Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En plein centre de la foret.

Aller en bas 
+6
Sasuke
Kyô
Katze
Kitsune Futatsu
Luna "Luna-chan" Omoi
Hao Asakura
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:09

Une boule de feu apparus en plein centre de la foret....Quand celle-ci disparus elle laissa place alors à Hao.
Il avança alors dans la foret et arriva dans un coin ouvert, les arbres avait laissa un grand espace vide sans buissons rien. Il s'assit alors à coté de branche sur le sol, elle était petite et former un cercle assis par terre sa jambe droite quand à elle était plié il posa alors son bras dessus.
Le centre des brindille devint jaune laissa place ensuite à des flammes, il venait d'allumer un feu de bois et derrière lui en tailleur se trouver son Spiri fire les deux main l'une contre l'autre ou au creux de celle-ci ce trouver une impressionnante flamme bleu...En plein centre de la foret. 82785942yk5
Trois de ces compagnons étaient présente il s'agissait de trois filles. Elle était présente ici pour faire leurs rapport à Hao concernant les shaman qui ce trouvait dans les allentours.


Hao : "Bon travail..."

Dit-il avec un petit sourire. Sur ces quelques mots les trois jeune filles disparurent...Quand à lui il resta assis à coté de son feu de bois son Spirit of fire derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:42

*au loin une silhouette svelte saute d'arbres en arbres, comment j'avais su que Hao était dans le coin, je n'en savais rien mais une force invisible me poussait dans sa direction...Ma tenue de combat sortit, parce qu'avec la cape, c'était trop encombrant, les fantomes gardiens à l'affut, mes griffes de lynx sortit, je me dirigeais d'un pas feutré et rapide vers lui......Malheureusement, j'avais sous-estimé la vitesse à laquelle je m'étais retrouvée face d'abord à son fantome gardien avec une énorme boule de feu dans ses griffes. c'était limite si je m'était pas brûlé à son feu de camp. Je m'étais rattrappée à temps, mais trop tard j'étais face à ce qu'on pourrait appeler mon pire cauchemar: le spirit of fire! Je me suis reculée en un saut, puis je me suis retrouvée pétrifiée de peur. Devant une telle puissance dévastatrice. Je tentai de cacher ma peur derrière mon sourire habituelle*

-Comme on se retrouve, prince des enfers....Désolée, je n'avais pas prévu d'arriver aussi vite devant toi mais je suis là....


*commence à hésiter*

-Et.....hum.....quelque chose m'a poussée à venir ici...mais j'ai comme l'impression...que...je dé...dérange....

Bon sang dans quel bourbier je me suis encore fourrée moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:53

Hao était resté dans la même position et il avait sentis de loin que Luna arrivait dans sa direction. Il ne fut donc pas surpris de son arrivé, ce qui l'amusa était par contre la peur que contenait Luna. Une peur qui la faisait hésiter une peur pétrifiante...Le ton de la voix de Luna était hésitant mais même avec un tel surir face à Hao lui même aucune personne ne pouvais cacher ces sentiments. Il ne releva même pas la tête pour la regarder simplement les yeux....

Hao: " Que fais-tu ici Luna? Surtout pourquoi es-tu venus en cachette de Silva..."

Hao voyait qu'elle avait peur un petit sourire apparus et il dit.

Hao : "Et surtout pourquoi as-tu peur au point d'hésiter et d'en être pétrifié???"

Il se contenta donc de la fixer droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:59

*Je palis à vu d'oeil. Je me suis mise à trembler. Puis quelque chose que je ne controla pas se passa: Je me suis mise à rougir et je baissai les yeux, complètement écarlate*

- Tu es un Omnyo, je n'ai aucune chance face à toi, si tu me lances une pichnette, je me retrouve sur la lune, donc j'ai quand meme quelques raisons d'avoir la trouille!

*Le regarde, droit dans les yeux, je sens mon coeur battre la chamade et bondir dans ma poitrine...Je ne savais ce qu'il m'arrivais*

-Je suis une grande fille, tu sais, je n'ai pas besoin de tout dire à Silva....enfin presque...

*je commence à reprendre mon calme et je me suis assise face à lui devant le feu, en fait ce n'étais pas le personnage qui me faisait peur, mais plutôt la grosse masse rouge qui était derrière lui, que je ne quittais pas du regard en attendant la réponse de Hao. Je murmurai presque inaudiblement*

-Qu'est-ce qu'il est grand....ce fantome la!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:08

Hao ricana aux dirent de Luna les excuses de sa peur en était vraiment puérile...

Hao : "Le faite que je sois un Onmyo ne change rien au faite que tu es peur. Tu es au courent de mon existence ainsi que je suis un Onmyo si le faite de te recevoir une pichenette de la par d'un onmyo de te faire peur au point de te pétrifier alors tu ne serais jamais venus ici...."

Le regard sérieux et un sourire sur le visage Hao savait bien que ce n'était pas ce qu'il était qui lui faisait peur mais autre chose... Il continua de la fixer et dit.

Hao : "Dit moi les vrais raisons de ta présence ici Luna tu n'es pas là juste pour t'asseoir face à moi tout en étant pétrifié de peur et regardant mon Spirit of fire..."

Le Spirit of fire ne bougea pas d'un poils mais ces yeux eux changeaient de direction pour fixer le shaman présent en ce lieu et face à Hao... Puis Hao lui dit.

Hao : "Et n'oublie pas que je sais lire dans les pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:17

oubli de taille en effet!

*J'essaie de reprendre mon calme, même si son fantome me fixait de ses yeux sans vie...Soudain, ma peur disparut, laissant place à un calme rare. Je dis, toujours le teint légèrement rougie*

-En effet....Je ne suis pas là pour te regarder méditer...Mais pour te demander quelque chose...


Fais gaffe Luna, pèses tes mots et tout ira bien!

- Eh bien voila...Je crois que l'on pourrait se trouver un point d'entente: je te laisse tranquille tu me laisses tranquille...en gros: Je ne me mets en travers de ton chemin...et tu m'acceptes, si tu gagnes, dans ton monde pour les shaman!

Ben tu vois, quand je veux, je peux....si cette légère rougeur est le sentiment auquel je pense...je suis dans le pétrin vis à vis des Paches...si chuis amoureuse de l'ennemi public numéro 1...

*Soudain je me rends compte que pendant tout mon dialogue intérieur, Hao s'était imiscé dans mon esprit et avait tout entendu. J'ai vite pris la couleur de son fantome gardien*

-Tu...Tu...as....tout...entendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:31

Il avait belle et bien entendus toutes ces pensées...Hao souris de plus belle tout en la fixant. Luna l'une des paches organisatrice et l'une des élèves de Silva la personne haïssant le plus Hao Asakura venait en personne proposer un marcher à Hao.

Hao : "Serait-ce tes sentiment qui te font tout à coup de camp??? "

Il continua de la fixer Luna qui l'avait prévenus voir même menacés tout à coup changea de camp et lui demanda de rejoindre son camp.

Hao : "Les faibles n'ont pas leur place dans mon royaume...Gagne en puissance et alors tu pourras trouver une place dans mon royaume. Mais ne me trahis pas Luna ou tu risquerais de le regretter...."
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:39

[HRPG: je risque de le payer cher alors! quand viendra le combat final]

-Sigh....

*Verdis*

-....Gagne en puissance, facile à dire...


*détourne les yeux. La je peux dire que j'étais dans la mouise, Silva qui l'apprend je suis finie, trahison, c'est exil, mais qui dit exil, dit permission de changer de camp....oui mais non!*

-....sigh....Donc c'est d'accord?


*pour ma part, je savais que je devrais le regretter tôt ou tard, mais l'amour rend aveugle dit-on...Je me suis levée courageusement et jai fixé son fantome gardien, d'un regard plein d'assurance*

-Hao, même si on doit un jour s'affronter, ça sera un honneur de me battre contre toi...et si je dois être exilée des paches, je serai ravie, d'être tienne pour l'éternité!

*mes poings se serrèrent malgré moi, être amoureuse de deux hommes à la fois pouvaient s'avérer être gênant, surtout quand ces deux personnes se détestent au plus haut point. Mon coeur ne fit qu'un tour, quand je prononçai ses paroles, et la question que je me posais, c'est comment Hao allait réagir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:54

Elle étouffait. Sa gorge, autrefois vaste étendue éxhalant l'air frais de la jeunesse dépourvue de doute, n'était plus que les déchets d'une cheminée souillée de fumée. Les jambes d'un lévrier, le regard d'une enfant perdue, elle vaquait à droite et à gauche sans trouver un chemin digne de sa route. Elle repensait à une multitude de choses. Kitsune n'avait jamais été très entrainante, aux coté de la gente masculine. Mais là, c'était différent. Depuis l'apparition de cet étrange personnage aux cheveux longs et de ces yeux d'un sang insolent, elle oscillait entres la peur de leurs deux puissances et l'attirance pour la sybilline entité que tout deux composaient. Sasuke et Hao. Elle ne connaissait d'eux que leur nom, et de leurs goûts la force. Alors, lorsqu'elle croisa le deuxième après fuit le premier, ce fut une fontaine d'artifice de panique qui la brisa en mille morceaux. Surtout à la vue d'une magnifique pache qui se trouvait non loin, et qu'elle avait entendue être apostrophée par le prénom de Luna. La lune, si elle l'était, avait en elle des aspects de haine. Elle se terra dérrière un buisson, soupira d'aise à pouvoir être ainsi dissimulée. Ignorant tout de la nature de ces deux-là, elle ne pouvait que craindre les remoux incessants des ondes provocatrices qu'envoyait le gigantesque esprit du feu. C'était tout. Elle était bien loin de s'imaginer qu'Hao savait qu'elle était-là, si ce n'était pas déjà le cas de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:44

Hao se trouvait maintenant devant les flammes il les fixer sans regarder Luna. Celle-ci lui dit que dans l'avenir elle serait ravis de le combattre, toujours avec le sourire il répondit.

Hao : "Je n'ai pas besoin de faible avec moi...Acquière de la puissance et alors je te trouverais... Quand au combat il n'y en aura qu'un seul, suite à celui-là tu feras partie de mon Spirit of fie...."

Que voulait il dire dans cette phrase toujours en continunant de contempler les flammes il dit.

Hao : "Tu peux sortir des que tu as mis un pied dans la foret je t'es sentie et je te savais déjà au près de Sasuke dans les ruine..."

Il était vrai que quelque temps avant trois de ses compagnons étaient revenus et lui avait parler des Shaman des alentours mais même sans cela il savait ou se trouver chaque personnes...

Hao : "Que fais-tu dans un coin comme celui-ci et toute seul???"

Toujours son regard fixé dans les flammes avec un sourire comme à son habitude...En plein centre de la foret. Jnnx7
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:08

Elle sursauta. La voix d'hao, presque trop calme, venait de lui intimer qu'il savait déjà où et depuis quand elle se trouvait-là. Dur choque pour Kitsune qui ignorait tout de l'univers spirituel des shamans, et de l'étendue des pouvoirs qui s'y cachaient. Elle, dotée d'une force qu'elle n'avait jamais put utiliser, ne savait que peu de choses des possibilitées qui s'offraient à présent à elle. Titubante, effrayée comme un lapin devant un renard en manque de nourriture et de sang, elle se présenta simplement.

"Enchantée...Je me promenais juste."

Le souvenir de Sasuke lui vallut d'avoir de nouveau les joues rouges, et elle tourna une de ses meches autour de son doigt, pour se centrer sur autre chose que sur Hao & Luna, qui ne la rendait que plus mal à l'aise. Yuki, à l'intérieure de la flûte qu'elle n'utilisait plus depuis que le shaman avait parlé, était calme et patient. Il connaissait Kitsune et ne s'en faisait pas, Hao ne lui ferait sûrement rien.
N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:29

Hao tourna alors la tête et la regarda droit dans les yeux.

Hao : "Ha oui??? Alors pourquoi es-tu toute titubante et effrayée Kitsune??
Une promenade dans cette foret te ferait elle aussi peur que ça ou aisse moi qui te fait peur???"


Il continua de la fixer et pouvait sentir que Kitsune toute jeune et novice qu'elle était regorger d'une grande réserve de furyoku.

Hao : "L'esprit dans ta flûte et ton fantôme gardien je suppose et cette flûte fut qu'elle y loge doit être l'objet dans lequel elle fusionne."

Il regarda alors la flûte avec sourire puis il regarda de nouveau Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:33

Elle opina d'un signe de tête, confirmant les revendications d'Hao quand au logement de son esprit Yuki. Néanmoins, encore une fois, il n'avait pas seulement vu juste sur un fait logique. Plus encore, il avait percé l'écrasante gêne qu'il lui procurait. Elle bredouilla d'abord, puis tenta de se reprendre.

"Effectivement. C'est vous qui me faites peur, mais c'est...évident, non ?"

Bien entendue que c'était évident. Vu la taille du Spirit Of Fire.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:03

*plutot surprise déjà de la façon dont Hao lui avait répondu, l'idée de faire partie de ce mastodonte ne plaisait pas du tout...Une légère grimace de dégout se dessina sur mon visage. Puis cette présence que j'avais sentie, n'était que celle de Kitsune, qui était de loin bien meilleure que moi, même si j'étais une pache....La discussion n'était plus pour moi. Alors je dis*

-Je crois que là ce n'est plus de mon niveau comme rencontre, shaman omnyo VS une shaman de niveau 20...Moi à coté je suis minuscule, je vais vous laisser discuter...A bientot^^

*Je disparus dans un éclair de glace avant de voler à tir d'ailes vers l'entrée du village où j'avais quitté mon poste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:50

Hao qui regardait Kitsune tourna sa tête et regarda de nouveau les flammes avec un sourire laissant Luna s'envoler. Ce yeux étaient d'un noir corbeau mais aussi très envoûtant selon sa façon de regardé ses interlocuteurs, dans ses yeux l'ont pouvaient distinguer l'assurance de celui-ci et ressentir aussi la puissance d'esprit comme de force qui émaner de lui. Ceux-ci brillaient devant les flams dansantes du feu de bois.

Hao: "Alors Kitsune Futatsu Itako que dirais tu de me rejoindre."

Hao venait belle et bien de proposé à Kitsune de le rejoindre à premier vue elle avait l'air d'une enfant de 14 ans assez faible...A première vue bien entendus et pour les shamans n'ayant pas encors la capacitée de ressentire la puissance...Hao lui avait remarquer le potentiel de cette shaman assez timide mais que voulait il faire en demandant à Kitsune de le rejoindre??? On voyait bien qu'elle n'était pas le genre de personne à aimer la violente ou même éliminé ces adversaire, alors pourquoi lui avait demandé de ce joindre à lui??? Il continua de fixer les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:51

La première chose qui se chargea de littéralement l'assomer fut qu'il sembla a même de la nommer par son prénom et sa classe. Ce qui eu pour effet de l'impressioner, autant que de l'effrayer. Hésitante, elle n'eu de choix que de s'écrouler par terre, le fixant les yeux agité d'une lueure de détresse. Etait-il si mauvais que son esprit le retranscrivait, au travers de ces flammes d'une incandescence presque insultante ? Elle ne savait que choisir, ni sur quel solution arrêtter son choix. L'unique tentative de réflexion fut aussi fructueuse que celle de rechercher une aiguille dans une botte de foin. Alors, tout simplement, elle articula vainement :

"Pourquoi ?"

Il était logique qu'Hao se soit attendu à une question aussi classique. Elle n'était qu'une enfant, qui plus est ignorant a peu près tout de ce qui se déroulait ici. Lorsque Luna avait parlé de niveau 20, elle n'avait pas compris. Elle ne comprenait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:08

Hao continua de regardait ses flammes, quand Kitsune s'écroula seulement ses yeux partir dans sa direction puis il dit avec le sourire.

Hao : "Le faite que je te connaisse si bien te fait donc peur au point d'en perdre l'équilibre et de ne trouver aucune autre réponce qu'un simple pourquoi???"

Il continua de la regardait toujours du coin de l'oeil avec un sourire assez charmeurEn plein centre de la foret. Sanstitrejz0

Hao : "Tu as un très grand potentiel Kitsune je pourrais t'aider à découvrir te potentiel et à contrôler toute cette force..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:14

Il était si perspicace. C'était presque désagréable de se voir ainsi nue, sans ne rien savoir de celui en connaissance de tout. Elle aquiesca, puis se ravisa en hochant la tête pour dire "non", comme si ses réflexions la dérangeait. Elle se leva, puis retomba.

"Mais, en vous....Se cache une grande amertume."

Elle soupira.

"Et puis, je ne suis pas forte. Et je ne vous connais pas..."

Elle serra sa flute, qui tintait vers les bleus, contredisant ses mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:33

Hao voyait l'expression du visage de Kitsune qui exprimer clairement ces emotions...

Hao : "Tu me trouve donc amers ma cher Kitsune?? Si t'elle est ta pensée."

Il refixa de nouveau les flammes l'image des flammes dansantes apparaissez dans son oeil le reflet des flammes en quelque sorte... Puis elle lui dit alors qu'elle n'était pas forte et qu'elle ne le connaissait pas...

Hao : "Je me nomme Asakura Hao et je suis celui qui deviendra le roi des shaman. Quand à ton potentiel si tu étais vraiment faible je ne te demanderais pas de te joindre à moi. Tu ne le connais peut être pas tout comme certain Shaman mais enfouis toi il y a une grand réserve de furyoku..."

Il dit ceux-ci en étant sur de lui et avec le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:51

*Non..Ce que je pense, c'est...*

Elle était perdue, scindée en deux par des volontés malsaines. Celle de le suivre, de se perdre dans la quête de puissance qu'elle lui devinait. Et celle de l'affronter, de tenter de le détruire vainement. D'effacer cette nuit iréele, de mettre un terme à ses tourments. Elle se leva. Tituba. Se repris. S'avanca. Faisant face à Hao, elle déclara, la voie généreuse en assurance.

"Si je vous rejoins, Asakura Hao, qu'adviendrat-il de mes rêves, de la raison pour laquelle je suis là ? Je deviendrais un de vos énièmes outils ? Ils me parlent, vous savez."

Dérrière sa flute illuminée, se terrait trois fantômes, victimes chanceuses du célèbre Omnyo. Par respect pour eux, elle les renvoya avant que spirit of fire ne pusse les engloutir.

"Alors, je me demandes...Quel est votre véritable but ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:53

Hao qui regardait les flammes dit.

Hao : "Ce que tu pense c'est que quoi Kitsune?"

Et oui Hao savait lire dans les pensées mais Kitsune ne devait pas être au courent puis il la regarda de nouveau et dit.

Hao : "Ne t'en fais je ne leurs auraient fait aucun mal même si elles sont morte de ma main les esprit faibles ne sont pas dévoré par mon Spirit of fire je n'ai que faire des "petits"..."

Il avait remarquer que les esprits défunts étaient présent mais ne fit comme rien.

Hao : "Et puis elles auraient déjà fait partie de mon esprit du feu si elles n'étaient pas petites... Quand à mon but : créer un monde de shaman, les shamans les plus fort...
Seul les plus puissants auront une place dans mon royaume les faibles quand à eux disparaitront avec les humains! Et puis mes compagnons ne sont pas mes outils, ils me sont fidèle et me suivent en ayant confiance en moi. Ils auront une place de choix dans mon royaume de shaman"


Il dit tout ceux-ci sans la moindre émanation de haine ou de colère, ceux-ci avec toujours son regard aimable et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyVen 5 Déc 2008 - 8:09

Je te hais. Je t'aime. Je te veux. Laisse moi. Prend-moi dans tes bras. Va-t'en. Tu me répugnes. Je te désire. J'ai peur. Tu me rassures. Tant de choses qui la perdait. Il l'attirait, inconcevablement, sa puissance avait la qualité d'être assez grande pour attiser sa curiosité et ses sens. Alors pourquoi donc sentait-elle en elle bruler le feu du danger, de la méfiance, et de toute autre forme de cas de figure ? Hao était mauvais. Mais en lui se dissimulait un miroire brisé, une parcelle d'innocence arrachée. Itako de son état, il était de son devoir d'aider les âmes en perditions. Hao n'en était qu'une de plus, quand bien-même ne pouvait-il pas l'admettre. Quelque chose en lui était scindé en deux, et allait un jour ou l'autre le perdre. Elle prit son souffle, opina légèrement de la tête. Elle n'avait plus que ça à faire, c'était l'unique moyen d'être un tant soit peu utile. Elle serait son alliée. Tout du moins pour assez de temps.

"J'accepte."


Ce fut un simple mot, sans un seul trémollo. Elle avait put le dire, s'éxprimer sans éxhiber la crainte qui lui rongeait les os. C'était une bonne chose. Elle était satisfaite, autant que meurtrie par ce choix. Elle s'imaginait déjà Daiei, surpprit ou indigné de son choix. Elle serra sa flute, un peu plus, brisant la lueure bleu au profit d'une rouge, puis laissa le silence couler dans les sinueux chemins de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:34

Hao continua de la regarder dans les yeux il la fixa et vit après qu'elle accepta sa flûte changeait de couleur du bleu elle passa rouge le sourire grandie et il fixa ses flammes et dit.

Hao : "Je vois elle exprime donc tes émotions...Vue la façons donc tes doigts sont crispés sur ta flûte et sa couleur rouge j'en déduit donc qu'il s'agit de sentiment en rapport avec ta décision."

Il releva la tête et lui dit.

Hao : "Comme le regret d'avoir accepter mon offre ou la crainte d'être montré du doigt par des amis rencontrés rencontré sous peut..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:46

Elle crispa un peu plus ses doigts sur le fin objet, qui lui n'affichait qu'une mine rougeâtre, témointe des affres de sa propriétaire. Il savait tout, apprenait tout, comprenait tout. Il était détestable. Il était adorable. Elle ne sevait que faire de ce désordre indécent qui ne lui permettait plus d'éxpier ses péchés. Elle se leva, se rassit. Se releva, se mordit la lèvre.

"Je vous l'ai dit. J'accepte. Le reste n'a plus d'importance, c'est mon choix. Je suis à vos ordre, j'accepte de faire ce qu'il vous plaira."

Avait-elle une condition ? Non. Elle avait comprit qu'il était plus fort. Il la tirerait là où sa propre force se dévoilerait enfin, là où les chaines apposée par ses ancêtre seraient détruites. Ils se ressemblaient. Pire, elle l'aimait. Et le haïssait au même prix. Elle fixa les étoiles, apposa a ses lèvres la flûte maudite, et tacha de renvoyer les esprits au cieux. C'était le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:40

Il sourit il voyait qu'elle était troublé mais aussi qu'elle enfouissait bien profondément de une grande haine envers lui mais quand à son regard il démontrait le contraire.

Hao : "Je vois donc que tu es sur de toi de toi Kitsune malgré que tes sentiments soient troublé..."

Pendant ce temps le Spirit of fire lui avait séparé ses deux main la flammes bleu n'était plus et juste avant qu'ils n'atteigne les cieux ils furent transpercé par les doigts rouge et pointus de l'esprit du feu... Il approcha sa main ou se trouvait les esprits et les dévora un à un devant la jeune shaman qui essayer de les sauver...

Hao : "Il semble qu'il avait une petite fin..."

Dit il avec un sourire amusé tout en fixant les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein centre de la foret. Empty
MessageSujet: Re: En plein centre de la foret.   En plein centre de la foret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein centre de la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la forêt
» Dans un coin reculé de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: