Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un étrange réveille ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:55

• Boum.. Boum.. Boum.. Battement de coeur régulier dans une petite crevasse, des yeux rouges sangs qui se réveille malgré cette couleur rouge, son visage est bien veillent. Elle se leve et sort.. mais qui était-elle? Jeanne.. ou appelée Iron Maiden Jeanne. Cette dernière ne marche pas très droit.. être enfermer et vivre dans une sorte de boite, n'était pas le meilleure moyen pour marcher droit. BAM!! Jeanne tomba et mit une main sur son front.. mais où était-elle.. elle murmura cette phrase puis se leva pour s'appuyer contre la roche et elle demanda de sa voix faible et douce.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:14

Peu après mon arrivée,j'avais trouvée Jeanne-sama inconsciente. je fus soulagée de la voir réveillée

-Il y a quelqu'un?
-Oui Jeanne-sama, c'est moi Mina. Peu après notre entrevue dans les pleines, j'ai ressenti votre fouryoku et je suis venue ici où je vous ai trouvé evnouie.

Je m'inclinais légèrement vers ma maîtresse. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression qu'elle avait changé. Ce qu'il s'était passé je n'en savais rien mais mon destin en serait peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Invité
Invité




Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptySam 30 Mai 2009 - 0:27

• Mina... Mina.. Mina, se prénom tournait en boucle dans la tête de la pauvre fille qu'était Jeanne. Tristesse, pourquoi ne se souvenait-elle plus de rien, sauf de son nom et prénom. Oh, et pourtant ce prénom, Mina lui disait fort bien quelque chose mais quoi? Tel, est la grande question que se posait Jeanne. A la phrase de Mina, elle secoua la tête et mit une main sur nom front..

-J'ai.. un peu mal.

• Boum, c'est ce qu'elle ressentait.. sensation bizarre, elle fit un léger sourire.. comme transparent.

-Pourquoi suis-je ici?

[Arf, je fais Jeanne un peu amnésique, c'plus drôle =o.. Si ça t'embête, dit je changerais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptySam 30 Mai 2009 - 12:42

Maiden sama semblait désorientée.

-J'ai.. un peu mal.
-Vous avez dû vous cogner Maiden-sama.
-Pourquoi suis-je ici?
- Vous ne vous souvenez pas? Votre but est de détruire Hao Asakura *même si je trouve cela cruel* et devenir la reine des Shamans pour instaurer un monde de paix.

Je lui tendis un peu d'eau.

-je suis Mina, votre humble servante et membre des X-laws dont vous êtes le chef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:48

Citation :
ya quelqu'un?


*Je venais d'arriver quand j'entendis une voix, qui semblait provenir d'outre-tombe. Tandis que je m'avançai, je remarquai ou plutôt je ressentai quelque chose de bizarre, Jeanne semblait être amnésique...Dur! pour les membres de son équipe de défenseurs du Bien(soi disant)*

Citation :
- Vous ne vous souvenez pas? Votre but est de détruire Hao Asakura *même si je trouve cela cruel* et devenir la reine des Shamans pour instaurer un monde de paix.


- Ne la brusque pas Mina, les gens qui ont une perte de mémoire même partiel, doivent être pris avec des pincettes!

*je me tenais devant elles, avec un petit sourire, et je fis une révérence même si cela m'en coûtait*

-Je me présente, Luna-chan, je suis une apprentie pache et arbitre du shaman fight...Nous nous sommes déjà rencontré dans les plaines, et vous étiez prête à m'aider pour devenir plus forte...J'ai un profond respect pour vous Lady Jeanne, même si je n'approuve pas vos méthodes, un peu trop...radicales, je pense, même si j'ai une profonde haine à l'égard de Hao, le faire devenir un simple humain, serait je pense son pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Invité
Invité




Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:56

{Exusez-moi du retard ^^'"]

• Détruire.. Elle ouvrit les yeux grands horrifier.. pourquoi faire du mal à quelqu'un.. Hao Asakura, Mina..Luna.. tout cela lui donnait un mal de crâne horrible, elle ne savait plus qui ils étaient mais pourtant, elle avait l'impression de les connaître.. Elle enleva sa main de son front, souvenir.. Shaman, Oh.. Oui, elle se souvenait mais.

- Oui.. je me souviens.. X-Laws.. mais qui est Hao Asakura?

• Mina.. elle se souvenait maintenant, Luna-chan aussi.. mais Hao, arf.. Elle avait l'impression d'être devenue bête.

-Oh.. Excusez moi d'avance.. mais est que vous pouviez me rafraichir la mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:39

-alors pour faire simple...

*mais Kisara sortit de sa cachette et n'y alla pas de main morte*

Ki: Pour faire court, c'est un destructeur, et shaman omnyo, depuis 1000 ans qu'on essaie de le faire ravaler son ego surdimensionné! il veut créer un monde rien que pour les shaman les plus forts, et débarasser la terre de l'Humanité entière et des shaman les plus faible! vous et vos sbires vous êtes là pour l'empêcher que cela s'accomplisse et l'empêcher de devenir shaman king! en gros ça donne ça!

*je regarde les yeux ronds la petite pieuvre qui venait de cracher toute sa haine qu'elle avait contre Hao. Mes autres fantômes gardiens sont bouches bées, mais Hikaritsuki prit le dessus et donna une bonne morsure à la 8 tentacules. Je ricane*

-Excusez les, mais ils ont une machoire contre hao!(ce n'est pas une dent c'est une machoire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:58

J'étais très heureuse de revoir Luna et c'est peut-être cruel,mais j'étais presque contente de l'amnésie de Jeanne.
Oublier qui était Hao afin de ne pas tuer cet adolescent.

*Oh John, mais que m'arrive t-il? J'en arrive à ne pas vouloir me venger de Hao! Il a tué tant de gens,il doit être puni mais.....*

- Hao a un frère jumeau, Asakura Yoh, qui participe au tournoi, Maiden-sama...

Je priais intimement que mon trouble ne se remarque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Invité
Invité




Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptySam 6 Juin 2009 - 15:05

• Méchant.. cet Hao Asakura était méchant enfin ce n'était que des suppositions mais vue comment avait réagis la petite pieuvre.. Il ne devait pas être si gentil que ça.. Tuer.. Il voulait tuer des personnes

-Oh.. Mes sbires.. plutôt des coéquipiers, non?

• Elle n'aimait pas qu'on appelle des gens, des sbires.. ça faisait un peu.. esclave, oui et être esclave n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Elle acquisa d'un signe de tête.

-.. Vous aussi vous êtes contre Hao.. non?
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptySam 6 Juin 2009 - 17:10

*Kisara la pieuvre, Hikaritsuki le lynx, Mana le caméléon et Trinistar le condor répondirent tous en même temps*

-ET PAS QU'UN PEU!!!!

*pour ma part j'étais tellement gênée, que je me suis rendue invisible pour réapparaitre deux secondes plus tard au même endroit. Je me suis de nouveau avancée et j'ai dit*

-Oui, nous le sommes, personellement, il a tué mes parents avec son Spirit of Fire, en les calcinant vivant, sous mes yeux...oui, désormais je m'en rappelle...Je ne désire pas me venger personnellement, mais venger leur mort, oui....Mon coeur ne ressent pas de haine, juste une soif de justice...

*Hika, vint me voir et commença à trainer dans mes jambes, je me suis accroupie pour lui caresser la tête*

-Aussi bien mes fantômes gardiens, que tous ici présents, nous voulons que Justice soit faite non?


*regarde Mina et souris tout en continuant la gratouille sur la tête d'un lynx*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptySam 6 Juin 2009 - 19:23

Je lançais un regard sympathique à Luna.

-En effet. Pour ma part, Hao m'a privé de ma soeur ainsi que de ma nièce. J'ai perdu toute ma famille à cause de lui; Au début,je voulais le tuer mais agir comme lui ne me ramenerait ni ma famille et surtout, ne me rendrait pas différente de lui...
je ne sais pas, je ne sais plus vraiment.....

Des larmes montèrent, c'était la première fois que je parlais de ma nièce Marina et du funeste destin de ma famille.
je les séchai vite fait.

-Pardon, j'ai eu un moment d'égarement,cela n'arrivera plus.

[ pour la nièce de Mina, c'est une invention ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:33

*j'arrêtai la gratouille sur la tete du lynx et je me suis approchée de Mina et je l'ai prise dans mes bras. Je lui ai murmuré*

-il faut que ça continue d'arriver....ça montre que tu as encore une once d'humanité en toi...Je comprends ce que tu ressens...Il faut que tu laisses parler tes sentiments, ce n'est pas un moment de faiblesse, mais cela montre que tu as encore un coeur qui bat...


*je l'ai regardé avec plein de tendresse et de compassion...Les X-Laws étaient des soldats, mais certains d'entre eux telle que Mina Montgomery, avait gardé un semblant d'humanité...L'humanité, c'est ce que détruira Hao de l'intérieur...*

hao tu as enlevé trop de vies, et brisé trop d'existences, il faut que cela cesse...et cela cessera, lors du Shaman Fight! J'en fait le serment!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:28

La gentillesse de Luna me fit chaud au coeur.

-Merci Luna...En fait, plus j'y pense et plus je m'aperçois que je ne veux pas qu'Asakura Yoh vive ce que j'ai vécu: la perte d'un parent. Même s'ils ne sont pas vraiment liés, même s'ils sont ennemis, ils sont frères et jumeaux qui plus est. Qui suis-je, moi, pour décider qu idoit vivre ou mourir? Qui suis-je pour faire justice moi-même? Je me rends compte que je n'ai vu que le pire chez Hao, alors que je suis sûre qu'on peut encore le sauver! S'il est ainsi, il y a une raison! Je....voudrais lui donner sa chance...sourire et pardonner....Encore une fois.

J'avais vidé mon sac, je risquais gros, Jeannne risquait de me virer mais j'avais été franche et cela m'avait soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:25

*je lui dis tout bas*

-tu sais au se sens mieux apres avoir vider son sac...et puis tu sais, il y a une place pour toi chez les paches...je m'arrangerai avec Silva, tu verras...

*je me suis retournée attendant la colère de Jeanne...mais quelque chose vint couvir le soleil à mon niveau. Il s'agissait de Silva(pe plus le faire pour le moment dc je m'en charge mais si quelqu'un pouvait le faire à ma place, ca srait bien...) Il se posa à mes côtés et dit, pas content du tout*

-Pourquoi tu es partie comme une voleuse taleur?

*Je l'ai regardé l'air de dire, t'avais qu'à faire attention. Il arrêta de suite de me fusiller du regard et regarda Jeanne droit dans les yeux...La chef des X-laws pensa t-il...je ne l'aime pas du tout...*

L: Silva, je pourrais te demander une faveur un peu plus tard?

S: Laquelle?

L: tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:30

-Luna, c'est très gentil de ta part, mais pour le moment, Jeanne-sama étant un peu sonnée, comprends quej e ne peux l'abandonner...

La pauvre Jeanne ne savait plus où se mettre....

* ce n'est pas évident en effet , mais un jour il me faudra choisir! Oh John! Marina ! Que puis-je faire?Que dois-je faire?*

Le great spirit était d'un bleu étincelant, comme s'il devinait mes sentiments.

* Dieu me guidera ainsi que les Esprits *

J'attendais la réaction de jeanne qui curieusement, ne disait rien....


Dernière édition par Mina Montgomery le Mar 9 Juin 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:44

*je regardai Silva qui curieusement semblait avoir compris ou je voulais en venir, il me dit d'un ton ferme*

S: Si c'est ce que je pense, ce n'est même pas la peine de le dire...c'est une X-Law, et elle le restera, même si elle change de camp!

*bon ok! un point pour lui. Jeanne restant muette comme une carpe, je me suis approchée de Mina mais l'esprit du Serpent de Silva m'en empêcha*

SR: Tu vas faire quoi là?

-Ca ne te regarde pas!

*Hika qui semblait en avoir marre donna un bon coup de crocs dans le serpent qui se rétracta immédiatement*

SR: Sale chat!

*Hika se contenta de me faire un clin d'oeil en protégeant mes arrières. J'ai pu enfin me glisser vers Mina et dis à voix basse*

-T'inquiètes, j'ai de la place chez moi, Silva est de mauvais poil à cause de la présence de Jeanne, je réessaierai plus tard! Il ne vous aime pas, mais il a quand même un coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:34

-T'inquiètes, j'ai de la place chez moi, Silva est de mauvais poil à cause de la présence de Jeanne, je réessaierai plus tard! Il ne vous aime pas, mais il a quand même un coeur^^

Timidement je rendais son sourire à Luna.

-Merci Luna, tu es gentille, si tu savais comme ton amitié m'aide dans cette étrange période! Mais Silva n'a pas tort, X Law je fus, X Law je suis et X law de pensée je resterai. Il est vrai que nos méthodes sont extrêmes et qu'elles peuvent choquer. Aussi, même si je ne suis pas leur porte parole, moi je tenais à m'excuser.

Je m'inclinais légèrement en direction des deux paches.Puis je me tournais vers Jeanne qui semblait se remettre doucement de ses émotions.

* Sourire et pardonner encore une fois. Prendre sur soi ses pêchés et les pêchés du monde, tels sont les devoirs des Anges selon moi.*

J'ignorais pourquoi mais soudain je me sentais plus forte et plus fière que quiconque ici bas, force et fierté d'esprit, d'âme, pas physique.

*Je me batterai jusqu'au bout peu importe le prix à payer. C'est ça mon devoir actuel*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:42

Je regardais Jeanne se remettre mais sentant un malaise s'immiscer en moi je pris congé d'elle et m'en allais vers la plage afin de réfléchir à mon avenir.

direction: la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un étrange réveille .. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveille ..   Un étrange réveille .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange réveille ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: