Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chambre] Anastasia Yamashita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:13

*A peine avis-je franchie la porte que le pache qui s'occupa de l'auberge me lança une clé et me montra la chambre au fond du couloir. Vu l'état d'anastasia, il fallait mieux que la chambre soit au rez de chaussée....Mana , de ses tentacules maladroites, ouvrit la porte. Je laissai Ana, s'avachir sur le lit. Je mle suis assise à coté d'elle sur le lit et lui posa les clés à coté d'elle. Mana revint me scotcher la taille*

-Reposes-toi bien! tu as besoin de repos! Cet état penadnt le tournoi et c'est la défaite assurée...Reviens me voir à l'entrée du village quand ça ira mieux, ou demande au pache de l'auberge de me faire appeler, ok?


*Je me relève et commence à prendre la direction de la porte réajustant ma cape*

-Bonne nuit! Prends soin de toi, jeune fille!


*soudain quelque chose m'attira, mattira vers la forêt...je partis rapidement vers cet appel*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:16

Anastasia se laissa tomber avec plaisir sur le lit douillet de la chambre de l'auberge. Elle s'assit sur la couverture et regarda Luna.

- He bien merci beaucoup pour votre aide, il est exact que dans cet état, il n'est même pas enisageable de me battre, à partir du moment ou je serait contre mona dversaire, j'aurai déjà perdu...

Malgré l'irespect de ce geste, Anastasia s'affala à nouveau sur le lit.
Une bonne nuit de repos lui ferait le plus grand bien après ce qu'elle avait éprouvé. Tout de même elle jeta un regard à Luna.

- A très bientôt ! Pour le shaman-fight !

Anastasia attendit que Luna soit partit pour fermer les yeux afin de se reposer un petit peu avant de réelement dormir, car malgré sa fatigue, elle n'arriverait pas à s'endormir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:11

TYffanie arriva a l'auberge et tourna un long moment dans le couloir avant de tomber devant un numero de porte qui semblait etre le sien. elle ouvrit la porte délicatement et soupira.

"pouf... bah c'est pas trop tot! j'ai cru que je n'arriverais jamais a trouver cette chambre!"

Midona: faut dire que t'es pas doué pas pauvre fille... en plus sans vouloir te vexé...


la petite créature n'eut pas le temps de finir sa phrase car la jeune fille la coupa

"pas douée!!! non mis! si tu avais fais ce que je t'avais demandé on serai arrivé plus tot!.. ... ..."

Tyffanie aperçut une jeune fille qui se tenait affalé sur son lit. Au début, elle fut surprise. comment une jeune fille pouvait se trouver dans SA chambre.... euh... une minute... ... ...

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Tyffanie hurla! Midona, elle, explosa de rire. elle se moquait bien de la pauvre tyffanie qui s'était malencontreusement trompé de chambre

"j'me suis trompé de chambre!!!! roh la honte... en plus je dérange là! je suis vraiment désolé pardon si je vous reveil!"

Midona: c'est ce que j'ai essayé de te dire mais tu ne m'as pas ecouté comme d'habitude! du coup tu t'es ridiculisé c'est pas joli joli tout ça!

Tyffanie commençait a se penché comme si elle saluait un public, mais c'était pour s'excuser au pres de la jeune fille mais si, elle dormais peut etre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:14

Anastasia sursauta et pendant un instant son coeur avait battu la chamade, mais elle s'était vite calmée. Elle se frotta un peu les yeux et se redressa pour paraître plus polie, elle regarda la jeune fille qui s'était trompée de chambre. Elle l'aviat vu quelques minutes plus tôt à l'entrée du village et avait discuté avec Luna pour lui demander si son totem était un over soul.

" Ce n'est rien, ne vous inquietez pas ! Je ne dormais pas encore...Je m'apelle Anastasia Yamashita. Quel est votre nom ?"

Hebi apparut derrière Anastasia sous une forme imposante, en effet le Serpent faisait plusieurs mètres de long et ses yeux jaunes brillaient commme du topaze.

"Voici Hebi, mon fantôme gardien !"
" Yo !"
* Vive la politesse... [chambre] Anastasia Yamashita Nuvola2 *
" Hebi... [chambre] Anastasia Yamashita Nuvola13 "

Hebi s'éloigna de Anastasia car étant imprévisible, elle pourrait avoir diverses réactions qui ne tourneraient pas à son avantage.

"Bref !! "

Anastasia regarda la jeune femme, qu'allait-elle penser de ces querelles d'enfants ? Cela dit elle et son fantôme...Midona d'après ce qu'avait compris Anastasia, n'étaient pas forcément mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:01

TYffanie regarda passivement la jeune fille apres cette excusé trois million de fois. elle la deviseagea et fini pat lui repondre:

"moi c'est Tyffanie deichiro! sympas ton fantome bien que aussi agreable que le mien!"

Midona: j'espere que tu ne parle pas de moi tyffanie? et j'espere aussi que tu ne te cherches pas un copain parce que critiquer les gens et jouer le rebelle c'est pas vraiment tendance...

Tyffanie fusilla Midona du regard qui explosa de rire. cette derniere disparut vivement pour eviter de se faire tuer par son propre maitre. Tyffanie continua

"bon, apres cette petite interruption plus que futil , inutile et desobligeante, nous allons pouvoir continuer! tu as quel age dis moi?"

La petite créature réapatu en pouffant de rire et en souriant ensuite mesquinement

Midona: voila maintenant que tu parle comme une bourges! tu vas pas faire fureur ma pauvre petite!

"Midona......."

Midona: okay okay je me tait... mais tu avoueras quand meme que j'ai raison sur le fait que...

"MIDONAAAAAAAAAAAAAAAA"

le petit fantome disparut bien vite apres que Tyffanie ai poussé sa mini gueulante

"excuse moi pour cette petite scene pathétique ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:31

Anastasia regarda pendant de longues minutes yffanie et Midona puis finit par laisser échapper un rire.

" Ne t'inquiète pas, cette scène me fiat un peu penser au liens que j'ai avec mon fantôme, ils sont insuportable, mais au fond on les aimes ^^ Normalement...
Sur ce, j'ai 17 ans, et toi ? ... Je peux te tutoyer ?"

Anastasia hésita, peut être que cela mettait Tyffanie mal à l'aise si celle-ci la tutoyait alors qu'elle se conassait seulement depuis quelques minutes...

" En parlannt de mec Ana, toi c'est un peu pareil non ? Avec ton physique tu peux en attirer quelques uns, mais avec ton caractère de ..."
" Evil or Very Mad "
" Glups... Eu je plaisantait tu sais Laughing ..."
"Tu m'étonne que t'ai redoublé la maternelle à l'école du rire !! Evil or Very Mad C'est peut être à cause de ce genre d'humour auprès de tes confrères que t'es mort Twisted Evil ? "

En voyant le regard des Anastasia, Hebi disparut tout de suite.

" ... Pfeu ! Tu parles d'un fantôme gardien, ça à les chocottes juste en me regardant "

Il réaparut

"En même temps t'as vu ta tête >.< "
" Evil or Very Mad Kill ... "
"Glups..."

Hebi redisparut à nouveau en une fraction de seconde.
Anastasia se tourna vers Tyffanie.

"Nan mais j'te jure de quoi ils se mèlent les fantômes ? Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita EmptyVen 5 Déc 2008 - 18:52

Tyffanie admira quelques minutes le spectacles pathetique auquel elle venait d'assister mais elle se rendit vite compte que Midona et elle ne valaient pas mieu.

"moi j'ai 17 ans aussi! et puis on peut se tutoyer se sera plus simple! c'était ton fantome le serpent blanc? moi mes esprits son splint, inuki et midona la petite peste..."

Midona: petite peste toi meme! moi au moins je met pas du lait dans le froque des...

tyffanie attrapa midona en lui plaquant la main sur la bouche et fit signe a splint de la degager

Splint: tu veux toujours pas que je la bouffe?

"non mais si tu pouvais m'en debarassé avant qu'elle ne dise N'IMPORTE QUOI."

Splint pris midona dans sa gueule et poussa la porte avec sa queue pour pouvoir passer.

Midona: on en restera pas la!!! j'appelerais mon avocat et tu seras dans la mouise grosse peluche!

Splint: c'est ça cause toujours t'es un esprit je te rappelle

Tyffanie rougit de honte en voyant ses esprits aussi pathétique que ça. Mais Inuki vint lui remonter le morale en se couchant a ses pieds et en restant sage xD

"ah désolé! j'avais completement oublié que j'étais préssé en fait! j'espere te revoir prochainement ^^ a plus!"

et elle partie accompagné de ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[chambre] Anastasia Yamashita Empty
MessageSujet: Re: [chambre] Anastasia Yamashita   [chambre] Anastasia Yamashita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chambre] Anastasia Yamashita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia
» Absence de Anastasia
» Joyeux anniversaire Anastasia!!
» [chambre] Gaï
» [Chambre] Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: