Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'entrée du village

Aller en bas 
+7
Tyffanie Deichiro
Anastasia Yamashita
Luna "Luna-chan" Omoi
Gaï Maïto
Aéthielle
Sakaki Heartnet
Sasuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:17

-Tu sais...moi aussi j'ai eu ma part de problèmes...Ca te diait qu'on soit amis?

*je tendis ma main vers lui tandis que Hikaritsuki, fit une petite sortie, montrant ses crocs envers le fantomes gardiens de Katze*

H: - Je sens que je ne vais pas apprécier ce fantôme!

*Je les regardé et lui ai souri, il ravala sa colère et disparut. J'ai de nouveau regardé Katze et reprit ma discussion*

- A ce que je vois, l'ambiance qui met les jetons n'a pas plu a tout le monde vu que tu n'as pas encore d'équipe....Mais si tu veux une amie, je suis là et j'en serais ravie!^^

*J'ai regardé le totem ou se trouvait Trinistar, mon tit condor adoré, qui ouvrit ses ailes en signe d'accord. Ma main toujours tendue vers lui je dis*

-Alors, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:24

Ashunera est une femme, magnifique, elle représente l'ordre, la justice, la haine et la peur. Elle partage son rôle avec sa soeur qui represente le chaos, la joie, et la liberté.
Elle regarde Hikaritsuki d'un air hautain presque dégouté puis rigola derriere Katze avait qu'Hikaritsuki disparaisse.
Katze pris la main de Luna et la serra en signe d'approbation.


Hé non je n'ai pas d'équipe, ca ne l'imterresse pas encore, peut etre plus tard, pour l'instant tout ce que je veux c'est affronter des shamans digne de moi. Je pense pas être si mauvais que ca...

En disant ca il sourit a Luna, elle était une pache, elle savait beaucoup de chose sur lui mais surement pas sa légende, ses massacres et peut être même pas l'origine de son fantôme et de son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:32

-tu as du détruire pas mal d'endroit et de personnes, pour avoir un fantome pareil, je pourrais presque l'assimiler à des déesses grecques comme Nemesis, déesse de la justice distributive, à Eris, déesse de la discorde etde la haine, et aussi peut être un peu Hades, pour son coté malfaisant, qui donne peur, etc... Mais moi tu vois, j'ai du battre pas mal de monde durant mon entrainement...

*Ecoute ce que lui dit Katze et prends un air assez embêtée*

-Le problème vois-tu c'est qu'un à moment on va vous demander de former des équipes...et si tu n'as pas déquipes, tu seras malheureusement disqualifié....

*souris apres avoir senti Katze serrer sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:38

Katze a l'entente de son histoire et la description de son fantôme avait bien envie de faire taire Luna... Mais il n'en était rien elle ne pouvait savoir la relation qu'il avait avec Ashunera malgrés tout ce qu'elle lui impose, il lui doit la vie...
Ensuite elle lui parla des équipes qu'il devrait constitué pour accéder au shaman fight, il en rigola car il ne conaissait personne mais bon le temps ne presse pas tant que ca et il avait le temps de faire conaissance avec d'autres shamans.


Je vois... Hé bien je devrais m'y mettre alors... Hé hé je pense être l'un des participants qui est au courant du moins de choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:30

*Ricane discrètement*

-Tu as toutes les réponses à tes questions, sur la cloche oracle, dans la rubrique FAQ....tu n'avais qu'à y regarder plus tôt....

*Se mets à coté de lui et pianote F-A-Q sur sa cloche oracle. elle bippe, et toutes les questions les plus récentes apparaissent*

-Ce n'est pas si compliqué vois-tu?


*Commence à repartir vers le totem où Je m'étais installée...*

-Va au Café Patch, peut-être tu pourras trouver des personnes qui sont eux aussi à la recherche d'un groupe, moi, je peux répondre à toutes tes questions, mais je ne peux pas participer au SF, sinon j'aurais été ta première coéquipière.

*S'envole et attéris sur le dessus du totem et regarde le soleil se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:41

Il faisait maintenant nuit le soleil venait de ce couchait et la plaine éclairer l'entré du village.
Un ricanement ce fit entendre puis Hao apparus souriant.L'entrée du village - Page 2 Gfdszd0


Hao : "Ce cher Katze seul comme à ton habitude, tu essaye de fuir ton lourd passé..."

Il le regarda toujours avec le même sourire et dit.

Hao : "Tu as une grande force et un très grand potentiel tu es différent des autres que dirais-tu de rejoindre mon groupe??
Je pourrais t'apprendre bien plus de chose que tu ne pourras te l'imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:56

*Je me lève soudainement et regarde dans la direction ou se trouvait le jeune homme. Je rougis une nouvelle fois malgré moi. J'étais troublée...par cette présence....Cette puissance...Puis je l'ai regardé droit dans les yeux, du haut de mon totem*

-Hao...Je croyais que tu étais à la forêt avec Kitsune qui a du accepté de te rejoindre...Que fais tu ici?


*Soudain je sentis une autre Présence...Silvershield apparut à mes cotés*

SS: - Luna ne reste pas là, tu es en danger...

*Je l'ai regardé puis jai regardé de nouveau Hao...*

-Ne t'inquiètes pas...Je sais ce que je fais...

*je descends du totem et je me place à coté de Katze...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:17

Sur un haut totem de l'entrée du village , des feuilles se mirent a virevoleter.Un vent léger fillait sur tous les visages et apportait avec lui une odeur de pierre..ancienne , venant des ruines.Cette brise se concentra sur le totem , les feuilles se mirent a tourbilloner autour de celui ci , dans une tornade de couleur grise , ou poussiere , terre , cailloux figuraient.

Dans une légere detonation , la tornade disparut , les cailloux tombant du totem , les feuilles virevoltant.

Une silhouette a moitiée accroupie se leva , un haut de kimono beige et un pantalon d'un bleu très foncé.Les cheveux noirs , un visage assez clair et impassible , il se releva et regarda le ciel , sa fidele épée accrochée dans son dos.Il ferma les yeux sentant un souffle lui carresser le visage et soufflant ses cheveux et se retourna vers la scene , contempla un nouveau venu qui lui semblait bien plus puissant que lui que quelques goutes de sueur perlaient sur le visage de Sasuke , qui detourna le regard de Katze et regarda Luna


"Toujours la ou il ne faut pas ... Minable Pache...Tu te préocupes de choses qui ne te regardent pas .."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:39

*Regarde avec dédain Sasuke puis se retourne vers Hao, Folle de rage, e la présence de Sasuke. Serre les poings, pour une fois qu'il y avait une affaire itéressante, et il a fallu que ce molosse se ramène avec sa rage et sa haine*

Et c'est lui qui me dit que je ne suis pas à ma place...Pffff...les Hommes...Tous les memes! Et lui il croit qu'il est à sa place là? Ca serait marrant que Hao le vire, parce que là c'est Katze qui l'intéresse...

-Peut-être que oui...peut être que non...Mais figures-toi que là...je suis à ma place!

Bon sang! Mais c'est pas mon père, encore heureux! Je fais ce que je veux, je n'ai d'ordre àrecevoir de personne! Katze....méfies toi, par pitié!C'est pas le genre à faire ami ami avec quelqu'un. ya qu'à voir comment ce sasuke me traite...,non mais je te jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:54

Katze sentait la présence de Hao, avant même qu'il arrive, enfin un ennemi qu'il pourrait affronter dignement... Pourtant celui-ci dégagea en Katze une autre envie que celle de se battre. Bizarrement Katze savait que ce Hao savait beaucoup de choses et qu'il pourrait l'aider. Bien sur il avait trés bien compris que Hao le voulait, et la réaction de Luna ne signifiait rien de bon... Il n'avait encore rien dit que Sasuke arriva, lui par contre il n'était pas grand chose en comparaison avec Hao, les gouttes de sueur sur son visage prouvé que Sasuke avait peur...De Katze peut être, qui sourit.

Je ne veux pas rejoindre de groupe pour le moment... Je veux en savoir plus sur le tournoi, peut être pourrais vous m'aider ? Ensuite si je vous trouve sympathique peut être que je pourrais rejoindre votre groupe.

Katze souriait, il avait parlé a Hao comme a n'importe qui, il ne souhaité pas se battre avec Hao, il ignorait qui il était et malgrés la peur de Luna our Hao, il avait décidé de passé du temps avec lui, il avait l'air d'en connaitre un rayon sur le tournoi.Peut-être même plus que l'appareil que lui avait montré la jeune pache.
Ensuite il se retourna vers Sasuke, il avait dérangé Luna, Katze aimait bien Luna , elle était gentille et en plus elle était jolie .
Sasuke ressentait un profond malaise, un ambiance morbide, macabre, atroce l'enveloppa. Katze avait concentré son pouvoir sur Sasuke, le jeune homme avait a l'esprit des âmes en peines, qui hurlait, torturé, détruite. Sasuke vécu en un rien de temps toute la déchirure de la perte de son âme.
Puis aprés une seconde il avait relaché son pouvoir, il décida de partir.
Il lanca un sourire a Luna, puis a Hao. Il dit d'un air calme et indifférent, le dos tourné...


Ne faites pas de mal a Luna s'il vous plait... Je l'aime bien vous savez...

Puis il s'en alla en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:16

Sasuke sentait des pulsions autour de lui cependant malgrès la difference de force entre lui et Katze il s'efforça a rester de marbre et ne pas se laisser faire , au plus profond de son corps il sentait quelque chose qui tentait de se dechirer , mais il s'y attachait et tenta de toute sa force de retenir cette action.
Il laissa sur son visage afficher un crispement , il serra quelque peu les dents , quand soudain l'etreinte de Katze se relacha.


*Cet enfoiré...*

Il le regarda s'éloigner en sifflant , droit sur le totem , le vent lui rafraichissant le visage.Puis il se retourna vers Luna , qui avait un air fier alors qu'elle n'etait qu'un microbe.

"Un organisateur ne doit s'occuper que de ses affaires et du SF , pas des participants ni de leur arrivée...Pour qui tu te prends ?"

La sentant sure d'elle car protégée , cette sensation que Sasuke n'avait pas...Il serra les poings.

*Tss...*
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:08

-Tu n'as pas l'air ravi Sasuke Uchiwa....je vais vous laissé entre hommes, je ne suis pas vraiment à ma place ici...surtout avec toi....A la prochaine Hao!

*j'avais délibérément ignoré Sasuke à la fin pour qu'il aie envie de me revoir...même si c'était pour me faire ma fête...Je suis donc partie calmement, en volant vers le village...Je n'avais plus aucune envie de rester ici, ça devenait trop mal fâmé...*

HT: - Tu te rends compte que tu viens d'énerver un shaman pareil?

-Hikari, ne t'inquiètes pas, tout ce passera bien, j'en suis sure...et puis, un jour ou l'autre, je gagnerai!

T: - Où va-t-on Luna?

- Là où le vent me portera...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 21:41

Hao regarda Luna se mettre devant Katze comme pour le protéger, il sourie puis Katze parla et refusa de rejoindre le groupe de Hao pour le moment... Hao garda quand même son sourire il connaissait le potentiel de Katze et pouvait sentir sa puissance ainsi que son aura.

Sasuke intervin alors, il n'avait pas tout à fait tord étant une pache Luna n'avait pas à intervenir comme cela elle était une organisatrice du tournois et donc devait laisser les shamans combattre entre eux... Après que Katze partie Hao disparus à son tour souriant à Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:31

*Je suis arrivée discrètement au village, je me cachai derrière un mur et je scrutais la place, Sasuke était toujours présent, je n'avais pas intérêt à me montrer, sinon ça allait finir mal, je lui avais tenu tête, et il n'avait pas vraiment apprécié, qu'une fille fasse cela...Bien que Silva n'allait plus tarder, je n'étais pas rassurée d'être seule avec ce garçon...qui pensait qu'à détruire son prochain. Soudain le déclic.*

-Que Je suis bête! Mana, donne moi l'invisibilité!

*Le caméléon de Rubis apparut sur mon épaule, et me fit une léchouille...Personne ne pouvait ni me sentir ni me voir...même si ce shaman était puissant. Je suis sortie de ma cachette et je me suis remise sur mon totem, attendant la visite de mon cher Silva...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:50

Sasuke etait bel et bien encore présent , et malgrès le fait que LUna etait invisible , Sasuke pu la percevoir avec son Sharingan.
Il tourna la tête , et regarda Luna qui se pensait discrète.

"Tu es aussi faible que tu es stupide...Quand arretera tu d'espiegler les arrivants ?"

Il porta sa main sur la garde de son épée et tira un peu dessus , laissant une lame noire se faire percevoir , elle qui refletait la lumiere du soleil en direction de Luna.

"Absurde...."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:53

*Je me rendis alors visible, et je dis, confiante*

-Je ne les espionne pas, je les compte, c'est mon boulot, et c'est mon poste pour le moment...tu n'as pas à vouloir me tuer, jre ne te veux aucun mal...

*J'aperçus la lame de l'épée de Sasuke se refleter dans la pale clarté du soleil levant. A mon tour je commençai à sortir la mienne. un peu craintive*

-Si tu m'attaques, je serai obliger de me défendre...mais juste me défendre! je ne représente aucun danger par rapport à ta puissance...Mon attaque ne te ferait meme pas l'effet d'une fourmi! Mais je te le redis, je ne vous espionne pas, j'ai un rapport à rendre avant que le tournoi ne commence...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:04

Sasuke la regarda , sourit brievement et eclata de rire.Il referma le foureau de son arme tout en contemplant la jeune pache inutile et faible.

"hahaha !Je vois tout de toi , ton comportement et tes pensées ... Tu as peur de moi , tu me prends pour un tueur en serie ...haha très très drole , vraiment...Faible."


Il redevint serieux d'un seul coup , la regarda droit dans les yeux .Ses yeux flambants rouge fixaient Luna.Elle ne devait voir plus que ça , les terribles yeux de Sasuke , ils devaient la hanter finalement , lui faire peur peut etre , qui sait.

"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi , il y a de l'action dans le desert dirait on , merci Aozora."

Il regarda son fantome qui venait d'apparaitre a ses cotés.


"Je te déconseille de venir dans le désert tu risquerait beaucoup."

Sasuke se retourna et le totem sur le quel il etait explosa.

*Chuhon'Soku !*

La vitesse a la quelle Sasuke s'etait propulsé avait explosé le totem , et Sasuke disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:27

*Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement, je venais d'échapper à la mort. Je vis le totem qui était en trois morceaux. Je me suis précipitée au magasin et jai acheté de quoi le réparer. Je me suis mise au travail, pot de vernis, de peinture, du bos et divers outils, voila ce que je fis pendant toute la matinée...J'étais HS à midi! Le totem était flamabant neuf...Je me suis appuyée contre lui et j'ai allumé une clope et je l'ai grillé pou me détendre, tout en repensant a ce que ce Sasuke de malheur, m'avait dit....Moi trop faible? Il m'a mal regardé, à moi toute seule je pourrais dévier une rivière...et dormir après pendant quelques jours...Il fallait que j'en parle, s'était trop lourd, j'avais eu trop peur...Silva...où es-tu....
SW vint me voir juste pour me déposer une lettre: "Nichrom ne faisant pas son travais, nous avons besoin de toi au bar...Merci! Evidemment, SW repartit à tir d'ailes avant que je puisse lui poser des questions. Je me suisdonc relevée, difficilement, et je partis vers le Bar, en espérant ne pas y faire une rencontre désastreuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Koinzell

Koinzell


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste:

L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:50

Un homme entra enfin dans le village pache,comme ci de rien etait comme ci son chemin cetait passer sans embrouille.
Ll'homme etait vetu de noir il portai egalment une toge avec des bottes noirs suivit d'un esprit qui n'avait pas l'air tres comode.La ville etait plus tot mouvementer a l'approche du Shaman Figth,mais le jeune homme traversa la ville sans tros faire attention a tout les shaman present a l'entré de la ville.
*Stupide Shaman....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:34

Masashi arriva enfin au village pache après un voyage difficile et est réellement dévorer par la faim.Quand il leva les yeux sur la villes une joie sans borne l'envahit:

"Enfin!J'y suis!"


Pensa-t-il.Mais un énorme gargouillement le tira de sa joie pour le faire revenir à la réalité.Il n'y avait qu'une chose à faire; travailler et il fila comme le vent chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche du village Pache
» premier jour au village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: