Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au grand galop...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:44

-Marco,cela suffit,ce n'est ni le lieu ni le moment!
-Mais maiden-sama...Cette jeune fille représente un risque
-Nous aviserons en temps voulu.Mina,nous allons partir,tu peux rester auprès de cette demoiselle,je pense qu'elle aura besoin de toi.

Les X-Laws partirent alors me laissant avec Luna et Silva sans me demander mon avis.

*john va bien,ouf tant mieux*

*Seulement je crois que je vais être évincée des X Laws...*


Dernière édition par Mina Montgomery le Mer 25 Fév 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:07

-Pfiiiou! je me sens bien tout d'un coup! Ce maudit Marco! Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!

*Je me suis tournée vers mina, je lui pris sa main et je lui souris*

-Si jamais on te virait des X-Laws, si tu veux tu peux rejoindre les paches...sauf que...

*je regarde son fantôme gardien géant*

-Il faudra que tu changes de ton fantôme gardien et donc remettre ton flingue à Jeanne...Mais ne t'inquiètes pas si cela arrive, je t'apprendrai tout ce qu'il faudra savoir!^^

*Je me suis retournée vers Silva, je ne l'avais pas vu aussi tendu depuis longtemps, la dernière fois datait lorsque l'on était à Tokyo, quand il avait rencontré Hao de nuit, là il était vraiment furieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:02

-Pfiiiou! je me sens bien tout d'un coup! Ce maudit Marco! Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!Si jamais on te virait des X-Laws, si tu veux tu peux rejoindre les paches...sauf que...Il faudra que tu
changes de ton fantôme gardien et donc remettre ton flingue à
Jeanne...Mais ne t'inquiètes pas si cela arrive, je t'apprendrai tout
ce qu'il faudra savoir!^^

-Me séparer de gabriel?!Je ne pourrai jamais,j'aime beaucoup trop mon fantôme gardien!
mais merci Luna,c'est agréable de savoir où l'on peut se tourner en cas de besoin


*Peut-être pourrai-je créer des nouveaux X Laws...mais je ne voudrais pas quitter John!*

-Luna,qu'allons nous faire maintenant?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:04

*Je regardais Mina sans rien dire mais j'en pensais pas moins, le fait d'avoir vu Marco m'avait mis dans une rage assez folle pour pouvoir le tuer sur le coup, mais, avec Luna je m'apaisais lentement mais pas surement*

Marci me les brise je ne peux pas le supporter, si je pouvais lui... et puis non cela menerait a rien surtout contres les X-laws...
Et toi minna tu compte faire quoi maintenant ? creer une deuxieme X-Law ? te rallier a Hao


*Sur cette phrase je me mit a rire mais nerveusement, et je preferait partir moderant ma colere...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:22

-Marco me les brise je ne peux pas le supporter, si je pouvais lui... et puis non cela menerait a rien surtout contres les X-laws...
Et toi mina tu compte faire quoi maintenant ? creer une deuxieme X-Law ? te rallier a Hao?


je regardais Silva,surprise.
J'avais l'impression qu'il avait lu mes pensées.

-Je ne sais pas.Créer un deuxième X-Law serait mon ultime échapatoire.Me rallier à Hao?Le jour où je pense faire ça,explose moi le crâne.
A vrai dire,je ne sais pas quoi faire.Quitter les X Laws,j'y pense mais cela signifierait abandonner celui que j'aime.Peut-être devrais-je me rallier à Yoh Asakura...mais j'ignore où il est...je...j'ai besoin de temps pour réfléchir...Cela vous dérange t-il si je vous accompagne encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:41

*Je regardais Mina et me demandais, si cette jeune fille etait assez forte, et en regardant dans son regard je pu voir en elle un potentiel qui ne pouvait s'exprimer a cause de sa gentillesse*

Ecoute Mina tu peux un bout de chemin avec nous il n'y a pas de problème, tu sera sous notre sécurité bien que tu saches te défendre seule, nous essaierons, Luna et moi de chercher Yoh pour que tu puisses parler avec lui de ton avenir...


*Je lançais un dernier regard vers les X-Laws surtout vers marco qui avait l'air de voulour degainer son arme et moi faire pareil pour essayer de mettre un terme a notre combat de regards...*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:13

-Ecoute Mina tu peux faire un bout de chemin avec nous il n'y a pas de problème, tu seras sous notre sécurité bien que tu saches te défendre seule, nous essayerons, Luna et moi de chercher Yoh pour que tu puisses parler avec lui de ton avenir...

j'étais étonnée,j'ignorais que les paches étaient aussi gentils.
mais j'angoisse à l'idée de rencontrer Yoh...lui,le frère de Hao...que je refuse de tuer car je suis trop gentille...

*je ne sais plus où j'en suis et c'est horribleAllez...Mina courage!*

-Merci Silva,c'est gentil et cela me touche beaucoup.Je ferai tout pour éviter d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:22

HRPG: bon je peux en plaçer une?

*Je regardais sucessivement silva et mina, et sans pouvoir me controler je me suis mise à sauter de joie sur place*

-youpi! youpi! Silva a accepté! youpi! youpi!

*Soudain je me suis rendue compte de ce que je faisais, et je me suis mise à rougir...*

-Hum! Hum! bon ok je me calme! je serais ravie de te faire faire le grand tour de nôtre humble région! Je suis assez bonne guide quand il s'agit de touristes....Mais tout ça je peux le faire, avec l'autorisation du grand chef...hein, Silva?

*il avait l'air ailleurs, juste pour le faire revenir parmi nous, je lui assénis un gros coup de talon sur les orteils*

- Ca t'apprendra à ne pas m'écouter!!!!

*Je me suis éloignée d'un saut souple et léger pour me mettre à côté de mina. Je lui ai "très légèrement" tiré mla langue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:33

*J'étais ailleurs quand je sentis une douleur m'aissailir le pied et je voyais Luna m'ecrasait l'orteil avec son talon, je m'efforcait de ne pas crier mais je me tournais vers Luna pour lui dire merci et que j'avais mal*

Luna, ça fait mal T_T, mais au moins je suis revenu sur terre, et hop ou tu vas viens par ici..

*puis je rattrappais Luna et la serrait contre moi et l'embrassa d'un coup sans qu'elle puisse comprendre ce qu'il se pense*
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:45

mais qu'est ce que...

*Le temps que je comprenne ce qu'il se passe...le temps que j'ouvre les yeux...tout se passa très vite...quand je les ouvris, j'étais contre Silva, et il..il..m'embrassait...Quand je pus enfin le regarder droit dans les yeux...il n'y avait que de la surprise et de l'amour... je m'étais écartée mais je regardais fixement silva puis mina et j'ai éclaté de rire*

-Héééééé! tu en as mis du temps! depuis le temps que j'attendais ça!

*mes fantomes ainsi que ceux de silva me regardèrent avec une tête qui en disait long sur ce qu'ils pensaient! "elle est complètement dingue!" voila ce qu'ils pensaient à ce moment là!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: ant des   Au grand galop... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:52

*Luna s'etait poussée mais avec un sentiment d'être heureuse, cela se voyait sur son visage de jeune femme, mes fantômes ainsi que les siens me regadait avec des airs heureux aussi, on auraient dit des ahuris puis je regdais Luna dans les yeux*

Tu sais que j'ai reflechit pendant des heures a comment je pouvais t'embrasser, tu me connais je ne fais pas voir mes sentiment même si maintenant je peux te le dire : Je t'aime Luna..

*Je devint blanc et me retournait aussitôt mais Luna me regadait et comprenait aussitôt*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:05

*Ils forment un couple adorable!*

je regardais les tourteraux roucouler.Ils étaient si mignons!
Apparement Luna était heureuse que je reste avec eux.

Dans ma tête c'était le bazar,je ne savais plus quoi penser et cela devait se voir,je n'étais pas douée pour masquer mes émotions.


*Mina ressaisis toi!un peu de courage ma grande!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:57

? -pas facile d'avouer ses sentiments quand on est un guerrier digne de ce nom, Silva...

*Je me suis retournée et j'ai ouvert des grands yeux, une silhouette que je connaissais parfaitement venait d'apparaître sous mes yeux, une partie du visage cachée par un masque en bois représentant un koala. elle souriait et avait l'air sereine. Mes fantômes gardiens apparurent et firent une révérence en se plaçant en ligne, chacun à leur tour. La silhouette portait la toge des femmes de paches, présents au conseil des Shamans. cela m'émue au plus haut point...Je ne pensais pas qu'elle reviendrait en temps que fantôme*

HT: Amritha-Sama...Nous nous attendions pas à vous revoir un jour...

*Je me suis approchée doucement, les yeux noyées de larmes. mes mains se joignirent sur ma poitrine et je m'agenouillai à Terre, toute tremblante et complètement boulversée par cette apparition auquelle je ne m'attendais pas du tout*

-Ma...mam...maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:40

Luna a écrit:
-Ma...mam...maman...


*La mère de Luna?!*

Mon Dieu ce qu'elle était belle cette pache!elle avait tout d'une lady!
Et cette sérénité et cette sagesse qui se dégageaient d'elle!
j'avais l'impression d'être devant une Reine ou une grande dame de la noblesse.
cela ne m'était arrivé que deux fois auparavant de ressentir cela: face à un portrait de la reine française Marie-Antoinette et face à Maiden-sama.

*apparement Luna ne l'a pas vu depuis longtemps,en même temps cette dame est morte*

je reculais alors un peu,afin de laisser la mère,la fille et le possible futur gendre entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 11:59

alors que Luna retrouvait sa mère, gabriel se mit à s'agiter.

-que se passe t-il? m'enquis-je

certes gabriel ne parlait pas mais je resentis alors une énergie shamanique que je reconnus.

Jeanne-sama!

-Luna, il me faut te quitter mais sache que ton amitié retse dans mon coeur.

je m'en allais vers les montagnes
Spirit direction montagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:39

-Mi...mina attends moi!

*regarde silva qui était toujours prostré en regardant ma mère droit dans les yeux*

M: Vas ma fille, telle est ta Destinée...

*Je regardai une dernière fois Silva, montais sur le dos de Hikaritsuki, en version géante, et je partis à la suite de Mina, rencontrer pour de bon, cette Iron maiden...Qui allait peut-être me permettre de devenir plus forte et plus puissante encore...Pour protéger mes amis et l'homme que j'aime. Je ne me suis pas retournée, ça allait être trop dur. Bientôt j'aperçus les montagne et le fantôme gardien géant de Mina attérir*

-Allez les jeunes, on y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au grand galop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand galop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: