Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pertinente, mais pas impérative:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pertinente, mais pas impérative: Empty
MessageSujet: Question pertinente, mais pas impérative:   Question pertinente, mais pas impérative: EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:32

Malheureusement, après avoir consulté ce post, de nombreux messages portant sur le sujet que je vais évoquer ici ont été écrits.

Méli-Kitsune a écrit:
Pour les membres bah... Faut faire une enquête, c'est pas normal tout ça. J'ai vu qu'on pouvait les restaurer, mais en faisant un rollback à la veille de la suppression...

Manta a écrit:
Fais-moi renaître à la vie!

Ces deux citations (trouvées sur l'autre topic) démontrant la grandeur du problème de disparitions de comptes n'en sont qu'une partie sur la discussion du problème en cours. Par la rédaction de ce sujet, je propose à tout membre également victime de ça, de se prononcer sur ce sujet, mais préférablement par MP au webmaster. Comme des posts sur l'ancien sujait évoquait aussi l'ajout de nouvelles recrues dans l'équipe, dorénavant ceci devrait être discuté avec les autorités capables, par messagerie privée.

Ceci dit, il y'a des moyens simples trouvables sur le forum d'entraide de FA, pour la restauration des BDD du forum, afin de régler ces problèmes. Les conseignes présentes ne concerneront que l'adminsitrateur fondateur du forum (dans ce cas; Méli-Kitsune).

NB: J'ai demandé permission à Méli-Kitsune afin de pouvoir poster (et/ ou garder ce sujet intact). Comme ces problèmes nous concerne tous, je me suis lancé pour rédiger ce post, non pas moins important. J'apprécierai, qu'en attendant son verdict que vous vouliez bien le garder accessible à tout le monde.

Merci de votre écoute.
- Daiei -
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Question pertinente, mais pas impérative: Empty
MessageSujet: Re: Question pertinente, mais pas impérative:   Question pertinente, mais pas impérative: EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:03

[A quoi ça servirait que les membres qui en sont victimes me le disent ? Si je restaure les membres, je les restaure tous hein, pas besoin de connaitre les pseudo des comptes supprimés...
Et il me semble avoir dis une bonne paire de fois que je savais comment les restaurer [b]mais que je n'avais plus le mot de passe de création du forum !

Merci de ne plus créer ce genre de post à l'avenir, je sais encore ce que j'ai à faire. C'est vraiment exaspérant, et cesse aussi de me noyer de mp pour me donner des "conseils", j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une attardée incapable de se débrouiller seule.  Susto Sur ce, je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
 
Question pertinente, mais pas impérative:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: