Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au grand galop...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:05

*Je venais d'arriver dans une plaine verdoyante quand j'entendis un hénissement que je connaissais bien : il s'agissait d'un grand cheval blanc, à la crinière qui semblait être d'or...Il avait un oeil doré et un oeil rouge, qui était le résultat d'une blessure qui l'avait eu dans le meme incendie qui avait tué mes parents....Depuis il avait gardé cette particularité. Je le montai sans rennes ni étriers et j'ai commencé à galoper à travers toute la plaine. Ce cheval s'appelait Thunderstar et répondait très bien aux esprits shamaniques tel que Trinistar ou bien Meme Hikaritsuki. La nuit allait pas tarder à tomber quand je suis descendue de ma chère monture. Nous nous sommes assis près du cours d'eau et je me suis appuyée contre lui qui s'était allongé (rare pour un cheval je sais^^) Soudain j'ai entendu du bruit derrière moi, Thunder ouvrit un oeil et moi je me préparai à sortir mon glaive, Hikaritsuki sortit et commença à montrer les crocs*

-QUI...EST....LA!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:52

-QUI...EST....LA!

je vis Luna sur ses grades prête à attaquer.

-Hey luna,ce n'est que moi!J'ai voulu te suivre pas te faire peur ^^

Le paysage était magnifique,des plaines verdoyantes à perte de vue!

-Quel bel endroit Luna,tu ne trouves pas?

*John l'aurait sûrement aimé,qui sait il aurait fait peut-être une chanson*

Penser à John me minait le moral et je ne pouvais plus refouler le fait qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:12

-désolée Mina....Et arrête de penser à ton homme! ça te rend encore plus malheureuse!

*J'étais dans le meme cas, j'allais devoir affronter le regard de Silva quand il apprendra ce que je voulais faire. Je me suis doucement rapproché de Thunder et de nouveau j'ai monté sur son dos. Mes cheveux battaient au vent ce qui me donnait un air assez énigmatique. Au musée d'art du village, il y avait un tableau qui ressemblait à ça. Je regardais le ciel devenir rouge oranger et je regardai Mina dans ses pensées. J'esquissai un sourire et je me suis mise de nouveau à siffler. Un cheval d'un noir intense approcha et avait une cicatrice sur le cou. Je lui fis signe et il s'approcha de Mina, lui faisant comprendre de monter*

-Je suppose que tu sais monter à cheval? Laisse moi te changer les idées en t'emmenant dans mon petit monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:18

*J'arrivais dans les plainesapres cet interludes d'Hao et ses sbires... je rattrappais Luna qui était accompagnée de Minna, quand je les vit tout les deux a cheval noir qui me semblait famillier*

Hep les filles vous comptez, me laissez comme ça ? et Luna je pourrais avoir quelques explications sur tes intentions ?? et Minna t'en mêle surtout c'est entre Luna et...Moi !

*J'avais haussé le ton de ma voix et Je fixais le regard de Luna. Je pouvais sentir en elle, de la peur. Peur mais de quoi ? de mon regard serieux et en colere ou ...*

Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:24

Je le savais qu'il allait s'en mêler. BON SANG quand il regarde quelqu'un comme ça d'habitude c'est que son heure a bientot sonnée...

*Je fis demi tour et je laissai meme pas le temps à Silva de souffler que déjà qu'il était assis derrière moi et que nous étions déjà reparti dans un trot rapide. Je fis signe à Mina de nous laisser, Necromancia, la jument noire comprit et mena Mina vers une petite clairière. Tout en galopant je pensais à comment j'allais lui avouer mes intentions. Primo lui avouer mes sentiments(dur!), secondo essaiyer de lui expliquer la vérité(dur dur!) et tercio, ben tercio, on verra pour les questions! J'ai tourné la tête vers lui et je lui ai demandé, rouge*

-Pourquoi tu m'as demandé ça tout àa l'heure? Je n'ai pas de mauvaises intentions tu me connais! En effet je te cache quelque chose, mais je ne sais pas si tu es prêt à l'entendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:36

*Je demandais a Luna de s'arrêter quelques minutes pour me poser sur un rocher ou je fixais toujours luna et je me posais un tas de question qui restait sans reponses et ca je me demandais encore pourquoi..*

Bon jepense que tu me dois des explications et je ne veux pas de mensonges je veux tout savoir surtout pourquoi Hao ?...

*Je fixais toujours Luna malgres que poser ces questions me faisait mal*

Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:45

-désolée Mina....Et arrête de penser à ton homme! ça te rend encore plus malheureuse!

-ça Luna,je suis désolée mais je n'y parviens pas,tout me ramène à lui

Silva arriva et un esprit de Luna m'emena un peu plus loin,je compris que les amoureux avaient besoin d'intimité.
Luna est vraiment adorable de se soucier de moi ainsi!

*Oh john,je ne sais plus que faire!Je pense quitter les X Laws je ne supporte plus la vision de Jeanne sama.Je ne regrette pas car c'est chez les X Laws que je t'ai rencontré mais comment faire?Si je vous quitte,je ne te verrai plus et cela esi insupportable!*

Doucement mes larmes coulèrent,à quoi bon me retenir,je me laissais alller


Dernière édition par Mina Montgomery le Mer 25 Fév 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:46

*Je pris une grande inspiration. d'habitude ce type de choses ne me faisaient pas peur mais là c'était différent...c'était Silva. Je m'étais entrainée seule à le dire mais devant la personne en question c'était plus dur*

Parce que Hao est puissant...j'ai une question à lui poser...est-ce qu'il y a un moyen que je devienne plus forte?

*ça évidemment j'allais pas lui dire comme ça! j'allais le dire mais plus tard, il fallait que je vide mon sac*

-Je...

Allez la miss, un petit effort...

-Je...crois que je....

lance toi! plus fort!

*Je pus dire que inaudiblement*

-Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:00

*Le "Je t'aime" de Luna me surpris et je tombais de mon rocher...et paf le pache par terre, sur que ce que m'as dit Luna me faisait plaisir, voir même que j'en étais heureux, mais cette joie s'évapora lorsqu'elle me parla de Hao
mon sang ne fit qu'un tour et et je serrais les poings et je baissais les yeux*

Alors toi aussi tu as soif de puissance..non tu veux juste devenir plus forte mais tu demandes a Hao, pourtant...pourtant
*je me tournais dos a Luna me retenant de faire une connnerie ou bien*

tu es une pache non tu devrais savoir ce qu'Hao attends vraiment...

*je m'arrêttais net de parler puis je commencais a partir en lachant quelques mots tout bas*


Moi aussi je t'aime...Luna
...

Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:11

*Je me suis mise à rougir d'avantage.*

-Oui je veux devenir plus forte...mais la raison pour laquelle je le veux...

*Je pris une autre inspiration*

-C'est pour te protéger de Lui.... Oui je t'aime Silva, et si Hao te faisait du mal surtout par ma faute je me le pardonnerais jamais! Je veux pouvoir me débrouiller toute seule...et pas que tu me sauves tout le temps...je veux être capable de te sauver à mon tour...Un jour!

même si cela devait me couter la vie!

*Je prie Silva dans mes bras, et laissa mes larmes couler le long de mes joues*

- Je sais que tu souffres intérieurement de cet aveu sur Hao, mais c'est pour notre bien à tous...Je ne trahirais jamais ma famille, comme les deux autres l'on fait! Non! Je me battrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Manta-

Manta-


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 7 Fév 2009 - 16:40

Manta arriva alors, seul individu non-shamanique à des kilomètres à la ronde, pour constater qu'il interrompait un moment emplis de guimauve et d'amûr.

*Mince, je tombe mal, moi*

Il se cacha dans un fourré, quelque peu honteux de devoir ainsi se planquer, mais c'était préférable au fait de se voir considérer comme un gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 7 Fév 2009 - 16:45

Je vis non loin des deux paches un petit garçon que je reconnus tout de suite, le jeune Oyamada,l'ami de Yoh.Je séchais mes yeux rougis et décidai d'aller le voir

-Que fais-tu ici jeune Manta?

Je lui souriais histoire de le mettre en confiance.
Il a l'air d'être un garçon gentil

-T'intéresse-tu aux histoires de coeur?

J'essayai de ne pas rire,il avait l'air gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Manta-

Manta-


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 7 Fév 2009 - 18:32

Un individu indéniablement de sexe féminin avait abordé Manta, ce qui avait le don de le gêner au plus haut point.

Ah... C'est que... Ces deux-là, il vaudrait mieux les laisser seuls, non? Balbutia Manta en montrant Luna et silva du doigt.

Et... Qui es-tu? Je ne t'ai jamais parlé, auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 7 Fév 2009 - 18:54

-Pardonne-moi,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Mina Montgomery et je fais partie des X-Laws.
En effet,il serait plus sage de les laisser mais si jamais on venait à être attaqués,je préfère rester eloignée pour préserver leur intimité mais assez proche pour pouvoir nous défendre.

*qu'il est marrant ce petit homme*

-Sinon,toi que fais-tu ici?ne t'inquiètes pas je ne te ferai rien,ne sois pas gênée,je ne vais pas te croquer.

Je ris un peu et lui sourit

* je n'ai rien à craindre de lui,et puis parler me fera du bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Manta-

Manta-


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 7 Fév 2009 - 22:57

*Ah, une autre shaman qui a l'air sympathique, pas comme l'autre zozo de Hao, là...*

Ben, moi, je ne suis pas shaman à la base, je ne me suis rendu compte que trés récemment de la présence des esprits...
J'ai rencontré dans le même temps un ami shaman qui participe à ce tournoi et que j'ai perdu de vue...
Je le cherche, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:26

-Tu parles de Yoh Asakura,n'est-ce pas?Je suis désolée mais je ne sais pas où il est.T'es tu renseigné auprès des paches?

Je vis sur son visage de l'inquiétude aussi je le rassurais:

-Mais surtout ne t'inquiètes pas je suis sûre qu'il va bien,il est soit en route pour le village soit il y est déjà,mais je suis persuadée qu'il va bien.

*Comme dirait son ami,un homme qui voit les esprits n'est pas mauvais,je suis sûre qu'ils se retrouveront*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:54

*je regardais le petit homme et Mina disucter ensemble, quant à moi j'attendais la réponse de Silva...Je lui tendis la main et lui fit monter Thunderstar derrière moi....Je repartis vers Mina et Manta. Arrivée à leurs hauteurs, je souris*

-Eh ben je vois qu'on s'ennuie pas! Salut Manta! Tu cherches toujours Yoh? je te promets de l'aider à le chercher, dès que j'aurai une idée d'où il est. Mes amis et moi nous le cherchons déjà pas mal tu sais, mais pour le moment il est introuvable...Je suis désolée....Mina, je pense que tu devrais filer, il va se faire tard et je pense à une certaine personne qui n'apprécierai pas que tu manques à l'appel, pas vrai? Et puis cela ferait très mauvais effet devant celui que tu aimes non?

*J'eus un regard qui en disait long sur ce que je pensais*

-Tu devrais y aller avant l'appel des troupes de sa "Majestée Jeanne!

*Mon deuxième regard que je balançai qu'à Mina, montrait bien que je ne l'appréciais pas.*

-Emmene Manta avec toi, je ne vais pas pouvoir le ramener cette fois ci! A bientot!...Au fait ne t'en fait pas pour Necromancia, dès que tu seras avec les tiens, elle repartira comme si elle n'avait jamais existée!

*Je repartis au grand galop avec Silva qui essayait de tenir à mes côtés, avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:05

-Eh ben je vois qu'on s'ennuie pas! Salut Manta! Tu cherches toujours Yoh? je te promets de l'aider à le chercher, dès que j'aurai une idée d'où il est. Mes amis et moi nous le cherchons déjà pas mal tu sais, mais pour le moment il est introuvable...Je suis désolée....Mina, je pense que tu devrais filer, il va se faire tard et je pense à une certaine personne qui n'apprécierait pas que tu manques à l'appel, pas vrai? Et puis cela ferait très mauvais effet devant celui que tu aimes non?Tu devrais y aller avant l'appel des troupes de sa "Majestée Jeanne
Emmene Manta avec toi, je ne vais pas pouvoir le ramener cette fois ci! A bientot!...Au fait ne t'en fait pas pour Necromancia, dès que tu seras avec les tiens, elle repartira comme si elle n'avait jamais existée!

-Luna je crois que tu n'auras pas à utiliser Nécromancia

En effet,mon groupe arriva au complet.j'étais rassurée,ils allaient tous bien!Et John me souriait discrètement.

Maiden sama sortit de l'iron maiden,un phénomène rare!

-Mademoiselle,je tenais à vous remercier d'avoir aidé notre consoeur Mina.vous avez notre reconnaissance et si vous avez besoin d'aide nous serions honorés de vous aider.

*Maiden sama propose l'appui des X Laws?!Luna tu as du bol!*


Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 8 Fév 2009 - 18:14

oula ca va devenir dur là! Jeanne et moi en face à face! et en plus elle me propose son aide....WoW....Ca va faire mal!

*Je tentai de me faire la plus polie possible même si mes griffes étaient plus tendance à sortir dû à la présence de Marco*

-Lady Maiden Jeanne, je vous remercie de vôtre proposition....Mais je n'aurai qu'une requête à formuler...

*Je vis le visage de Mina se décomposer*

-Comment puis-je avec ma puissance actuelle, protéger ceux que j'aime?

*Marco me mettait plus que hors de moi, je sentais mes yeux devenir des pupilles de chat, et mes griffes sortaient progressivement...Je ne pouvais que me contenir ainsi, pas plus...*

- Et puis...Je ne peux pour le moment accepter votre proposition, Iron Maiden Jeanne, mais je peux que la reporter, quand le moment sera venu, je sais que je pourrai compter sur vôtre soutien!

*Mina connaissait ma réticence à l'égard des X-Laws et je n'avais pu faire que ces petits efforts de politesse...pas plus... Je descendis de cheval et Silva en fit de même. Ce qui me faisait peur, c'est que Silva et Marco se regardaient en chiens de faience depuis tout à l'heure, et je craignais que ça parte vite en problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:07

-Lady Maiden Jeanne, je vous remercie de vôtre proposition....Mais je n'aurai qu'une requête à formuler...
Comment puis-je avec ma puissance actuelle, protéger ceux que j'aime?
Et puis...Je ne peux pour le moment accepter votre proposition, Iron Maiden Jeanne, mais je peux que la reporter, quand le moment sera venu, je sais que je pourrai compter sur vôtre soutien!

-Mademoiselle,je vous comprends parfaitement.
Pour être plus forte,croyez en vous,écoutez votre sens de la justice et votre coeur.Priez quand le courage vous quitte et entraînez vous sans relâche.


*Maiden sama a des propos justes et sages mais Silva et marco semblent ne pas pouvoir se voir,espérons que tout ira bien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Silva

Silva


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Avec Luna...
Date d'inscription : 10/12/2008

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:28

*Je regardais Marco et plus je le regardais et plus l'envie de le tuer montait, et je pense que c'était la même chose pour lui envers moi, même mes fantômes se demandaient comment je faisait pour tenir face a lui, quannd Lady Maiden Jeanne tourna son regard vers moi en me donnant ces quelques mots qui pourrait me rendre furieux ou bien m'apaiser*

Luna tu vas te pousser sur le côté car j'ai a faire ensuite votre proposition Iron Maiden Jeanne pourquoi proposez-vous ça ? auriez_vous une demande a formuler vous aussi si Luna ici présente arrivait a avoir une puissance suffisante pour...

*Je m'arrettais car Marco commençait a perdre patience et moi aussi a la vue des X_Law, je fit signe a Marco de ne pas bouger sous peine de passer en mode combat, puis je regardais Luna sans un mot puis je parti un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptySam 14 Fév 2009 - 9:58

-Iron Maiden Jeanne pourquoi proposez-vous ça ? auriez-vous une demande a formuler vous aussi si Luna ici présente arrivait a avoir une puissance suffisante pour...

-Non Silva,je n'ai rien à vous demander.Mon seul but est la mort de Hao.Seulement il est si fort que cela me désespère.Aussi je propose mon aide à tous les shamans qui veulent le voir disparaitre.L'union fait la force non?
Marco,cesse de regarder ce monsieur ainsi,veux-tu?

-Oui Maiden-sama

*la mort de Hao?!Même si je le hais,s'il mourrait,Yoh Asakura en serait attristé...n'y aurait-il pas de manière plus pacifique?*

Non décidement je n'étais plus d'accord sur les principes des X Laws...


Dernière édition par Mina Montgomery le Mer 25 Fév 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:27

-Silva...

*Je voyais L'aura de Marco monter en colère en en rage et les doigts de sa main droite bougeaient doucement, sachant que son arme était pas loin...J'avais senti les pensées de Mina et je la regardais en souriant...*

-Sauf vôtre respect Maiden Jeanne, il n'y aurait-il un moyen moins radical que de le faire disparaître...Je pense à le priver de ses pouvoir Omyoji par un sortilège quelconque...je m'y connais en sortilège, j'ai beaucoup étudié dans les livres de ce type, mais je n'ai pas la puissance suffisante pour utiliser celui qui aurait peut être une chance de marcher...cependant, je ne l'utiliserai pas tout de suite, j'attendrai le combat final pour cela...


*Je ne savais pas comment Maiden Jeanne allait le prendre, mais j'avais tenté par ce biais de calmer la discorde dans l'esprit de Mina...Je refis une révérence et je partis rejoindre Silva. je lui pris sa main*

-Arrêtes de lui chercher des Noises! A quoi ça te servirait de déclencher un combat qui n'a pas à avoir lieu? Je ne veux pas que tu sois blessé par un combat idiot. Si jamais ça devait finir en affrontement, je serai obligé d'intervenir puisque les autres X-Laws, pour aider leur frère interviendrait aussi! S'il te plait essaie de te calmer!

*Même si je savais que Silva ne m'écouterait peut être pas, aveuglé par sa haine envers les X-Laws, je savais par contre que dans un cas comme ça, ses fantômes gardiens, eux toujours un peu plus lucides, m'écouteraient eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:55

-Sauf vôtre respect Maiden Jeanne, il n'y aurait-il un moyen moins radical que de le faire disparaître...Je pense à le priver de ses pouvoir Omyoji par un sortilège quelconque...je m'y connais en sortilège, j'ai beaucoup étudié dans les livres de ce type, mais je n'ai pas la puissance suffisante pour utiliser celui qui aurait peut être une chance de marcher...cependant, je ne l'utiliserai pas tout de suite, j'attendrai le combat final pour cela...

-C'est tout à votre honneur que de vouloir lui épargner la vie mais il pourrait continuer à commettre le mal en tuant avec la technologie moderne.Il est plus prudent de le tuer.
Cette idée de sortilège sera fort utile afin de l'affaiblir.
Cependant,je vous en prie,si vous voulez devenir plus forte,n'utilisez pas le Tchô Senjiryaketsu,vous vous souillerez alors de la puissance de Hao.
Un de nos membres pensait que humaniser Hao serait la meilleure solution,je pense que celui ci est bien rêveur.

Sa pique je la reçus droit au coeur!Pour qui se prenait-elle la sainte?!
C'est une idée comme les autres,qui vaut le coup si l'on si prend bien.
J'en ai assez d'avoir du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:14

*je me suis donc retournée vers Mina et je dis tout bas*

-Nous aussi, les paches nous avons nôtre part de responsabilité dans cette affaire, et nous avons donc aussi pas mal de sang sur les mains, même sur celles des descendants comme moi...

*Je regardais Silva et je me suis de nouveau retournée vers Jeanne la fixant du regard, sans aucune hostilité*

je demanderai à Yoh de me passer le secret du Tchô Senjiryaketsu, fallait y penser! quelle imbécile que je suis, je n'ai meme pas pensée à cette puissance qui pourrait surprendre Hao lui même! Je prendrai le risque mais pour la bonne cause!

*Mon regard devint déterminé et je commençais à avancer devant Silva quand un bruit de déclic de pistolet me fit m'arrêter: mes fantômes gardiens étaient aux aguets et moi aussi, d'où cela provenait-il? je me suis retournée et j'ai regardé successivement les membres de l'équipe de Mina...en m'arrêtant sur Marco, le fixant du regard. Je m'aperçus alors qu'il avait la main dans sa veste prêt à sortir son flingue. de mon côté, mon glaive que je tirai doucement de son fourreau commençait à luire de la pâle clarté de la lune. Mes yeux devinrent froids, prêts eux aussi...à en découdre avec cette nouvelle épreuve!*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au grand galop... Empty
MessageSujet: Re: Au grand galop...   Au grand galop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand galop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: