Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite question sur Hao Asakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptySam 17 Jan 2009 - 17:06

Bonjour a tous comme vous pouvez le voir je suis nouveau sur le forum.Je suis fan de shaman king et j'ai suivit l'anime en vf jusqu'au bout et une chose m'intrigue.
De nombreux sites propose des textes interessant sur shaman king mais un passage lors de la 2 eme réincarnation de hao est passé sous silence.
c'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait répondre a cette question:
Comment Hao asakura durant sa 2 eme réincarnationa t'il réussit a obtenir Spirit Of Fire ?
Sur les sites on peut lire qu'il l'a "voler" mais il est impossible de voler un esprit alors a t'il utiliser une technique d'emprisonnement comme les chasseurs d'esprits? ou la tribue Patches lui a t'il remis volontairement cette esprit?,je voudrais juste savoir comment a t'il obligé Spirit of Fire a le rejoindre.
Si quelqu'un connait la réponse merci de m'en informer.A plus et éclater vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptySam 17 Jan 2009 - 18:16

salut je vais essayé de répondre à ta question donc il y a 500ans Hao a réssucité en pache et détenait le spirit of fire donc on peut penser qu'il y a 1000ans après sa mort, il est aller en enfer et qu'il a réussi à battre un gardien roi et à obtenir le spirit of fire, il s'en suit qu'il est mort contre yohken il y a 500ans, donc pour répondre à ta question je pense que quand Hao est mort il est retourné en enfer avec spirit of fire et que lors de sa 2éme résurection tout simplement le spirit of fire s'est rendu dans la maison des Asakura la ou Hao devait réssuciter.

Concernant la taille du spirit of fire (quand on le voit petit ou grand) je pense que tout les 500ans le great spirit se remet à jour si on peut dire quand le shaman king est couronné et que les 5 grands esprits qui le compose le sont aussi, c'est mon point de vue personnel bien sur.

j'espère que j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyDim 18 Jan 2009 - 0:14

Merci beaucoup d'un coup tout s'éclaire c'est très interessant en tout cas merci je pense que tu a répondu a ma plus grande interrogation donc a plus !

Ta réponse est très ingénieuse mais il y a quelquechose de bizarre a éclaircir tu dis qu'il a récuperer spirit o fire il ya 1000 ans or Zéké a trahit les paches pendant qu'il été vivant vers 27 ans donc peut étre qu'il s'est emparé de lui la 2 eme fois qu'il été mort en enfer comme tu l'a dit ou peut étre est'il entrer de force a l'intérieur du roi des esprits pour aller en enfer et le voler.
Qu'en pensez vous ?

[ Edit by Méli: Fusion des messages. ]
Revenir en haut Aller en bas
Reoseb

Reoseb


Masculin
Nombre de messages : 5602
Age : 33
Localisation : île du Dr choppeur
Type de Shamanisme : avec le truc la .......o et pis zut ^^
Loisirs : truc pas catho avec yoh
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Ice men
Filière ou poste:

Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:03

et bien oui ce n'est pas faux mais je veux me référé à l'image du passé de Boris le vampire dans son passé on y voit Hao apparaitre en pache avec un bébé spirit of fire, sa voudrai donc dire qu'il l'aurai récupéré à l'instant mais il a comme tu dis 27ans sur l'image et je doute que quelqu'un sache réssuciter ou veux réssuciter Hao. donc il y a 2 théories:
-Soit Hao a récupéré spirit of fire entre le laps de temps qui sépare sa vrai vie de celle en pache.
-Soit Hao avait un sbire qui savait réssuciter et quand il était pache il est mort, a récupéré spirit of fire et à réssucité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

Aujourd'hui je me suis référé à l'épisode où les grands maitres se font tuer au village Pache par Hao: Il a alors 27 ans et à ses côtés Spirit of Fire géant, or, pour moi, une seule théorie est possible :

Lors de sa réincarnation en Paches il y a 500 ans, Hao s'attire la sympathie des Paches en leur prouvant sa loyauté et en leur montrant son grand pouvoir. Les Paches l'accepte comme un membre à part entière, alors il se voit remettre la grande responsabilité de protéger le roi des esprits. A cet instant, Hao trahit les Paches, les attaques, s'introduit dans le sanctuaire de l'étoile et grace à une de ses puissante technique, ouvre en deux le roi des esprits comme dans le dernier épisode de la série quand il le mange. Comme vous le savez leroi des esprits est une porte directe vers l'enfer. A ce moment les Paches envoient des guerriers pour l'arrêter. Selon les textes, il les détruits et part directemnt en enfer, où il arrive à battre un gardien roi, comme tu le dis, et s'empare par la force de Spirit of Fire, car il a battu le gardien. Il revient trenquillement de l'enfer en négocieant une troisieme fois avec le dieu des morts et arrive pile à temps pour le début du tournois où il séme la terreur et mange les âmes de ses victimes pour amplifier son pouvoir!
Et pour finir il tue les grands chefs avec son géant Spirit of Fire, puis se fait tuer par Yoken avant de réssuviter encore !!!
Enfin je crois que le mystère est percé c'est la bonne explication j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:44

Non faux, déjà il est dit qu'il se réincarne directement chez les pache, tu ne deviens pas un pache comme sa du jour au au lendemain, il faut avoir un lien avec eux. Ensuite ce que tu dis sur sa :

Citation :
Hao trahit les Paches, les attaques, s'introduit dans le sanctuaire de l'étoile et grace à une de ses puissante technique, ouvre en deux le roi des esprits comme dans le dernier épisode de la série quand il le mange.

C'est faux, si tu as bien regardé les épisodes, il ne connait pas le chemin du sanctuaire de l'étoile, voila pourquoi il a fait ralié à sa cause Nichrom, le frère de Chrome, pour que celui-ci lui indique le chemin du sanctuaire. Donc ta théorie n'a aucun sens, car s'il s'était rendu une première fois dans le sanctuaire, il connaitrait alors le chemin.
Ensuite si tu entres dans le Great Spirit, tu en fais partie, tu deviens le monde, quand le Spirit of fire le dévore c'est pour ne faire qu'un avec lui, donc s'il était entré en lui, il serait devenu shaman king, et alors plus besoin du Spirit of fire. Pour le spirit of fire, il était gardé par les Paches, il c'est réincarné chez eux car il savait qu'il détenait un esprit de la nature, il les a ensuite trahis en leur dérobant le spirit of fire. C'est comme ça qu'il les a trahis, il s'est réincarné chez les Pache car il savait qu'avec eux il pourrait trouver un esprit puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:48

Tu as parfaitement raison je me suis emporté sur cette théorie !Ta théorie est la bonne mais une chose m'interpelle tu dis qu'il a volé Spirit of Fire a ses gardiens les Paches je suis d'accord mais logiquement selon la série on ne peut pas voler un esprit !Un esprit choisit de devenir le fantome gardien de quelqu'un comme amidamaru choisit de devenir le fantome gardien de Yoh.A part si Hao est un chasseur d'esprit ce qui n'est pas le cas a mon avis,il est impossible qu'il vole l'esprit de Spirit of Fire contre son grès.Donc je ne sais pas comment il a fait pour le "voler" aurait-il utilisé une de ses techniques pour le capturer?ou peut ètre que Spirit of Fire a choisit de le rejoindre ..
Ma question est donc comment hao a t'il voler Spirit of Fire par quel moyen ?
Si vous en savez plus sur le soit disant vole de Spirit of Fire répondez moi a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:51

C'est simple aucun moyen le spirit of fire ne choisie pas son propriétaire. Hao la pris et le spirit of fire lui obéis dans le manga le spirit of fire sera ensuite a lyserg alors qu'il ne la pas voler il s'agit la d'un espris de la nature n'importe qu'elle shaman peut l'avoir du moment qu le gardien le lui laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:26

A ok donc tout simplement Hao a trahit les Paches et a pris le controle du Spirit of Fire tout simplement car il été assez puissant pour le maitriser et car il a franchit la seule barrière qui l'empécher de l'avoir,c'été la protection des Paches.Donc en fait n'importe quel shaman étant assez puissant peut controler le Spirit of Fire a condition que ses gardiens les Paches le lui autorise ou dans le cas qui les trahissent.En fait c'été tout simple il a juste trahit les Paches et il s'est emparé de lui comme ça Spirit of Fire n'a fait que le suivre.
Bon ben merci beaucoup et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Asakura

Hana-Asakura


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 23
Localisation : chez tante Tamara
Type de Shamanisme : ceci est un secret
Loisirs : l'entrainement
Date d'inscription : 03/02/2013

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hanna Asakura
Âge: mon pere Yoh
Filière ou poste: la Asakura team de mon pere

Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura EmptySam 16 Fév 2013 - 8:37

au fait quel que chose m'intrigue encore comment hao a fait pour batre les pathes alors qu''il n'avait pas d'esprit gardien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question sur Hao Asakura Empty
MessageSujet: Re: Une petite question sur Hao Asakura   Une petite question sur Hao Asakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question sur Hao Asakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hao Asakura
» Satô Asakura
» [Présentation]Asakura Yoh
» Question Hao
» Hana Asakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Shaman King :: Les personnages-
Sauter vers: