Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chambre] Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:26

Après avoir érré pendant un bon quart d'heure dans des couloirs sombres , poussiereux , pleins d'esprits , qu'ils soient pervers ou timides , bousculant la seule personne humaine qu'il avait croisée ce soir même.Il s'engagea a nouveau dans un couloir qui cette fois ci etait éclairé par une bougie larmoyante au plafond un peu raplapla.Il etait épuisé et se tenait contre le mur en avançant , la garde de son katana raclant le mur deja fort abimé , quand soudain par innatention il mit tout son poid sur une porte mal fermée.
Il tomba a la renverse , sa clé glissant sur le sol.
Il regarda la porte ... n°21...et verifia sur sa clé.Quelle aubaine , il avait enfin trouvé sa chambre , plongée dans une obscuritée derangée par un soleil rouge se couchant au loin.Il se releva difficilement , et jeta un coup d'oeil a sa chambre , par chance , il y avait de l'éléctricité , il alluma la lumiere.

Un lit deux places en son milieu , proche de la fenetre assez large.Une salle de bain juste a sa droite , des toilettes et une mini cuisine.Il etait assez surpris d'un tel confort , alors qu'il se demandait ou il allait tomber , voyant la noirceur d'un hotel qui lui parraissait miteux.Il s'allongea sur le lit et se reposa quelque temps , se rappelant de souvenirs quelconques.

________________

Après quelques heures de repos , Sasuke qui s'etait assoupi se reveilla.Voila maintenant quelques mois qu'il s'etait retrouvé seul , il avait perdu ses compagnons lors de l'ejectage de l'avion Pache , et avait du traverser le pays seul.
Il etait assez fatigué mentalement , ses habits etaient abimés , et son visage un peu abimé par les difficultés du parcours.Il entra dans la salle de bain , se devetit et se lava en prenant tout son temps.Il ouvrit l'armoire de l'hotel , et avec surprise il vit qu'il y avait quelques habits , il se servit.
Un pantalon bleu foncé , un haut clair...et un pancho beige pour revetir par dessus son kimono.
Il jeta le pancho sur ses epaules , et prit son katana a la main , celui ci depassant un peu du pancho qui lui arrivait jusqu'aux chevilles.Il ouvrit le frigo et a sa surprise il y trouva un plat qui lui semblait mangeable, et ne se gena pas pour le deguster.Une fois ces petites choses routinieres de faites , il sortit de sa chambre , et se hata a l'exterieur.De sa chambre il avait vu une belle foret avec de grands arbres , et décida d'aller y faire un tour , un soir aussi clair que celui ci etait tout de meme assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:26

Daiei, à peine sorti de chez lui, se trouvant dans le pallier frappa délicatement la porte de la chambre de Sasuke... et dit:

- Bonjour, il y'a quelqu'un ? après deux minutes sans réponses, et après réflexions internes, le vieux Daiei refrappa doucement la prte, en disant: Je dérange ?

A peine avoir compris qu'il n'y avait personne et qu'il allait rebrousser chemin, qu'il voit attaché une note à sa porte. Le vieux moine comprit alors qu'il était sorti.

Ni une, ni deux, le vieux moine décida de sortir de l'hôtel pour le rejoindre. Pour cela il il saisait sa clef afin de verrouiller la porte de sa chambre. Sur le chemain de la sortie, il se dit:

- J'espère qu'il acceptera mon invitation... et parcourut tranquillement son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 21:11

Sasuke apparut a la fenetre de sa chambre, qu'il cassa d'un coup du fourreau de son arme.Il entra dans sa chambre , se coupant au bras et a la jambe , mais il ne subit aucune douleurs.

Il entra dans la douche ,se rinça de ces grains de sables et de ce sang, et revetit un simple kimono blanc , s'assit sur son lit et se mit a penser.
Ces evenements de ce matin , ce Hao , cette apparition ridicule, tout ceci lui rappelant le passé.

"Absurde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 21:23

Le soir venu, arrivé à l'auberge, Daiei se dit de passer chez Sasuke et frappa chez lui délicatement la porte sans déranger, mais ne voyant plus la note de ce matin, frappa une seule fois par la suite mais de manière plus aigue, mais toujours sans bruit afin de ne pas le déranger et les autres...

- Je dérange? dit il.

En attendant sa réponse, Daiei aussi pensa aux evenements du jour. Peut etre Sasuke en voulait au Gandhara, à Hao, à terre entière et/ ou à Dieu? Le vieux moine pense savoir ce qui le tourmenta... et voudra essayer de l'aider. Sans doutes est ce pour cela que Kibito - Kai lui a soufflé mot, qui sait se demanda Daiei...

- Rien de tel qu'une tasse de thé et du Toofu Ryoji ; cela devrait appaiser n'importe quel esprit en tourmente, pensa Daiei en attendant l'ouverture de la porte. Ces tourmentes devraient être appaisées d'abord celui de Sasuke, puis le sien (ex. Daiei)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 21:44

"Entrez ...je vous prie"

Sasuke toujours assis sur son lit regardait par la fenetre les etoiles et le ciel bleu nuit.Une faible brise entrait par la fenetre qu'il avait précédemment cassé.Sasuke posa son katana dans un coin de la salle , et proposa au vieil homme de s'assoir

"Que me vaut cette visite , Obaa-san ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 22:13

Daiei ouvrit la porte et entra dans la chambre de Sasuke, qui fut étrangement comme la sienne...

- Vous, lui dit il. Vous me semblez tourmenté; une tasse de thé chaud et un morceau de toofu ryoori devraient vous aider à reprendre des forces.

Tout en lui proposant le thé, Daiei sort d'un vieux balluchon un pot de thé avec deux verres ainsi que deux portions de toofu ryoori, une spécialité locale de son village.

- Aussi je viens vous parler de ce Dieu, rajouta Gandhara Bouddha aux paroles sages du vieux sage. On est amis depuis presque 2000 ans, presque depuis l'époque où l'un des notres est devenu Shaman King...

Daiei rajoute, tout en servant deux verres de thé  : Kibito kai est bizarre, je le consens, mais il sent en vous un potentiel pour sauver le monde et non le détruire... On peut se tromper nous autres, mais je sens que c'est sa volonté...

Kibito Kai, pendant ce temps, s'amusant encore dans une partie de l'ile loin du village, tout en ayant pric consience de la discussion de Sasuke et Daiei n'intervient pas, mais leur fit comprendre que le moine Gandhara ne s'était pas trompé par l'envoi d'un signe... (au choix?)

Toutes ces pensées et la collation mise sur table basse, au centre de la salle; il est grand temps de se mettre à table pensent ils tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 22:26

"Obaa-san tu r^ves trop , nul ne peut vaincre Hao."

Sasuke serieux plongea profodement son regard dans la tasse de thé qu'il venait de se faire servi.Ce liquide vert chaud qu'il tenait entre ses mains lui permettait de penser au plus profond de son ame.Il prit la tasse et but son contenu

"Personne ne peut battre les 1 250 000 points de furyoku de Hao...Moi même je ne dois certainement pas depasser les 100 000 , cependant cette force est suffisante pour beaucoup de shamans , très rares sont ceux qui depassent les 200 000 , mais Hao ...."

Il se mit a songer , Hao avait un très fort potentiel mais sa force n'etait pas néfaste , son rêve n'etait pas plus mal , combien de fois les shamans se sont fait persecutter pour avoir cru aux fantomes ?


"Shaman Kingdom...ce rêve est possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 22:43

Une apparition inatendue franchissa le seuil de la porte à peine Sasuke termina le fond de sa pensée. Kibito Kai arriva et dit:

- des chiffres, rien de plus...

Daiei et Bouddha confirment en ajoutant: Notre princesse a aussi un Furyoku imposant trottant presqu'au niveau du Maitre Omnyo et pourrant ...

- ... personne n'ose saffronter à elle, Kibito Kai rajoute.

- A moins d'une inconcience, les trois rajoutent en choeur.

- Apparemment ..., commecèrent Daiei et Bouddha Gandhara c'est pareil pour votre ami, avec son furyoku si grand, sans nul doutes.

Les sages paroles du Gandhara et Kibito Kai a du aussi montrer au jeune Uchiwa une autre force avec qui les reves aussi pouaaient devenir possible, SANS diffusion de sang/ violence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 22:57

"Tu dis des choses insensées Obaa-san..."

Sasuke but un dernier coup son thé , et regarda le reste du mélange vert qui gisait encore dans son verre.Il serra la tasse de sa main droite , celle ci explosa , rependant son liquide chaud sur la table.

"Je n'ai utilisé mon oversoul que deux fois.Pour la selection , et tout a l'heure.Cependant je possède deux fantomes , et je n'en ai utilisé qu'un seul."

Sasuke s'etonna d'avoir pensé a voix haute.Il se leva et se posa a la fenêtre , l'air songeur il regardait encore les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 23:26

Daiei, en ayant aussi deux fantomes Bouddha et Kibito Kai, lui dit :

- Moi aussi j'ai deux esprits, le Bouddha, lui dit ilet Kibito Kai, un allié de Tathagata, notre groupe qui...

Kibito kai qui interrompe Daie dans son élan, rajouta sans emotions:

- il a compris.

Bouddha et Daiei en prenant consience du mot du dieu affirmèrent. Le vieux moine sirotant son thé encore rajouta:

- En effet, ce qui est auusi notre cas, cependant nos esprits n'ont pas intervenu.

Kibito kai souffla à Sasuke à l'insu du Gandhara et de Nyiolai Bouddha:

- Tu es fort, je le consens, ton aura dépasse l'imagination. Cependant le moine n'a pas gaspillé son furyoku. SAches aussu, juste pour informations que nous autres Kaioshins sommes capables de vaincre l'Omnyo en une giffle; si on ne le fait pas, on a nos raisons.

Bouddha sentant ce que Kibito Kai dit à Uchiwa Sasuke décida de ne pas intervenir. Question Furyoku, le vieux n'a pas jugé necessaire de le gacher afin d'extériroser sa colère, étant de de nature si calme et si sage. Ainsi du coté du Gandhara Dainishi Nyiolai, ni Kibito Kai n'ont agi; ils n'ont même pas senti un changement de comportement de Sasuke lors du déploiement de l'oversoul...

- Alors, jeune homme, des ennuis? Kibito Kai le questionna t'il. Tu me semble un peu pale d'un coup, sans doutes le choc de l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 23:36

"Haha...."

Sasuke entendit le fameux Kibito Kai lui parler , il se mit a rigoler seul.Il avait bel et bien entendu la parole de ce fameux dieu , cependant cette discution prenait une tournure comique pour Sasuke.

"Aucun dieu...ne me fera..."

Sasuke prit son katana et trancha la table en deux.Ses yeux reprirent l'habitude de devenirs rouge sang a chaque fois qu'il s'emportait.Son arme a la lame noire , se mit a briller , la lueur de la lune refletait dessus

"...me taire."

Il leva son arme en l'air et dans un bref mouvement la rangea dans son fourreau.

"Des êtres dits divins n'ont aucune reflexions a me faire , ils sont insignifiants , faibles et inutiles.Avoir le controle sur un monde aussi salit , souillé et faible , est-ce la la puissance divine ?"

Il esquissa un sourrir narquois

"Absurde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 23:51

Repetant les dernières paroles de Sasuke, Kibito Kai rajouta :

- non d'Omnyo...

Daiei et Bouddha n'étaient pas impressionnés; surement le bon coté du jeune homme trottait encore dans leur tête. Cependant, avant la crise de Sasuke, Daiei demanda à Tathagata Bouddha de mettre les Toofu Ryoori en lieu sur, et alors Bouddha les prit par sa force télékinésique en lévitation. Et une fois calmé, les deux portions de Toofu flottant dans les airs retournent face à Daiei et son jeune hote...

- Mangez un peu, proposa Daiei à son hote, cela aidera a vous calmer ... (Daiei, un peu las de sa journée en mangeant sa poart de Toofu se senta d'applomb en à peine quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptySam 29 Nov 2008 - 23:57

"Je n'ai pas faim , merci."

- Sasuke-dono...faut il que je m'en charge ?


La voix d'Aozora retentit dans la tête de Sasuke , qui ne repondit pas a Aozora , si ils commençaient a se défouler dans l'auberge ils seraient "SDF" dans l'heure.

Ces preceptes bouddhistes commençaient a tapper sur le systeme de Sasuke , il allait bientot s'énerver pour de bon , passer d'un etat d'ironie a celui de tueur.Après tout , il avait raison , les dieux qui se ventent d'avoir creer des mondes , ne sont finallement les createurs de plus de mauvaises choses que de belles choses , et Sasuke voulait renverser cette tendance , il voulait...


"Défier les dieux...Lors de ce Shaman fight , Hao va défier les dieux...Je défierais les dieux aussi , je n'ai qu'une envie...Les tuer , et aneantir la naiveté de ce monde corrompu et souillé dans la religion."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:17

Les trois rassurent Sasuke quand Kibito Kai ajoute  :

- Le dieu créateur de ce monde, nous le le connaissons pas. Bouddha est devnu dieu par sa seule volonté en refusant sa richesse tout en défiant la caste des Brahmins (seuls ayant drot d'avoir l'accès au Nirvana), la force et la sagesse du Bouddha venant de son abstinence de sa vie princière...

- Quant à moi, qui suis devenu un Dieu par hasard, et notre doyen de 15 générations avant la nôtre ignorons tout du Dieu dont vous parlez. Notre mission étant de préserver ce monde (et non le détruire), on fait notre possible pour l'empêcher d'etre détruit. (Kibito Kai faisait référence à l'épisode sangalnt de Majin Buu en citant ce bel exemple)

Tout cela est vrai pour notre part, rajoute Daiei. Notre princesse nous aide à suivre le meme idéal que Bouddha, il affirma en hochant la tête. Je vous laisse votre part au chevet de la table de nuit au cas où vous voulez manger pendant la nuit.

Sur le chemin du retour, Daiei demanda à l'un d'eux de réparer les traces de zele du jeune Uchiwa... alors en un tour de main les dieux s'en ont chargé.

Au seul de la porte, Daiei dit : La réponse est au fond de votre ame, cherchez ce qui est juste pas ce qui est facile.... On a confiance en vous, tot ou tard vous ferez le bon choix.

Plus aucune trace de zele, apres la diaparition de Kibito kai la salle fut restaurée comme avant l'entreloupe... Et une voix se fit entendre et Sasuke reconnait immédiatement la voix du Kaioshin qui dit clairement "bétise réparée"...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:26

Sasuke resta immobile dans la salle , ne disant rien , le vent soufflant ses cheveux.Les yeux fermés il était serein.
Sa main droite d'elle même se porta a son katana , qu'il dégaina d'un coup sec.

"Batto-Jutsu* , Tobi Izuma !*"

L'attaque que Sasuke utilisa crea un vide d'air entre les couches d'air présentes dans la salle , (un peu comme un Shinpuu Butagiri) , d'une couleur bleu ciel , cet espace coupant tout sur son chemin cisailla tout l'air a quelques centimetres près du crane de Daiei.

"Obaa-san , je vais anéantir tes deux dieux pitoyables , et très certainement...maintenant!"


________
Batto-Jutsu = Quand un samourai degaine son katana , un coup extremement puissant
Izuma = une distortion de l'air , type Shinpuu Butagiri de Yoh
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 0:40

Est ce que Daiei s'était trompé? C'est possible, cela peut arriver. Mais ce qui est pire, c'est si le Kaioshin qui n'a pas l'expérience du Bouddha, se soit trompé aussi à son compte.

A contre coeur, Daiei lança dainishi afin de contrer la seconde attaque de Sasuke avec l'annulation Furyoku. D'une main, Bouddha attrappa le sabre du jeune Uchiwa et le rendit.

Puis Daiei salua son hote tout en faisant une révérance. Le vieux sort de ce qui reste de la chanbre de Sasuke pour retourner au pallier afin de regagner ce qui lui "reste" de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 4:07

Bon déjà petite précision c'est :

1- 7 LIGNES COMPLETE!!

2- Daiei tu es niveau 5 et sasuke 14 sa fait une différence de 9 niveaux entre vous donc arreter une attaque d'une seul main impossible... Respecte les régles comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 8:39

NB: on n'a pas attaqué... peut etre exprès peut etre pas, de la part de Sasuke pour avoir raté Daiei.

De plus il n'a pas déferlé sa seconde attaque...

Citation :
Bon déjà petite précision c'est :

1- 7 LIGNES COMPLETE!!

2- Daiei tu es niveau 5 et sasuke 14 sa fait une différence de 9 niveaux entre vous donc arreter une attaque d'une seul main impossible... Respecte les régles comme tout le monde!!!
En effet. Mais pour ma part, ton paragraphe compte 5 lignes (remplies ou pas, mais tout de meme 5)...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:49

Sasuke s'etait assoupi sur son lit , après l'entretient d'hier soir.Ces Gandhara , ils ne pouvait décidement pas les voir.Ces "dieux" faibles et stupides n'avaient aucun droit sur lui et le reste de l'humanité et des shamans.

"Aozora..."

"Oui , bocchama ?"

Sasuke se leva recupera son Katana , enfilla son pancho , et garda son katana dans sa main gauche.

"Nous devons ...exterminer les dieux."

Il sortit de sa chambre , et se dirigea a l'exterieur.Son regard s'arreta sur la chambre de Daiei.A l'interieur se trouvait le bouddha , un des dieux incapables de faire des bonnes choses pour le monde des vivants.
Il porta sa main droite a la garde du katana , mais s'arreta.L'homme n'etait qu'un vieux , un vieil illuminé par la religion , il n'allait pas provoquer deplus , un bordel pas possible dans l'auberge , il quitta alors ce couloir sombre et un peu amoché par son Izuma d'hier.

*Hmmm...Encore une fois je n'ai pas utilisé la moindre dose de furyoku...Quand pourais-je dévoiller ma puissance et aussi utiliser..."

_Raimaru : ...

Il jetta un coup d'oeil a la poche ou Raimaru etait enfermé , la tapotta et sortit de l'auberge en un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:14

Une fille de 10 ans, ressemblant à Sati fit irruption dans l'auberge. Etant accompagnée de Fudou, Nikkou et Gekkou, trois shamans du groupe Gandhara respondables de dérober tous les esprits démoniaques, elle demanda ses collègues de dérober les esprits du jeune Uchiwa, celui qui avait osé baffoué l'honneur du Satori.

Entrée de Nyorai sur scène... Suivie de Près de Fudou (les deux autres sont en arrière plan) !

[Chambre] Sasuke Nyorai

[Chambre] Sasuke Fudou

Fudou tappa nerveusement à la porte :

- Hey, larbin, t'es ou toi ? s'écria le jeune téigneux de la bande Ouvres, on a a te causer....

Nyiorai: Afin de ta'ider pour te repentir.

Le bruit que Fudou a fait en émeutant tout l'étage quand il sermonna le jeune Uchiwa afin de l'ouvir la porte, fut suffisant de réveiller Daiei, s'étant endormi la veille, à coté. Donc, en se réveillant Daiei leur implora:

- Inutile, laissez tomber; même si son ame est bonne Uachiwa reste teigneux tout de même. De plus voilà bien longtemps qu'il ne s'y trouve plus.

Daiei leur ajouta : Promettez nous de surtout pas vous en approcher. Bouddha et moi, même Avec le dieu des Kaisohins , on a pas su comment l'aider...

Nyorai ne répondit pas, sachant que le vieux disait vrai, ressentant sa tristesse.

Quant à Fudou, il prometta à la va vite par un "ouais, ok, promis" , sans aucune intention de suivre le conseil du sage, avant sortir de l'auberge en courant en allant vers Hao, Sasuke et les autres au désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre] Sasuke Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Sasuke   [Chambre] Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aozora no Tatsumaki , l'ouragan du ciel bleu ou Sasuke :p
» [chambre] Gaï
» [Chambre] Daiei
» [chambre] Anastasia Yamashita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: