Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Graham Ashey est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Graham Ashey est arrivé ! Empty
MessageSujet: Graham Ashey est arrivé !   Graham Ashey est arrivé ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:43

Fiche de : Graham Ashey

Groupe : aucun mais j'aimerais être proche de celui de Yoh

Titre: Maitre de l'eau

Age : 18 ans


Niveau actuel :
Assez bon mais j'aimerais au moins, que mon Shaman puisse avoir les deux niveaux d'unité ( Celle ou l'esprit entre dans le corps et celle ou on le canalise dans un objet.) !

Esprit : Léviathan

Graham Ashey est arrivé ! Moz-screenshot-8Graham Ashey est arrivé ! Leviathan_432_320


Maitrise : Maitrise aqueuse

Caractère :
Graham Ashey est un jeune homme assez calme et gentil, dans la vie quotidienne, il aura toujours tendance à être assez serviable sans pour autant être un mouton qui obéira à tous le monde. Mais lorsqu'il se trouvera engagé dans un combat, il sera toujours se montrer sans pitié si son adversaire est un être maléfique. Mais il a l'habitude d'être, un allié assez loyale et de faire assez rapidement confiance

Physique :
Graham est originaire de l'Espagne, il a des cheveux plutot court et blond, mais sa peau n'est vraiment très bronzée malgré ces origines ethniques. Il porte un sorte de salopette avec des jambe assez courte, même si l'une des deux est un peux plus longues et il porte un manche d'épée au niveau de sa hanche droite. Et sur bras gauche, Graham porte un gant couvrant tous son membre. Le jeune homme ne possède pas vraiment une musculature, ni une taille imposante, il a décidé de privilégier son agilité à la force brute.

Histoire :
Graham Ashey est un Shaman née dans la ville de Madrid, il y eût une enfance presque normale. A l'âge de sept ans ces parents commencèrent, à l'entrainer pour qu'il puisse devenir Shaman, son lui apprît le combat physique, pour fortifier son corps; quand à sa mère, elle lui enseigna à méditer, afin de renforcer son esprit.

Et vers ces dix ans, Graham reçut enfin son esprit gardien. Pour ce faire, il se rendit dans un sanctuaire que tenait sa famille, le jeune Shaman y médita durant plusieurs heures devant un totem, représentant Léviathan. Cette esprit possède la forme d'un serpent qui aurait la tête d'un crocodile, il offrit à Graham de pouvoir manipuler l'eau, sous forme liquide.

Et depuis ce temps, le jeune Ibérique apprend à ne faire plus qu'un avec son esprit gardien. Et au bout d'environ six ans, il se mit en route afin de rejoindre le lieux, ou allait se dérouler le tournois pour devenir le roi des Shaman.


Dernière édition par Graham Ashey le Lun 12 Oct 2009 - 23:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Graham Ashey est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Graham Ashey est arrivé !   Graham Ashey est arrivé ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:14

[ Tu as tout ton temps, je ne vais rien dire ^^' Le nom de ton esprit vient d'où sinon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Yoko de Kringe
Troisième année
Yoko de Kringe


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 43
Type de Shamanisme : Ascetisme
Date d'inscription : 12/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yoko de kringe
Âge: 17
Filière ou poste:

Graham Ashey est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Graham Ashey est arrivé !   Graham Ashey est arrivé ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:01

Ok pas de problème ! Le nom de mon esprit viens du monstre marin de final fantasy ou il était une invocation, mais à la base cette créature vient de la bible ou il est présenté comme l'un des principaux démon de l'enfer ou un monstre qui pourrait presque détruire le monde.
[ Méli : Ok, je savais pas Graham Ashey est arrivé ! Happy Ca vient aussi d'un mmo. ]


[ Edit de MOI-MÊME : J'ai enfin fini, et je m'excuse pour la fin que j'avais marqué au début. J'ai été habitué au forum, ou les admin et Modo, te laisse dix réponse pour dire que la fiche n'est pas terminée et ça même, si on écrit que la fiche n'est pas fini ! Et pour le MMO pour léviathan, c'est lequel ? ]
[ Méli : C'est un boss de World of Warcraft. Je valide au passage. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graham Ashey est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Graham Ashey est arrivé !   Graham Ashey est arrivé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham Ashey est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: