposerai volontiers une tasse de thé vert...

De ce pas, Bouddha suivit son maitre qui sort de sa chambre juste après sa toilette matinale. Il a bien 85 piges; vu sa santé il se comporte comme un larbin de 20 ans à peine... (santé et style de vie oblige)

Arrivé au seul de la porte (passé le couloir; ils y'a deux chambres par appartement), il ouvrit la grande porte donnant sur le couloir commun, servant aussi de pallier. Ensuite il cria:

- Direction: 'chez Sasuke Uchiwa' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:45

L'étage de l'auberge après la première attaque d'Uchiwa était presque completement anéanti... ainsi pensa le vieux sage après sa sortie de la chambre de son voisin...

Daiei se dit de dormir un peu, et en entrant il fut étonné de voir sa chambre intacte. Est ce du à l'annulation de Furyoku? Sans doutes pensa t'il mais ne voulut plus y penser, et finit par s'endormir au son de ses mantras qu'il n'eut plus eu la force de terminer.

Bouddha sentant la tristesse du visage de son maitre medita a son tour en reprenant les mantras la ou le vieux moine les a laissés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei EmptyDim 30 Nov 2008 - 3:53

Daiei combien de fois je vais te le répété 7 lignes COMPLETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:44

Hao Asakura a écrit:
Daiei combien de fois je vais te le répété 7 lignes COMPLETE
.NB: C'est "7" lignes... quand j'avais rédigé cela il était 2h30 du matin et j'avais sommeil; oui bon pas d'excuses, je l'accorde. (cependant, on peut rester indulgents envers ceux qui font l'effort!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre] Daiei Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Daiei   [Chambre] Daiei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] Daiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chambre] Gaï
» [Chambre] Sasuke
» [chambre] Anastasia Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: