Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la belle au bois dormant MA version ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

la belle au bois dormant MA version ^^ Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant MA version ^^   la belle au bois dormant MA version ^^ EmptySam 30 Mai 2009 - 15:50

Oyé oyé braves et fidèles compagnons!

Nous allons aujourd'hui vous interpréter un nouveau conte!




Mithos: Qui te dit qu'on est d'accord?

Lloyd: Tu lui en veux toujours pour le déguisement?

Mithos: Oui




Ce sera un YuanxMartel!




Mithos: Quoi?!

Yuan: Ah chouette! ^^

Martel: je plussoie! * ça veut dire qu'elle est d'accord *

Mithos: Il est hors de question que je laisse ma sœur à ce gars!




Dommage Mithos, je te réservais le bon rôle figure-toi et...tu l'auras!




Le conte de la Belle au bois dormant *et les persos de TOS * n'est pas à moi soit dit-en passant




Voici le staff:




La princesse: Martel Yggdrasill

Le prince: Yuan Ka-Fai

Les trois fées: Préséa Combatir, Raine Sage et Colette Brunel

La méchante fée: Sélès Wilder

La fée salvatrice: Mithos Yggdrasill

Le roi: Zélos Wilder

La reine: Sheena Fujibayashi

L'homme qui raconte la légende: Régal Bryant







Mithos: je joue encore une fille?




Mais tu sauves ta sœur de la mort Mithos!

Et puis pour Sheena et Zélos, bon ils sont bons comédiens alors ça ira ^^




enjoy




XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Martel au bois dormant






Il était une fois, dans le royaume merveilleux de Tésséh'alla un roi et une reine qui se languissaient de ne pas avoir d'enfant. Leur bonté auprès du peuple attirèrent sur eux la bénédiction des fées qui firent en sorte qu'ils puissent avoir un bout de chou à eux.
Neuf mois plus tard, la reine Sheena et le roi Zélos furent les parents d'une charmante petite fille qu'ils appelèrent Martel.
Afin de fêter sa naissance, ils organisèrent une grande fête et invitèrent trois fées pour devenir les marraines de la petite princesse.
La première fée se pencha sur son berceau et souhaita:


-Je te fais don d'une santé de fer et d'une beauté sans égale ainsi que d'une poupée bûcheron


La deuxième la bénit ainsi:


-Je te fais don de l'intelligence et de la connaissance et d'un beau livre sur toutes les ruines de ton royaume


La troisième allait faire son vœu quand une nouvelle fée débarqua. La fée Sélès, furieuse que l'on ne l'ait pas invitée.


-Ainsi on m'oublie! Et pourtant moi aussi j'ai un cadeau pour la petite Martel! Le jour de ses seize ans, elle se piquera le doigt sur un rouet et elle en mourra!


Sélès disparut en laissant une assemblée désemparée.


*coupure*


Mithos: C'est obligé la robe et les talons aiguilles?
Auteur: Oui
Zélos: Oh quelle belle demoiselle!
Mithos: Casse toi pauvre débile!
Auteur: Mithos, grouille, t'as la séance maquillage!
Sur votre droite vous avez les groupies de Zélos armées de trousses à maquillage.
Auteur: Rassure-toi Mithos, t'auras une augmentation!
Mithos: J'ai pas de salaire!
Martel: Allez petit frère, pour le bien du théâtre et pour ceux qui t'admirent ^^


une minute de silence pour le calvaire de Mithos



    *reprise*

La fée Mithos qui avait tout entendu fit alors ce vœu:


-Je te fais don de la vie. Tu te piqueras le doigt à seize ans mais tu ne mourras pas, tu seras endormie ainsi que tout le royaume jusqu'à ce qu'un prince amoureux de toi vienne et t'embrasse d'un amour pur et sincère.


La fée Colette finit la séance de cadeau ainsi:


-Je te fais don de la vertu et de la dévotion. Et aussi tiens, un doudou en forme de marteau. Bon c'est pas tout ça mais j'ai rencart avec Lloyd! Salut la compagnie!


Après cette fête, le roi fit brûler tout les rouets du royaume. Mais il oublia celui d'exposition du grenier, ça c'est con.


Seize ans passèrent. Martel était devenue une magnifique jeune fille, belle, vertueuse, intelligente, drôle et....enfin bref, elle était parfaite quoi qu'un peu naïve.
L'un de ses hobbies étaient de déambuler dans le château, dans les lieux où jamais on ne pourrait croiser une princesse. Elle décida de visiter le grenier. Elle y croisa une vieille dame qui n'était autre que Sélès, déguisée , qui voulait faire en sorte que sa prophétie se réalise.
Martel n'avait jamais vu de rouet et encore moi quelqu'un filer de la laine aussi elle s'instruisit auprès de la fée.


-Oh mais? Qu'est-ce donc que ceci?
-c'est un rouet ma petite, cela sert à filer de la laine. Veux-tu essayer?
-Oh oui!


Martel essaya, s'en sortait bien mais se piqua le doigt avant de tomber raide.


-AHA! Ça y est! S'exclama Sélès
Mais, elle n'est pas morte! Satané fée salvatrice, Mithos je te hais! Tu dormiras Martel mais j'empêcherai ton réveil!


Sélès lança un sort et des épines entourèrent le château endormi. Tout ceux qui s'en sont approché sont morts.


Quelques temps plus tard, un prince du royaume de Sylvarant voyageait à Tésséh'alla.
Il se nommait Yuan Ka-Fai. Sa beauté et son courage faisaient craquer toutes les jeunes femmes de la Cour.
Mais ils ne les aimaient pas et s'était mis en tête de trouver celle qui l'aimerait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il représentait.
Il vit au loin le château du roi Zélos et intrigué, il demanda des précisions à son serviteur, Régal Bryant.


-Il s'agit du château du roi Zélos Wilder. Sa fille Martel avait été maudite à sa naissance, condamnée à mourir à seize ans. Mais on dit qu'elle fut sauvée grâce à la fée Mithos qui a fait en sorte qu'elle dorme jusqu'à ce qu'un homme qui l'aimerait d'un amour sincère la réveille. Mais la fée Sélès,qui l'a maudite, tue ceux qui veulent la sauver.


Régal montra à son maître un portrait de la jeune princesse. Yuan ne put s'empêcher d'admirer cette beauté parfaite.


-Régal, c'est décidé! Je vais réveiller Martel!
-Quoi?! Cupidon arrête de tirer te flèches!
- Tu m'as entendu! Je veux réveiller Martel!


Ils galopèrent jusqu'au château où Sélès attendait.


-Qui es-tu beau jeune homme anonyme?
-Je suis le prince de Sylvarant, Yuan Ka-Fai. Je suis ici pour réveiller Martel!
-Je ne laisserai personne la réveiller!


Sélès invoqua des dragons qui attaquèrent le prince. Mais Yuan les trancha en deux minutes top chrono!
Puis il tenta d'argumenter avec Sélès mais celle-ci ne voulait rien entendre et menaça de brûler le château. Elle n'en n'eut pas le temps, elle fut empalée par Yuan pour Crime à l'humanité, tuer une jeune fille aussi belle, même en insinuation était un pêché selon lui.


Le prince pénétra dans le château endormi, monta jusque dans la chambre de Martel. Elle était encore plus belle en vrai. Et timidement, il effleura ses lèvres. La belle s'éveilla. Gêné, Yuna recula.


-Je...je suis....
-Je sais qui vous êtes. dit Martel
Dans mon sommeil, j'ai vu tout ce qu'il se passait au dehors. Je vous remercie pour tout.


La vie reprit à Tésséh'alla et quelques mois plus tard, le monde de Sylvah'alla vit le jour grâce au mariage de nos deux amoureux: Yuan et Martel




XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Alors c'était comment cher lecteur? ^^


Et mes acteurs ils en ont pensé quoi?


Yuan: C'était sympa.
Martel: Je confirme!
Mithos: J'en ai marre de jouer des filles!


Reviews?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

la belle au bois dormant MA version ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant MA version ^^   la belle au bois dormant MA version ^^ EmptySam 30 Mai 2009 - 17:05

Mina Montgomery a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais j'ai rencart avec Lloyd! Salut la compagnie!

S'ils pouvaient faire ça dans l'anime / jeu ça serait bien la belle au bois dormant MA version ^^ M-bata
Sinon c'est bien, continue comme ça Happy3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

la belle au bois dormant MA version ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant MA version ^^   la belle au bois dormant MA version ^^ EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:57

c'est sûr que ce serait chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la belle au bois dormant MA version ^^ Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant MA version ^^   la belle au bois dormant MA version ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle au bois dormant MA version ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monopoly version TOS
» La dictée version TOS
» La paire de chaussures version TOS
» chirugie magique version TOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Art et Graphisme :: Vos créations :: Fan Fiction-
Sauter vers: