Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Silva:

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Silva: Empty
MessageSujet: Silva:   Silva: EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:29

Silva: Bscap054fj2

Nom: Silva(quelques infos vont être légèrement modifier pour coller au rp)
Age: (les sites ne sont pas d'accord entre eux, mais je vais mettre ce que je pense être juste et aussi que ça tombe pour cette année(aussi pour mon RP MDR) 30 ans
Nationnalité: Américaine
Date de naissance: 23 Septembre 1978(même si je sais que c'est 1971 Shy )
Taille: 1m88
Poids(là il ya un petit problème): 59 Kg


Nombre d'esprits gardiens: 5
-Silverrod(arabesque d'argent: le serpent)
-Silverhorn(Corne d'argent: le buffle)
-Silvershield(Bouclier d'Argent: la tortue)
-Silvertail(Panache d'Argent: Le coyote)
-Silverwing(Ailes d'Argent: l'aigle(plus exactement le pygargue à tête blanche))
Arme suprême: Totemic Soul Blast(Explosion Totem)

----------Ici on passe à la partie info au niveau du RP:----------

Silva, quand je fus en âge d'être pache et connaître mon role dans le SF, fut assigné comme mon mentor. cela ne lui plaisait pas de s'occuper d'une gamine comme moi, et au départ, notre entente était plus qu'aléatoire...Même voire mauvaise. Un jour alors qu'on s'entrainait dans une zone où il y avait des travaux de rénovation, d'un des vieux bâtiments(une des auberges du village), une poutre se décrocha et se dirigeait droit vers Silva. Lorsque je la vis, se fus la première fois que j'utilisais mes esprits en même temps: l'armure totemique était apparut pour la première fois ----> La poutre fut transformée en bloc de glace et disparut en poussières; Je ne vais pas vous cacher que Silva n'a pas eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, et que cette première combinaison me laissa sur le carreau pendant deux jours...deux jours ou Silva ne me laâchait jamais d'une semelle...Ce qui a permi, quand on a reprit l'entrainement dans une zone dégagée, de s'entendre de mieux en mieux, il ne revenait toujours pas qu'une "gamine comme moi lui ai sauvé la vie...

Au moment ou Silva dût partir pour le Japon, je l'ai accompagné, mais personne me voyait car je restais dans l'ombre. Quand il a affronté Yoh, j'ai trouvé qu'il y était allé un peu fort, mais bon c'était un test....
Quand nous sommes revenus au village Pache, j'ai aidé aux préparatifs, et continué mon entrainement avec Silva, dont progressivement, je suis tombée amoureuse... Je ne permettrai à personne de lui faire du mal même si pour le moment, je devrais plutot performer mes talents que de penser à mes sentiments xD....
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
 
Silva:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Shaman King :: Les personnages-
Sauter vers: