Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation [rp] de Pino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [rp] de Pino Empty
MessageSujet: Présentation [rp] de Pino   Présentation [rp] de Pino EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:20

Fiche
de: Pino



Groupe: Ice Men (Groupe reconnaissant et dévoué a Yoh Asakura

Titre: Maitre Druide

Age : 21 Ans

Niveau actuel :3

Esprit: Badbeh

Maitrise: Maitrise Elémentaire de la glace

Caractère: Je suis quelqu'un de passionné dans ce que je fait en général. Je pense être gentil avec les autres et pas trop ch****, ennuyant en communauté. Les gens disent de moi que je suis courageux et déterminer. Je peut être colérique quand je suis fatiguer et j'aime pas qu'on viennent me chercher.

Physique : Je suis grand d' 1 mètre 85, j'ai des cheveux courts et châtains. J'ai les yeux bleus. J'ai un nez court et pointu. Mes oreilles sont petite et ma bouche fine. Le teint de ma peau est blanche. je porte toujours une grande veste polaire orné de "moumoute" avec une capuche et des
lunettes de skis noire. Je porte des après-skis de couleur noir et des chaussette rose bonbon "Hello Kitty" (lol). De temps en temps j'aime porté des maillots de bain deux pièces rouge a poits verts (ptdr ;] )


Histoire : [Hors RP: Le dévoilement de l'histoire pourrait nuire par la suite si on s'en tient au manga Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [rp] de Pino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pino le druide
» Ma presentation
» Présentation of the artist
» Présentation Anna Kyoyama
» Gaara, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: