Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tyffanie le retour XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:46

je suis re mais je refais la presentation d emon perso car j'ai tout oublié XD

Personnage:

Nom complet:
Tyffanie Deichiro

Pseudo: Tyffanie ou Tiffa

Age: 17ans (mais on ne sais pas vraiment car elle est mi-ange mi-démon)


Caractère: Tyffanie est d'un naturel calme et plutot gentille avec les autres. Mais malgré cette apparence, elle a un caractère de garçon manqué. Elle adore se battre, en fait taper sur tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas d'ailleur XD).
Elle est intrépide espiegle et plutot je fonce tête baissée mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne réflechis pas. Elle ne controle pas son comportement lorsque son apparence de demon prend le dessus.
Elle devient alors agressive et s'en prend à n'importe qui, mais son côté ange la rend douce et serviable. Voila ^^


Physique: Tyffanie est une jeune fille de plutot grande taille et mince. Ses cheveux sont long et bleu et ils sont attaché un peu en petard derrière sa tête. Ses yeux sont grands et changent de couleur dû à ses "origines". Elle s'habille souvent avec des tenues "courtes" et un peu extraverties. Sinon je pense que l'on peut qualifier Tiffa de jolie fille XD Elle sourit souvent et est assez propre sur elle. ^^

Pouvoir: l'eau et la foudre (si c'est possible)

Arme: épée de cristale et Grand shiuriken.

Origine: On va dire japonaise mais bon ... XD

Nombre de fantômes Gardiens: 3

Noms des fantomes gardiens et pouvoirs:
Inuki >> loup gris qui utilise l'eau

Splint >> loup blanc qui utilise la foudre.
Midona >> esprit du crepuscule, aparence legerement enfantine, controle l'eau et la foudre

Attaque finale: Fusion entre les deux loups pour créer un demon loup, et fusion entre Midona et elle meme pour creer la déesse du crepuscule.
[color=black]Amie avec: tout le monde XD


Histoire: Tyffanie vivait avec son père et sa mère lorsqu'elle était plus jeune, mais son père mourut lorsqu'elle atteignit l'age de 6 ans. Sa mère décéda dans un incendit alors que Tyffanie n'avait que 16ans. Elle se retrouva seule un long moment.
Le restant de sa famille l'avait rejettée parce qu'elle était de sang melé: c'est à dire mi-ange mi-démon. Seul son grand-pere accepta de l'aider car sa propre femme était une sang mélé, bref, la grand mere de tyffanie.
Elle fut executer à la suite de cette révélation. Tyffanie hérita donc des pouvoirs de sa grand-mère paternelle. Une femme remarquable à ce que disait son grand père.
Tyffanie continua donc d'habiter chez son grand père tout en pofinant son entrainement de shaman. Ses deux fantomes lui furent offert par son grand père. L'un deux était à sa grand mère ( évidemment XD ). Midona viens du monde du crépuscule, un endroit où Il fait toujours nuit. Elle est aparu sur la terre pour servir de fantome a tyffanie mais dans quel but...(Midona a un sale caractere XD) Tyffanie d'apres midona, serait la princesse du crépuscule. ses "parents" lui auraient caché la vérité durant tout ce temps. mais Midona n'en a jamais parler a tyffanie. Tyffanie ne sais presque rien de Midona. elle ne sais pas qui elle était avant d'etre un esprit.. ah si, midona lui a raconter qu'elle a toujours été un esprit particulier mais qu'elle ne pouvait pas lui en dire plus.
Un jour, Tyffanie décida de partir. Elle se rendit compte qu'il était temps pour elle de s'en aller et de participer au tournoi. Elle ne savait pas trop où aller mais compris bien vite qu'elle devrait faire des sacrifices et qu'il y aurait beaucoup de choix a faire, dont celui du camp qu'elle devait choisir. La voila donc aujourd'hui ^^


Ennemis: les X laws

Equipe: ice men
Lien particulier avec: Midona... (jvous laisserai deviner pourquoi dans le rp XD)


MOI:

Prénom: Amélie

Age: 15 ans et demi


Métier: bah a votre avis XD

Rplayer depuis: 3 ans environ


Passions: manga, dessiner, chanter (musique et guitare aussi XD) manger dormir, faire de l'ordi et sortir avec les amis ^^

Aime: Le chant et la danse, et bien sur, la nourriture ^^

Déteste: la soupe de legume et les avocats >.<


voila je pense que c'est bon mais j'aimerai des confirmations XD



[Edit' by Méli: Pour tes éléments, il faudra que tu attendes le niveau 20 pour pouvoir apprendre à contrôler le troisième. Je te renvois là: https://lyserg.forumsrpg.com/regles-f15/les-elements-et-les-pouvoirs-t2998.htm ]


Dernière édition par Tyffanie Deichiro le Ven 21 Nov 2008 - 17:29, édité 3 fois (Raison : Remise en forme de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Kitsune Futatsu




Féminin
Nombre de messages : 5107
Age : 29
Localisation : Hihi ♥ dans une lune en chocolat!
Type de Shamanisme : Nyuuuu ♥ Un shamanisme top secret, utilisant les éléments des cinqs soeurs démones. Huhu &#982
Date d'inscription : 29/10/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Tu tiens vraiment à savoir? Mwhouahaha... xD.
Filière ou poste: /

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:48

re-Well come poulette : D !
Revenir en haut Aller en bas
http://light-of-hope.forumactif.fr
Sasuke

Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 2522
Age : 31
Localisation : Dans un champ a regarder le ciel
Type de Shamanisme : Maker
Date d'inscription : 26/12/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Hao
Filière ou poste: ?

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:54

Non pas elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://atarashii-nindo.forumactif.fr
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:58

Re-bienvenue Boca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:03

Bienvenue parmis nous tyffanie sa fait plaisir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:04

merci chui contente de vous revoir ^^ mais je viens de capter que j'ai pas fais la presentation de mon perso au bon endroit alor je vais faire un copier colle ^^"

tatsumaki t'es mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tyffanie le retour XD Empty
MessageSujet: Re: Tyffanie le retour XD   Tyffanie le retour XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyffanie le retour XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Tyffanie
» Retour de l'entrainement de Momiji
» Delire entre membre the retour ? =D
» Retour de Sati
» Le retour triomphale d'Anna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: