Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sensou No Kokumin - Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat EmptyLun 24 Jan 2011 - 2:27

Bonjour et bienvenue sur Tales of Shaman King !

Je ne sais pas si ce partenariat sera très utile étant donné l'activité du forum... Il ne doit plus y avoir beaucoup de monde qui passe ici.
Je vais quand même l'ajouter, on ne sait jamais ( si je me souviens comment faire, depuis le temps... )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:27

    Bonjour,

    tout d'abord, merci beaucoup pour l'ajout de notre forum à votre liste de partenaires. Vous me voyez ravi de cet accord et espère sincèrement qu'il sera bénéfique à nos deux plates-formes. Je devrai avoir édité notre propre liste de partenaires dans tout au plus quelques heures afin de vous y ajouter.

    En ce qui concerne l'activité de votre forum, même si cette dernière est en baisse, je persiste à penser que vous êtes un partenaire de choix et de qualité pour nous. J'aimerai promouvoir des forums RP de catégories différentes, et Shaman King est l'une d'entre elle. Soyez donc rassurée, je confirme bel et bien mon envie d'être votre partenaire et ne compte pas revenir là dessus.

    En gage de notre amitié, j'ajoute ce joli smiley qui me nargue depuis le début : Sensou No Kokumin - Demande de partenariat U-aya_gi
    Si vous avez la moindre question ou autre, n'hésitez pas.

    Encore merci et bonne journée !


    PS Edit : L'adresse de votre forum et une rapide présentation sont disponibles dans notre liste de partenaires, voir lien ci-dessous. Si vous désirez étoffer votre rubrique en me donnant une bannière, une image, un lien vers le contexte et/ou les règles, je suis tout ouïe.

    http://sensounokokumin.forumactif.org/t24-tales-of-shaman-king
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:15

Je vais essayer de retrouver les bannières que j'avais faites à l'époque, sinon, j'en ferai une nouvelle, je tiendrai au courant. J'ai changé plusieurs fois d'ordinateur donc je verrai si j'ai réussi à garder ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Invité
Invité




Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat EmptyJeu 27 Jan 2011 - 14:36

    Pas de soucis, je mettrais à jour votre profil une fois que j'aurai reçu la bannière.

    Encore merci pour tout, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Sensou No Kokumin - Demande de partenariat   Sensou No Kokumin - Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensou No Kokumin - Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: