Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 3:43



Hydaelyn, une planète irisée de bleus et de verts, dotée d'une nature foisonnante et généreuse...

À l'ouest d'une immense masse continentale surnommée la Trigée se trouve une terre que l'on dit aimée des Dieux et forgée par les héros. Son nom... Éorzéa.

C'est là que votre aventure commence. Répondant à l'appel du Cristal-mère, la source de toute vie, vous vous lancez dans une quête pour sauver le monde des ténèbres.


Hydaelyn


Depuis les temps immémoriaux, cette planète verdoyante qui baigne dans l'éther est le berceau de la vie.
Mais aujourd'hui, Hydaelyn est meurtrie dans sa chair, et les forces du néant menacent de l'engloutir. Vous, qui portez la lumière de l'espoir...
Entendez l'appel du Cristal, et laissez-le guider vos pas.
Ceci est votre aventure - un nouveau chapitre de l'histoire d'Hydaelyn.

Eorzea

Située à l'ouest des trois grands continents d'Hydaelyn, cette péninsule composée d'Aldenard et de nombreuses îles a toujours été le creuset de nombreuses civilisations.
Dominées par d'immenses montagnes abruptes, les régions du nord sont constamment balayées par la bise glaciale. Le sud est une vaste étendue désertique aride et hostile, où ne survivent que les plus forts... Mais en dépit de leur nature inhospitalière, ces terres ne cessent d'attirer les hommes et les monstres, appâtés par les courants d'éther souterrains et les riches filons de cristaux. Dans ces contrées rudes où la vie fleurit malgré tout, l'Histoire du peuple d'Éorzéa se lit à travers une succession de cycles de prospérité, appelés « ère astrale », et de calamité, appelés « ère ombrale ».
La première ère ombrale marqua la fin de l'âge des dieux. Six autres ères de calamités se sont succédé depuis l'avènement de l'âge des mortels par la première ère astrale. Chacune des ères ombrales qui a suivi a porté les caractéristiques de l'un des six éléments. Tous les éléments ayant été représentés, tout le monde croyait que l'ère astrale actuelle durerait pour l'éternité. Mais le septième verset de la prophétie de Mezaya annonce un destin bien moins favorable. Il y est dit que le « sixième soleil », c'est-à-dire celui de la sixième ère astrale, prendra fin, et que les ténèbres de la « septième lune », ou la septième ère ombrale, recouvriront le monde.
Et aujourd'hui, le monde s'apprête à connaître une nouvelle période de déclin. Le 7e fléau approche...
À la frontière orientale, l'empire de Garlemald se prépare à conquérir le continent d'Aldenard. Pendant ce temps, les autochtones qualifiés péjorativement de « tribus barbares » invoquent leurs déités, les terribles Primordiaux.
Éorzéa est plus que jamais menacée.

Les Aventuriers

Aventurier, ce nom désigne les braves qui n'hésitent pas à entreprendre de longs voyages et à braver les dangers en quête de gloire et de trésors.

Ce nom est devenu populaire il y a une dizaine d'années, lorsqu'un chef mercenaire créa avec ses compagnons une organisation d'entraide qu'il appela la « guilde des aventuriers ».

Aujourd'hui, les comptoirs des guildes des aventuriers de chaque Cité proposent du travail à celles et ceux qui veulent mettre leurs compétences à profit. Ainsi, les plus audacieux partiront chasser les monstres qui rôdent autour des différents camps, tandis que les plus habiles se livreront à des tâches d'artisanat exigeant une grande dextérité manuelle.

Les choix qui s'offrent aux aventuriers qui, comme vous, font leurs premiers pas en Éorzéa, sont variés. Quels choix allez-vous faire, et quelle épopée allez-vous écrire ?

Liens utiles

Site officiel
Acheter le jeu (PC)


Sincèrement, qui, après avoir regardé la cinématique, n'a pas des frissons partout et les larmes aux yeux ? Qui !

Donc voilà, Final Fantasy XIV, un MMO auquel je joue depuis sa (re)sortie le 27 aout 2013 (avant si on compte les bêta et l'accès anticipé). Il est facilement trouvable pour 15-16€ en démat' (avec 1 mois gratuit) et il est possible de s'en sortir pour 18€ d'abonnement tous les 2 mois. (au lieu de 26€ sur le site officiel)

Il est disponible sur PC et PS3. Et sur PS4 à partir du 14 avril.

Bonus ! Quelques screenshots du jeu avec mon perso en bikini à la plage et aux onsens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:50

Je me demande se qu'il vaut comme MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:03

Même si je te donne mon avis, tu n'auras pas forcément le même. Donc assez difficile d'avoir un avis sans essayer soi-même. Le mieux serait que tu regardes des vidéo pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:17

Dans le jeux la, on peux jouer des invocateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:34

Oui, c'est possible ! https://www.youtube.com/watch?v=rwhCu8J_Y_I


Info supplémentaires :

Il est possible de jouer toutes les classes de combat, d'artisanat et de récolte sur UN SEUL personnage.
Pour devenir Invocateur, on commence en tant qu'Arcaniste. Une fois lvl 30 en Arcaniste et lvl 15 en Occultiste, on peut faire la quête pour devenir Invocateur.

Les Classes de mon perso, pour montrer qu'on peut tout faire https://i.servimg.com/u/f58/16/93/72/99/lina10.png

J'ai fait quelques vidéo si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/channel/UCP9HXdagDjbWObKtIWhzdng/videos

Une vidéo de mon autre perso : https://www.facebook.com/photo.php?v=10202996991349396&set=vb.1342794237&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 21 Mar 2014 - 23:58

Je regarde les 4 épisodes de Looking For Game (l'émission sur les MMO de jeuxvideo.com avec le Joueur du Grenier) sur ce jeu, et si ça m'intéresse, je te le ferais savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptySam 22 Mar 2014 - 0:02

En tout cas, Grenier a changé d'avis sur le jeu en y jouant avec sa copine (en positif) et il le dit il me semble ! D'ailleurs, il jouait sur le même serveur que moi.

Mais... Le problème, c'est que les vidéo ont été faites avant la mise à jour 2.1, et que la 2.2 est sur le point de sortir. Le jeu est beaucoup mieux maintenant !


----------------------------


Et si t'es pas convaincu par l'emission, je peux toujours essayer de faire un stream avec skype !... Gomenasai !!

Je vais réussir à ramener quelqu'un qui va rester un jour, je vais réussir !


Dernière édition par Méli Kitsune le Dim 30 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois (Raison : Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptySam 22 Mar 2014 - 19:18

Ben je pense que je vais essayer, mais du coup j'attend d'avoir un peu d'argent pour pouvoir me l'offrir =P
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptySam 22 Mar 2014 - 19:34

Il est à 15,36€ ici. Par contre c'est une clé steam.

Sinon tu l'as à 17€ en version boite sur la Fnac. Les deux ont 1 mois d'abo (comme toujours en fait)


-------------------------------------


Hop, une vidéo que j'ai mis environ 9h à upload (...) d'un combat complètement décalé à la fin d'une suite de quêtes qui l'est encore plus !


-------------------------------------

Toujours personne d'intéressé (à part August éventuellement) ? Je m'ennuie toute seule depuis 7 mois  MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Smiley_1 On pourrait faire une guilde si on est au moins 4, et on pourrait l'appeler Hoshigumi  Dream


Dernière édition par Méli Kitsune le Lun 31 Mar 2014 - 19:22, édité 2 fois (Raison : Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:55

Tu y joue sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:28

PC, mais les joueurs PS3, PS4 et PC sont sur les mêmes serveurs.


----------------------------------------


J'avais oublié ! Si vous voulez tester les capacités de votre PC avant de vous lancer, et/ou le créateur de personnages, vous pouvez télécharger ça : http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/


Le jeu est dispo pour environ 14€ en version boite, frais de port compris ici.
Sinon, vous l'avez pour 15€ en version téléchargeable ici.


Dernière édition par Méli Kitsune le Mer 2 Avr 2014 - 18:24, édité 1 fois (Raison : Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Jerey Sarlonson
Professeur stagiaire
Jerey Sarlonson


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Type de Shamanisme : runique, orienté sur l'élémentalisme (foudre et glace)
Date d'inscription : 03/02/2014

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jerey Sarlonson
Âge: 25
Filière ou poste: professeur stagiaire

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:03

J'aurai éventuellement u me laisser tenter, mais j'ai déjà un jeu à abonnement sur le PC, et pas assez d'argent pour me permettre de jouer à un autre :/

Cependant ça à vraiment l'air d'être sympa comme jeu, si un jour j'ai plus de sous j'essaierai sûrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:24

C'est dommage, on aurait pu bien s'amuser tous ensemble  MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Nuvola12


--------------------------------------------------



Quelques petits screen de mon perso !


MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Ffxiv_10

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Ffxiv_11

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Ffxiv_12

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Ffxiv_13

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Ffxiv_14



--------------------------------------------------


Bon, le Harlem Shake c'est complètement démodé maintenant, mais j'ai trouvé ça drôle !






Dernière édition par Méli Kitsune le Mar 8 Avr 2014 - 16:51, édité 2 fois (Raison : Fusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:54

Le jeu est dispo ici pour 12,69€, frais de port compris. Oui, je flood, mais je m'ennuie teeeeeeeeeeeeeellement toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
maxwell tennyson




Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 74
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:35

Ha ! ce jeu a l'air super Wink
Tu as jouer avec, ou tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:10

J'y joue depuis la sortie officielle (et même avant avec les bêta). Donc depuis 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:05

La mise à jour 2.3 arrive à grand pas, mais avant elle, il y a la 2.28, qui devrait arriver mercredi ! Avec cette mise à jour, quelques ajouts non négligeable, comme de nouvelles poses qui changent un peu de d'habitude, quand on est assis et debout !

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Sit_0110MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Sit_0210
MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Stand_10MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Stand_11


Pour la 2.3, de gros ajouts arriveront : 1 nouveau donjon, 2 donjons se verront ajouter un mode difficile, un nouveau primordial sera ajouté... Il y aura aussi des chocobo 2 places :

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Chocob10

Le système de mariage devrait également faire son apparition :

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Mariag10

J'ai même pas d'ami pour partager un chocobo 2 places, alors quelqu'un pour me marier, faut pas rêver ! Je trouve le mariage complètement inutile IRL, mais IG, si ça apporte des bonus, je trouve ça drôle comme expérience.

Il devrait aussi y avoir l'élevage de Chocobo, mais on a pas encore d'info. Je n'ai bien sûr pas parlé de tout, loin de là, on n'a même pas encore la moitié des info de ce qui se trouvera dans le patch. Si vous êtes intéressé, vous pouvez allez voir les autres ajouts ici.

Voilà. Moi, j'attends toujours que quelqu'un vienne me rejoindre... Forever alone  Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:06

Je me suis offert le jeu, on pourrait tenter de se retrouver. Après il faudra voir, sur quel serveur et monde, tu joue.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:04

Ah, bien ! Je suis sur le serveur Moogle. Pseudo : Linaliel Tahlia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:56

ok tu es sur le serveur europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:29

Oui Moogle c'est Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:29

J'y suis, on pourrait tenter de se retrouver un jour et de partir, ensemble à l'aventure. Je joue une Lalafell, nommé Yoko Kringe et suis arcaniste. Mais pour communiquer avant de se retrouver, vas falloir trouver un autre moyen que le fofo car pour connecter ma PS3, je dois déconnecter mon ordinateur car j'y débranche le câble internet pour le brancher sur ma console. La je suis à la ville, ou on y arrive par bateau !
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:03

J'utilise un câble éthernet branché à mon PC pour connecter la xbox 360, tu peux pas faire pareil ? C'est bizarre ton truc, nous on a pas besoin de brancher la ps3 pour la connecter... Normalement c'est par wifi, la tienne a pas ?

Sinon, tu vas pas trop galérer sur ps3 ? Pour écrire sur le tchat c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:18

Pour connecter ma PS3, j'ai tenter une fois, j'ai abandonné. Ça me demandait d'entrer un code de mon cul, code dont j'ignore ou on le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:25

Ah, bah je peux peut-être t'aider ! Ça doit être la clé wifi de la box, qui se trouve logiquement sur celle-ci ! Si t'arrive à la connecter en wifi, ça va te simplifier la vie, crois-moi !
Cherche l'étiquette de la box, normalement ça doit être écrit dessus.
Ça devrait ressembler à ça :

MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn 0

C'est la clé de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn   MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG - Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kateikyoushi Hitman Reborn
» MMORPG - Fly For Fun
» Sherwood mmorpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Mangas et Jeux Vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: