Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une journée brûlante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:39

HJ : Luna, si tu surveilles bien ton topic tu remarqueras que Daiei ne s'y trouve plus. Fudou et Nyorai (les deux shamans de l'animé, cf. Eps 50, 51, 54) sont bien présents; peux tu consulter le message de Daiei envers toi et d'éditer ton message en mettant sa reponse en flashback !

Interrompu dans son élan par la venue du Patch, Fudou se révolta :

- Toi la fille des Patch, ne te mêles pas de ça ! lui criât t'il, en tremblant comme un feuille voyant l'écart de Furyoku entre Uchiwa et lui. C'est entre Uchiwa et moi; comme Il a osé baffouer nos préceptes, pour cela il va payer cher !

La jeune mais néanmoins sage Nyiorai s'interposa afin d'excuser le comportement furribond de son compagnon colérique.

- Veillez le pardonner, mais il a raison, lui dépécha-t'elle, dans un ton très éloquent et posé; on dirait même le sosie de Sati en plus jeune. Le jeune homme nous a bien manqué de respect.

On lit bien la tristesse et le désaccord sur son visage en prononçant ces mots en direction du Patch organisateur, expliquant sa résilience envers l'utilisation de la force. Car, même si Fudou et Nyiorai ne partagent pas les mêmes idéaux, les propos du jeune Uchiwa à leur égard étaient faux et blessants, mais les moines du Nyoulai (ex. Daiei) et du Bosatsu (ex. la jeune Nyorai) réglent d'habitude cela par la paix et l'harmonie. Normalement, le Myoho réglera ses différents par la frce, mais seulement en cas extrèmes, en tous cas le Zele de Fudou envers ses adversaires reste inexpliquable.

Nyiorai salua la fille des Patch pendant que Fudou se lance en direction de Sasuke.

- Hey Uchiwa ! criat il en direction du garçon, tout en cachant très mal sa peur. Je veux ton esprit, donnes le moi sans faire des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:02

[hrpg]: ce n'est pas patch mais paches]

*la réponse plus qu'agressive de Fudou envers moi, ne fit qu'aggraver ma colère*

-Bien, donc si je comprends bien...il y a un léger désaccord entre sasuke et Fudou...


un manque de respect hein?

- Fudou et Sasuke, les combats ne sont pas officiellement commencés, donc je vous prierai bien d'attendre d'être face à face dans l'arène afin de régler vos comptes, mais PAS ICI!

*je vais à coté de Nyorai qui me fit oui de la tête*

Citation :
Hey Uchiwa ! [...] Je veux ton esprit, donnes le moi sans faire des histoires !


-Fudou, ça suffit! même si Sasuke vous a manqué de respect et pour ça j'en toucherai un mot aux autres membres du conseil, ce n'est pas en combattant les insultes par les insultes que tu vas calmer son envie de te filer une raclée. Calmez-vous tous les 2 ou je serai obliger d'en venir aux solutions radicales...je ne voudrais pas devoir vous disqualifier pour non respect des règles du Shaman Fight!

*je restai sur mes gardes, m'attendant à une attaque de l'un ou l'autre des deux camps*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:11

HJ : Patch = pache en VO/ Version USA. (on voit souvent ds le village pache des insignes comme "Patch Café" cf. Tomes SK)

Heureusement pour ce freluquet que cette p'tite patch est venu casser l'ambiance , pensa le jeune voleur d'esprits teingneux tout en reprenant ses airs menaçants envers Uchiwa Sasuke...

Fudou s'écria à la fille pache:

- Hey la 'tite PATCH, otes toi de ma route, le SF ne m'intéresse pas. Tout ce que je veux moi c'est l'esprit de ce freluquet...

Nyiorai : Arrètes voyons, Fudou, tu n'es pas à la hauteur, sois raisonnable, je t'en prie ! Elle lui supplia d'arrêter en rajoutant : " Ils sont trop forts pour nous, Le jeune Uchiwa, comme le Pache dont on ne sait rien sur son art (sans doutes millénaire). "

- Vas pleurer ailleurs fillette ! lui cria t'il, et rajouta, une larme aux yeux : " Et salues les autres pour moi ! " puis il se lanca sur Sasuke en ignorant les menaces du Pache.

Kibito Kai observant du Kaioshin Kai décida donc de ne pas intervenir. Il prévient cependant bouddha et Daiei de calmer le jeu afin de ne pas avoir dans leur mains un affront intershamanique. (intervention pour bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:14

Sasuke regarda la scene un sourrire aux levres.Il se leva , du haut de son rocher , cela lui donnait un air tellement superieur qu'il en tremblait d'éxitation.

"Organisatrice , tu ne sers absolument a rien , retourne dans ta tribu...

Quand a vous , Gadhara corrompus , que me voulez vous ?Une grace pour que je vous egorge tous un par un , vous et vos pathétiques dieux ?"


Il croisa les bras , regardant les misérables insectes qui le contemplaient , lui , Uchiha Sasuke , dont un simple coup d'épée pourrait les exterminer en un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:57

Le jeune Fudou sans écouter les paroles d'Uchiwa et celles du Pache ni celles de son maitre qui lui demandent ne ne pas s'attaquer à Sasuke.

Fudou a dit : " parles tant que tu veux, ton esprit est a moi et tu me le donneras gentillement sans histoires " ...

Donc de nulle part un bouddha d'une allure bizarre avec un air robotisé d'une allure étrange fonça à toute allure vers Uchiwa afin de le dérober l'esprit le plus faible. Quant à Fudou, il se transforma, grace à son Furyoku, lui-même en oiseau de feu et fonca droit sur le jeune Sasuke.

- FAIS TES PRIERES COCO !

Qui sait ce qui arrivera? Sans doutes, une amie de longue date interviendra afin de les calmer? comme La jeune alliée de Fudou est partie alerter les siens des combats au désert; elle a surement du deja prévenir les autres pensa le jeune teigneux du Myohô...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:03

Sasuke ne preta pas la moindre attention au mecha qui lui fonçait dessus , ne quittant pas le ciel des yeux , il deguaina son sabre , la pointe vers le sol , ou le mecha y percutta son front , et resta la figé dans les airs.

"Si faible...Pourquoi me déranger ?"

Sasuke baissa le regard, et contempla la chose qu'il avait soudain bloquée,d'une force ridicule.Il soupira , et un en coup de bras , transperça avec son épée , la boite de conserve l'ayant attaquée. Il fit une rotation sur place , et l'envoya valser un peu plus loin , percuttant le jeune en feu.Son attention se porta sur le jeune homme qui disait vouloir son esprit.

"De quoi parles-tu , morveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:34

Le "mécha-" Bouddha ayant volé le petit esprit de la poche du veston de Sasuke le lançant à Fudou avant l'explosion permettant son maitre de l'avoir... Fudou pensa, tant pis pour mon esprit , il a fait son devoir...

- Morveux toi-même. Je parle de ça, lanca t'il à Sasuke en lui montrant son esprit. Cette minable petite chose est a moi à présent. Cela sera pareil pour tous les shamans comme toi qui ont des esprits demoniaques, sachez qu'on s'en emparera ; surtout ton chef...

Fudou est le chef des voleurs d'esprits démoniaques, bien qu'ils ont battu Hanagumi facilement ils se lancent à présent sur les autres équipes de Hao, Uchiwa Sasuke semblant être un bon candidat pour dérober l'esprit, mais l'issue de ce combat n'est pas gagnée d'avance...

- Si tu promets de ne pas te meler de nos affaires, lui dit il d'un ton moins grave envers son hote, je te rends donc cette petite chose insignifiante, mais attention ne te méprends pas sur notre compte, la prochaine fois je ne me fera pas surprendre.

Par un evenement dont personne expliqua le Mecha bouddha se recomposa et rejoint son maitre pour n'en faire qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:40

Sasuke sourit , et passa une main dans ses cheveux pour relever une meche qui lui passait devant les yeux.Après ce geste ses fameux yeux "rouges" refirent leur apparition.Le jeune homme en bas l'avait regardé dans les yeux , ce qui aurait pu lui causer sa perte , cependant...

"Tu parles de ça ?"

Dit Sasuke , qui en un instant s'etait retrouvé derriere l'insecte et lui avait dérobé sa tablette funéraire.Il lui posa la pointe de son épée dans la nuque.

"Je te déconseille de faire quoi que ce soit , je peux anticiper tes mouvements et ceux d'une attaque d'un fantome que tu serais sucéptible d'avoir caché."

Il mit un coup de foureau du Katana sur la tête de Fudou , et dans une explosion de sable , il s'etait a nouveau retrouvé a l'endroit il était auparavent , sur un immense rocher pointu dominant ce desert.

"Mes esprits ne sont pas maléfiques , mais moi , je peux l'être , tiens tu réelement a affronter quelqu'un dont la puissance n'a rien de comparable avec la tienne ?Je peux te battre sans utiliser aucun de mes fantomes , avec simplement du furyoku brut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:11

Fudou se relevant de sa petite chute :

- Toi non plus tu ne me fais pas peur... lui dit il. Tu crois m'intimider, mais tu te trompes. Je ne suis pas un tendre comme mes semblables, même si on a l'apparence faibles et chétifs tu ne sais rien sur nous.

Fudou a du se tromper sur le compte du Jeune Uchiwa. Un Myo-O aurait surement agi de la même manière que le jeune voleur d'esprits. Cependant contrairement à lui, Jackson, Yainage et Kadow auraient surement utilisé la dissuation et la confusion de l'âme avant de lancer leur sanctions.

- Je consens que tu es fort, lui dit il. tu caches bien ton jeu; moi aussi figures toi... Mais je te conseilles de passer un message aux tiens, qu'ils ne se croivent pas tout permis, un jour ils paieront de leur vie de ces crimes !

Fudou s'avoue vaincu et pensa : 'M'oauis la t'ite pleurnucharde avait bien raison finalement' ... Il repensa: 'il m'a fait berner, mais c'est que partie remise ... Si notre chef était face à eux ils en pleureront !!!'

Pendant qu'il pensa, il s'intalla en "lotus" afin de se repentir de ses actes et pendant sa méditation, il prit consience qu'Uchiwa cache un secret dont personne ne connait l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:15

Sasuke soupira , il releva les yeux au ciel , ceux ci reprirent leur couleur noire.Il etait la droit , sur un rocher au milieu du désert.

"Je n'ai personne a corriger a part les dieux , le groupe d'Hao , je n'en ai que faire , je n'hésiterais pas un instant a les tuer..."

Cependant Sasuke etait la , calme , regardant de son air autin les nuages dans l'Aozora , le ciel bleu.Il n'avait a ce jour encore tué personne , mais n'hésiterait pas a le faire.

"Dis a tes compagnons de ne plus croiser mon chemin , ils sont possésseurs de fantomes divins , j'exterminerais ces fantomes jusqu'au dernier , mais j'aimerais eviter de tuer leur possésseur , comme je l'ai fait pour ton stupide fantome..."

Le vent fit gonfler son pancho , que Sasuke remit en place avant de ranger son arme dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:39

Fudou : T'as pas tué mon fantome... meme si tu as mis le paquet... et que tu as falli me tuer moi, mais saches que je n'ai pas peur de la mort.

Le jeune voleur d'esperits inconcient, refusant d'admettre sa défaite, lança :

"Je n'aime pas causer (aimant comme toi, l'action et pas le blabla), mais saches que si tu cherches à vaincre Hao, on pourra faire route ensemble et meme t'y aider"...

Fudou ne faisant pas trop confiance à Uchiwa, et même rancunier envrs lui pour avoir insulté les siens lui dit:

" Appremment mon maitte croit en toi, en voyant le bon il peut t'aider, fais lui confiance; mais ne t'avises pas de faire du mal envers ceux qui veulent t'aider, ou alors on se reverra, et la prochaine fois je serai moins indulgent"...

Une journée brûlante - Page 2 Kibitokai A kaioshin-Kai, en observant toute la scene à travers une boule de crystal, Kibito Kai à part dit:

" Quel inconcient! heureusement pour lui que le jeune Uchiwa ne l'a pas achevé ... Il avait pourtant les moyens, mais Fudou a peut etre une chance ... "


Dernière édition par Daiei le Dim 30 Nov 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:45

"Je n'ai que faire des croyances de tes maitres , je suis mon propre but , j'exterminerais les dieux de la surface de cette planette , le gandhara compris , ou du moins leurs fantomes..."

Sasuke soupira et jetta un coup d'oeil au jeune homme.Quel etait l'interet de tuer des inconscients , tant qu'ils ne lui prenaient pas trop la tête , il s'etait fixé un but , et au près de Hao il etait sur d'y arriver.

"Humm..ton fantome est gisant..."

Sasuke en un coup de katana qui fendit l'air acheva le fantome du jeune homme.Cela faisait un dieu de moins sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:58

Fudou : que tu crois mon joli ... ton arme a fendu le vent. rien de plus !

Sans se rendre compte, Sasuke (mmais pire encore Fudou non plus n'a pas senti la présence divine) a fendu le vent car depuis Kaioshinkai le dieu observateur est intervenu en se teleportant sur terre et a pris le mécha amoché par Uchiwa lors du combat en se retéléportant chez les dieux...

Fudou : Mais ton sabre coupe bien mon dieu a disparu , j'ai peur, maman au secours... Tu me crois con ou quoi ? ce dieu est un kit de mécha que j'ai piqué au Sergeant Keroro (c'est un Gundum Mecha Bouddha XD) rajouta fudou en riant ...

Fudou : "taing 't'es pas faible poto ! J'espere que Keroro va pas te tuer (att' que je le SMS que t'as bousillé son gundum favori rare de sper rare il va t'en vouloir, c'esr sur XD)

Une journée brûlante - Page 2 Kibitokai A kaioshin-Kai, en observant toute la scene à travers une boule de crystal, Kibito Kai à part dit:

" Toujours le mot final celui là Quel clown... Sati a du se tromper sur lui ou je ne suis pas un Dieu "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:14

"-________________________________-"

Sasuke le regarda d'un air ahuri , il rentra son arme dans le foureau et tourna le dos , son pancho et ses cheveux virevoltant.Dans un dernier reflait du soleil sur la lame , le son clipant de son katan entrant dans son foureau fit echo parmi les dunes.

"Les personnes bornées dans ton genre c'est assez rare , cependant je ne suis pas si puissant que ça , tu es tout simplement faible.Il existe enormement de personnes qui tout comme je te l'ai fais , peuvent me battre d'une pichnette..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:17

Le soleil commençait à se coucher le ciel était orange durant la discussion de Sasuke et de Fudou un petit ricanement ce fit entendre et sur un très haut rocher une silhouette apparut assise...Le bras appuyé sur le genoux droit il regarda la scène...Une journée brûlante - Page 2 Hao20on20rockgi7

Hao : "Toujours aussi sur de toi Fudou..."

Il s'agissait de Hao il avait la scène et quelque minute après ses quelques mot l'on put voir les compagnons de Hao sur sa droite et sa gauche et derrière lui le Spirit of fire se redressa...Une journée brûlante - Page 2 Fsdfbh0

Hao : "Tu désire donc mon Spirit of fire Fudou si c'est se que j'ai bien compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:21

Sasuke nayant pas senti Hao arrive , se retourna surpris , de voir ce jeune homme , les cheveux longs , son pancho lui aussi volant au vent , assis sur un rocher , Spirit of Fire non loin de lui , et les autres compagnons du groupe

"H...Ha...Hao!"

Sasuke ne s'attandant pas a le voir arriver , se retourna face a lui , n'attendant rien ni personne , il leva la tete au ciel ,dont la couleur passait progressivement du orange au bleu foncé , et ou quelques etoiles commencaient a perler.

PARTI DORMIR A 22h30 , bonne soirée a tous Razz
Confétis
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:35

[FLASHBACK @ Sasuke avant la visite d'Asakura Hao]

Fudo : On se reverra... Surement, j'espère à bientot

Oui Uchiwa avait bien raison Fudo étant inconsient et un peu Zele, mais sa cause est une raison suffisante de se lancer tête baissée dans un traquenard.

Peut etre est-ce par jalousie, ou par inconsience/ folie que le june voleur d'esprits dans un élan de zèle, voulant venger les siens en rattrappant le tir quand Sasuke a insulté les siens... Alors que Daiei et Dainishi tentent d'aider les shamans en détresse, Fudou et les siens punissent ceux qui transgressent les préceptes du Nyoirai. C'est peut etre ce qui explique le comportement calme du vieux sage et le comportement nerveux de l'autre jeune moine...

Ses blagues à 2€50 sont surement dues au fait qu'il avait peur, mais se moquait un peu de son hote... Mais quand Hao se pointa, Fudo se révolta ...

[Fin de FLASHBACK]

- Tiens, toi ici ! Tu vas le payer ! pour avoir tué mes amis !! il cria en direction de Hao. (Voir épisode 54 : Le huitième ange pour comprendre la scène)

Tout en s'armant de son furyoku et en utilisant ses dernières forces, il se transorma en oiseau/ ange tout en feu et fonca droit sur Hao et les siens tout en criant:

- MEURS !!! lui cria t'il en visant Hao à bout portant.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:07

Hao resta sur son rocher laissant approcher Fudou à vive allure ses compagnons s'appretairent à attaque le moine quand Hao leurs firent comprendre de ne pas intervenir... Il fixa Fudou et dit.

Hao : " Tu es insignifiant..."

Toujours assis son Spirit of fire resta derrière Hao près à agir quand Fudou dégainerais. Pour Hao ceci n'était rien d'autre qu'un divertissement et un moyen de faire comprendre au Gandhara de ne pas jouet avec lui.

Hao : "Rejoint mon groupe tu es un shaman intéressent et tu pourra ainsi trouver une place dans mon Shaman kingdom..."

Il lui proposa de rejoindre son groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:21

Fudou augmanta son furyoku et fonca de plus belle en recalant l'offre de l'omnyoji, mais en même tempa CETTE offre, qui le déstabilaisa, arrêta net son attaque ...

- Tu te fous de moi ! Apres nous insulter et nous baffouer de ton zele contre ceux qui sont contre toi et tes sbires tu veux qu'on te rejoinge...Non , reves pas mec , nous autres on s'opposera à ton reigne demoniaque, tant que nous sommes là on t'empéchera d'accomplir ton reve !

Le jeune inconcient reprend sa menace à execution et fonça de plus belle, et lui cria:

- Tant que t'y es je vais m'emparer de ton esprit, prépares toi à mourir je t'envoie Direct chez Enma !!!!

Une journée brûlante - Page 2 Kibitokai Kibito observant la scène depuis le Kaioshinkai dans sa boule de crystal :

- Tiens, voilà donc l'Omnyioji en action ... l'oversoul de Fudou n'a pas de chance contre une telle concentration... En fait, on espère tous qu'il gagne... et qu'on se débarasse (enfin) de lui (= Omnyoji) 

Ce dieu ne va pas internvenir, même s'il peut vaincre Hao d'une simple giffle. Car, cela serait de changer la destinée des gens, et cela ne rentrera pas dans l'intéret des Dieux, car cela aura des conséquences désasteuses pour le futur.

[Flashback]
Tsukigumi tuent Gekko et Nokko, les deux voleurs d'esprits, Fudo se venge contre Hao... (cf. Episode 54)
[fin de Flashback]
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:11

Hao releva la tête et regarda Fudou d'un regard bien plus sérieux, il venait de refusait l'offre de Hao mais en plus il attaqua celui-ci...

Hao : "Tu refuse donc de rejoindre mon groupe...Qu'elle dommage..."

Son Spirit of fire tendis le bras pour arrêter l'attaque de Fudou.

Hao : "Tu étais un bon shaman."

Dit il d'un air triste puis le spirit of fire placa ses main de chaque cotés de Fudou et le fit brûler vif de ses flammes...Une journée brûlante - Page 2 Trop7
Puis avec un sourire il dit.


Hao : "Mais... Tu pourrais être gênant..."

L'esprit de Fudou se trouvait maintenant à l'extrémité de l'auriculaire. Il porta alors l'esprit du shaman mort à son visage et ouvris la bouche pour dévorer son ame...Une journée brûlante - Page 2 Trdfsdmt0
Ainsi le furyoku de Fudou fusionna avec celui de Hao. La nuit était tombé et Hao se trouvait toujours sur son rocher le Spirit of fire ayant disparut il souris et fixa Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:39

Se sentant insulté, Fudou n'yant pas d'autre choix que de se venger contre ceux qui ont osé baffouer les préceptes du Satori. Même si ses alliés du Nyorai et du Bosatu n'ont pas approuvé les démarches du jeune voleur d'esprits, ils ont bine compris qu'il voulait restaurer l'honneur de leurs valueurs.

Donc, le jeune Fudou, avant de se faire engloutir par Spirit of Fire envoya ses adieux à ses amis shamans, mais au moins il partit rencontrer Nekkou et Gekkou, aux cieux, et pour cela, Kibito Kai perit soin personnellment de leur âmes en les sauvant juate à temps par son pouvoir de téléportation.

Une journée brûlante - Page 2 Kibitokai Kibito Kai intervient:

- Bien que morts, vos âmes seront en sureté au ciel. Le Maitre Omnyo a fait ses preuves une nouvelle fois; Ton sacrifice ne sera pas vain, car le grand Omnyioji a finalement reconnu votre juste valeur...


Dernière édition par Daiei le Lun 1 Déc 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:41

*avec tout ces problèmes je n'avais pas senti le furyoku gigantesque de Hao mais quand je le vis en action, j'étais paralysée devant l'horreur qui s'était déroulé devant mes yeux...Après avoir repris mes esprits, pendant que Hao toisait Sasuke du haut des dizaines de mètres du Spirit Of Fire, je dis calmement*

-Je l'avais pourtant prévenue, quel gachis! Trop jeune pour mourir hein?

*Commence à s'avancer vers Sasuke, sans aucune intention de se mettre en travers de la route de ces deux hommes*

-Hao, sans vouloir te manquer de respect tu y es allé un peu fort! Mais bon, il l'avait bien cherché.


*Commence à tourner les talons et à s'en aller...*

-Sasuke Uchiwa, méfies-toi, il pourrait bien t'arriver la même chose....Un jour...


*J'étais restée très énigmatique sur la fin, et je pense que Hao avait compris où je voulais en venir....J'ai disparu comme j'étais arrivée mais, je n'étais pas complètement partie, ma curiosité était la plus forte...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:03

Hao regarda alors Luna lui souris et lui dit ceux-ci pendant qu'elle partie.

Hao : "Peut être qu'a toi aussi...Alors méfies toi..."

Il la fixa bien qu'étant de dos et sachant que curieuse comme elle était elle ne partirait pas...Il dit alors ceux-ci d'une voix normal mais tout en faisant comprendre qu'il ne plaisantait pas.

Hao : "Ce n'est pas à toi de me dire si ce que j'ai fait est bien ou non et puis en temps que membre des paches je te conseillerais de rester à ta place à l'avenir ou tu risquerais bien de la perdre..."

Sans bien entendus expliquer ce qu'elle pouvait perdre. Toujours assis sur son rocher sa jambe appuyé contre celui-ci et son bras posé dessus, un regard sérieux pour montré sa détermination mais toujours son petit sourire.Une journée brûlante - Page 2 Jnzn6 Les phrases qu'il venait de dire à la jeune pache était belle et bien sérieux son regard lui même montré la détermination de ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:36

Une journée brûlante - Page 2 Kibitokai Ayant sauvé les âmes des trois shamans péris de la main de Hao, et du Tsukigumi, Kibito Kai arriva à Kaioshin-Kai avec les esperits de Fudou, Gekkou et Nikkou. Dans le paradis, ces trois shamans défunts ont eu une auréole sur leurs têtes se dessinant peu à peu...

- ils ne perdent rien pour arttendre ces omnyiji se croivent tout permis, un jour ils auront du fil à retrodre...

Une journée brûlante - Page 2 Fudou Fudou mort demanda :

- Hein? Où-suis-je? Où est ce lache de Hao??

Kibito Kai: En sureté à Kaiosshin Kai, dois-je te rappeler que tu es mort; de la main du maitre Omnyô.



Pendant ce temps dans un ashram où certains moines se sont retrouvés afin d'accompagner les âmes des défunts. Malheureusement étant fatigués, Nyiolai n'a pas pu sauver Fudou à temps... Et donc la juene Nyiorai, Sati, avec leurs nouveaux alliés Les Boz, Tao Jun, et Lee Pailong ont prié afin d'accompagner les âmes des défints au Ciel.

Une journée brûlante - Page 2 NyoraiUne journée brûlante - Page 2 331-89Une journée brûlante - Page 2 ZenUne journée brûlante - Page 2 BryuUne journée brûlante - Page 2 JunUne journée brûlante - Page 2 Pyron
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:58

Sasuke contempla Luna , elle avait un air autin et fier , elle se sentait forte alors qu'elle ne l'etait pas , elle voulait s'occuper de choses qui le la regardent pas

"Ces Paches ne servent a rien....Hao.."

Sasuke sortit son arme , la lueur perlante du matin , entre le soleil la lune et les etoiles avaient reflété sur la lame de Sasuke jusqu'au visage de Hao.Une brise souffla et fit voler le pancho et les cheveux de Sasuke.

"A sa prochaine manifestation , laisse moi la tuer , elle est génante et toujours la ou il ne faut pas.."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une journée brûlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée brûlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: