Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelque part dans la forêt

Aller en bas 
+2
Katze
Sasuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptyMar 25 Nov 2008 - 22:26

Sasuke etait rentré dans la foret il y a bien de cela une dizaine de minutes.Il cherchait l'endroit qu'il voyait depuis sa chambre...des grands arbres donnant une belle vue sur le ciel depuis leur sommet.Après quelque temps d'erance , chose dont il avait l'habitude , il etait surnomé "Rurôni" , Vagabond , a force de errer afin de trouver le village. Il trouva donc ces grands arbres.

Ils etaient immenses , une bonne quinzaine de metres si ce n'est plus.Il s'arreta près d'un , toucha son tronc de sa main droite , jeta son pancho en arriere et degaina son Katana dans un puissant Batto.Il entailla cet arbre de sa marque , cet arbre serait donc son lieu de tranquilité personnelle.Il leva la tête vers son haut feuillage , souffla un coup et sauta.
Après un saut assez haut , il courru a la verticale sur le tronc afin d'arriver a la cime.Un metre en dessous il avait trouvé la branche parfaite pour s'y caller et contempler le ciel , et dormir.Il s'y arreta , rangea son katana.

Il s'assit sur quelque chose de dur, dans sa poche sur la cuisse droite , se trouvaient deux pierres funebres , dans les quelles se trouvaient certainement ses deux fantomes , on pouvait y lire "Aozora" , sur une pierre d'un bleu eclatant comme le ciel en pleine journée , et l'autre "Raimaru" , d'un blanc immaculé.Il ferma sa poche , et s'assit dans le creu branche/tronc.Regarda le ciel quelque temps , et commença a somnoler...

[/away , partit dormir , deconnexion 22h30
a demain ! ♥]

Il se reveilla plus tard et quitta l'arbre qu'il avait décidé de marquer
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 13:10

Katze et Tyffanie errer depuis quelque temps dans la foret qui avoisiné le désert.
Il passerent par la a coté de l'arbre marqué de Sasuke, c'était un endroit agréable a la fois calme et majestueux, il y avait de grands arbres.
Katze s'arreta pres de l'un d'eux et ordonna a Tyffanie de s'assoir contre l'arbre.
Il prit les mains de Tyffanie dans les siennes , une lumiere bleu, trés douce emmana des mains du jeune homme.
Cette lumiere procurait une sensation de tendresse de douceur et d'apaisement pour Tyffanie, elle avait pour but bien sur de soigné les blessures qu'elle s'était faite elle même.


Je ferai ce que je peux, soigner c'est pas ma spécialité. Tu crois que ca ira ? Je veux dire par rapport a ce que t'a dit Hao ?

Katze ne regardait pas la jeune fille il était fixé sur ce qu'il faisait, et malgrés ce qu'il disait ses soins était parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 13:37

Tyffanie observait avec grande attention ce que faisait Katze. elle était épaté par sa force, son agilité et part toutes les autres choses qu'il avait accomplies depuis qu'elle le connaissait. lorsque Katze eut fini de prononcer sa phrase, Tyffanie s'éfforça de sourire mais tristement. elle admirait les soins parfaits que lui prodiguait le jeune homme.

"je pense que ça ira, ne t'en fait pas. il peut dire ce qu'il veut je m'en moque. De toute façon, je sais ce que je suis, je sais ce que je fait et je sais parfaitement a qui je le dois."

*mais non idiote! tu sais tres bien que rien ne va! ces mots, ces gestes te détruisent peu a peu interrieurement. tous ces souvenir que tu avais tenter d'éffacer on ressurgit par les paroles de Hao.*

son sourire s'éffaça. elle gardait la tete baissé pur ne pas que Katze la voit. elle regardait ses mains, puis ses bras puis enfin elle songea. Elle songeait a ce qu'elle était, a cette chose qu'elle detestait, a cet autre qui ne lui correspondait pas. A ce demon pour resumer. elle releva la tete pour regarder les feuille de l'arbre et se remit a parler a Katze

" dis moi, es ce que parfois, lorsque tu regardes ce que tu es, ou encore lorsque tu songes a ces choses que tu as fait,tu n'aurais pas envi d'etre quelqu'un d'autre, ou de n'avoir jamais existé?... excuse moi c'était stupide comme question mais elle me trottait dans la tete."
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 15:49

Les soins fut vite achevé, Katze fier de son intervention laissa quand même ses mains autour de celle de Tyffanie, il lui répondit.

Je ne déteste pas le monstre qui est en moi... Bien sur j'aurai préferer évité de faire tous ce que j'ai pu faire ou même dire aux personnes que je cotoyer mais ce qui est fait est fait... Je sais que c'est un peu égoiste de dire ca alors que j'ai tué je ne sais combien de personne mais j'ai pu leur parler alors qu'ils étaient devenus des esprits errant... Personne ne m'en veut, aprés tout ce n'était pas totalement de ma faute...
Tu sais tu ne dois pas culpabiliser, certe c'est dure de n'être pas "normal" mais malgrés ca tu t'es trés bien débrouillé jusque la avec ca en toi... Je ne peux pas dire que j'aurai mieux fait que toi et personne ne peu le dire...
J'ai souvent penser a ce que serait ma vie si il ne s'était jamais passé toute ces tragédis, mais elle font parti de moi maintenant, mais jamais je n'ai réussi a l'imaginer.
Tu est une fille généreuse, gentille, rigolote, sympatique, agréable et c'est ca que je retiens pas ce que tu était tout a l'heure mais toi tu ne vois en toi que le mal que tu as pu faire.
Il est plus facile de se rendre compte du mal que l'on a fait plutot que le bien que le fait autour de soi...


A la fin de son discours Katze avait levé la tête vers elle et lui montra un grand sourire sincérere et reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 16:13

Tyffanie lui renvoya son sourire. elle ne savais pas que lui aussi avait eut des problemes. mais elle ne preferais pas lui poser de question, cela l'aurait surement embarassé. elle regarda ses mains prises dans celle de Katze. elle rougit légèrement mais repris son attitude normale. elle était plutot passive aujourd'hui. elle pensait a hao. c'est vrai, elle était sur qu'il préparait quelque chose contre elle mais quoi? et ce sasuke... qui était-il pour hao? un sbire? un enemi? pas la moindre idée ne l'éfleurait. elle regarda de nouveau Katze et reprit son sourire

"merci Katze ça me fait plaisir tout ce quetu m'as dit. toit aussi tu es un garçon gentil, drole et pleins de choses encor equi sont inexprimable avec des mots. merci encore pour tout. mais je crois que Hao prepare quelques chose contre moi. et je n'ai pas envie que tu en subisse les consequences alors fait attention... ou pars loin de moi pendant un moment"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 16:55

Katze relacha finalement les mains de Tyffanie et se releva de sa position accroupie. Il tourna le dos a Tyffanie en direction du désert ou Hao devait encore être.
Il baissa la tête, son sourire était toujours présent mais plus attristé qu'auparavant.


Pourquoi tu t'es tant attaché a lui ? Pourtant lui ne te veuw que du mal, il sait tout de toi de moi...Je ne sais pas comment mais il sait tout... Et avec tout ce savoir il l'utilise afin de t'affablir pour me te faire souffrir...
Je n'ai aucune raison de partir loin de toi, c'est quand il executera son plan contre toi que je pense tu auras vraiment besoin d'amis...Je ne veux pas qu'il se serve de toi comme de Sasuke, tu ne mérite vraiment pas un sort si indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:06

Tyffanie se releva et alla se placer juste derriere Katze. elle posa ses main sur les epaules de ce dernier et sourit. elle pencha légèrement la tete sur le coté et soupira avant de reprendre.

"je ne sais pas pourquoi je me suis attaché a lui. de la pitié peut etre? ou je ne sais pas . en tout cas, jamais il ne se servira de moi sois en certain! plutot mourire en me battant contre lui plutot que de me faire manipuler. "

elle se rapprocha encore un peu plusde Katze et se mit sur la pointe des pied pour pouvoir lui chuchoter a l'oreille.

"tant que tu es la comme tu l'a toujours été, il ne m'arriveras rien si ce n'est quelques blessures. c'est toi qui m'a rémener de mon coté obscure aujourd'hui je t'en remercie."

elle se mit dos a Katze. en fait , ils étaient maintenant dos a dos. Tyffanie regardait les nuages et souriait toujours. le ciel était encore bleu, peut etre pas pour tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:13

Katze regarda lui aussi au ciel, son sourire était revenue grace a la réponse de Tyffanie. Mais bon elle pouvait dire ce qu'elle voulait et lui aussi, si Hao voulait quelque chose il l'aurait, que ce soit Tyffanie, Katze ou quoi que ce soit.

Tu sais c'est la premiere fois que je me fais de vrais amis...C'est aussi la premiere fois que je rencontre une personne plus forte que moi en combat, c'est aussi la premiere fois que la puissance d'un shaman me fait frissonner de plaisir, sur la plage je ne me souviens pas avoir tant rigolé... C'est pour toute ces raisons que je veux vivre et tenter de garantir la vie a ceux qui m'apporte ce dont j'ai besoin...
Alors tu peux compter sur moi, comme aujourd'hui je serais la si tu as besoin de moi ...
Je ne peux pas te promettre grand chose face a ce Hao mais je ferai mon possible si il le faut.


Le ciel bleu commencé a changé de couleur au fur a mesure du temps, le soleil se couché, il allait bientot faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:22

Tyffanie était contente d'avoir pu aider Katze ne serai ce qu'un tout petit peu. Elle ne put s'empecher de se mettre face a lui pour admirer son magnifique regard. elle adorait ses yeux. c'est ce qu'elle preferais chez un homme, ses yeux. Elle regarda l'arbre, puis le ciel et enfin, son regard se reposa sur Katze. Et la, elle rit. une chose incensé la faisait rire. une chose banale mais qui lui avait fait du bien.

"regarde Katze on a l"aire tache la! ça fait ptit couple nous deux, sous un arbre par un beau couché de soleil."

elle explosa de rire et commençait a se tenir le ventre tellement elle avait mal a force de rire.

"je suis désolé, c'est ridicule de rire pour ça mais la, j'avais besoins de décompresser et puis, ça m'a quand meme amusé je l'avoue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:29

Katze n'avait pas tout compris, pourquoi elle eclata de rire il n'avait rien compris du tout.
Il s'assit contre l'arbre et prit en main son épée afin de refaire le bandage qui aprés le combat contre Sasuke s'était usé et défait.


T'es vraiment bizarre comme fille, tu rigole vraiment pour rien...
Héhé c'est ca quand ta rien dans le crane...


Il avait marmonnée sa derniere phrase de sorte a ce qu'elle n'entende pas, et puis si elle avait entendu le but de la faire enragée serait accomplie.
Il en sourit tout en prenant soin de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:52

Malheureusement pour Katze, Tyffanie avat une ouie tres developpé. par conséquent, elle avait bien compris la derniere phrase de Katze. ce qui ne fit que la mettre en rogne.

"rien dans le crane?! non mais pour qui tu te prend! tu vas voir si j'ai rien dans le crane moi! tu t'es regardé?! non mais jte jure! Tu vas constater par toi meme si j'ai rien dans le crane."

Tyffanie vexé mais gentilment, sortit un papier et un crayon dans son sac et commença a posé tout un tas de calcul sur sa feuille. elle les résolus assez rapidement et les montra a Katze en faisant la moue

"tiens regarde! j'ai quelques chose dans le crane meme si tu veux pas l'avoue tu es bien obliger de constater que je te suis nettement superieur intellectuelement! en meme temps tu es un homme! tout dans les muscles rien dans la tete! alors que les femmes, elles, savent repartir les charges!"

elle voulait a son tour essayer de provoquer Katze. mais connaissant le caractere calme de Katze, elle aurait bien de la chanc si celui-ci lui répondait!.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 17:58

Katze prit la feuille de Tyffanie et regarda les calculs... Il faisait "oui" de la tête pour approuvé ce qu'elle disait mais il ne faisait même pas attention a toute les bétises qu'elle pouvait dire. Puis il saisit le crayon de sa main alors qu'elle continait de parler puis corrigea les fautes de Tyffanie.
Il lui montra ensuite sa feuille, pleine de rature et de correction faite pas Katze.


La c'est faux et la aussi...Tu répartie peut etre bien les charges dans ta poitrine mais dans ta tête 3x4 ca fait 34 donc... C'est vrai t'es vraiment trés intelligente...

Katze rigola et rendit la feuille a Tyffanie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:08

Tyffanie regarda la feuille et ne sortit plus un son. elle était bouche bée et regarda ensuite Katze. elle ne savais plus quoi repondre. elle essayait de dire quelques choses mais en vain. puis soudain, apres la derniere phrase de Katze, elle reagit. elle regarda sa poitrine et la planqua en croisant les bras

"commença dans les nibards! t'as que ça a regarder mon pauvre gars! espece de pervers tiens! jte jure les jeunes de nos jours c'est n'importe quoi!"

elle se retourna et commença a bouder. puis, elle se remit de nouveau face a Katze. elle le poussa violemment pour qu'il tombe par terre et s'assit sur son torse la feuille dans la main

"on t'as jamais apris qu'on ne devait jamais contredire une femme? tu vas voir comment je vais te la faire bouffer cette feuille!"

elle se mit a sourire et a fixer les yeux de Katze avec attention. c'était repartir pour une chamaillerie! une de plus! en meme temps avec tyffanie, rien d'etonnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:17

Katze sourit et se débattu pour ne pas a mangé la feuille, il tourné sa tete de droite a gauche pour l'empécher de lui faire mangé sa feuille, ses bras étant coincé il ne pouvait pas faire grand chose.

Ah oui et 2² ca fait pas 20 ca fait 4!! Et la le nombre dérivé de la fonction carrée c'est 2x!!(HRP: Jfai le malin la mais c'est ce que chui entrain de faire en maths XD) Alors tu vois qui c'est l'intelligent ici!! Tu crois que parce que tu sais que 121452158125x0 ca fait 0 que ca y est ta évité le piege de la primaire t'es intelligente!

Katze en rajouté encore mais il ne devrait pas, il n'était pas en trés bonne position pour faire le malin...Il allait bientot mangé une feuille enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:25

Tyffanie, qui n'avait pas peur des prejugés et du regard des autres, se pencha sur sur Katze. son visage était raprocher du sien mais, naive comme elle était, elle ne se doutait pas que la posture dans laquelle elle se trouvait aurait put etre mal interprétée. Elle posa une de ses main sur la bouche de Katze en souriant.

"tu te tais! j'ai raison meme quand j'ai tort! et puis c'est bien jolie de connaitre la racine carré de 2 mais lorsque dans une fonction affine on te demande une racine carré dans une equation au deuxieme degré, saurais tu repondre? (voila moi aussi je sors mes cours de maths xD)"

elle souriait de plus belle et s'appuiyait bien sur Katze pour que celui ci ne puisse pas s'echaper. quoi que, il pourrait qurement se debatre contre Tyffanie car, face a lui, sa petite force n'aurait pas fait grand chose. elle tenait toujours le papier de calcul dans son autre main. elle le lança pour ne pas avoir a relir les fautes honteuse qu'elle avait faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:39

Katze se débattait toujours, du moins sa tete continué de bougeait, il ne faisait pas attention a la position de Tyffanie sur lui, ca ne le genait nullement, il voulait juste lui répondre pour qu'elle arrete de dire n'importe quoi.

...est Simple!...Tu mmmmhhh... Calcul....Mmmmmh Delta de ton...Equat....ion du se mmmmh cond degré puis....mmmmmh tu calcul x1 et.....mmmm x mmmmm 2 !! Puis a donne ....la position de la.... Courbe par....mmmmh rapport a l'axe des abcisses!!.... mmmmhh et ainsi de....mmmmmh suite et tu dessine ta par....rabole!

Katze essouflé de son effort pour réciter la solution et se débattre de l'étreinte de Tyffanie se rendit compte de la position de Tyffanie mais il ne dit rien, elle se rendra vite compte de la facon dont elle est entrain de l'allumé. ( XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:46

(xD je suis une allumeuse lol xD)

Tyffanie Enleva sa main de la bouche de Katze pour le laisser respirer. elle explosa de rire et tomba littéralement sur le ce dernier. Elle se redressa légèrement et le regarda dans les yeux.

"c'est vraiment n'importe quoi notre truc Katze. avec l'axe des abscisses en plus, il aurait fallut ajouter les ordonnées! bref! on s'en fou apres tout! a part le fait que le second degré ne se calcul pas qu'avec 1 et 2! tout depend du nombre qui se trouve dans le second membre de l'équation (la c'est vrai xD)"

elle sourit encore une fois et passa sa main dans ses cheveux pour les remettres en place. elle regarda ensuite la position dans laquelle elle se trouvait et a ce moment la, il y eut un gros silence bien pesant xD.

"... ..... ............ ................. KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! EXCUSE MOI!!!!"

elle se poussa le plus vite possible, rouge ecarlate, et se cassa la figure a cause d'une pierre qui se toruvait juste derriere elle. Elle se frota la tete puis mis ses mains devant son visage pour nepas etre vu par Katze
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:52

(HRPG: En même temps j'ai schématisé ce qu'il faut faire j'allais pas tout dire en détail sinon j'y serai encore XD)

BrefKatze subit lui aussi le silence, pendant ce long silence il regardait autour de lui en émettant un léger sifflement .
Puis Tyffanie se poussa trés trés rapidement et se cassa la figure (pour pas dire autre chose) comme une chaussette (pour pas dire autre chose XD) Katze se releva et alla vers elle et attrapa une main de Tyffanie qui recouvrait son visage, il était audessus d'elle penché vers son visage pour discerner celui-ci.


Haha je voulais te le dire avant mais t'avait l'air bien comme ca et puis les maths te passionne tellement que je pouvais pas te coupé dans ton élant...

Katze rigola et tira légerement la main de Tyffanie pour voir son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 18:59

Tyffanie se releva vivement et commençait a bouger ses bras dans tous les sens et a faire de meme avec sa tete! elle avait l'aire bien idiote mais ne savais pas comment faire pour cacher sa gene. elle s'arreta enfin et se mit dos a Katze toujours rouge comme une pivoine

"t'aurais quand meme plus me le faire remarquer! on aurait dit qu'on allait faire des choses pas catho la c'est flippant! a moins que ton but soit de profiter de moi, ce que je n'espere pas!"

elle finit par faire disparaitre ses rougeurs et se remit bien face a Katze. elle reprit son sourire et croisa les bras. elle fixait Katze encore et encore droit dans les yeux et ajouta

"de toute façon, je n'aurai rien fait! je ne suis pas une allumeuse, enfin je ne pense pas ou sinon je le suis involontairement. et surtout ne vas rien t'imaginer enfin.. roh je m'embrouille la j'en ai marre >.<"

(et bah c'est beau ça mauvais élève Katze lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 19:29

Katze rigola devant la gene qu'il provoquait a Tyffanie, alors qu'elle le fixait dans les yeux il se demandait ce qu'elle voulait. Il lui sourit néanmoins, malgrés le regard insistant de Tyffanie.

C'est encore pire si tu allume sans le savoir...Fin moi jdi ca...Jdis rien hein!
En même temps si j'avai voulu profiter de toi je l'aurais déja fais...Enfin...


Elle le fixait directement, il ne savait plus trop quoi faire, mais son regard ne pouvait se détacher du sien.
Il lui sourit gaiement et se rapella qu'il avait son épée a rebandé, elle était par terre , le travail a moitié terminer, il détourna son regard de celui de Tyffanie en direction de son épée, pret a retourner finir son travail quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 19:37

Tyffanie sourit de nouveau et s'approcha de Katze. elle s'assit et le regarda reparer son épée sans vraiment comprendre ce qu'il avait l'intention de faire rellement. elle se penchait dans tous les sens pour comprendre a quoi servait tous son bazarre mais ne voyait toujours pas le pourquoi du comment.

"je vois pas trop ce que tu fais avec ton épée la?! en fait je comprend carément rien mais c'est pas grave. j'essayerai plus de comprendre x) "

elle regarda Katze rapidement et rougit. d'ailleur elle ne comprenait pas pourquoi elle rougissait. sa bonne excuse était de se dire que c'était a cause de ce qui venait de se passer... bien qu'elle n'en était elle meme psa tres convaincue. elle se reconcentra sur l'épée bien qu'elle avait les idées ailleur, voir completement a l'ouest.

* mais qu'es ce qui m'arrive a moi >.< je me comprend meme plus la serieusement >.<*

" je sait vraiment pas ce qui me prend..."

elle ne se rendit pas compte qu'elle avait finit sa pensée... a voix haute. Quand elle s'en apperçut il était trop tard. ce qui était dit était donc dit
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 19:43

Katze était concentré sur ce qu'il faisait. Le bandage qu'il appliquait a son épée éviter que si il y avait: du sang sur l'épée + Katze en rage = Katze en mode méga brute qui détruit tout XD.
Donc il ne devait pas rater son bandage c'était vital non pas pour lui mais pour bon nombre de gens.


Ben la enfaite je fais en sorte de te sauver la vie...

Il lui sourit rapidement puis repris son labeur.
Puis aprés un silence Tyffanie conclut ce silence d'une phrase, étrange, qui n'avait rien a voir avec ce que faisait Katze. Celui-ci, interpellé releva la tete vers elle et remarqua encore qu'elle avait rougis, peut etre une maladie...(XD)


Quoi? Quesque tu dit ?

Katze ne comprit pas le sens de ce qu'elle disait, ca devait etre en rapport avec sa position de tout a l'heure mais il n'en était pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 19:50

"quoi?! tu... tu m'as parlé?..."

Tyffanie sursauta lorsque Katze lui adressa la parole. elle se releva et commençait a faire les cent pas. elle s'arretait de temps en temps pour observer Katze, mais a chaque fois, son coeur battait plus vite et plus fortement ce qui l'empechait de rester plus de 30 secondes en place. elle n'y comprenait plus rien. enfin... si elle comprenais mais elle ne voulais pas. elle marchais maintenant plus vite et elle pensait encore

*non c'est pas possible... non ça peut pas etre ça... rah... mais non jte dis... roh puis arrete de te parler toute seule Tyffa >.<*

elle s'approcha de l'arbre et commença a donner des coups de poings dans le tronc pour se defouler. elle faisait comme de la boxe. Gauche, droite, gauche, droite etc...


"rahhhhhhhhhhhhhhh ça m'enerveeeeeeeeee!!!! pourquoi faut que se soit lui qui me hante!!!!!!"

elle se figea et tourna la tete vers Katze comme un robo c'est a dire en se crispant. elle fit un sourire forcé et retapa dans l'arbre encore plus fort

"idiote idiote idiote idioooooooooooooooote!!!!!! ouf.. ça va mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 19:56

Katze ne comprit rien du tout aux réactions de Tyffanie. Malgrés tout elle le faisait rigolé a faire l'idiote contre ce pauvre arbre.
Il se remit au travail, ne cherchant pas a comprendre Tyffanie, les femmes c'est trop compliqué, même pour lui, pensait il.


Ah la la....

Il soupira et enfin acheva son oeuvre.
Il posa l'épée par terre et alla voir Tyffanie, toujours déchainé contre l'arbre, pour ne pas se prendre de volée il tapota deux fois l'épaules de la jeune fille pour l'interpeller.


Eux Tyffa ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt EmptySam 20 Déc 2008 - 20:20

Tyffanie S'arreta et le regarda du'n air surprise les poings figé en direction de l'arbre. d'un seul cou elle tourna sur elle meme en souriant! elle avait l'air contente. et oui elle l'était mais pourquoi? bah la reponse était simple en fait et sa reaction était surement exagéré. elel était contente que Katze l'est appelé par son surnom c'est tout.

"je suis contente Katze! tu m'as appelé par mon surnom! ça signifie que tu m'aprecie malgré le fait que je sois une taré! je sais pas ce qui me retient de te faire un gros calin pour te prouver encore plus que je suis une folle de la vie xD"

elle se calma enfin mais continuait de sourire gaiement. son coeur battait un peu plus fort mais peu lui importait. elle voulait profiter du moment qu'elle passait avec Katze. elle avait enfin compris quelque chose...

"Au fait! pour repondre a ta question: oui je vais bien! meme tres bien... j'ai enfin compris certains choses inavouables par contre! en fait je crois que je ne me suis jamais sentit aussi bien!"

elle leva la tete vers le ciel et ferma les yeux toujours en souriant. puis elle reprit sa vivalité et commença a grimper a l'arbre pour finalement s'assoire sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la forêt   Quelque part dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un coin reculé de la forêt
» En plein centre de la foret.
» Balade dans le désert
» La peine dans l'âme....La sérénité de la mer....
» Combats entre Shamans dans l'Arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: