Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premier jour au village

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji

Momiji


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: momiji
Âge: personne
Filière ou poste: aucune

premier jour au village Empty
MessageSujet: premier jour au village   premier jour au village EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:23

C'était le premier jour au village, et Momiji, qui avait envie de visiter ce si fabuleux village, descendit de l'auberge et marcha dans une des rues. Son regard se posa sur un bar. Tenté, il s'y arrêta déjà pour faire une pause.

A peine fut-il assis qu'un pache vint le servir.

_Bien le bonjour, jeune homme, que désirez vous en ce beau matin ensoleillé ?

Il lui tendait la carte.

_ Un chocolat viennois ( chocolat chaud avec de la chantilly ) avec de la guimauve s'il vous plait.

Lui dit Momiji en lui adressa un grand sourire. Le pache lui sourit, en étant étonné de cette commande "infantile" mais il ne connaissait pas ce shaman... Il lui apporta donc sa commande une fois prête et fut charmé par la mélodie qu'il entendait. En effet, losque le serveur revint, Momiji jouait de sa lyre sous l'oeil avisé de son fantôme gardien.
Il lui dit alors :

_ Quelle magnifique mélodie Petit ( à cause de sa commande et de l'air de la musique ^^). Lui aussi avait été émerveillé, la musique confortait l'idée du caratère enfantile de Momiji, mais était tout de même passionante.

_ Merci,j'ai travaillé énormément sur la partition, alors cela me touche, dit Momiji qui tiqua quand même sur le "petit".Celle la, c'est Mime qui la composée, dit il en montrant le musicien en armure,et qui me la apprise. Et il se mit à nouveau à jouer. Charmé, il ressenti cette fois un tempérament plus sérieux, déterminé, que cette musique pourrait être bien plus dangereuse si le désir de Momiji été tel, et il remarqua ainsi le coté plus combatif du jeune homme. Mais il sentait vraiment bien ce petit ^^

_ Je suppose que tu veux participer au Shaman Fight, et que ce guerrier est ton fantôme.

_ Bien vue, en parlant de cela, qui y a-t-il à visiter ici ? Et où puis-je m'entrainer, j'en aurai bien besoin?

_ Tiens je te donnes un plan, tu y as toutes les informations nécessaires. Et n'hésites pas à revenir t'exercer ici, j'en serai ravi mon jeune ami.Pour aujourd'hui c'est cadeau, pour te souhaiter la bienvenue.

_ Oh merci, lui dit Momiji très touché, mais le pache repartait déjà. Il resta assi ici et continua à jouer un peu , réfléchissant où il irait en premier.

[HRP] Je n'ai pas trouvé pour fixer mes points de furyoku, quelqu'un peut m'aider? Et si quelqu'un veut poster derrière, je reposter surement au terrain d'entrainement demain aprem où je ferait une présentation de mes attaques ( je ne sais pas si on est obligé d'en faire une) ou pour un petit combat d'entrainement[/HRP]

==> Au stade d'entrainement


Dernière édition par momiji le Mer 5 Aoû 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour au village Empty
MessageSujet: Re: premier jour au village   premier jour au village EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:51

Kotoro arriva sur un cafe avec sa grande soeur negumi qui lui disais des astuces qui pourrait ameliorer ses techniques et son furyoku...
Kotoro lui s'en fichait pas mal le seul truc qu'il voulais...MANGER!!! il etait epuisée par la parlottes de sa grandes soeur fait si fait sa sa pourrait... effectivement sa ne fait pas du sport mais du sport de MENTAL! il profita alors que elle tourna le dos il courra a fond se cacher dans le cafe et soudain il entendit un son très melodieux il regarda qui c'etait et il vu une personne au bout de la table avec une ancienne lyre mais pourtant toutes propres soudaint Sayanada me dit quelquechose


-Kotoro sa lyre n'est pas normal on dirait qu'elle est controler par un famtome gardien

- merci de me le dire mais je le savais deja en tout cas sa musique est parfaite *.*

-oui en effet j'en pleure !!!T-T

-oui bon en rajoute pas trop...bon c'est rien

-pardon maitre ...

soudaint l'homme se dirigea quelquepart il fut alors par sa simple curiosité le suivre il le suivas en discretion jusqu'a un endroit donc maintenant il detestait >.< le terrain d'entrainement

*T.Tpourquoi ici...*

Kotoro soudaint tombea a cause d'une racine qui sortait de dehort et se fit reperer


*rahhhh!!! saleté de racine*
Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: