Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma moitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Ma moitié Empty
MessageSujet: Ma moitié   Ma moitié EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:15

Bon voilà,vous vous souvenez sans doute de ce drabble où Yoh exprimait ses pensées pour son frère,Aujourd'hui,c'est Zéké qui s'exprime,Et vous savez il n'est pas aussi cruel qu'on le dit,Non je vous assure!
En tout cas aucun des persos de Shaman King m'appartiennent et bonne lecture!Toute review est la bienvenue!

Ma moitié



Cela fait longtemps que je t'observe Yoh,
Depuis ta naissance en fait.
J'ai assisté de loin à tout tes débuts,tes premiers pas,ton premier mot,tes premiers entrainements,tes premières journées d'école...
Au début,cela me distrayait de te voir
après ce fut une nécessité.
Même à l'étranger,je m'arrangeais pour avoir de tes nouvelles.
Je pensais que mon attachement à toi était dû au fait que je devais vite t'assimiler,toi,ma moitié manquante.
Je me voilais la face.
J'aurai aimé être avec toi dans les moments durs,où tu pleurais,pour pouvoir te consoler,t'écouter. Les jours où tu étais malade,j'aurais aimé pouvoir te veiller,te distraire pour t'éviter l'ennui.
Le jour où tu as eu ta cloche de l'oracle,j'étais si fier de toi!Fier que tu sois mon frère,que l'on ai le même sang!J'aurais aimé ce jour là pouvoir te féliciter. Mais je ne pouvais pas débarquer comme ça dans ta vie.
Il est trop tard pour les regrets maintenant. Les Asakura t'ont inculqué une haine sans failles à mon égard,enfin c'est ce que je pense.
Le seul que j'épargnerai lors du tournoi,ce sera toi,mon petit frère.
Je ne t'assimilerai pas car tu n'es pas une moitié,tu es un être à part entière,et quel être!Un d'exception!
Te laisser en paix sera ma manière de te montrer mon amour envers toi,mon frère.
Mais je continuerai de t'observer tel une ombre pour m'assurer que tu vas bien,pour me rassurer et pour te protéger.
Je t'aime Yoh,s'il te plait,n'oublie jamais que tu as un frère,c'est ma seule requête...
Mon jumeau,ma moitié...
Mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Ma moitié Empty
MessageSujet: Re: Ma moitié   Ma moitié EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:11

Normalement il ne devait pas avoir de suite à ce drabble mais je le fais à la demande de elleay sahbel,pour que Hao ne soit plus triste,
alors la voici et reviews oneigai
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Chapitre 2 et épilogue



Ces pensées rongeaient le coeur d'Hao peu à peu mais à qui en parler?
Ses sbires?trop risqué
Opacho?Elle est bien trop jeune
Alors sa seule confidente fut une feuille de papier vierge sur laquelle il coucha ses idées. Il la laissa sur son bureau le temps de prendre une douche. Quand il revint elle avait disparu.
Mais qui?!
Et puis après tout quelle importance?
Seulement quelques jours après cet incident,Yoh vint le voir peu après son match.
Il était un peu intimidé mais ils réussirent à se parler.

-C'est Opacho qui me la donnée
-Opacho?s'étonna Hao avant de se rappeler que c'est lui qui lui avait apprit à lire
-Je...je ne savais pas tout ça Hao,je suis désolé d'avoir ignoré ton existence si longtemps.
Mais je voudrais te connaître mieux...Grand-frère.

Qui aurait dit qu'il eut fallut d'un simple surnom pour faire monter les larmes aux yeux d'Hao Asakura,le sadique pyromane?
Grâce à Yoh,Hao s' renonça à son désir de destruction et choisit de vivre aux côtés des Hommes afin de mieux les connaître.Il fut le témoin de Yoh lors de son mariage avec Anna et il fut également le parrain du petit Hana,son neveu.
Enfin,de toute sa vie il ne cessa de remercier Opacho pour avoir donné à son frère un simple déversoir qui a pourtant tant changé son existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
 
Ma moitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Art et Graphisme :: Vos créations :: Fan Fiction-
Sauter vers: