Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soin intensif

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Soin intensif Empty
MessageSujet: Soin intensif   Soin intensif EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:33

Allez chercher une civiére !

Gaï était enfin arrivé devant l'hôpital. Deux infirmiers l'emmena en salle opératoire pour le soigner des blessures de son incroyable escalade (XD). Aprés quelque heures de dure labeur de la part des docteurs, des chiurgiens et tout le tralala médicale Pache, Gaï se réveilla enfin comme une momie avec du platre, reliée à des tubes, des machines... Sa chambre était blanche, les draps propres, le sol immaculé, les vitre intactes, il y avait de l'électricité. A cotée de ça, l'auberge est un enfer, un dépotoir.D'ailleurs, il faudrait qu'il rentre pour mettre a neuf sa chambre.Mais un médecin Pache arriva et lui expliqua son petit probléme. Il avais les jambes fracturée, les bras broyées, les doigts mals irrigués en sang, les pieds inutilisables, les organes sévèrement atteint. Bref, il ne lui restait plus qu'à rester au lit pendant plus d'une semaine et de ne pratiquer aucun sport ou combat. Mais tant qu'il reste dans cette magnifique chambre, rien ne le dérange.

Quand pense tu, Plame, de cet chambre ?

-Tant que tu t'y plait, il n'y a aucun probléme.

Merci Plame.
Revenir en haut Aller en bas
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Soin intensif Empty
MessageSujet: Re: Soin intensif   Soin intensif EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:36

Aprés 1 semaine de repos, de bouffe et de sommeil ( et oui, on fait pas grand chose à l'hôpital), Gaï commencait à s'ennyuer ferme dans sa chambre d'hôpital.

Bonjour, c'est votre infirmiére préféré. Je vous apporte vos médicament.

/A si tu savait où tu peut te les mettre tes médocs/

Ouvrez la bouche Monsieur Maïto .

Hors de question. Je n'avalerai pas un médicament de plus. Et c'est pas avec se que je mange que je vais survivre. Vous voullez ma mort ?

Ne faite pas l'enfant sinon je vais cherché les médecins.

Ô non pas eux !

Et oui, ces médecins l'ont cassé des os qui ne l'était même pas à son arrivée.
Aprés un avalage forcé des médicaments, il se retrouve devant son plateau "repas". De la compote, de la purée, de la vitamine C liquide... Et ils veulent qu'il guérisse ? Ce sont des shamans pourtant, il peuvent pas utilisé leur esprit ou quoi. Enfin bref, c'était pas la fête.

Un jour, un médecin arriva et lui proposa une opération qui pourait lui permettre de se rétablir d'ici 2 à 3 jours. Gaï accepta avec grand plaisir tant qu'on le laisse aprés peinard. Et il partit pour se faire opérer

Bonne chance Gaï

Merci Plame.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soin intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: