Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amour d'un frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

L'amour d'un frère Empty
MessageSujet: L'amour d'un frère   L'amour d'un frère EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:13

L'amour d'un frère


C'était une journée parfaite au village pache. Yoh se promenait tranquillement,souriant comme d'habitude,son casque sur les oreilles écoutant le dernier Bob. En apparence,il avait l'air joyeux. En apparence seulement. Ses pensées étaient tourmentées par l'image de son jumeau qui massacrait tant d'innocents. Il savait qu'il avait souffert,lui avait souffert de son absence,il voulait mieux le connaître.
Il ne fit pas attention aux gens qui passaient,sauf à un garçon pitoyable dont on ne mentionnera pas le nom tant il était misérable.

-Moi je dis qu'il faut tuer Hao!
-Répète un peu!s'exclama Yoh
-Ah oui,toi t'es son petit frère. Désolé de te le dire mais ton frère est une merde,un pouilleux qu'il faut éliminer,un branleur,un....

Il n'eut pas le temps de finir car le poing droit de Yoh se logea dans sa mâchoire!

-N'insulte plus jamais mon frère devant moi ok!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Hao Asakura se baladait lorsqu'il entendit comme une bagarre. Curieux,il s'approcha et vit son «pacifiste de frère» se battre.
Il entendit sa moitié s'exclamer:

-N'insulte plus jamais mon frère devant ok!

Son jumeau qui prenait sa défense,c'était la meilleure mais il fut touché par ce geste, se rapprocha et lança:

-Yoh,tu es gentil de te soucier de la défense de mon honneur mais tu te salies avec ce minus.
-Tiens,le pyromane!Il est temps que je te fasse la peau!
-Tu faisais une de mes citations là?
-Tu vas crever,tu ne peux rien contre la technologie moderne!

Le mécréant sortit une arme à feu et tira. Hao s'étonna de ne pas avoir reçu les lui fallut quelques temps pour réaliser que c'est son frère qui avait reçu les balles. Le pauvre garçon avait protéger son ainé au péril de sa vie.
Les organisateurs arrêtèrent ce *** et Hao amena Yoh en quatrième vitesse à l'hôpital.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A l'hôpital,Hao attendait depuis déjà longtemps quand sa pseudo famille arriva,paniquée.

-Qu'as tu fais à Yoh,espèce de.....
-Grand-père,on se calme,on est dans un hôpital donc on ne crie pas,c'est moi qui ai amené Yoh ici,et tu risques de faire une crise cardiaque!
-Depuis quand tu te soucies de nous?
-Depuis jamais,mais je ne voudrais pas que Yoh soit malheureux à cause de votre mort,
-Depuis quand tu te soucies de lui?Il n'a pas besoin de toi,tu n'es qu'un parasite,une erreur!
-Comment osez-vous?J'aime Yoh,quoi que vous pensiez!Il est mon petit frère,j'ai des devoirs envers lui!

Silva entra dans la salle d'attente:

-Le jeune Asakura est hors de danger!Vous pouvez remercier Hao,c'est lui qui a amené Yoh.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Yoh guérit rapidement et émit le souhait de vivre avec son frère. Il se fit renier par son clan mais peu lui importait,il était heureux avec son ainé.il paraissait froid mais en fait il avait un coeur d'or et Yoh savait qu'il pourrait toujours compter sur lui . Ilfit changer son regard sur les hommes et Hao abandonna son idée de royamue shamanique. Aujourd'hui les jumeaux Asakura vivent heureux,à Fumbari avec Anna,qui avait accépté la présence d'Hao par amour pour son chéri.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Alors vous trouvez ça comment?Un peu guimauve peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
 
L'amour d'un frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Art et Graphisme :: Vos créations :: Fan Fiction-
Sauter vers: