Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+4
Sojiro
Yoko de Kringe
Luciole
Méli Kitsune
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:18

C'est purement marketing, en effet. 'fin bon, c'est sûr que c'est plus drôle de monter ses niveaux soit-même. Surtout qu'avec tous les changements qu'ils font à chaque extension, se retrouver avec un perso 90 d'une classe qu'on a pas maîtrisé jusque là, c'est déstabilisant XD
Mais la prochaine extension m'intéresse (plus que Mists of Pandaria honnêtement), vu qu'on va pouvoir aller sur Draenor avant que ça fasse boum *_* Et je dit jamais non à une occasion de taper sur Garrosh un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:21

Garrosh, je crois que tout le monde le déteste. Il me semble que c'est le dernier boss du dernier raid, non ? Tu vas pouvoir lui péter sa tronche ! Moi je me suis arrêté avant, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:27

'y'a eu un moment où je l'aimais bien, mais il a rejoint le côté obscure de la Force >.< Notamment, il a envoyé des escouades entières à la mort en attaquant Theramore (la ville de Jaina Portvaillant, symbole de paix entre orcs et humains), pour qu'ils servent de diversion et qu'il puisse installer une bombe arcanique dans la ville. Et il a tout fait péter, la ville entière et énormément de gens sont morts.
A cause de lui, Jaina et Thrall sont plus amis D= Et Jaina a eu un léger passage "JE VAIS BUTER TOUS LES ORCS", mais maintenant elle est devenue "Je vais buter tous les orcs qui font la moindre connerie."
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:36

Oui j'ai fait ce scénario. C'est vrai que la pauvre Jaina a pété un câble >_< Y'a de quoi, elle a rien demandé à personne ! M'enfin...

Finalement, j'ai pas joué longtemps à Mists of Pandaria. J'ai arrêté en janvier/février l'année dernière. On avait fait le first serveur défi or avec ma guilde, et pas longtemps après beaucoup ont arrêté, du coup moi aussi. Mais j'y retournerai pas, j'aime trop FFXIV  Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:46

Perso j'y joue surtout pour RP avec mes potes, j'ai jamais été très doué, ni pour PvE, ni pour PvP XD J'ai même jamais fait de raid de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:58

Et tes potes, ils veulent pas venir RP sur FFXIV ?...  Héhé... Je trouve qu'il y a plus de possibilités ! Bon c'est hors sujet désolée >_< Mais c'est pas grave, c'est moi on est tellement peu nombreux qu'on peut se le permettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
August Harker
Professeur • Divination et Philosophie
August Harker


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: August Harker
Âge: 29
Filière ou poste: Professeur

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:25

Je sais pas, je vais voir XD 'fin, perso, niveau MMO, le seul autre que WoW que j'envisage, c'est The Secret World, qui a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:33

Mais FFXIV, c'est pas mal aussi ! En plus une nouvelle mise à jour majeure arrive jeudi, et les mises à jour sur FFXIV, ça rigole pas !


Peux-tu sentir ma détresse ? Oui, la détresse d'une forever alone qui n'a réussi à ramener personne sur le jeu et qui joue toute seule dans son coin  World of Warcraft - Page 2 Smiley_1 


BREF ! J'aurai essayé >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Contenu sponsorisé





World of Warcraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Mangas et Jeux Vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: