Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 21 Nov 2014 - 13:45

Vous allez bien prendre un peu de 10ème anniversaire avec un soupçon de glaçage au goût de dépression ? Comment ça, non ? Vous n'avez même pas le choix !

C'est avec une grande déception que j'en viens à fêter son 10ème anniversaire à notre beau forum. Le RPG que nous devions lancer il y a maintenant environ 1 an est mort avant même sa naissance. Pourquoi ? Parce que les personnes qui devaient m'y aider m'ont quitté sans un mot l'une après l'autre. Bref.

Je remercie Jerey et Yoko pour leur patience. Je suis vraiment désolée que le projet soit mort dans l’œuf et de vous avoir fait attendre pour rien du tout. J'espère tout de même vous voir sur le forum de temps à autre pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:13

En faites Meli, t'as rien à te reprocher. Ce à qui je pardonne pas, c'est ceux qui ont tout lâché sans rien dire. Et que quand tu as tenter de prendre de nouvelles, t'as eût aucune nouvelles, si ils voulaient pas lancer le rôle-play, ils avaient qu'à pas se proposer. Mais celui que je retiens c'est ce petit c** August, qui nous a dit "je vais écrire un post, pour lancer le rp et qui lâche le truc sans même prévenir la fondatrice du forum.

C'est triste que pour les 10 ans du forum, on doivent limite annoncer qu'il est mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:33

C'est un peu de ma faute aussi, si j'étais pas aussi nulle, j'aurai pu lancer le RPG toute seule. Mais l'écriture c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:27

Oui mais toi, t'as pas quittée le forum sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:48

Ça serait bizarre pour la fondatrice... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:05

Je pense que August et les autres, ne devaient pas vouloir de la partie RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:11

August a peut-être eu un problème, mais je pense qu'il aurait quand même dû venir nous en parler. On mord pas... Pour Luna c'est juste qu'elle voulait plus venir tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptySam 29 Nov 2014 - 8:55

Mais pour august entre avoir un problème et ne donner aucune nouvelle depuis le mois d'Aout, y a une marge.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptySam 29 Nov 2014 - 12:24

Oui, c'est sûr qu'il aurait pu venir donner quelques nouvelles rapidement depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:41

Bonsoir....
Je suppose qu'il est un peu tard, pour présenter des excuses... Je suis réellement désolée... Je ne me rappelle pas pourquoi je ne suis pas revenue Sad Je suppose que c'est tomber au moment ou j'ai loup"é mon année de licence pour la troisième fois :/ Sauf qu'à l'époque, j'étais qu'une petite conne qui ne tenait pas ses engagements, qui était immature et qui batifolait au gré de son moral toujours négatif...

Tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui t'ai donné des faux espoirs en te proposant mon aide et en disparaissant ainsi...

Je ne pense pas que j'aurai assez d'une vie pour prouver que j'ai changé. Mais si un jour tu passes par là. Siu un jour tu as envie de réessayer, alors cette fois, je serai là. Oui je sais 10 ans plus tard, mais j'aime à croire que je n'ai plus la mentalité d'autrefois, d'ailleurs tout le monde s'accorde à le dire autour de moi, et la preucve en est j'ai réussi à garder un boulot et rester en CDI x)

Je ne m'attends pas à une réponse. Mais je tenais à faire des excuses publiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyMar 12 Mar 2024 - 1:54

Franchement, je sais même pas quoi dire.

Comme tu le dis, ça fait 10 ans et c'est beaucoup trop tard pour présenter des excuses. Le mal est fait et on ne pourra jamais changer ça. Cela dit, tu as eu la décence de le faire, et c'est déjà ça.

Pour ce qui est de recommencer, c'est hors de question pour moi. Tout le monde est passé à autre chose et j'aurais jamais le courage ni la force de reprendre, surtout vu comment ma santé s'est dégradée depuis.

Le forum restera ouvert, la licence vie encore avec l'anime de Flowers que je regarde moi-même, donc si des gens veulent venir pour discuter, aucun problème, je serais là aussi. Mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:57

Bonsoir comme dis Méli, dix ans plus tard : c'est beaucoup trop tard pour faire des excuses, surtous pour des gens qui sont partie du jours au lendemains sans rien dire. Et franchement je me suis rappeler du forum, grace à un mail reçu quand les messages ont été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty
MessageSujet: Re: 10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -   10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10ème anniversaire au goût de dépression - Info RPG -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire yoh
» Anniversaire Hao
» anniversaire Katze
» anniversaire reoseb
» anniversaire kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Important, à lire :: News-
Sauter vers: