Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krusty'bat Kipeutebattre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krusty'bat Kipeutebattre ! Empty
MessageSujet: Krusty'bat Kipeutebattre !   Krusty'bat Kipeutebattre ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:54

Hello tout le monde,
Je me présente, Krus, pour vous servir,
ou Krusty pour les Intimes.

Dans la vie réelle je m'appelle Alexis (Mais on m'appelle Alex parce que voila Alexis c'est "Has been" Tavu !), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2nd année d’École Supérieur d'informatique (Exia.Cesi pour ceux à qui ça parle).
Passionné de mangas, j'ai connu mon premier manga (A savoir SK) vers l'age de 8-9ans (I think).
Et depuis, j'en ai bouffer...

Voila sinon en passe temps, mangas, et un MMORPG appeler RIFT (Pour ceux qui connaissent).

Si vous avez des questions n'hésitez pas je répondrais à vos interrogations sur ma vie trépidante (OupaH).

Amicalement,
Krus Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Krusty'bat Kipeutebattre ! Empty
MessageSujet: Re: Krusty'bat Kipeutebattre !   Krusty'bat Kipeutebattre ! EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:57

Bonjour et bienvenue sur ce forum pour... fantômes ? Bah, on s'éloigne pas du sujet comme ça ! Oups


J'ai vu que tu étais intéressé par le projet de traduction de Shaman King Flowers, j'espère que ceux qui sont dessus te répondrons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
 
Krusty'bat Kipeutebattre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives :: Vieilles présentations-
Sauter vers: