Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combats entre Shamans dans l'Arène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:06

Spirit of Earth atterit avec agilité sur le sol de l'arène, Kyô dans sa main, Katze sur son épaule et Sasuke sur sa tête. Kyô descendit prestement au sol, époussetant ses vêtements, son arme sortit, déjà prête à toute ostilité.

-Je pense que nous serons très bien ici.

Son esprit attrapa Katze et Sasuke dans chaque main, et les déposa délicatement au sol, et il retrouva sa place derrière son shaman, c'est à dire Kyô. Un esprit aussi puissant obéissant à une shaman de niveau moyen, ça avait de quoi étonner, mais Hao avait fait tout pour qu'elle puisse l'utiliser sans problème, et sans risquer sa vie.

-Prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:16

Katze sourit et prit son épée, il en défait un peu du bandage. Il ne voulait pas "l" 'utiliser mais si il le devrait pour sauver sa peau... Et puis surtout il devait garder en tête que ces deux la voulaient le tuer, même si il appréciait se battre avec Sasuke et Kyô lui rappellait un truc qu'il voulait savoir avant sa mort...
Il defaisait donc un bout de bandage avec sa bouche, son épée luisait d'un rouge vif a travers le bandage, signe de l'exitation de Katze et donc d'Ashunera.


Je vois... Je crois que je vais me dépecher d'en finir, Tyffanie a legerement besoin de moi comme vous le savez ...
Mais ne vous inquietez pas, vous allez bien profiter du spectacle...


Il rigola, son immense sourire aux levres, toutes ses épées apparraissait peut a peu derriere lui, sa défense était parfaite, sauf que pour attaquer il devait se défaire de sa défense. Pour l'instant il resta la a observer Sasuke et Kyô, ses épées esprits tournoyait autour de lui a une vitesse expodentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:40

Kyô perdit son sourire habituel, prenant un air bien plus sérieux. Ses yeux luisaient d'une étrange lueur, virant au noir, et quand ses lèvres s'étirèrent en sentant l'exitation de Katze, ce fut en un sourire glacial.
Se débarrassant de son poncho, elle ne sortit pas sa lame, aussi étonnant que cela puisse paraître, son sabre n'était pas son arme de combat. Juste un moyen de se défendre au corps à corps.

Tout résidant dans Spirit of Earth. Après tout, elle n'était pas Omnyo pour rien, ses techniques se rapprochaient très fortement de celles d'Hao.

Elle préférait laisser Sasuke attaquer, pour juger plus sérieusement son adversaire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'affronter.

Tout autour d'eux l'air semblait lourd... comme du plomb. Mais elle n'attaqua pas. Pas encore.

-Le combat sera plus long que tu ne sembles le croire Katze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:02

Sasuke regarda les deux autres personnes , Kyo et Katze , qui pour une fois enleva le bandage de son épée , Sasuke sourit , et prit sa propre épée.Il la deguaina et lança la foureau sur Katze , en terme de provocation.La lame etait noire cependant la lumiere refletait sur le visage de Katze.

"Allons bon , a toi l'honneur Katzouille."

Ses deux esprits l'entourerent dans un tourbillon de furyoku , il préparait son oversoul.Cela prenait un peu de temps car il allait utiliser quelque chose qu'il n'avait jamais utilisé , mais pour le moment son oversoul reprit la meme forme qu'auparavant.

Sur son bras gauche , une protection flottante de la forme d'un croc de serpent d'un blanc immaculé le recouvrait.Dessus l'insigne des Uchiha , un eventail rouge et blanc.Cependant recouvert d'un furyoku un peu bleuâtre.Aozora s'occupait de la protection de Sasuke.

Sur son poignet , au bras droit , une sorte de gant etait apparut , recouvrant tout son avant bras , un style un peu mechanisé sur le quel le symbole du Sharingan figurait.Dans sa main réstée normale il tenait fermement l'épée de Kusanagi.Il pouvait transformer ce gant et cette épée en a peu près tout ce qu'il voulait servant d'arme et bon a tuer , en fusionant deux armes et un esprit , Raimaru.


"Oversoul , Tatsumaki !"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:09

Katze n'attendait pas le signal de Sasuke pour entamé quelque chose, protéger par ses épées, il entamait déja une invocation, il allait commencé assez fort.
Une énorme épée s'envola au ciel, cette épée était noir mais dégageait une lumiere d'or.
L'épée c'était envolée puis plus rien, puis les épées se disperserent, allant droit vers Sasuke et Kyô a une vitesse extraordinaire, ils ne pouvaient les voirs, juste entendre les légere coupure dans l'air que la vitesse provoquait mais il fallait etre assez doué pour entendre cela.
Katze n'était plus la ou il devait etre au milieu des épées.
Une ambiance morbide se faisait sentir, du sol des esprits s'échappait, des milliers d'esprits chaque seconde sortait du sol et virevoltait librement, obstruant la vue des deux adversaires.
La voix de Katze se faisait entendre dans l'air, elle se dépalcait mais pas aussi vite que Katze lui même, il avait de l'avance sur sa voix.


Je suis content, j'espere bien que ce combat dureras... Je vous présente mes amis, ces ames sont les miennes, aprés les avoir tué Ashunera s'est chargé de les absorbés, maintenant elle m'aide, c'est gentil non ?
Bientot j'aurais deux nouveaux amis avec moi...


[On devrait faire Kyô, Sasuke puis moi ca ferait un ordre comme ca on se perd pas.]

Edit Sasu : Deja prévu mon pote , Kyo rédige la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:20

Kyô resta calme, malgré qu'elle se sentait de façon immédiate en danger. Il avait attaqué, son oeil n'était pas assez rapide, elle ne voyait pas l'attaque. Elle sauta et atterit sur la tête de Spirit of Earth. Traçant dans l'air le symbôle d'une étoile à cinq branches, elle ramollit tout le métal présent autour d'elle.

Retrassant de nouveau un pentacle sur la tête de son esprit, celui ci se changea en eau, seul autre élement qu'elle maitrisait avec son niveau.

-Spirit of Earth, Storm!

Elle balaya l'air autour d'eux (Sasuke et elle) en de larges et puissantes trompes d'eau pour les protéger des armes et attaquer Katze.

-Mais... Où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:27

Sasuke ferma les yeux.Il écoutait attentivement tout ce qui fusait autour de lui.Il les rouvrit très vite , ils etaient devenus rouges.La vue de Sasuke se noircit , il distinguait tous les flux d'energie , quelque soit leur alure , et les anticipait , il voyait les actions avant qu'elles soient produites , cependant il fallait que son corps puisse reagir.
Il s'agenouilla , et disparut totalement.Il sautait de murs en murs dans l'arene , evitant les épées qui fusaient sur lui , il allait a une alure proche de celle de Katze , puis le repera.Il etait un Ninja , la vitesse et la discretion etaient dans ses points forts.

Il apparut aux cotés de Katze , dans leur vitesse folle il lui adressa un sourrire puis son regard changea , il fit s'abattre son épée sur lui , ou du moins tenta.Celle ci changea de forme. Tout l'avant bras de Sasuke se transforma , elle s'etait transformée en 5 longues griffes d'une longueur d'un bon metre.C'etait son mode "Supido" , utilisé pour la grande vitesse


"Hebi Slash" [Hebi = Serpent , et Slash bah "SLASHHHHHHHH"]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:37

Katze lui rendit son sourire, il contra le coup d'épée de Sasuke, puis afin de parer le "Hebi Slash" de Sasuke il enleva son manteau qu'il envoya sur les griffe de Sasuke, son manteau s'enroula autour ce celles-ci. Katze en profita pour donnée un coup de pied dans les griffes qui les brisa grace a la vitesse et a une dose de furyoku, en plus les griffes de Sasuke étant longue elle était moins resistante.
Il s'arreta de courir d'un coup net, devant Kyô, elle le vit apparaitre d'un coup, pourtant il courait a une vitesse folle.
Il avait réussi a grimpé sur SoE sans que celui ci ne puisse s'en rendre compte malgrés qu'il soit formé d'eau.


La, je suis ici ^^

Il venait de distraire de quelques milliseconde le regard de Kyô, tandis que une dizaine d'épée s'abattait sur elle de tout les coté.
Katze sauta en arriere pour laissé les épée faire ce qu'elle avait a faire.
Il était maintenant au centre de l'arene, il avait maintenant fermés les yeux, tout ces esprits était maintenant autour de lui et formé presque une armée autour de leur maître. Les esprits faisaient froid dans le dos, ils n'arretaient pas de crié qu'on les sauvent, malgrés leurs volonté ils devaient faire ce que Katze avait besoin, soit combattre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:53

Les yeux de Kyô laissèrent paraître sa surprise l'espace d'une seconde. Perdant sa concentration, les trombes d'eau disparurent, et elle ne vit les lames qu'à la dernière seconde. Elle était rapide, c'était même l'une de ses qualités. Mais le niveau était trop élevée pour elle.
Sautant, le plus vite qu'elle put, elle en évita la plupart. Mais une se planta profondément dans son bras, trois autres lui écorchèrent les jambres, déchirant son pantalon, et une autre lui entailla profondément le flan droit.
Chuttant du haut de la tête de son esprit, elle ne dut son salut qu'à Spirit of Earth qui la rattrapa et la déposa doucement au sol, le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Katze était là, au centre, les yeux fermés.

Elle se leva, doucement, les yeux plus noirs que jamais. S'emparant de l'épée coincée dans son épaule, elle l'arracha avec violence, reprimant toute trace de souffrance.

La balançant au som, elle eut un rire nerveux.

-Intéressant. Vraiment, très intéressant. J'ai été trop peu vigilante. Je t'ai sous estimé. Vraiment.

Elle ne contrôlait qu'à peine son rire froid. Elle ne réfléchissait plus vraiment. Elle sentait la défaite proche, et pour la première fois de sa vie, elle ne l'acceptait pas. Elle ne pouvait pas perdre aussi facilement.

Elle était l'élève de Hao. Elle ne pouvait pas perdre aussi vite.

Elle n'avait qu'une solution, qu'elle n'utilisait jamais pour sa propre sécurité.

-Spirit of Earth, Kurobina.

Pousser le sceau de Hao posé sur SoE à ses limites pour l'utiliser à un maximum de puissance.

Sauf que si elle perdait, elle ne donnait pas cher de sa vie.

Ce niveau était trop élevé pour elle.

-Prêt Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:15

Sasuke sourit a Kyo , contrairement a Kyo, Sasuke ne se préocupait pas de la difference de niveau , tout ceci n'etait juste le fruit de la difference de Furyoku.L'air se réchauffa dans la salle , le corps de Sasuke devenait chaud , très chaud.Il etait parcouru par un flux de Furyoku foudroyant , qui transformait la salle en un nuage , chargé d'éléctricité , c'etait la technique qu'il avait élaborée.

Dans sa main droite que Katze avait detruite (enfin les lames) Sasuke concentrait sa fidele attaque , le chidori.Cependant , le chidori etait relié a cette vapeur qui se concentrait en haut de l'arene.Les nuages se condensaient , la foudre se formait.

Combats entre Shamans dans l'Arène 04

cette lame de foudre etait pointée sur Katze cependant toute chose a l'interieur de la salle etait condamnée.Sasuke sauta a coté de Kyo et autour d'eux se forma une boule de foudre.Sasuke le bras chargé de chidori en l'air , abatit sa main vers le sol , la foudre tombe sous la forme d'un dragon.

Combats entre Shamans dans l'Arène 08

"KIRIN !"

Technique supreme de Sasuke , ne loupe pas sa cible , cependant Sasuke a vidé la moitié de son furyoku avec cette attaque , il est assez essouflé deplus proteger Kyo de cette attaque lui coutait encore plus de furyoku , il ne pouvait l'utiliser que deux fois , la deuxieme au peril de sa vie.
Fatigué mais pas abimé , il n'avait pas perdu sa mobilité.

Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:23

L'attaque de Sasuke portant sur l'electricité, Kyô, se contenta de la renforcer avec des trombes d'eau, bien plus puissantes que celles qu'elle avait déployé auparavant. Elle se retenait d'utiliser son attaque la plus puissante, car son élément (la terre, le métal) briserait l'efficassité de l'attaque de Sasuke car il neutraliserait toute l'électricité. Elle préféra donc véhiculer tout cela avec de l'eau, renforçant la puissance de l'attaque.

Mais serait-ce assez contre Katze ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:31

Oooooh, c'est trés jolie tout ca...
Il devrait bientot arriver, c'est pas trop tot , je m'impatienté...


Katze regardait le ciel, ce que faisait Sasuke l'arrangeait lui aussi, enfaite il ne l'avait pas prévu mais ce qu'avait créer Sasuke dans le ciel, Katze comptait en faire autant.
Rappelons nous qu'au dbut Katze avait lancé une invocation, et qu'une épée était parti au ciel...
Un dragon géant fondait droit dans l'arene, se placa devant Katze.


"Hiryuu dakiau Sora" ( Le dragon qui embrasser le ciel ...Enfin presque ca xD)

Ce dragon noir, c'était une acquisition de Katze, durant ses vingt année d'errance il avait été guidée par Ashunera son esprit gardien, Ashunera conaissait beaucoup de légende et de divinités car elle est une déesse elle même.
Le dragon riposta contre l'attaque de Sasuke et se sacrifia pour sauver Katze d'une défaite certaine face a une telle attaque.


"Tu en as encore des comme ca ? Dommage que tu ait tué mon Bahamut il se serait fait un plaisir de vous dévorer... Bon bref...
Je crois que je n'aurais pas encore a l'utiliser aujourd'hui... Pour le moment je suis quelque peu décu je dois l'avouer...


Golgotha, l'oiseau d'or dont les plumes ressemblé a des foudres s'envola au ciel pour devenir gigantesque, le ciel s'assombrit encore, les éclairs s'accentué, la pression devenait insoutenable.
Le Lévithan qu'Ashunera était enroulé se détacha de celle-ci et profita de la basse pression de l'air et de l'éau contenu dans le ciel pour créer un Tsunami immense, guidée bien sur en direction des adversaires de Katze.
Ce Tsunami en plus accélerer par Léviathan détrusait tout sur son passage.


"Nami kiyomeru chikyuu" (Vague qui purifia la terre...Enfin je sais pas conjuqué XD)

Puis pour terminer, une combinaison Golgotah/Léviathan, un incroyable éclair gigantesque, accentué par la précédente attaque de Sasuke déferla sur l'arene.

"Inazuma omidasu Hitobito" (L'éclair qui engendra les Hommes... Mouais...XD)

Aprés ca Katze manquait de furyoku, l'invocation et ces deux attaque supreme lui avait couté beaucoup...
Si il devrait encore se battre aprés tout ca il devrait l'utiliser... Malheureusement pour lui et aussi pour Sasuke et Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:40

La protection autour de Sasuke et Kyo se dissipa mais cela avait laissé amplement le temps a Sasuke de preparer sa technique.Il etait devant la vague , detendu , les yeux fermé , pret a l'accueillir.Il rouvrit les yeux , ils etaient changés (voir signature , je fais la meme tete ! XD).

"Mangekyuu Sharingan "

Un trou se forma au milieu de l'attaque de Katze , un trou par le quel la vague etait aspirée a l'interieur d'elle meme , elle disparaissait a vue d'oeil et se dissipa juste devant Sasuke qui tomba a genoux.Ses yeux pleuraient du sang , il leva la tete , ce sang noircit , il avait fixé Katze , il ne pouvait dorénavant pas echapper a sa prochaine attaque.

"Ameterasu..."

Des flammes noires entourerent Katze (C'est pas du feu proprement dit , donc j'l'utilise ! XD), Sasuke tombe a genoux , la tête entre les mains , pleines de sang noir.Il etait extremmement essouflé , cependant sa derniere attaque ouvrait la voie a Kyo ,Katze n'avait pratiquement plus aucun moyen de se defendre.

Sasuke etait au sol , puis se releva difficilement , le sang coulant de ses yeux , sur ses joues , de la sueur perla sur son visage.Il ne lui restait qu'un quart de son furyoku , cependant Kyo elle etait a bloc , et Katze avait pas mal dépenssé lui aussi , c'etait une de leur seules ouvertures.

*Je te fais confiance Kyo-san* pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 20:51

Kyô perçut la confiance que lui faisait Sasuke. Elle oublia l'espace d'un instant que si son attaque ratait et que Katze brisait son Over Soul, elle risquait d'y laisser sa peau. Elle prenait un risque énorme en utilisant un Over Soul trop puissant pour son niveau de furyoku. Heureusement qu'elle n'en avait que peu utilisé jusque là.

Elle ferma les yeux, et en l'espace d'un quart de seconde, elle fut derrière Katze, son Over Soul Kurobina déployé. Les yeux flamboyants, ses yeux redevinrent gris, alors qu'elle y mettait le maximum de furyoku.

Levant la main, elle eut un sourire, et sans hésitation, elle souffla simplement.

-Kin'zoku no Jigoku (Enfer de Metal)

La terre trembla, et tout autour de Katze, des trombes de métal en fusion se formèrent, tournoyant à une vitesse incroyable, et se refermèrent sur lui, lui coupant toute sortie et l'emprisonnant sous le métal brûlant en fusion, provoquant une explosion qui détruisit les trois quarts des gradins de l'arène.

Cette attaque était une variante de "Onibi" (Flammes du Diable) l'attaque favorite d'Hao, mais en utilisant la terre et le métal.

Elle espérait que le niveau de furyoku affaibli de Katze fut trop faible pour lui permettre de contrer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:04

Katze ne bougeait pas, il était cerné, encerclé, tiraillé de toute par d'attaque plus puissante les unes que les autres.
La raison l'empechait de l'utiliser, mais l'exitation prit le dessus sur cette raison.
En un éclair pendant qu'il en avait le temps entre l'attaque de Sasuke et celle de Kyô il defaisait le bandage de son épée.
Ashunera regardait de pluis loin ce que Katze subissait, quand elle remarqua qu'il allait enfin l'utiliser elle était ravis. Elle allait enfin pouvoir agir.
Suite a l'explosion, une forme s'envola dans le ciel, Katze, la masamune a la main, ce katana légendaire qui mesurait pas loin de deux metres de long...
Des gouttes de sang noir tombait du sabre, et faisait l'effet d'acide.
Dans son dos une aile noir, une seule aile.
Des plumes volait, ces plumes légendaire, marque que laissait Katze aprés chaque massacre qu'il faisait.
Il l'avait utiliser, il était a plein puissance, il entamait son furyoku caché en lui, qu'il reservait seulement pour les grandes occasion.
Sa voix avait changé, son sourire aussi, plus arrogant, plus inquiétante, plus monstueuse chaque seconde.


Bravo...Je vous félicite, j'ai du l'utiliser... Je ne pensais pas un jour devoir l'utiliser pour sauver ma peau...
Maintenant je vous le dis c'est terminer pour vous...


Aprés ces quelques mots Katze apparrut derriere Kyo et Sasuke sans que ceux-ci ne puisse le voir ou mettre l'entendre...De la téléportation pur.

On m'a longtemps appelé le vent noir... Vous allez savoir pourquoi...

La masamune s'abattit sur les deux adversaires de Katze.
Ils ne pouvaitent l'éviter, ils croyaient a la mort alors qu'enfaite ils furent juste transporté dans une dimension... Le Chaos...
Dans cette univers, tout est noir ou blanc, mais le blanc n'est pas forcément bon signe, dans cette dimension on ne peut se déplacer car l'attraction y est trop forte...
Dasns cette dimension chaque être revis sa vie, les bon et les mauvais moments.
Dans cette dimension, la folie y est obligatoire, les amis meurt, les proches sont tué, tout est chaos mais ordre a la fois...
Dans cette dimension rien n'est rationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:23

"Putain...C'est comme le Tsukuyomi"

Cette technique etait a peu de choses près , la meme chose que le Tsukuyomi de Sasuke , une technique spacio temporelle et illusion a la fois.Cependant Sasuke avait autre chose , il le sentait , cette puisance qui l'envahissait , il la sentait monter , il la sentait sortir , il la sentait exploser.Un tourbillon de furyoku sortait de Sasuke , il se transformait , il liberait enfin sa vrai forme , la forme Kubiwa stade 2.
Combats entre Shamans dans l'Arène Narutowallpapers-vip-blog-com-694714Sasukechrcs2chrbychrWhitechrAngel
Il rouvrit les yeux , sa puissance avait doublée , son furyoku etait remonté a un peu plus de la moitié habituelle , mais 1/4 de sa puissance actuelle.Les yeux ouvert il perçut la technique de Katze , et s'en sortit avant que la folie de le prenne , il brisa cette dimension , que l'on voyait se briser , s'ecraser au sol , Sasuke et Kyo etaient revenus de la technique de Katze.

"Bien , Katze maintenant , finissons en , Kyo leve toi je pense que c'est le dernier assaut."

Il leva la main droite en l'air , main sur la quelle un chidori s'etait concentré , tout son oversoul fut absorbé par ce chidori.Sa main gauche il la baissa le plus possible , un tourbillon se forma dans sa main , c'etait proche d'un Rasengan mais cela n'en etait pas un , c'etait un Tatsumaki.Il disparut totalement , non pas par vitesse mais par teleportation , il avait copié ce mouvement venant de Katze.Il réaparut derriere lui , puis les deux mains se rencontrerent , et libererent l'ultime attaque de Sasuke.

"Susanoo..TOTSUKA NO TSURUGI !!!!!!!!!!"

Les yeux de Sasuke "cracherent" du furyoku qui se concentra en un seul point...l'ultime épée , l'épée spirituelle que possédait Sasuke , l'épée Totsuka , l'oposé de l'épée de Kusanagi , elle meme s'etait formée dans les mains de Sasuke , c'etait sa derniere attaque , très limitée , cependant il n'attaqua pas dessuite Katze , il maintenait cette attaque , attendant que Kyo contre attaque , ainsi que Katze passe a l'attaque.Il tenta une derniere fois d'immobiliser Katze avec son Amaterasu

"MAINTENANT KYO-SAN !"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:40

Kyô gémit faiblement. Elle ne devait son salut qu'à l'intervention de Sasuke. Son Over Soul était brisé, elle ne pourrait plus l'utiliser. Du moins pas celui ci. Au dessus de ses capacités.

Se redressant en tremblant, les muscles douloureux, la fatigue semblant vouloir l'emporter, elle se concentra une dernière fois.


*Juste une dernière fois.*

Avec application, elle accumula du furyoku pendant que Sasuke mettait en place sa technique, elle sortit son sabre, et fit un Over Soul d'un niveau élevé, (mais hélas pas autant que le précédent)

-Over Soul, Sword of Earth.

Elle réouvrit ses yeux redevenus couleur métal, avec de petites tâches vertes et utilisa ses dernières forces


*Après c'est à toi Sasuke*

-A la vitesse de la lumière et la force du volcan : Ten'sai (Le Désastre)

Elle fonça sur Katze, et frappa de toute ses dernières forces.


-Tama no Dokusatsu (Empoisonnement de l'Âme)


Une lumière noire sortit de son arme et elle frappa l'épée si puissante de Katze, bien décidée à endommager l'esprit de son fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:48

Katze sourit, et rigola. Un battement d'aile et les flammes noir de Sasuke furent dissipé. Puis vint l'attaque de Kyô, il bloqua instantanément l'oversoul de Kyô du simple bout de Masamune.
Il rigola de plus belle, un rire effrayant.


Ahahaha, c'est terminer pour toi...
"OMNISLASH"


Les étincelles que faisait la rencontre entre les deux épées devinrent un arc en ciel aveuglant, Katze lancait sur Kyô son attaque la plus dévastatrice, l'"OMNISLASH" un enchainement de coup surpuissant, a la vitesse de l'éclair, qui éblouissait a chaque coup d'un arc en ciel magnifique.
Katze enchaina Kyô sans qu'elle puisse ne plus rien faire, il lui manquait trop de furyoku pour espérait ne serait-ce que contré une seul attaque omnislash.
Il y eu 15 arc en ciel, puis Kyô s'envola dans les gradin qui exploserent sous le choc.
Katze se retourna vers Sasuke, son attaque enfin prete, c'était le dernier assaut entre les deux, il restait un OMNISLASH a Katze, et un peu de furyoku artificiel.


Une de moins... Sasuke, montre moi de quoi tu est capable maintenant avec une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:54

Kyô vit sans étonnement son attaque contré. Elle ferma les yeux, sentant très bien que sa réserve de furyoku était trop faible, elle n'était même pas en état de faire une fusion ou un Over Soul de base.

Lorsque son corps s'écrasa contre les gradins, elle fut tellement brisée par l'impact, qu'elle ne ressentit même pas la douleur. Spirit of Earth se matérialisa pendant quelques instants, avant de disparaître, Kyô venant de sombrer dans l'inconscience, dans un état très critique.

Ce combat fut intéressant, mais elle avait trop forcé sur ses capacités, et avait sur estimé sa force.

Elle espérait qu'il resterait assez de puissance à Sasuke pour en finir avec Katze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:58

Sasuke apparut devant Kyo qui fut propulsée et de son épée repoussa l'assaut final de Katze fusant vers Kyo, ses yeux etaient ardent , la couleur du sang etait exaltée, il se retourna et deposa Kyo au sol , allongée.Katze l'avait enervé , pour la seule fois depuis bien longtemps , et c'etait une erreur , il ne se retourna meme pas , il apparut devant Katze en un instant , son front contre celui de Katze , les yeux dans les yeux.Il possédait deux mains , lui servant d'ailes , et les deux possédaient des épées legendaires , les deux etaient certainement a peu de choses près a la meme dose de furyoku , les deux allaient s'entre tuer.

"Dans ce cas..."

Sasuke disparut puis réapparut un peu plus loin , 5 mètres , il empoigna son épée comme si elle etait dans un foureau , sur sa hanche gauche , une épée de très grande taille , environ trois mètres , elle etait un peu plus longue que celle de Katze , et pouvait s'agrandir jusqu'a la limite de son furyoku.

"Batto-Jutsu..."

Toute l'énergie de Sasuke tourbillonait dans son sabre , un fourreau se materialisa par dessus celui ci , il l'empoigna de la main gauche , sa main droite a l'interieur du manche de son épée.Il disparut.

"AMAKAKE-RYUU NO HIRAMEKI !!!"

Dans une vitesse invisible a l'oeil nu , dans l'etincelle produite par l'épée sortant de son foureau , par la férocité du coup , Sasuke frappa avec tout ce qui lui restait Katze , qui allait faire de même , l'assaut final.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:10

Katze placé presque de profil a Sasuke, tel un escrimeur attendait l'assaut de celui-ci avec impatience, enfin ce combat allait etre terminer, il savait pas lui même si il allait gagner tellement son furyoku était bas, il lui restait un omnislash qu'il allait bien sur utiliser maintenant.
Quand Sasuke disparut la joute avait commencé, Katze en fit de même tout droit il avait chargé sur Sasuke, quand les deux se rencontrerent il y avait trop de poussiere autour d'eux.
Katze avait lancé son omnislash, on pouvait voir 78 arc en ciel.
Personne ne pouvait dire alors qui avait gagné.
L'assaut était terminé, qui avait gagné, pour le savoir il fallait attendre la levé de la poussiere, dans un silence de plomb aprés une rafale d'assaut aussi assourdissant les uns que les autres.
Katze en attaquant avait un avantage, celui de se maitrisé encore un minimum alors que Sasuke l'avait attaqué avec colere suite a la défaite de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:16

Les deux séparés par une vingtaine de metres , les yeux de Sasuke perdirent leur couleur rouge , et redevinrent noirs.Sa peau repris son aspect normal , ses ailes avaient disparut.Ses cheveux etaient redevenus noirs.
Son épée légendaire se dissipa dans une raffale de vent.Un Arc en ciel entre les deux , pourtant l'endroit n'etait pas humide.Ses vetements sur le torse , déchirés , s'envollerent avec cette raffale de vent provoquée par l'explosion de son oversoul.Sasuke tomba a genoux , les yeux equarquillés.

Katze ne l'avait pas touché , cependant Sasuke , comme l'autre fois contre Katze , n'avait pas sur tenir le choc d'une aussi grande puissance déployée.Il cracha du sang , ses yeux aussi pleuraient du sang.Son épée normale plantée dans le sol , il s'appuyait sur elle , toussant , essouflé...Fatigué.Il tourna la tête , regardant derriere lui..Katze etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:26

...Katze était debout, dos a lui, il ne se retourna pas, son aile noir se décomposa en un tas de plume noir.
Sa masamune tomba au sol.
Katze lui s'écroula sur les genoux.
Il ne faisait rien.
Soudain du sang, coulant de toute part sur le corp du jeune homme, il tomba sur les bras, son sang n'arretait pas de couler.
Pourtant pas toucher par Sasuke, leurs épées seulement avait subit des chocs.
La ou était l'aile, il y avait maintenant une marque, une cicatrice ouverte d'où le sang coulait abondament.
A chaque fois que Katze se remettait de sa forme démoniaque c'était le même rituel.
Il cracha du sang, beaucoup de sang, son visage était parcouru de filet de sang, ses cheveux eux était toujours bien coiffé ( beau gosse un jou beau gosse toujours XD )par contre mais taché de sang.
Il se releva difficilement, Masamune redevint l'épée couleur rubis qu'il avait habituellement mais elle ne luisait plus.
Il ne se tourna pas vers Sasuke, il restait la debout, son sourire n'était plus.
Les nuages qu'avait provoqué Sasuke puis Katze tomberent en pluie, une pluis diluvienne.
Il leva la tête au ciel et subit les gouttes sur son visage qui ruisselait en harmonie avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:36

(PUTAIN COPIEUR XDDDDDDDDDDDD)

Sasuke sans avoir vu Katze (cet enfoiré de copieur) leva la tête au ciel , la pluie ruisselant sur son visage (mon message sera plus sensuel , plus sexy , plus fashion , plus classe quoi).Ses yeux ne versaient plus de larmes de sang , cependant la pluie donnait l'impression que Sasuke pleurait , ses cheveux tombaient en arriere , le sang qu'il avait pu cracher se diluait avec l'eau qui etait tombée.L'arene etait détruite , les nuages qu'ils avaient pu creer devirent de moins en moins opaque jusqu'a disparaitre , et a ce moment la , entre eux , un réel arc en ciel brilla de mile feux , Sasuke se retourna et contempla Katze qu'il apercevait a travers l'arc en ciel.


"..."

Les deux ne s'etaient pas touchés , le score etait plus que 'nul' , c'etait comme si ils ne s'étaient pas battus , deplus Sasuke avait du utiliser Kyo pour pouvoir arriver a ce score , il n'etait pas fier de lui , le deux contre un n'etait pas une chose qu'il appréciait , mais un jour Sasuke battra Katze , seul a seul.

[BON JDOIS ALLER EGARDER UN FILM ENCORE JOYEUX NOEL A TOUS ET A DEMAIN OU CE SOIR MAIS UN PEU TARD XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Kyô

Kyô


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 33
Type de Shamanisme : Onmyôji
Date d'inscription : 08/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène EmptyJeu 25 Déc 2008 - 22:37

Kyô reprit conscience en sentant des gouttes de pluie s'écraser sur son visage. Son esprit était embrumé, et elle n'avait pas la force de bouger le bras. Elle se sentait comme paralyser.
Son niveau de furyoku était bas, et elle n'avait qu'une envie, de dormir sans se réveiller.

Elle luttait pour garder les yeux ouverts, et rien que le geste de tourner la tête sur le côté la fit grimacer.

Elle vit l'état de Sasuke, et s'inquiéta. Il n'était pas mort mais sérieusement en mauvais état psychique. Et Katze s'en était-il sortit indème ? Autant de question qui lui trottaient dans la tête.

Avec difficulté, elle fit apparaître Spirit of Earth. Bien plus petit que celui d'origine, mais assez grand pour la soulever de terre. L'apparition de cette petite version de son fantôme ne lui demandait qu'un faible taux de furyoku, ce qui l'arrangeait bien dans la situation présente.

Allongée dans la main de son esprit, elle vit enfin Katze. Apparemment pas en meilleur état que Sasuke.

Un match nul pourrait-on dire.

Personne n'était mort, c'était presque un miracle. Elle même s'étonnait d'être toujours en vie. Mais ce n'était que partie remise. Elle s'entrainerait et surpasserait Katze... pour le vaincre dans un simple duel, sans être obligé d'avoir recours au deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/plumv
Contenu sponsorisé





Combats entre Shamans dans l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Combats entre Shamans dans l'Arène   Combats entre Shamans dans l'Arène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats entre Shamans dans l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le désert
» Combats
» Pendant les combats...
» Delire entre membre the retour ? =D
» Stats pour les personnages du RPG entre 2006-2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: