Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Combats Empty
MessageSujet: Combats   Combats EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:44

REGLES SUR LES COMBATS DE SHAMANS.

Dans le rpg, il vous arrivera de vous battre: avec qui, où, quand, comment, peu importe.... Je vais donc instaurer des règles pour vos combats pour ne pas qu'il y ait de "grobill"


Quand vous combattez, peu importe la personne, n'oubliez pas que des lvl ont étaient établis, donc soyez raisonnable, si un lvl 5 affronte un lvl 11, les jeux sont fait: le lvl 5 ne pourra pas gagner, il y a une grosse différence.

|| Quand un combat opposera deux personnes avec une différence de 6 niveau, le plus faible ne pourra pas gagner, vous n'êtes pas des surhommes aux super pouvoirs, vous tomberez toujours sur plus fort que vous.

Donc :
    • Un lvl 5 face a un lvl 6 ou 7 peut avoir des chances de gagner.

    • Un lvl 5 face à un lvl 8 ou 9: ses chances sont possible mais faible il ne s'en sortira pas indemne.

    • Un lvl 5 face à un 10 lvl: il est presque impossible de s'en sortir vainqueur, mais essayez toujours, la force ne fait pas tout, la tactique et l'intelligence y font beaucoup! Mais ne jouez pas le grobill.[/b]

Dépassé les 5 niveaux de différence, vous ne gagnerez pas, oubliez toutes chances de victoire. N'oubliez pas que le niveau n'indique peut être pas l'intelligence du personnage mais qu'il indique :

    • Son niveau
    • Sa force approximative...
    • Son furyoku ( s'il a un aussi grand niveau, cela veut aussi dire qu'il a une grande reserve de furyoku )
    • Ses pouvoirs (éléments ou autre techniques de haut niveaux....)

Donc j'espère avoir été clair et précis en disant que je ne veux AUCUN GROBILL!!!
Car si j'en découvre je risque de m'énerver et si je m'énerve il risque d'y avoir des représailles pour les fautifs...

Sinon bon combat à tous et à toutes Happy3



[Edit by Méli: Celui qui ose énerver Hao après avoir lu ça est vraiment fou Susto ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: