Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Mina-Montgomery
Sojiro
Hao Asakura
7 participants

Votre perso préféré
Naruto
Naruto Vote_lcap9%Naruto Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Sasuke
Naruto Vote_lcap11%Naruto Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Orochimaru
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Jiraya
Naruto Vote_lcap9%Naruto Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Sakura
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Tsunade
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Kakashi
Naruto Vote_lcap9%Naruto Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lee
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Gai
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Hinata
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Kiba
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Choji
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Asuma
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Itachi
Naruto Vote_lcap11%Naruto Vote_rcap1
 11% [ 4 ]
Kisame
Naruto Vote_lcap3%Naruto Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Neji
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Gaara
Naruto Vote_lcap6%Naruto Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Shikamaru
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ino
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Temari
Naruto Vote_lcap0%Naruto Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Hao Asakura

Hao Asakura


Masculin
Nombre de messages : 7069
Age : 36
Localisation : en quete de puissant shaman!!!
Date d'inscription : 06/01/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Moi
Filière ou poste:

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:19

Il existait jadis un démon renard à neuf queues. Le battement de chacune d'elles faisait s'écrouler les montagnes et provoquait des raz-de-marée. Les ninjas de Konoha, accablés par ce monstre, se rassemblèrent pour essayer de contenir le démon jusqu'à l'arrivée du 4ème hokage, le ninja le plus puissant que Konoha ai connu. Celui-ci, après un dur combat, parvint à sceller l'âme du démon à l'intérieur du corps d'un nouveau-né orphelin, Uzumaki Naruto. Cet exploit lui couta cependant la vie.

Naruto grandit à Konoha. Il n'avait pas de parents et par conséquent, recherchait continuellement l'attention, l'affection, la reconnaissance de tout le monde. Les villageois s'étaient juré de ne pas révéler à la futur génération ce qui habitait le corps de Naruto. Malgré le fait que Naruto soit le symbole de la victoire du 4ème hokage sur le démon, les villageois le fuyaient et le méprisaient. La solitude accablait Naruto, qui ne cessait de faire le pitre pour se faire remarquer.
Etudiant ninja plus que médiocre, son rêve est de surpasser tous les précédents hokages pour enfin être reconnu par les villageois. Malgré tous ses efforts il était toujours le dernier de sa classe : la manipulation du chakra, indispensable à l'exécution des techniques, était très difficile pour lui car le chakra du démon à l'intérieur de lui le perturbait inconsciemment et l'empêchait de doser correctement le sien.

Le jour de l'examen, Iruka, son professeur, lui demanda d'exécuter la technique "Bushin no jutsu", la technique de clonage. Cette technique était celle qu'il maitrisait le moins et bien sur, il échoua. Sa déception fut d'autant plus grande qu'il était le seul à n'avoir pas obtenu le diplôme et le précieux bandeau ninja.
C'est alors qu'un autre professeur, Mizuki, lui appris que le 3ème hokage avait chez lui un parchemin contenant des techniques très puissantes, pouvant lui permettre d'obtenir enfin son diplôme.

Naruto, fou de joie, se rendit immédiatement chez le hokage, vola le rouleau de parchemin, et s'enfuit avec dans la forêt.
Il eut à peine le temps d'apprendre une technique qu'Iruka le surpris dans une clairière. Naruto lui expliqua que c'était Mizuki qui lui avait conseillé de voler ce parchemin. Avant d'avoir eu le temps de comprendre, Iruka reçut plusieurs shuriken de plein fouet : c'était mizuki qui à présent voulait prendre le rouleau à naruto. C'est alors qu'Iruka sauva naruto à la dernière seconde en s'interposant. Voyant que Mizuki s'apprêtait à tuer Iruka, naruto utilisa alors la technique qu'il venait juste d'apprendre : "Kage Bushin no jutsu", le clonage de l'ombre. Il créa 1000 clones matériels, qui, contrairement aux clones classiques, ne sont pas des illusions. Naruto terrassa alors Mizuki. Iruka, témoin de la scène, donna son bandeau ninja à naruto pour lui montrer qu'il avait réussi l'examen et qu'il était devenu genin.

Naruto était seulement au début de son long parcours. A présent il allait être intégré dans une équipe de trois genin afin de remplir de nombreuses missions, assistés d'un professeur.
Il voulait à tout prix se retrouver dans la même équipe que Haruno Sakura, une fille qu'il aimait. En revanche il ne voulait surtout pas être dans la même équipe Uchiwa Sasuke, un prétentieux que toutes les filles de la classe admiraient, Sakura en tête. Finalement, il se retrouva avec Sakura et Sasuke. Les missions allaient pouvoir débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro

Sojiro


Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 35
Localisation : Seul au mondeeeeee
Type de Shamanisme : Feu! Alors attention aux brûlures!
Loisirs : cherché des coin ou dormir x)
Date d'inscription : 27/02/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 2 Jan 2009 - 1:27

jaime bien itachi mais bon je connais pas beaucoup beaucoup naruto :/ mais itachi est assez classe mechant sombre mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
http://zatoichi.kanak.fr
Mina-Montgomery

Mina-Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation : Amestris
Loisirs : Rêver de Edward Elric
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Mina Montgomery
Âge:
Filière ou poste:

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:34

J'adore tsunade pour ma part!
une femme forte,belle,intelligente capable de soigner....Presque parfaite et je dis bien presque car elle a un caractère de cochon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Faust VII

Faust VII


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : avec Elisa !!!
Type de Shamanisme : Necromancie, appel des morts et invocations de démons anciens
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: Yoh
Filière ou poste: Funbari Onsen

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:01

Domma que l'on peut que choisir un perso sinon ce serait kakashi et Itachi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:08

perso moi j'aime beaucoup Kimimaro et Haku! ce sont des persos qui ressemblent beaucoup à Luna xD
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Rackist

Rackist


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2009

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:49

Et bien moi Itachi en premier sasuke et narut jiraya aussi bon naruto m'énervait mais après ce que j'ai vue quand il devient Kyubi il remonte un peut dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hérétique




Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luciole
Âge: Seul
Filière ou poste: Samurai deeper kyo

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:37

il est ou chikamaruuuuuuuuuuu ?
et temari ?
et ino ?
enfin bon moi ca va etre assez facile j'aime bien tout akatsuki et sasuke ...mais aussi naruto
Spoiler:
quoi que gai et lee soit assez tripants quand même et evidemment chikamaru et les bijuu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Mangas et Jeux Vidéo :: Mangas :: Autres-
Sauter vers: