Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une journée brûlante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:30

-(baille) Tu attends quoi pour venir mon Grand? Nichrom m'a dit que tu me trouverais ici....(re....baille)Quand meme ici, il n'y a pas trop de monde, on me voit de loin...

*des petits malins qui s'amusent à m'envoyer des attaques avec leurs fantomes gardiens*

-EEEEEEEEEH! Vous ne savez pas qui je suis? Dégagez!

*les malins me reconnaissent et s'enfuirent...Soudain la chaleur augmente*

-Quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:48

La chaleur était vraiment haute dans ce désert. Tellement haute que l'air ondulait. Au loin la silhouette d'un homme, à première vus il portait un pancho qui recouvrait tout son corps ainsi que de long cheveux. Il se tenait assez loin de cette personne présente dans le desert mais il s'en rapprocha petit à petit...
Il s'approcha du pache avec un visage aimable et un sourire comme à son habitude et dit.


Hao : "Le shaman fight va bientôt commencer et les participants se sont éparpillés un peut partout autour du village, certains sont proche d'autres loin quand à certains ils sont déjà arrivés...
Alors que fais-tu ici Luna? Tu ne devrais pas être au village à ton stand ou pour accueillir les participants?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 18:57

-La raison pour laquelle est simple...Nichrome, ce traitre, m'a donné rendez-vous ici. En disant que tu voulais me voir(baille). Je commence à me demander, si ce n'étais pas tout simplement des histoires!

*J'étais juste habillée de mon pancho, mais au cas où, ma tenue de combat attendait bien sagement en dessous*

-Toujours autant de mauvaises fréquentations!

*fis-je en regardant derrière lui, sa clique entière le suivait. Moi j'étais un peu seul. Lui était suivi d'une dizaine d'hommes. Si jamais Silva apprenait que je m'étais retrouvée face à Hao, il se demandrait surement pourquoi je l'ai laissé partir...Tu me diras dans un autre sens, mes chances de le battre étaient très maigres...*

-Pourquoi Voulais-tu me voir? Au Fait, ne me dis pas de retourner au village, car pour le moment ils n'ont pas besoin de mes services...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:10

Il l'a regarda toujours avec le même sourire et un visage aimable ses hommes le suivaient certes mais il ce tenait ni trop loin ni trop près après tout Hao n'aura aucun problème à ce défendre si on l'attaquer et puis qui si risquerais....

Hao: "Je n'ai aucun intérêt à vouloir te voir tu ne m'es pas d'une grande importance Luna enfin pas pour le moment.... Et Silva est-il au courent que tu accepte de venir à ma rencontre??"

Hao la regard et son sourire s'agrandit quand il lui posa la question, il savait très bien que Luna avait caché cette rencontre à Silva sous peine qu'il lui interdise de venir...

Hao: "Après tout Nichrome ou mes hommes auraient très bien pus te tendre un piège et je ne pense pas que ta tenus de combat aurait pus te servir tu es encore loin du niveau de mes hommes Luna..."

Hao se retourna et fut maintenant face à ses homme et dos à luna...

Hao : "Je sens que ce Shaman Fight sera vraiment intéressent..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:18

Je commence à comprendre pourquoi autant de monde le déteste, quel MACHO! Me tendre un piège....Et il me sous-estime en plus? Lui, il va finir par me gêner!

*Je me forçais à sourire, évidemment, ce sourire n'était pas voulu, mais obligé, oui en effet j'avais caché ma petite escapade, et la trouille que j'avais c'est qu'il se rende compte que ma remplaçante était en fait, mana, l'esprit caméléon...Je l'ai regardé jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'étais encore là*

-En effet, ce 5e centenaire de plus que ça te fait, va être passionnant en effet....Tu as vu juste....Silva n'est pas au courant de ma petite escapade...mais....Personnellement, vu sous ton "bon" jour, tu n'es pas si impressionnant que ça....Il suffit de ne pas se mettre sur ta route, c'est tout! Une fois qu'on a compris ça, je pense que pour le moment je n'ai pas à craindre de mauvaises intentions à mon égard...


Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:25

Hao resta dos à elle, après tout il n'allait pas rester là indéfiniment est puis pour le moment Luna était encore "petit" pour Hao...

Hao : "Je vois que Silva ta donc parler de moi et ta donc expliquer beaucoup de chose pour que tu en vienne à une conclusion judicieuse de ta part, tu as vus juste Luna reste à ta place et il ne t'arrivera rien comme on dit si tu ne veux pas être brûler ne joue pas avec le feu..."

A cette citation Hao tourna simplement la tête pour la regardait et lu souris de plus belle.

Hao : "J'ai hâte que les participants soient enfin tous arriver. Et ne t inquiète pas notre rencontre sera notre petit secret..."

Il retourna la tete pour l'avoir en direction de ses compagnons une légère brise sufflat et fit voler ses cheveux sur la droite... Son pancho ondula pour lui aussi partir en direction de la droite, Hao était serain calme et souriant après tout le tournois des shamans reprenait et il prendrait bientôt possession du Great Spirit...


Dernière édition par Hao Asakura le Ven 28 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:36

[HRPG: quand je parlais intéressante, c'était qu'il arrête de me prendre pour une gamine :@]

-Nous pourrions dire la même chose de la glace! La glace peut elle aussi bruler, plus fortement que la plus chaude des flammes....

*Mes ailes se déplient et j'arrive à sa hauteur*

-J'ai été ravie d'avoir cette discussion avec toi...mais si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec pas mal de monde...tiens toi éloigné du Great Spirit! C'est un conseil pour un autre... Même si je sais que devenir Shaman King c'est ton rêve...et je le respecte...mais le fait que tu veuilles faire un monde avec que des shamans forts...me fait un peu grincer des dents. La Terre est à tout le monde....Même si les hommes ne la respectent pas...Ils son chez eux et personne n'a le droit de les éliminer...Mais pour le moment...


*Sourire amical*

-Tu n'auras rien à craindre de moi, étant donné que pour le moment je ne suis pas assez forte...Mais sache qu'un jour, je serai assez forte pour te barrer la route, et t'empêcher de détruire les humains! Ca c'est mon devoir! mais....


je ne sais pas si j'ai vraiment envie de lui barrer la route actuellement....

*sens le furyoku de Silva tout près*

-Meeeeeeerde! Jvais avoir des explications à donner moi! A bientot, Prince des Enfers!


[HRPG2: Vive ton surnom! et je posterai la suite des que possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:06

Il ne bougea pas même pas la tête ne prêta pas attention au rapprochement de celle-ci.

Hao : "Si tu veux nous pouvons vérifier qui de la glace ou des flammes brûle le plus Luna...."

Puis elle le mis en garde à propos du Great Spirit et de ses intention de détruire les humains pour pouvoir former un Shaman kingdom avec les shamans les plus puissant.

Hao : "Tu n'as pas à me dire quoi faire toute personne qui ce trouvera sur ma route me rejoindra si elle est assez puissante quand au faible il périront tout simplement.
Je n'ai nullement besoin de faible pour mon monde de Shaman...Même toi Luna tu périra si tu te trouve sur ma route."


Hao avait dit cela dans le plus grand calme et toujours avec le sourire cette situation l'amuser rien de plus. Quand aux menaces de Luna il n'y prêta pas une grande attention... Il se retourna les yeux fermés et le sourire un visage exprimant une grande joie et dit.

Hao : "Le Great Spirit sera mien et tu n'y changera rien ni toi ni les autres paches et alors les faibles auront se qui leurs et dû...
Quand aux plus puissants Shamans ils auront une place parmi les miens ce qui refuserons auront le même sort que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 17:28

Entrée de Daiei... surtout en sentant qu'une chose se tramant ici en plein désert... (mais sentant qu'il se faisait suivre, le vieux Daiei fit semblant de ne pas ressentir la présence qui le suivit)

- J'ignore si de dérange, mais nous n'aimons pas ce qui se trame ici. N'étant pas hostiles envers vos intentions (s'adressa t'il autant à l'un qu'à l'autre) qu'est ce qui nous guarantit que vous n'allez pas nous attaquer? 

Daiei et Bouddha étant sur leurs gardes, décidèrent de ne pas se montrer béligérants envers leurs hôtes... Cependant, une chose, leur tracassant, leur revient à l'esprit. Ce qui fit Daiei leur dire:

- Bien que ne tolérons aucun combat inégal ou l'attaque engandrant la violence gratuite, on peut comprendre vos intentions même si l'on ne les partage pas tous.

Peuvent ils garantir si Hao attaquerait des shamans divins ne connaissant ni le bien ni le mal? En tous cas, Daiei ne le pense pas; sa présence ici le prouvera peut-être...

Daiei, malgré son immense sagesse et sa capacité de dissilmuler sa force, et surtout celle de cacher ses intentions, et malgré la présence d'un esprit divin à ses cotés le vieux moine savait d'avance que les shamans du Hoshigumi allaient surement jouer avec tous les adversaires en toutes aises avant des les achever.

Cependant cette fois le vieux reste confiant, grace à son aura neutre retentant et ses pressentiments qui l'on peu décus, que Hoshigumi n'allait pas s'attaquer au Gandhara, du moins pour le moment pensait t'il surtout en présence d'un Pache organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 17:41

Tout en parlant avec son interlocutrice Luna, Hao sentit la présence de deux personne l'une était proche il s'agissait du sage des Gandhara Daiei quand à l'autre beaucoup plus en reclus semblais suivre ce moine...Il comprit alors de qu'elle personne il s'agissait, une personne qu'il avait rencontré 2 ans au par-avent.

Hao: "Daiei que tu sois du Gandhara ou pas m'importe peut, ce qui se passe ne regarde que les personnes concerné."

Il se retourna et lui fit face, avec un sourire amical. Les hommes de Hao quand à eux attendaient avec impatiente un ordre de l'éliminé...

Hao: "Retourne du tu viens Daiei tu n'as nullement besoin d'être présent ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 17:52

Daiei dit:

- nous n'avons pas l'intention de vous empêcher d'agir, étant neutres nous-mêmes, tant que vous ne vous attaquez pas aux pacifistes cherchant un monde de paix et d'harmonie.

Bouddha comprit les sages paroles de son maitre et ne montra aucune trace de haine ou de béligérance envers le Tsukigumi, Hangumi, et les autres qui suivent Hao tant qu'ils ne transgressent la ligne du tolérable dans la religion Satori...

Sur ce le vieux moine et en chemin pour rejoindre les siens,  tout en sachant que Hoshigumi n'en restera pas là... (Quant à Nyiorai, Myoho, Ten (Deva) et Bosatsu l'illuminé, on ignore où ils sont... Daiei devait les rejoindre afin de les rassurer en sachant que Tsukigumi et le Hoshigumi ne commettront pas d'imprudences pour le moment)

Le vieux, en voyant en Luna un potentiel povant peut-etre leur servir d'alliée, lui lença une pensée par telepathie... En attendant sa réponse il s'adossa à un arbre (le seul dans tout le désert; probablement dans la seule oasis des environs) un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 18:30

Sasuke avait suivit Daiei , et se retrouva dans ce desert.Une enorme puissance en degageait.Ne sachant pas d'ou elle venait , il comprit peu après , en le voyant , que cette force etait due a la présence d'Asakura Hao.
Il avançait peu a peu et se rapprocha du grand monde qui etait la


"Hu...C'est la fête ici ?"

Il avait l'intention de rejoindre Hao , il ferait un equiper suffisement fort pour lui permettre de monter assez haut , et d'atteindre certains buts , dont lui seul connaissait l'existance.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 18:44

Les soupsons du vieux moine à son égard furent fondés.

Tout en attendant l'attention de Luna (la jeune Patch, recrue de Silva, apparemment) envers sa question , il ne put s'empecher de remarquer la présence de Uchiwa Sasuke; avec une telle aura même un nouveau-né, novice en cette matière pourrait détecter cette présence.

- tiens, vous ici . Coinsidence ou intention? lui dit il en sa direction...

Bouddha, quant à lui se tient sur ses gardes au cas où leurs hotes auraient des ententions béligérenters envers le vieux moine pacifiste. Malgré son immense sagesse le vieux semblait redouter une chose . ses compagnons; ont ils reçu l'appel... Ou sont ils...

Dans son ame et consience une bonne méditation l'appaisa ; cependant la réponse de Sasuke et/ ou Luna devraient l'interrompre (telle est l'intention en tous cas, Daiei veut seulement s'appaiser l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 19:03

Sasuke soupira un bon coup , se tourna vers le vieil homme et lui repondit

"Un peu des deux , obaa-san.J'ai ressenti une puissance sufissement grande pour en faire fremir la lame de mon épée a l'autre bout du monde , et je vous ai suivi , comprenant assez rapidement ou vous alliez , et maintenant je m'interroge sur votre venue ici ..."

Le vent soufflait assez fort , le sable lui fouettait la peau , et des "tornades" de sable se formaient.Sasuke sortit une tablette noire de sa poche avec marqué Aozora dessus, et s'envelloppa d'une bulle d'air autour de lui , ce qui deviait le sable et le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 19:28

Réponses en vue, méditation interrompue...

- en effet, je vous ai senti me suivre, ou est ce le vent ? Je ne sais plus lui dit le vieux, aparemment ayant un trou de mémoire. Sinon j'espère vos intentions pacifistes car, en vous je ressens un bon coté.

Le vieux l'observa ; ses dires et ses pensées l'intriguant un peu. Mais peu d'informations lui furent communiquées malgré ses puissantes ondes télépathiques. Cependant il put ressentir une impression claire que Uchiwa recherche une force afin de pouvoir accomplir son rêve, donc Daiei lui souffla par telepathie:

- Comme vous nous recherchons un monde de paix et d'ahrmonie. J'estime que vos méthodes et les notes diffèrent afin d'obtenir nos resultats. Je ne me trompe pas, n'est ce pas?

Assurément, se dit le vieux, bien mystérieux ce garcon... et lui dit avec toute serenité:

- Rassurez vous, jeune homme, on n'a pas l'intention de vous barrer la route; ayant nul besoin de faire des victimes pour suivre notre chemin vers notre destinée... et rajouta assez clairement notre intention est pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 19:49

"Devenir Shaman King ne serait un but comme un autre , je ne vis que pour devenir le plus fort , je suis un simple vagabond.Cependant je realise que Hao est bien au dessus de moi , il me faudrait plus de 1000 ans pour l'égaler , ce reve n'est qu'un absurde reve d'enfant , maintenant la seule chose que je puisse faire , c'est d'aider Hao a devenir Shaman King , et sur periple , j'aurais l'occasion de me battre pour une cause quelconque !"

Sasuke soupira et croisa les bras , son pancho flottant au vent malgrès la bulle protectrice qu'il avait crée.Il n'attendait rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 20:07

Daiei, avec ses soupsons fondés, se retire doucement des lieux, pendant que Bouddha, sur ses gardes, lança un appel télépathique...

Soudain, un vent glacial se fit ressentir par tous, même Hao et les siens... Car Dieu descendit sur terre...

- Désolé de mon intervention jeune homme... mais Le chatiment divin, le distinguant ni le bien ni le mal, pourra faire sourffir les âmes en quête de soif de pouvoir... La voie du salut est le pacifimsme et le respect d'autru et de la vie avec la nature.

Sans besoin de rappeler les âmes en perdition du salut divin, Kibito Kai disparut aussitot que Uchiwa semblait se demander pourquoi Dieu s'est dérangé du Kaioshin-Kai pour lui dire cela... (il ignorait que ce Dieu lui a suivi depuis Rotenburo aux consignes du Bouddha)

Daiei, reconnaissant l'allié du Bouddha, Kibito Kai , salua son interlocuteur avec le respect qu'il se doit ; ainsi qu'une reverance à Sasuke avant de repartir vers les siens.

ET comme Kibito-Kai n'a pas d'intérêt, comme Gandhara (mais contrairement à eux, il ne veut pas changer la destinée du monde des vivanta), à chercher des noises aux adversaires du vieux moine rattaché au Nyiolai...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 20:12

Sasuke releva la tête , contemplant cette scene qui lui semblait plutot hilarante , regarda Hao dans un premier temps , et tourna la tête vers Daiei.Il sourit et leva la tête au ciel

"Ha...haha...Hahahaha...Jamais je n'aurais pensé qu'un dieu soit si stupide...haha...Je ne crois qu'en une seule chose.. MOI !"

Sasuke leva son sabre en l'air et fusiona avec Aozora , un vaste rayon de la même couleur que le ciel , transperça ce même ciel , n'y laissant place qu'a une faille noire et tellement profonde qu'on y voyait aucun fond , la faille se referma au bout de quelques secondes.

"Aucun dieu ne doit me faire la morale , surtout pour avoir créé un monde aussi merdique !"

Sasuke rangea son épée , et soupira un bon coup.

"Baka.."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 20:26

Daiei a compris la rage de Sasuké, mais ne partageant pas ses opinions lui dit après reflexion...

- Je n'y suis pour rien dans cette histoire; mais sachez que Dieu a du ressentir en vous du bon, lui dit il. Il ne se serait pas géné pour apparaitre devant une personne ne méritant pas un quelconque Salut [un chemin de redemption et de sauvetage de l'ame afin d'atteindre Nirvana, autrement il n'y pas de raison pour expliquer sa présence...] afin de rebrousser chemin vers la desstruction de l'âme. Autrement, nous (Bouddha, les autres et moi) ne voyons pas pourquoi il vous a parlé.

Daiei aussi étonné que Sasuke se remet en position Lotus afin de poursuivre sa méditation ... en espérant obtenir réponse, mais n'y parvient pas car Kibito Kai demanda de remompre le contact par la pensée, et Bouddha du même avis ont convanicu le vieux sage de se concentrer sur autre chose, comme sur ses mantras, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 20:43

"Absurde....vraiment..."

Sasuke se retourna , sa bulle disparut , la tempette de sable faisait rage , ses cheveux volants au vent et le sable lui fouettait le visage.Il prit d'un pas revolté la direction qui etait face au vent , avançant comme si de rien etait.Nul n'avait le droit de lui faire la morale , encore moins un dieu , lui qui pouvait en détronner certains , ces ames futiles qui se prennent pour des saints et des guides , abusant de la naîveté de l'humanité , eux même anciens humains , dépassés et veillis , Sasuke obtiendra la force de tous les terrasser jusqu'au dernier.

"Je suis...Uchiha Sasuke , n'oubliez pas mon nom"

Il tourna la tête une derniere fois vers les autres , son visage etait plein de determination , et ses yeux rouge sang etaient revenus une fois de plus (cf: voir Avatar).Il tourna la tete et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptySam 29 Nov 2008 - 20:59

Daiei : On ne sera pas prets, rassurez vous. A ce soir pour du thé?

Sur ce, Daiei poursuit ses mantras malgré l'interruption ...

- Bon, sur ce, se dit Daiei, il faut se renseigner sur le Dieu et le Sasuke Uchiwa.

Ni Kibito Kai ni Bouddha ne le savent eux mêmes. Sans doutes le doyen le saura, mais comme celui-là s'est encore plongé dans ses lectures de mangas ce ne sera pas de tout repos de se renseigner auprès de lui ...

Daiei voudrait bien essayer de se renseigner, mais le fera discrètement. Enfin, se dit il, on verra ce soir, à l'auberge, s'il y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyDim 30 Nov 2008 - 4:22

Hao avait regardé la scène qui se passer devant ses yeux, il ne dit prononça aucun mot et écouta Daiei, Sasuke et le fameux Dieu discuter entre eux. Cette situation l'amuser plus qu'autre chose un moine bouddhiste se prenant pour le sauveur de l'humanité et un illuminé se prenant pour un dieu voila ce que pensa Hao... Quand au jeune Uchiwa il ne s'était pas tromper sur lui lorsqu'il le rencontra 2 ans plutôt. Il se retourna fit face à ces compagnons et dit.

Hao : "Nous n'avons plus rien à faire ici...."

Il avança dans leurs direction tout en sachant qu'il recroiserait Sasuke, quand à Daiei et son dieu aucune importance les faibles resterons faibles et toute personne s'opposant à lui serait éliminé sans aucun remord...
L'ondulation de l'air continuait et quand Hao arriva près de ses compagnons tous disparurent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:54

Dans un tourbillon de sable Sasuke apparut a l'endroit ou hier il avait croisé Hao.
La tempette s'etait quelque peu affaiblie , et le vent faisait virevolter ses cheveux et son pancho.Il se tenait droit sur le sommet d'un rocher , son arme dans la main gauche , guettant l'horizon.

Il le savait c'était trop tard , Hao était déjà partit.Sasuke se demandait ou ils etaient , lui et son groupe.

Il se décida enfin d'attendre ici , il s'assit en tailleur , et se mit a méditer.Enfin il enchaina des signes de ses mains , et rouvrit les yeux.Il etait envellopé d'une couche d'air bleuatre , ce qui le protegeait du sable et du soleil.Il reprit enfin sa méditation , pensant que quelqu'un viendrait le rejoindre.


"J'attendrais 5 heures , pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Invité
Invité




Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:33

Enervé le jeune Fudou, suivi d'une Niyorai, bien rétissentre, malgré l'interdiction de Daiei de suivre Uchiwa, viennent le rejoindre ...

Entrée de Fudou, puis suivi de près de Nyiorai qui tente de l'empêcher d'avancer:

Une journée brûlante Fudou
Une journée brûlante Nyorai

Fudou, en se débattant avec Nyiorai lanca à Unchiwa au moment ou il réussit à se détacher et la pousser à terre:

- A te voila toi ! Ouais j'te cause moi ... Regardes moi quand je te parle petit pantin. Toi qui a Osé baffouer notre Satori tu va amerement le regretter. Prépares toi !...

Fudou s'attaque à Sasuke, et en meme temps il cria à Hao:

- Ou que tu sois, Attends toi au meme sort qu'à ton larbin, je suis la pour ton esprit. Il me plait, et je le veux.

Affolée de l'écart de furyoku entre Sasuke et Fudou, la jeune fille implora son camarade d'arrêter, tout en cachat sa tête sous ses mains.

- Non, laisses moi !, cria t'il. C'est la punition d'avoir insulté les notres. Ce qui n'est rien comparé à ce qu' ils vont subir! Il rajouta:

- nos maitres approuveront ma décision!! Alors, qu'il savait pertinamment que c'est le seul à prendre cette décision, étant teigneux et hargneux.

Kibito Kai en voyant ces deux inconcients décide de ne pas intervenir pensa:

- Bon, Que ces humains de démerdent donc seuls... Si nos jeunes recrues sont si bêtes de foncer tete baissée dans la gueule du loup cela leur concerne. Quant à l'autre hargneux, avec ces yeux rouges, il a raison sur un point ... (et il acheva sa pensée là)

Daiei, Boddha et Nyiorai (inclu le dieu des Kaioshins) ayant tous désapprouvé la bêtise de Fudou le laisse régler des erreur seul, ce dernier ne s'emportant pas plus mal d'ailleurs profita de poursuivre son défi.

- Uchiwa, tes espetis je les veux... Tu mes les donneras gentillement et sans histoires. Tu vois contrairement au sages du Nyiolai, je ne suis pas un tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:23

-ET MOI NON PLUS!!!!

*j'arrivais suivie, de toute mon équipe d'esprit gardiens, un peu essouflée par ma course par delà le désert brulant...Je transpirais de partout à ne plus pouvoir aligner un mot avec un autre... Mon sabre sortit, mes esprits à l'affut, je n'attendais qu'une chose, la permission de combattre*

-Sasuke Uchiwa....


*Mes yeux dorés brillèrent d'avantage, ce qui eut pour effet de rendre mes esprits encore plus prêt au combat, mon furyoku débordait de toutes parts, il émanait une sorte d'envie de vengeance, Hao et moi nous n'avions pas terminén notre petite discussion, et cela, j'étais persuadé que c'était de la faute de ce jeune homme*

-Vous n'êtes pas durs à filer....J'ai un compte à régler...avec une certaine personne....je ne vous laisserai pas m'échapper encore une fois!


*regarde successivement Fudou puis Nyorai . Enfin mon regard se posa sur Sasuke...*

-Meme si je ne comprends pas tellement ce qui se passe ici, ni pourquoi, il y en a un ici qui à l'air un peu furax, mais....Je compte bien participer aux festivités!


[HRPG: laissez moi le temps de répondre quand meme xD je ne peux pas me connecter tous les jours xD]


Dernière édition par Luna-chan le Dim 30 Nov 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Une journée brûlante Empty
MessageSujet: Re: Une journée brûlante   Une journée brûlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée brûlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: