Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samourai deeper Kyo

Aller en bas 
3 participants

que pensz vous du mangas samourai deeper kyo?
1-il est bien
Samourai deeper Kyo Vote_lcap50%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
2-je le trouve moyen
Samourai deeper Kyo Vote_lcap0%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3-je pense que l'on devrait bruler tout les tomes
Samourai deeper Kyo Vote_lcap0%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4-je ne connait pas
Samourai deeper Kyo Vote_lcap50%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
5-je suis avant le tome 11 donc je n'ai pas encore eu la partie bien de le serie
Samourai deeper Kyo Vote_lcap0%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6-je sais pas et j'ai du temps a perdre
Samourai deeper Kyo Vote_lcap0%Samourai deeper Kyo Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Luciole
Hérétique




Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luciole
Âge: Seul
Filière ou poste: Samurai deeper kyo

Samourai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Samourai deeper Kyo   Samourai deeper Kyo EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:58

Citation :
L'his­toire de Sa­mu­rai Dee­per Kyo se dé­roule dans un japon mé­dié­val un peu à la ma­nière de la plus que cé­lèbre série : Kenshin le vagabond. Pour­tant, si au dé­part Kyo peut sem­bler ins­pi­ré de Kenshin, cette res­sem­blance va très vite s'es­tom­per et Kyo trou­ve­ra ra­pi­de­ment sa propre voie, bien dif­fé­rente.


Le manga dé­bute par la ren­contre de deux per­son­nages, Kyo­shi­ro Mibu : Le phar­ma­cien de la paix et de l'amour, et Yuya Shii­na, une chas­seuse de prime qui prend Kyo­shi­ro pour le fa­meux Kyo aux yeux de démon, un per­son­nage ter­rible, dont la tête est mise à prix à un mil­lion de Ryo (somme énorme) pour l'as­sas­si­nat de plus de mille per­sonnes. Bien qu'elle se rende compte de sa mé­prise, Yuya dé­cide d'ar­rê­ter Kyo­shi­ro car il y a une prime de 100 mons (somme ri­di­cule) sur lui pour non paie­ment d'une note au res­tau­rant. Les deux com­pères com­mencent donc leur route en­semble, et on s'aper­çoit petit à petit que Kyo­shi­ro souffre de troubles de la per­son­na­li­té pour finir par com­prendre, Kyo­shi­ro par­tage son corps avec Kyo aux yeux de démon, qui lutte pour re­faire sur­face. Voila donc la trame du manga, deux per­son­nages que tout op­pose dans un même corps, qui de­vien­dra en réa­li­té la quête de Kyo (le mé­chant) pour re­trou­ver son vrai corps. De nom­breux per­son­nages se­con­daires vien­dront re­joindre le groupe comme Tigre rouge et Yu­ki­mu­ra Sa­na­da, tous aussi cha­ris­ma­tiques les uns que les autres.


je trouve qu'il faut lire la serie au moins une fois dans sa vie et ne pas s'arreter en cours de route car la fin est vraiment geniale et les graphismes s'ammeliorent au fil des tomes donc voila

[EDIT HAO: que j'ai plus à éditer derriere toi! Tu veux ouvrire un topic très bien mais fait le proprement et pas n'importe comment les prochains topic comme celui-la je les supprime!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Méli Kitsune
Exorciste
Exorciste
Méli Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2004

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kobayashi Nayuki
Âge: 17
Filière ou poste: Représentante de l'académie

Samourai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper Kyo   Samourai deeper Kyo EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:54

[ Si tu veux parler du Manga, raconte-nous l'histoire, au lieu de simplement dire " il faut le lire " ... Poste donc l'histoire sinon je ferme le topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.teepublic.com/user/melikitsune
Tao-Ren

Tao-Ren


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Pas loin du Great Spirit
Type de Shamanisme : Shugenshas
Loisirs : Le sport en general
Date d'inscription : 17/12/2008

Samourai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper Kyo   Samourai deeper Kyo EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:59

Je sais pas je ne connais pas ,sa parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Hérétique




Masculin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luciole
Âge: Seul
Filière ou poste: Samurai deeper kyo

Samourai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper Kyo   Samourai deeper Kyo EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:17

c'est marké en haut et oui d'accord a partir de maintenant j'irai sur les sites ou ils parles des mangas dont 'ouvrirai des tropik et je ferai du copier coller pas de probleme


mais merci de m'avoir mis le résumé


[ Modéré par Méli: Fusion des messages. Et évite le sms s'il te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samourai deeper Kyo Empty
MessageSujet: Re: Samourai deeper Kyo   Samourai deeper Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samourai deeper Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Mangas et Jeux Vidéo :: Mangas :: Autres-
Sauter vers: