Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Divinity Kitchai [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Divinity Kitchai




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2010

Divinity Kitchai [Fini] Empty
MessageSujet: Divinity Kitchai [Fini]   Divinity Kitchai [Fini] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:00

°+°Fiche de: Divinity Kitchai°+°



Groupe: Hao-Sama ^.^ x)

Titre: °¤°Pot de colle de Hao°¤°

Age : 17 ans

Niveau actuel : Assez bon

Esprit: Iinarika, un dragon de feu.

Maitrise: Heeeeeeeeeeeeelp xD Aucune idée la

Caractère:
En la voyant, son mental pourrait être définis facilement. Lequel ? Une personne qui ne pense qu’a elle et qui aime faire ou voir souffrir les gens. Quelqu’un sadique, sans aucun scrupule, calculateur, manipulateur… Aucun mot tel que bonté ne pourrait sortir d’une bouche en la caractérisant. On a l’impression d’être en face d’un démon qui est entrain de chercher son prochain repas ou victime. Mais tout cela est complètement faux. Elle n’a qu’une vie faite de mensonge. Son caractère originel est celui d’une fille aimante et attentive qui n’aime pas et a presque horreur de tuer des gens. Douce et calme sont les vrais maîtres mots de son caractère assez complexe. Elle le sait très bien alors, pourquoi ? Pourquoi être si détestée des autres dans ce cas la alors qu’elle pourrait très bien être une gentille fille sans problème ? Simplement parce que elle n’arrive pas a s’accepter elle-même. Parce que il n’y a rien de pire que de laissé tomber ses amis, ses personnes chères pour simplement son propre intérêt. C’est ce qu’elle pense, mais elle peu être courageuse et vaillante lors d’un combat. Hors de celui-ci, elle n’osera pas dire ouvertement et essayer de faire comprendre aux autres que quand l’on fait des sentiments ou n’est pas un moins que rien. Elle n’a aucun ami car le mensonge qu’elle fait pensé sur son caractère la voit comme une égoïste sans nom. Quelque chose qu’elle regrette mais qu’elle n’aura pas le courage de changer. Elle se trouve être une adoratrice de Hao, amoureuse ? Sûrement ! Aussi, elle se permet de le coller pour qu'il ne lui arrive rien.

Physique :
La première chose que l’on pourrait voir chez elle, et qui est de plus vraiment flagrant est son étrange couleur de cheveux, la couleur du sang complètement rouge. Etrange caractéristique en effet. Mais elle est née comme ça et ne changerai pour rien au monde. Même si cela lui valu les moqueries de ses camarades elle s’en contre fiche éperdument, tant qu’elle reste elle-même. Passons maintenant a la deuxième chose plus qu’étrange dans son physique, elle possède des grand yeux de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire rouge. Des prunelles, qui d’ailleurs, n’attendent que de briller. Bien qu’elle ait ses deux traits physiques qui dans ma mythologie pourraient faire pensé à un démon n’ayant que l’envie de tué la réalité est tout autre. Sa peau assez pâle contraste parfaitement avec la couleur de ses cheveux ce qui, a quelques instants, pourrait lui donner l’air d’un ange. Ses lèvres fines et rosâtre affiche continuellement un sourire supérieur voir sadique. Une personnalité qui ne colle pas du tout a la description précédente. Il faut simplement voir son mental pour comprendre cela.
Elle s’habille fréquemment d’une tenue assez légère, un kimono blanc en coton. Elle recouvre ceci d'une cape brunâtre dont elle met la cagoule. Les autres Shaman de Hao ne connaissent ni son identité ni son physique. Seul Hao la connaît. Etant Shaman par la même occasion, elle possède une épée à la lame rougeâtre et un pommeau en argent qu’elle a nommée Tenbatsu qui signifie courroux de Dieu. Malgré tout cette fille est vraiment très belle mais ne s’en vante pas pour autant !

Histoire :
Un soir plus que magnifique, le ciel complètement dégagé, on pouvait voir des milliers d’étoiles à l’horizon, c’était vraiment un cadre magnifique au Japon. Mais pour quoi ? Pourquoi s’intéresser à une simple nuit d’été entre le trente juin et le premier juillet à exactement minuit ? Simplement une naissance, celle d’une petite fille de l’union de sa mère Créa, (Claire en français) jeune Shaman de vingt-quatre ans et de son père, Mamoru (signifiant protéger en japonais), Shaman lui aussi âgé de vingt-sept ans. Un beau bébé quelques petites mèches rouge bien étranges. Sa peau était toute pâle et elle criait à plein poumon. Le nouveau-né fût nommé Kitchaï.
Les années passèrent, la petite grandissait et s’entraînait souvent au sabre et surtout a l’over soul. Elle se donnait a fond une journée par semaine du lever du jour jusqu'à la nuit tomber, elle rentrait tous les dimanches soir transpirante. Elle consacrait le reste de la semaine à apprendre des choses dans le domaine spirituel avec sa mère et l’art du combat en compagnie de son père ou parfois avec des amis qu’elle considérait –après ses parents bien sur- les personnes les plus importantes au monde. Elle passait d’agréables moments en leur compagnie et ne s’en lassait jamais. Mais vint un jour, celui de son anniversaire. La même journée, aucun nuage apparant, la pleine lune commençait a faire son apparition. Elle rentrait chez elle après une agréable journée. Ouvrant la porte impatiente. Son regard fût frustré, rempli de tristesse, elle ne pouvait éprouver aucune haine en voyant la scène. Car elle ne savait pas. Elle se savait qui avait osé faire cela… Mais quoi donc ? Sa maison complètement saccagée. Et au plein milieu du salon. Une énorme flaque de sang. Les cadavres de ses parents gisaient sur le sol. Elle avait huit an ce jour la. Son cadeau ? Aucun, simplement une vision d’horreur une chose abominable pour une enfant de cet âge. Ne voulant plus rien savoir elle tomba raide, évanouie. Sur le sol, dans la grande flaque de sang de ses parents. Elle se réveilla deux jours plus tard à l’hôpital de la ville. Seule dans sa chambre. Elle se précipita chez elle. Les seules choses qui restaient était quelques traces de sang mal essuyer. Elle se retrouvait seule. Pendant quelques jours elle ne mangeait rien et ne s’entraînait que très peu. Cela lui rappelait que trop de souvenirs. Elle n’éprouvait pas de haine car elle ne savait pas pour qui ? Venger ses parents ne lui était pas venu a l’esprit, cela ne servirait a rien, seulement a ce qu’elle aussi devienne une meurtrière. Ses amis qu’elle avait autrefois la fuyaient. Elle se rappelait d’un épisode. Le jour de ses neuf ans et aussi celui de la mort de ses parents, cela faisait un an quel vivait seule dans sa maison au jour le jour. La petite orpheline essayait d’être souriante et rejoint ses amis en courant avec un petit ballon dans les mains. Ils était trois, deux garçon et deux filles en tout :
« Dites les amis, on joue, on joue ? »
Cela faisait si longtemps qu’elle ne c’était plus amusé, surtout en compagnie de ses précieux amis. Ceux-ci la regardèrent d’abord comme une inconnu et la dévisagèrent. Quelques longues minutes de silence total passèrent, ses trois amis se regardèrent mutuellement avant qu’un des garçon annonce avec une certaine fièrté :
«Nous ? Tes amis !? Papa et maman nous on dit de ne plus traîner avec toi parce que tu es différente de nous, parce que tes parents devaient être très méchant pour qu’ils se soient fait tuer ! »
La première et la dernière phrase qu’il lui avait dite. Dès lors son comportement changea radicalement. Pauvre, elle devint une petite voleuse, volant des fruit pour pouvoir se nourrir. Elle devint sadique et arrogante se réjouissant a l’extérieur d’elle-même de la mort des autres. Ne pensant qu’a elle-même. Elle se disait :
« S’il ne voulait plus me parler alors il faut que je change et que je devienne arrogant comme eux ! »
C’est donc ce qu’elle fit. Mais elle était bien sur toujours aussi naïve, ce caractère et cette façon de pensée n’étaient pas d’elle. Elle voulait simplement qu’on la voie. Qu’elle ne soit plus traitée d’orpheline. Elle ne voulait pas que tout le monde s’apitoie sur son sort, simplement avoir une vie normale. A l’intérieur d’elle, elle regrettait tous les gestes qu’elle faisait, tout ce qu’elle disait. Absolument TOUT. C’est vers les dix ans qu’elle rencontra la chose qui devint son fantôme elle avait retrouver seul errant, les gens ayant peur de lui. C’était un magnifique dragon rouge. L’assassin de ses parents ? Elle ne voulait pas en entendre parler. Elle s’en fichait. Oui maintenant elle avait dix-sept ans et elle était toujours seule. Tout le monde la dévisageait. Mais un jour elle le rencontra lui, Hao Asakura qui proposa de la rejoindre lui donnant du Furyuku en plus. Elle ne se sentait pas chez elle.
C’est ainsi que son histoire commença vraiment. Elle devint donc le sous fifre de Hao tout en cachant son identité aux autres membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity Kitchai [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: