Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'entrée du village

Aller en bas 
+7
Tyffanie Deichiro
Anastasia Yamashita
Luna "Luna-chan" Omoi
Gaï Maïto
Aéthielle
Sakaki Heartnet
Sasuke
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

L'entrée du village Empty
MessageSujet: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:08

Dans une zone desertique et montagneuse , un soleil rouge brille dans le ciel.
Nous sommes a l'entrée d'un petit village Amérindien datant de plus de 500 ans.De la poussiere vole , il n'y a pas grand monde dans ce coin la a cette heure ci.Soudain des bruits de pas s'arretent.

A la limite même de l'entrée , une silhouette cachée par le soleil que l'on voit apparaitre toute noire s'arreta net , et semblait regarder un peu les lieux.
Elle s'avança et l'ombre d'un arbre asséché laissa apparaitre le jeune homme.
Il etait assez sale , a cause des tempetes , des chuttes , de la pluie qu'avaient du subir son pancho , et un chapeau typiquement japonais lui cachait les yeux , quelques meches de cheveux noirs de jais etaient distinguables.Il s'avança dans le village , cherchant certainement une auberge , et s'arreta devant un panneau indiquant une direction , qu'il suivie sans trop réfléchir.

Dans des bruits de pas assez las , Sasuke venait d'entrer dans le village pache.

[WHOUHOU A MWA LE PREMIER MESSAGE
Confétis]

Auto Edit : Afin d'eviter de charger l'entrée du village , essayez de repondre a la suite !Ce serait assez sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMer 26 Nov 2008 - 0:51

Le vieux Daiei, étant avant peu passé par la Forêt afn d'aider une jeune fille prendre des forces, se retrouva ici.

- Tiens, ce jeune homme qui a pris le thé avec moi? dit il, juste en se rendant compte qu'il était tombé dans un village traditionnel Pache. Il est peut-être temps de trouver une auberge... 

Par chance, le vieux Daiei, trouvant non loin de là une auberge, poussa un soupir de soulagement en trouvant un endroit éclairé, malgré l'heure trardive.

Parcontre, comme le jeune homme semblait aussi sy rendre, Daiei emrunta aussi ce chemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakaki Heartnet

Sakaki Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:53

L'aventure allait enfin débuté. Des shamans commençaient déjà à se réunir pour cet évènement tant attendu. Venant des quatres coin de ce monde où les humains vivaient dans l'ignorance de l'existence des Shamans et des esprits, le Village Pache acceuillait ces personnes pour permettre des rencontres et des préparations pour les épreuves à venir. Parmis les Shamans qui venaient d'arriver récemment se trouvait un jeune homme aux cheveux mauves. Possédant un bâton de bois attaché dans son dos, tout le monde pouvait douter que c'était l'objet qui lui servait d'artefact pour exécuter l'Over Soul. Était-ce la vérité par contre? En entrant dans le village, le jeune homme inspecta d'abord les alentours. Cet endroit semblait regorger de tout ce dont avait besoin les Shamans pour le moment qu'ils resteraient ici. Soudain, une forme blanche apparut près de l'homme aux cheveux mauves. Ses cheveux doré flottant dans le vide et son teint balsané faisant contraste avec ses cheveux, il se positionna près de Sakaki et ferma les yeux.

"Cette ville ne semble cacher rien de dangereux, maitre. On vas pouvoir se reposer avant de continuer notre route"

"Ne te réjouis pas trop vite, Light Lucifer. Le mal surgis toujours au moment où on l'attends le moins. Si on ne fait pas attention, nous pourrions être pris au dépourvue et ce ne serait pas très pratique pour notre avenir."

L'ange hocha tranquillement de la tête avant de prendre la forme d'une sphère lumineuse et d'entrer dans le corps du jeune homme. Celui-ci le laissa faire vue qu'il était habitué. Sakaki s'étira et commença à avancer dans le village, cherchant pour voir si il y avait des personnes qu'il connaissait, comme le jeune Yoh Asakura.
Revenir en haut Aller en bas
Aéthielle

Aéthielle


Féminin
Nombre de messages : 2095
Age : 35
Localisation : A quoi sa sert d'avoir un pc de gamer une co wifi de malade si les serveur NCsoft déconne .. en + 13€/mois ...
Type de Shamanisme : invocation des 4 dieux du chaos de warhammer
Loisirs : Toujours tuer des yaoistes .. bas oui un pourra pas me changer :D
Date d'inscription : 11/03/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: hao !!!!!!!!! ^w^
Filière ou poste: zen ai pas !!!! tralala !!!^u^

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:35

Parmis les quelque shaman arrivant dans le village se trouvai une jeune fille au cheveu bleu, elle était accomplagné de 1...euh 2 ..4 ....chose ....rose ??L'entrée du village M-hate ah nan une seule de ces chose et rose ! Bon La jeune fille s'avanca fit quelque métre et s'arreta afin de regarder se qui l'entouré

Ae: .....ces mortell ici .... !! y a même pas de resto ! L'entrée du village Nuvola13

Meuh : pas grave aéthielle ! *mate les mec du coin * L'entrée du village Nuvola14 L'entrée du village Nuvola14 ..... du Bisshhhoooo Love Love Love

Ae : meuhmeuh t'arréte tes crise yaoi ! *grrrr*ou je dit a greuh de te bouffer !!

greuh : ......wouf !

Ae : ........he! ... il est ou nurgle ?

meuh: ... chez po Angel

greuh : .......wouf !

Ae : ....................ARRGGGG on a pomé une bombe atomic !!!!!!! L'entrée du village 36 L'entrée du village 36 L'entrée du village 36

Aéthielle se mit alors en hate de retrouver son 4e fantome une sorte de gelé verte puante accompagné de 3 mouches !
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:58

Au loin , au millieu des vents interminables du désert brulant on pouvait voir une sorte de limace bleu rampant. Cet chose se rapprochait de plus en plus du village où allait avoir enfin lieu le fameux tournoi des shamans. C'est alors que la limace bleu se leva. C'était le fameux Gaï Maïto, connut mondialement dans tout son lotisssement,qui était arrivé devant son but.
Après trois semaines de recherches, de dure labeur, de tempête, de canicule et de créme solaire, il était là entrain de regarder sa déstinée qui s'étendait a perte de vue. Son imagination marchait à 120 % de ses capacités. Bref, il s'est endormie de fatigue devant ce qui allait être sa plus grande aventure. On reussissait quand même à entendre pendant son sommeil:

Merci pére, pour tout se que tu a fait pour moi. Zzzzz.

En tout cas, il est pas prés de se réveiller aprés ses exploits titanesque qui se résume en une phrase : rien car son fantôme protecteur a tout fait à sa place. Merci Plame.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:41

*une silhouette svelte, cachée derrière un des totems gardiens regardait la scène des arrivées avec amusement*

Silva: Qu'est ce qui t'amuse autant?

*je sursaute, je ne m'attendais pas à ce que Silva me surprenne ici*

Luna: Salut Silva, nan, ce qui m'amuse, c'est de les voir si presser de venir ici, c'est vrai que passer des jours dans le sésert ça use, mais....ils ne savent pas ce qui les attendent....surtout si de nouveau, il y a une nouvelle tragédie....

*le visage de Silva s'assombrit, j'avais sans le vouloir, toucher en plein dans son point faible...Je savais ce qu'il s'était passé il y a 500 ans, et à ce moment là, je m'en suis voulue à mort*

-Silva, pardon, j'ai dit ça...désolée je n'ai pas réfléchi...

*il ne me laissa pas finir ma phrase que je sentis une bosse se créer sur mon front. Je venais d'avoir une pichnette royale*

S: Tu réfléchiras la prochaine fois! Mais, tu as raison...Nous les paches, nous ferons tout pour empêcher une nouvelle tragédie!

*Un léger sourire apparut sur ses lèvres, tandis que je me frottais le front. Je fermais les yeux, et quand je les rouvris, mes yeux dorés étaient étincelants*

- Silva, j'en fait le serment sur mes bracelets d'argent et mon honneur, Je ferai tout pour empêcher les hommes de mains de Hao et ainsi que son ego démesuré de s'emparer du Great Spirit....Je...

*Silva me fit signe de me taire et me regarda droit dans les yeux*

S: Je sais, mais tout ça, sans risquer ta vie...Je te laisse j'ai du boulot!

*Puis il repartit calmement, comme il était venu... j'ai changé de place et j'ai continué à observer les différentes arrivées*

[Hrpg: Désolée mais je mettrai du temps à répondre^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:27

Après des jours et des jours voir plus de marche, Anastasia arriva enfin à l'entrée du village pache. Sa faitighue était extrème et elle était assoiffée. Elle n'avait également rien mangé depuis plus d'une semaine et elle avait l'impression que son ventre était creux.
La jeune fille s'écroula au sol, elle était ésouflée, mais avec quelques éfforts, elle se releva, elle avait eu de la chance pour parvenir ici, car elle faisait plutot partit des Shaman qu'on pourrait qualifié de "faibles".
Son fantôme gardien Hebi apparu.

"Tu peux encore bouger Ana ?
- Oui, oui, ne t'inquiète pas..."

Anastasia s'appuya contre un mur et s'assit en collant son dos à celui-ci. Elle se tourna vers le cobra.

"L'important, c'est qu'on ait pu arrievr jusqu'ici, je vais trouver une auberge pour me reposer, manger et boire et tu verra, j'irais mieux !"

Le serpent acciseca dans un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:42

[sasuke: je ne suis qu'ici maintenant]

-Bienvenue Anastasia Yamashita!

*Du haut de mon totem, je pouvais voir tout le village pache, mais ce qui était marrant, c'est que de là-haut les shaman avaient l'air tout petit*

-Il reste des chambres à l'auberge, tu devrais aller t'y reposer avant que le grand tournoi ne commence...


*mes fantômes gardiens au grand complet apparurent, le caméléon, le condor, la pieuvre et le lynx, ils n'avaient pas l'air méchant, mais en combat ils pouvaient le devenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:37

Tyffanie arriva devant le village. elle ne savais que trop peu ce qu'elle faisait ici. Elle aperçut un petit groupe qui se tenais aussi a l'entré de ce village. Elle décida de s'en approcher mais se dirigea plus precisement vers une jeune fille qui se tenait sur un grand totem. elle se mit au pied de celui-ci et regarda son fantome gardien, Midona.

"dis moi midona, c'est un over soul ce totem?"

midona: a vrai dire je n'en sais rien... peut etre! t'as qu'a lui poser la question!? c'est la mieu placer pour le savoir.

"merci de ton aide Midona... toujours aussi gracieuse..."

Midona: de rien de rien! tout le plaisir était pour moi!

la petite creature du crepuscule disparut dans un sourire provoquant qui laissait apparaitre ses crocs. elle pouvait se dissimuler facilement. Tyffanie soupira et regarda la jeune fille en haut du totem. elle haussa la voix pour que cette derniere l'entende:

"he toi! dis moi, c'est un oversoul ton totem? et puis, tu es venu pour le tournois ou es ce que tu es un pache?"

elle sourit et murmura a midona qui l'entendais tres bien malgré son "absence"

"je parle a des gens que je ne connais pas... et si c'était un membre des X laws? je fais quoi moi?"

Midona: debrouille toi....

tyffanie serra les dents et commençait a perdre patience

*pourquoi ai-je herité d'un tel fantome gardien zut alors!*
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:44

*je me retourne l'air un peu surprise dont la jeune fille s'adressa à moi.*

-n'aie crainte jeune fille, je suis une pache, moi aussi je n'aime pas les X-Laws, je suis ici dans le but de surveiller les arrivées de shamans...

*Regarde le fantome gardien de la jeune fille et je dis en souriant*

-Pas très coopératif ce Fantôme....

*Je descends du totem et donna un tit coup de main dedans*

-Vois-tu Tyffanie Deichiro, ce totem est fait d'un bois sacré, il n'a rien à voir avec un Oversoul de Totem Gardien...Je suis d'ailleurs la seule pache à ne pas en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

L'entrée du village Empty
MessageSujet: rda   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:40

Tyffanie regarda la jeune fille descendre du toit et sourita comme a son habitude. elle était contente de savoir que ce n'était pas une X-laws. Une pache... sans over soul de totem gardien? plutot étrange.

"merci de m'avoir répondu! mais pourquoi n'as tu pas d'oversoul de totem gardien? et est-ce parce que tu es pache que tu connais mon prénom? au fait! ce fantome plus que désagréable que tu viens de voir c'est Midona, une créature du crepuscule mais se serait trop long a expliquer!"

le petit fantome réapparu avec une mine un peu deconcerté. Elle regarda Tyffanie qui venait de la critiquer, et comme Midona est une créature tres irritable pour ne par dire carément suceptible, elle retorqua

Midona: peu sociable non mais jt'en foutrai! tu t'es vu le matin au reveil! elle sourit mesquinement. On dirai un vrai grizzly! alors dans le genrer peu aimable tu te poses...

Tyffanie sortit ses deux esprits loups qui, au grand desespoir de Midona, soutenaient tyffanie la plupart du temps. meme si quelques part, Midona, splilt et inuki sont liés, ils passent leurs vie a se "chamailler". Inuki est le plus sage des deux loups et calme souvent le jeu entre Midona et Splint.

Splint: Si tu veux tyffanie, je peux la dechiqueter comme ça elle ne t'importuneras plus!

Midona: ç'est ça viens par ici peluche! c'est le petit toutou qui ecoute bien sa maitresse ça!?

Inuki: CA SUFFIT!! nous sommes ici pour aider Tyffanie a accomplir sa tache mais ce n'est pas en vous disputant que vous lui servirez a quelques choses!

les deux fautifs se regardèrent et repartirent chacun de leur coté. Splint vint se coucher au pied de Tyffanie et Inuki ne tarda pas a en faire de meme. Midona quand a elle, se posa sur le dos de Inuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:07

-C'est bon! c'est bon on se calme!

*je devinais vite la gêne de la jeune shaman à mon égard mais je lui souris amicalement*

-La raison pour laquelle je n'ai pas de totem gardien, est que mon totem....est une armure....tout simplement!

*Un lynx sortit de nulle part pour se frotter à moi. Puis un caméléon apparut sur ma tête, tirant la longue à Midona. Ensuite, une pieuvre vint s'accrocher à ma taille avec ses tentacules. Enfin un vautour apparut, se tenant sur mes deux épaules*

-Voila le ptit monde qui fait de ma vie, une perpétuelle aventure: Hikaritsuki, le lynx d'améthyste; Trinistar, le condor d'émeraude, Mana, le caméléon de Rubis et enfin Kisara, la pieuvre de Saphir....Ca peut arriver qu'ils passent le plus clair de leur temps à se battre eux aussi...

*Je me suis mise à léviter a quelques mètres du sol et sortit un carnet*

-En tant que pache, je me dois de connaitre à peu près tous les participants, de noter ce qui ont réussi ou échoué à venir jusqu'ici...

*je me suis posée à coté de Tyffanie*

-Tu n'as pas à avoir peur de moi, je suis une débutante dans la matière, tu n'as rien à craindre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:29

Anastasia regarda la jeune femme qui lui avait parler, mais à peine eu-t-elle le temps de reprendre son soufle pour lui répondre qu'une jeune fille se mit à lui poser des questions, elle suivit la coonversationd d'une oreille et regarda Hebi qui faisait une têt qu'elle conassait bien et qu'elle pouait traduire par "Quelle bande de tarés".
La jeune fille regarda les deux autres ansi que les trois fantômes qui accompagnaient la jeuen femme aux cheveux bleus. Anastasia, elle n'avait qu'un seul fantôme qui était son gardien, Hebi.
Avec une certaine hésitation, elle s'approcha mieux des deux femmes. La pache était en train de léviter à quelques mètres au dessus d'elles.

- Excusez-moi, lança-t-elle en s'adressant à la pache, où est l'auberge la plus proche pour me reposer comme vous me le conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:35

*je me retourne et arborant toujours ce petit sourire amical mais qui cachait un lourd secret. mes cheveux flottaient dans le vent mais ma cape d'un bleu très pastel dissimulait la tenue décolletée aussi bleue que le ciel. Mes yeux dorés brillaient de milles feux étincelants, mes mèches blondes de ma frange flirtaient avec le vent en se balançant dans tous les sens*

-Tu vois le totem qui a une tete de buffle à son sommet, il y a une auberge à 500 mètres, à gauche, dis que c'est luna qui t'envoie, il te fera un prix d'ami. Car mes amies sont ses amies aussi^^

*Dis_je en lui montrant du doigt le totem en question.*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Anastasia Yamashita

Anastasia Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : ... Quelque part ? ...
Loisirs : Manger du chocolat noir à la menthe, dormir XD
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice-men
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:49

Anastasia suivit à peu près dans sa têt les directives indiquées par la jeune femme.

"Merci beaucoup, puis-je connaître votre nom ? Il est plus agréable de connaître la personne avec qui l'on parle plutôt que d'être complètement ignorant."

Anastasia après avoir poser sa question regarda le totem puis posa son regard sur le ciel, il était complètement dégagé et le coleil brillait de mille feux, la chaluur n'arrangeait en rien l'épuisement de la pauvre Anastasia.
Les fantômes, eux, avaient de la chance, peut être que leurs compagnons pouvaient être désagréables, mais il n'étaient pas afféctés par la chaleur et la fatigue.
Anastasia était non seulement fatiguée et avait chaud, mais en plus ses membres tremblaient dus aux jours de marche.
Soudain, ses jambes plièrent et elles tomba à terre.

*Oh la honte >.< *

La jeune fille s'appuya contre le mur et se releva tant bien que mal.

" oups L'entrée du village Nuvola1 "
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:05

*je me suis précipitée vers elle et je l'ai aidée à se relever, et mes fantômes disparurent à part le condor... Qui me suivit de ses pattes maladroites*

Condor d'Emeraude: Ben voyons il fallait bien sur que je dérape! Luna fais attention la prochaine fois!


-Oups, Désolée Trinistar! Je m'appelle Luna-Chan, et je pense que je vais t'accompagner...

*Se tourne vers Tyffanie et lui fit signe de les suivre puis elles commençèrent à aller vers l'auberge*

-Ne t'inquiètes pas, après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux!

[HRPG: je vais à l'auberge et je reviens xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:02

TYffanie regarda ses trois esprits et leur fit un petit mouvement de tete signifant qu'ils devaient la suivre comme l'a vais fais precédemment la pache.

"aller, on y va!"

Inuki se releva vite et commença a courire pour ratrapper Tyffanie qui partais. il marchait au pas a coté de cette derniere et ne tarda pas a etre rejoin par splint et midona qui se tenait sur son dos. Tyffanie regarda autour d'elle pour admirer le paysage qui se presentait sous ses yeux. des village comme celui ci, il n'y en avait pas tous les jours.I ls partirent donc tous a l'auberge pour aller s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:24

*Je revenus dans une course folle, essouflée je repris mon poste à l'entrée du village, les arrivées n'étant pas fini, je n'avais pas tellement manqué de choses. Hikaritsuki sortit de nulle part et me fis une remarque déplaisante*

-Une chance que Silva ne t'ai pas suivi, sinon tu n'avais plus qu'à partir d'ici et dire adieu à ton cher Silva....adoré...

* je me suis retournée rapidement le fusillant du regard, Mana apparut sur mon épaule et tira la langue au jeune lynx*

-Il y a des choses qu'il ne faut pas dire, surtout devant elle...idiot!

*Je me suis approchée du lynx et j'ai commencé à lui tirer les oreilles*

-ME-LE TOI de ce qui te RE-GAR-DE mon ptit chaton!!!

*Le lynx se mit à miauler comme un véritable chat avec une tête à faire pleurer de rire.*

-Maieuh! Il n'y a que la vérité qui blesse NA!

*Je me suis arrêtée et je me suis assise, adossée au totem, le regard dans le vague...Je venais de me rendre compte que je venaisde passer un pacte avec le diable. Mana m'a accrochée sa langue sur ma joue et la reprise, ce qui était un signe d'affection chez elle*

-Luna-Chan, Que se passe t-il, c'est ta discussion avec Hao qui te fait autant peur?

*Je me suis contentée d'acquiécer. Et de regarder tour à tour mes fantômes gardiens dehors. Je leur aie donc murmuré*

-Il faut que cette affaire soit réglé par nous mêmes! Il ne faut pas que Silva ni les autres soit au courant de mes rencontres avec Hao...

Je ne supporterais pas de perdre Silva....Mon coeur ne le supporterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Faust VII

Faust VII


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : avec Elisa !!!
Type de Shamanisme : Necromancie, appel des morts et invocations de démons anciens
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste: Funbari Onsen

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:08

Faust arrive a l'entrée du village, il marchait lentement, et on pouvais croire qu'il était sous morphine mais ce n'est pas le cas, il marcha un petit peu et vit Luna et Tyffa et alla (lentement) vers elles.

Salut les demoiselles sa roule ? Faust regarda Luna tu es une belle jeune femme Luna dit moi il lui fit un clin d'oeil

Enfin bref comment vous allez tout les deux ? il n'y a pas beaucoup de monde je vois hum... il se mit a penser et eut un sourire

J'ai faim ! pas vous ? je vous invite a manger
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:30

*Je sors de ma rêverie et mon regard tombe sur Faust. Je sursaute malgré moi, après tout ce temps, il faisait toujours aussi peur. Vu la tête de mes fantomes, ils étaient d'accord avec moi*

-Oula! Toujours aussi impressionnant toi! On fait aller pour tout te dire...

*Mana avait viré du vert au blanc*

-Beuuuuuh...Il m'a fait peur...

*Hikaritsuki n'était pas mieux, il montrait les cros malgré lui, le poil hérissé sur son dos*
L'entrée du village Lynx1
-Grrrrrrrrr...La prochaine fois Faust, préviens avant d'arriver comme ça! Sinon je ne serai peut-être pas aussi gentil...

-HIKAAAAAAAA! laisse-le tranquille!!!

*tout le monde leva la tête vers le ciel d'où un condor allait se poser devant moi*
L'entrée du village Condor
-Tchô Faust, ça va?

*Puis, comme si 3 fantomes gardiens déjantés ne suffisaient pas, le 4e arriva, m'entourant la taille comme à son habitude*

-Plop! c'est la fête ici?

*personnellement j'étais un peu déboussolée et je fis un signe négatif à faust*

-Peut-être une prochaine fois...j'ai suffisament quitté mon poste pour aujourd'hui...Mais j'ai quelques sandwiches dans mon tipi,qui est juste avant l'entrée, si tu veux, tu es le bievenue^^

[HRPG: Faust je suis toute seule là...]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:20

Katze arriva enfin a l'endroit où le tournoi allait se dérouler. Son voyage fut sans encombres, il avait surmonté les épreuves l'une aprés l'autre et arriva enfin, seul comme a son habitude au village pache.
Voyant autour de lui beaucoup trop d'agitation (juste deux personnes qui parlent suffisent XD) il décida de se trouver un coin tranquille ou il pourrait se reposer et penser a ce qu'il ferait aprés...
Il passa donc son chemin, bien sûr, Ashunera, son esprit, laissa derrière elle une atmosphere plus qu'inquiétante, voir morbide, comme si un carnage avait eu lieu, c'est l'effet que fait Katze autour de lui...D'où l'absence de compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptySam 6 Déc 2008 - 22:19

*Je me suis lentement retourné vers le nouvel arrivant, j'ai carrément sursauté quand j'ai senti cette ambiance inquiètante dès qu'il était arrivé...Mais je me rendis vite compte qu'il n'y avait pas que ça qui me fit sursauté...Je me suis donc avancé doucement vers lui, sans hostilité, arborant un sourire acueillant*

-Bonjour....euh...Katze c'est ça? Félicitations tu es arrivé à bon port, Bienvenue au village Patch!


*Mon sourire n'était en aucun cas appeuré, je m'étais habituée à cette sensation morbide à son contact*

-Je suppose que cette impression est du à tes talents? Si tu as besoin de quelques renseignements que ce soit, adresse-toi à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: es   L'entrée du village EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:20

Katze se retourna vers celle qui l'interpella. Il ne la conaissait pas mais elle oui, qui était-elle? Elle serait une pache alors, celle dont il avait entendu parler dans un livre ancien parlant du tournoi.
Il fut surpris qu'on lui adressa la parole, mais surtout que cette personne n'avait pas peur de lui malgrés l'atmosphere plus qu'inquiétante.
Malgrés lui, quand il se retourna pour répondre tout ce qui faisait l'ambiance morbide se concentra sur Luna, lui imposant des images, des cris et la vue d'âmes en peine...Celle capturé par Katze, sa puissance s'incarne ainsi: plus l'ambiance autour de lui était pesante plus la force déployé par Ashunera est grande, la elle atteint un stade assez glauque pour Luna, mais ce n'est encore rien...


"Je suis désolé...Vous n'avez pas peur de moi? Je ne veux pas vous faire de mal..."

Il parlait d'une voix douce, calme pourtant sa voix n'était pas reposé . Il se cachait enfaite la peur de sa légende, son passé, il ne voulait plus être vu comme le monstre qu'il était, il ne voulait plus faire de mal a personne de vivant.Il se retourna, il ne voulait plus causé de probleme et se mit a marché lentement dans la direction opposé a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:47

-AATTENDS!!!!

*fis-je en courant vers lui, plus verte que nature. Les images que j'avais vu était un peu effrayante mais rien comparé à ce que j'avais vécu. Je repris une couleur normal, quand je me trouvais devant lui. J'ai souri et je l'ai regardé droit dans les yeux, lui montrant ainsi que je ne craignait pas son pouvoir*

- Tu as beaucoup souffert toi aussi, mais sache que tu as une personne qui a beaucoup souffert...je n 'ai plus de parents...Ils sont morts dans un incendie, je les ai entendu hurlé, je les ai vu se faire bruler vif sans pouvoir y faire quelques choses, alors des images d'horreur comme celles-ci ça ne me fait plus peur désormais...j'en ai vu des choses....pire que celle-ci....


*Je ne disais rien et je regardé vers le ciel, avant que Lililara ne se fasse tuer, elle m'avait révélé le secret des grands chefs et la cruauté de Hao, il y a 500 ans. Alors oui, j'avais eu mon quota d'images de souffrances...Soudain je me suis mise à rougir*

-Que je suis bête...je me présente Luna-Chan, je suis une apprentie pache!


Dernière édition par Luna-chan le Mer 12 Aoû 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:49

Ashunera, vexé du peu d'émotions que son pouvoir infligea a Luna laissa tombé, il ne fallait pas tout dévoilé si tot...
L'atmosphere redevint normal, Katze en fut soulagé.
Il regarda Luna et sourit, peut être deviendrat elle une amie, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu d'ami... Les derniers amis qu'il avait eu il les avait térassé sans aucune pitié ni retenue. Bien sur il ne voulait pas que cela se reproduise, malgrés tout Luna avait quelque chose d'assurant, peut être son titre de pache, Katze ne sait pas mais il ne voulait plus être seul.


Je suis désolé de vous infligé ces images, et surtout de vous rapellé votre passé... Vous n'etes pas obligés de me dire tout cela, je ne le mérite pas...

Sa voix maintenant était vraiment calme, douce, voir "charmante". Son sourire, rare, il décida de le laisser affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du village Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du village   L'entrée du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: