Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 balade sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:04

Tyffanie arriva sur la plage apres une petite conversation avec une nouvelle amie: Anastasia Yamashita. Elle contemplait l'eau tres bleutée devant qui s'offrait a elle et pensa longuement a ce qu'aurait été sa vie sans se tournois.

*je ne les aurais jamais connus tous sans ce dont de shaman et sans ce tournois. *

elle longeait la plage en souriant puis se stoppa. elle retira ses chaussures et avança vers la mer pour finalement finir les pieds dedans. l'eau était plutot fraiche mais le sable chaud en dessous la réchauffais dans certains courants qui arrivaient a se fofiler. Tyffanie, malgré ses cheveux attachés, sentaient quelques meches qui frolaient l'avant de son visage. elle les repoussaient lentement et contemplais maintenant le soleil avant de se retournér pour faire face a la plage

*c'est vraiment magnifique!*

elle attendit là, sa deplançant de temps en temps le long de cette plage patiemment et toujours calmement
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:09

Aprés sa rencontre avec Hao et Luna, Katze s'en alla du village, c'était trop peuplé et l'ambiance était trop tendue pour lui. Il avait besoin de tranquilité et la mer était surement le meilleur endroit pour ca.
Il apercu une silhouette , une jeune fille, toute seul , elle regardait le soleil et l'horizon. En effet c'était magnifique. Il n'avait encore rencontrer presque personne ici, il alla a la rencontre de Tyffanie.


C'est vrai que c'est magnifique...

Il était derriere elle, le regard dans la même direction que celui de Tyffanie, ses cheveux au vents faisait des allé et retour devant son visage, il sourit a Tyffanie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:15

TYffanie fut surprise et eut un petit mouvement de recule mais repris vite son calme. elle ne l'avais jamais vu. elle lui rendit son sourire et croisa les main derriere son dos avant de fixer de nouveau la mer

"oui toi aussi tu l'as bien remarqué! je trouve cela superbe le nombres de paysages a decouvrire par ici! moi c'est Tyffanie, Tyffanie Deichiro et toi?"

elle le regarda et pencha légèrement la tete sur le coté signe qu'elle était plus a l'aise. elle se redressa et fut comme géné

"mais c'est peut etre indiscret ce que je te deamnde tu ne m'en veux pas trop j'espere? tu n'es pas obligé de repondre excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:43

Katze ne détourna pas son regard de la mer quand elle lui répondu. Pourtant son sourire était toujours la, le vent soufflait toujours aussi légerement sur lui, il faisait relativement chaud sur cette plage et cette brise apportait un peu de fraicheur.
Enfin il regarda Tyffanie, elle avait un visage aussi jolie que sympathique. Il remarqua la gene qu'il produit chez elle, il en sourit et lui répondu.


Tyffanie...C'est jolie, moi c'est Katze... Je viens d'arriver au tournoi, un peu en touriste je dois l'avouer et je ne connais encore personne, mis a part un homme en pancho et une jeune pache.
Je te raconte un peu ma vie , excuse moi...


Il esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:51

Tyffanie ne put s'empecher de rire a la derniere remarque du jeune homme. elle le regardait et lui sourit gentilment

"tu ne me gene pas du tout tu peux me raconter ce que tu veux ce n'est pas un soucis! la pache est luna je suppose? et le type en pancho ça doit etre lui...."

elle regarda de nouveau la mer l'air pensif. elle ne disait plus rien. peut etre quelques repensait a un passé douloureux

"oups! j'était perdue dans mes pensées! alors comme ça tu t'appelles Katze! c'est vraiment jolie comme prénom! et ton sourire est tres beau lui aussi! je peux me permettre de te damnder ton age?"

elle continuait de sourire comme a son habitude et contempla le visage du beau jeune homme qui se tenait a coté d'elle. elle apreciait son sourire, ça devenait rare les sourires de nos jours! elle bougea vivement et se place juste en face de lui. elle paraissait si petite a coté de lui, alors qu'elle ne l'était pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:58

Il était content il l'avait fait rigolé, ne serit-ce qu'un peu... Par contre elle aussi changea de ton en évoquant l'homme au pancho ... Qui était-il? Katze se posa vite la question pendant le temps où Tyffanie resta pensive.
Il sourit aux compliments de tyffanie par contre elle lui demandai son age...


Merci, pourtant je souris rarement je ne sais pas ce qu'est un jolie sourire ou pas... Je me contente juste d'apprécié les gens et mon sourire vient tout seul...

Il feint la question de son âge, il avait en apparence 20 ans, c'est ce qu'on lui disait toujours mais il savait qu'il n'avait pas 20 ans...

Je suis désolé je n'aurais peut etre pas du parler de l'homme en pancho... Je ne sais pas trop qui il est...Si ca te gene qu'on parle de lui je m'en excuse... C'est juste qu'il est venue m'abordé lors de mon arrivé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:11

Tyffanie sourit, rien ne la dérangeait, elle n'était pas une fille tres difficile. mais l'homme au pancho... bref... Hao, cela la perturbait un peu mais elle essayait de le cacher en gardant son grand sourire legerement forcé

"ne t'en fait pas rien ne me gene! parle de ce que tu veux tant que ça te fais plaisir! tu as bien de la chance de ne pas connaitre bien l'homme au pancho de son nom, Hao"

elle prit le jeune homme parle bras et le tira vers l'eau. Tyffanie aimait beaucoup s'amusé et cette nouvelle rencontre était l'occacion de s'amuser justement

"aller viens dans l'eau j'ai envie de te faire sourire! c'est plus sympathique un sourire! jvais t'apprendre ce qu'est l'amusement si tu ne le connais pas assez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:18

Hao, ce nom dis vaguement quelque chose a Katze, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir que Tyffanie l'emporta a l'eau.
Il ne savait pas trop quoi faire dans ces moments, la il avait vécu toute sa vie seul et avait entendu beaucoup de choses sur la joie, le bonheur, rire etc... Ca avait l'air tellement bien , sourire pour lui c'était banal, il ne savait même pas que cela pouvais procuré quelque chose de positive à autrui.
Tyffanie l'emporta dans l'eau, il se tapa le pied contre un rocha et tomba sur Tyffanie qui tomba toute entiere dans l'eau.
Il l'attrapa par le bras en se relevant et d'un air géné.


Excuse moi, je suis un peu maladroit... Je ne t'ai pas fait mal j'espere...

Il avait tant fait souffrir dans son passé, il avait tué ce qui lui avait servi d'ami dans le passé, il ne voulait plus ca... Il voulait avoir une deuxieme chance, rien que le fait de faire un minimum de mal a un ami lui faisait peur...Surtout si c'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:24

Tyffanie explosa de rire toute mouillé et se releva. elle avait mal au ventre tellement elle riait

"je ne me suis pas fait mal mais tu as vu la tete que j'ai du cou! je ressemble plus a grand chose! ah si mes cheveux ressemble a une serpiere et mes vetements deviennent transparent c'est malin!"


elle regarda Katze droit dans les yeux en souriant et ne put s'empecher de repartir dans un fou rire

"excsue moi je rie pour un rien! mais j'espere que toi tu n'as rien! tu doit etre un peu mouillé toi aussi on a l'air fin comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:35

Katze sourit, de soulageament car elle ne s'était pas fait mal, et puis parce qu'elle le faisait rire, non pas son aspect mais son caractere. Il la regarda, en effet ses cheveux était completement décoiffé, elle était vraiment trempé, ca n'empeché pas la jeune fille d'être trés jolie . Puis il remarqua que ses vêtements devenait en effet transparent... Il détourna vite les yeux au ciel pour ne pas regarder. Rien que le fait de l'avoir remarqué le gêner, non pas parce qu'il était un homme, mais surtout parce qu'elle avait du le voir entrain de la regarder ainsi.

Excuse moi... On devrait sortir de l'eau tu ne crois pas? Tu va attraper froid... Et puis surtout...

Il était suffisament gener comme ca, et ce quil disait n'arrangé rien. Surtout que lui aussi était trempé, il avait l'air bien bête.

Ben on a l'air abruti comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:56

Tyffanie sourit encore et encore et tira Katze hors de l'eau et manqua de se casser la figure mais elle se ratrapa de justesse a Katze. elle se decolla vite, plutot géné et attrapa une serviette dans son sac.

"je suis prevoyante alors je n'avais pas oublié la serviette!"

elle s'approcha de Katze et lui blança la serviette sur la tete. elle se mit sur la pointe des pieds pour etre plus grande et commença fortter la tete du jeune homme avec la serviette chaude qu'elle venait de sortir

"t'es trop grand rétréci sinon je peux pas ebouriffer tes cheveux en les sechants c'est pas drole !"

elle sourit tendrement et se reposa les pieds a plat

"ça fait mal de rester sur la pointe tu sais! t'es trop grand par rapport a moi je suis degoutée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:04

Tyffanie trainer Katze de partout, il se laisser faire, apres tout ce n'était pas déplaisant...
Elle se sécha puis lui sécha les cheveux, il secoua la tête , passa la main dans ses cheveux qui redeviennent a pêu prés normaux.
Puis elle lui fait remarqué sa taille, pourtant il n'était pas si grand que ca, certe plus qu'elle mais ce n'était pas trés difficile (XD).


Ben on peut pas dire que tu soit bien grande aussi... Je ne suis pas si grand que ca pourtant...

Il dit ca en rigolant, l'air de se moquer gentilment de Tyffanie qui n'arretai pas de raler sur la taille du jeune homme.
Il s'assit en face de la plage alors que Tyffanie continuait de raler et de se plaindre qu'elle avait mal au bout des pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:10

Tyffanie s'agenouilla devant lui et se rapprocha vivement de ce dernier. elle fit une moue toute mignone qui lui donait un air enfantin

"comment ça je ne suis pas bien grande! je mesure 1m70 tu vas pas dire que je suis petite quand meme!"

elle recula et s'asseya a coté du jeune homme mais en lui montrant son dos. elle croisa les bras et soupira.

*non mais jte jure... sale beau brun ténébreux tiens!*

elle tourna la tete pour le regarder et se remit a bouder. elle sourit quand meme légèrement parce qu'elle apreciait beaucoup la compagnie de Katze! au moins , il y avait de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:20

1M70... C'est pas beaucoup quand même... C'est bien 10 centimetres de moins que moi...Enfin ca me dégouterait encore plus que ce soit toi qui soit plus grande que moi...

Katze rigola, lui aussi aimait bien la compagnie de Tyffanie. Elle était trés gentille, rigolote et jolie qui plus est.
Il décoiffa Tyffanie qui faisait la tête puis il retira son tee-shirt mouillé. Il avait retiré sa veste de justesse avant que Tyffanie le traina dans l'eau .


C'est malin ...Grâce a toi mes vetements sont trempé...Jvais devoir attendre qu'ils sechent.

Katze sourit et étend son haut sur un rocher non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:25

Tyffanie, maintenant ebouriffé se tourna vers Katze et se leva. elle voulut avancé vers lui mais l'aperçut torse nu juste devant elle. elle se figea et recula d'un pas inconsciemment et se cassa la figure en arriere en tombant sur les fesses.

"kyaaaaaa.... aieuh... oups... roh c'te honte! tyffanie t'es vraiment une boulette mais alors t'es la reine des boulettes là!"

elle se releva et s'approcha de Katze légèrement rouge pour de choses:
en1: elle avait la honte donc elle se sentait géné, donc elle était rouge
en2: Un beau jeune homme se tenait devant elle torse nu

"c'était pitoyable ce spectacle je suis ridicule c'est atroce! vas y tu peux rire si tu veux je t'en voudrais pas."

[Edit HS by Sasu : Si moi je rigole tu m'en veux ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:33

Katze s'était retourné vers Tyffanie en entendant le fracas qu'elle avait fait en tombant. Il s'est retenue d'exploser de rire avant de voir qu'elle était vraiment toute rouge. La il ne pouvait plus se retenir il rigola légerement et arbora un grand sourire.
Puis il se raprocha d'elle et la recoiffa doucement et tendrement, craignant de lui faire mal aprés sa chute.


C'est mieux comme ca ...

Il regarda Tyffanie fier de l'avoir bien recoiffer aprés l'avoir ébourriffé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:39

Tyffanie refit une petite moue attendrissante mais reprit vite son sourire et sa teinte pale sur ses joues. elle se mit derriere Katze et lui sauta sur le dos et l'ebouriffa encore une fois

"voila! retournement de situation! et puis je te lacherais pas de la où je suis! tu crois que tu arrivera sa ma porter assez longtemps? ou vas tu te débrasser de moi rapidement?"

elle sourit gaiement et passa mieux ses bras autour du cou de Katze

"j'espere que je t'étrangle pas se serait dommage la! je voudrais pas que la seule compagnie que j'ai en ce moment meurt par ma faute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Katze

Katze


Masculin
Nombre de messages : 7295
Age : 32
Localisation : J'éleve des chocobo avec Chocobill ^^
Date d'inscription : 10/07/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Filière ou poste:

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:49

Katze attrapa les mains de Tyffanie pour se défendre comme il pouvait. Il ne voulait surtout pas qu'on le décoiffe .
Il se débattait comme il pouvait pas elle était tenace et se tenait bien a lui.


Ah bon je suis une simple compagnie de passage? Tu va voir la compagnie de passage ce qu'elle...

Sur ceux il n'avait pas fait attention au rocher sur lequelle il avait mis son tee-shirt et il marcha sur celui-ci, glissa et tomba sur le sol, allongés sur le dos, Tyffanie juste audessus de lui...
Certes il aimait la compagnie de Tyffanie, elle était gentille, charmante et il l'aimait bien mais la ils étaient dans une position trés embarrassante. Lui torse nu et elle encore un peu mouillé, les vêtements presque transparent...
Cette fois il était vraiment géné...(XD)
Tellement géné qu'il en poussa Tyffanie, pris son air sérieux et s'en alla en marchant assez vite tout de même XD... Il ne voulait pas que l'amitié qu'il avait créer avec elle dégénère.
Il s'en alla laissant seul Tyffanie...(Dsl XD)
[
Sasu :Pas très original toussa Katze XDDDDDD ]

[Ouai je sais... Mais c'est un peu moins banal non XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tyffanie Deichiro

Tyffanie Deichiro


Féminin
Nombre de messages : 2776
Age : 31
Localisation : ça te regarde??? =3
Type de Shamanisme : eau et foudre.
Loisirs : tout et rien xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice men
Filière ou poste: ?

balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:01

tyffanie se releva et sourit. elle décida elle aussi de partir et était tres heureuse de s'etre fait un nouvel ami. elle non plus ne voulait pas que cet amitié degénère. de plus... ... euh... non la suite restera censuré... enfin... tout ça pour dire qu'elle ne voulait pas rester dans une situation génante elle non plus. elle partit donc, apres avoir fait secher ses vetements, d'un pas lent mais bien décidé a aller au bout de son aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukoe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





balade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage   balade sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: