Hoshigumi Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dure escalade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Dure escalade Empty
MessageSujet: Dure escalade   Dure escalade EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:06

Aprés avoir marché une bonne heure, à travers les forêts verdoyantes, feuillies et avec de magnifiques oiseaux Gaï se retrouvit devant la montagne la plus élevée du secteur. Il est dit que la montagne est la plus difficiles la plus difficile de ce continent.

Alors, Plame, est tu prêt à affronter ce collose ?

Bien sûre.

Gaï s'élença sur se mastodonte, mais il ne savait pas ce qu'il attendait. Arrivé à même pas 1/8 éme du parcours qu'un vent glacial commencé à souffler de toute ses forces.A la moitié du parcour, il pouvait voire malgré le froid que certaine plantes vivait encore à cet altitude et les metta dans sa poche. Au 3/4 de cette terrible escalade, le vent s'était transformé en blizzard de tout les diables. Gaï, qui voyait ses doigts devenir des glaçons, vit une grotte sur le cotée de ce mur. Grâce à son kit de secour, il prit une allumette et mit le feu à quelque feuille de Plame puis s'endormie prés du feu.2h plus tard, Plame le secoua et il se réveilla en sursaut. Le blizzard s'était arrété. Il prit sa vivacité entre ses mains et regrimpa sur cette façade.
3h plus tards, il arriva sur le sommet. Il avait les genous en sang, les doigts recouverts d'engelure et les joues blanches. Il ne vit rien de plus terrible même en Norvége. A ce moment là, il remarqua juste une chose : il fallait redescendre.

AU SECOURS !


Dernière édition par Gaï Maïto le Mer 17 Déc 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna "Luna-chan" Omoi

Luna


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Avec Silva^^
Type de Shamanisme : Elémentaire
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luna Omoi
Âge: Bien
Filière ou poste: Paches

Dure escalade Empty
MessageSujet: Re: Dure escalade   Dure escalade EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:32

[ça se passe un autre jour que mon RP à l'entrée comme ça je peux être là^^]

*applaudissements*

-Bravo monsieur le vantard!!!!


*j'apparus dans mon costume de combat tel un caméléon qui sort de son camouflage par delà le ciel gris des hauteurs insondables des falaises....J'étais assez amusée par la situation du jeune homme*

-Comment comptes-tu faire pour redescendre maintenant!


[img]http://4.bp.blogspot.com/_ouC92wvILSw/SKl9SR_nVUI/AAAAAAAADVQ/w0WZk4MY5_o/s400/Maito-Gai-naruto-wallpaper.jpg[/img]

*voyant le jeune homme si fort en dhors pleurnicher comme un petit garçon, j'ai soupiré et sans lui demander son avis je l'ai pris par la main et je l'ai fait redescendre en planant, puis il posa le pied à terre, il avait complètement arrêté de pleurnicher et même arborer son sourire qui me collait des boutons:
Dure escalade Maito-Gai-naruto-photo

-Pfffffff...la prochaine fois, jeune shaman, fais attention!

*Puis mes ailes se redéplièrent encore une fois, m'éloignant progressivement de Gai...Je poussais un soupir de soulagement tout en repartant vers l'entrée du village*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Gaï Maïto

Gaï Maïto


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Dans l'auberge
Type de Shamanisme : Maker (je crois)
Loisirs : tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge: ice-men
Filière ou poste:

Dure escalade Empty
MessageSujet: Re: Dure escalade   Dure escalade EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:53

Merci Luna, je te revaudrais ça.

Maintenant qu'elle l'a redescendu, il ne me restait plus qu'à aller le soigner de ses blessures faites lors de son escalade. Plame se changea alors en une voiture de papier qui l'emmena vers le village direction l'hôpital. Entre temps il regardait le paysage défiler. Quel magnifique région, les arbres toujours aussi verts, les lacs aussi pures que lors de son départ. Les cailloux toujours aussi agaçant sur les routes. Son pauvre dos. Le pollen toujours ausi allergisant. ATCHOUM. A non, juste un rhume. Mais grâce à ce voyage, il apprit quelque chose. L'ESCALDE SE N'AIT PAS SON TRUC. Il trouvera bien un sport qui lui plaira. Aprés une bonne heure de route, un pneu de sa voiture éclata, PAH. Quel mouise. C'est vraiment pas de chance dans un lieu ausssi paumé.
2 petites secondes, du papier éclaté ? C'est quoi alors ce bruit. Derriére la voiture papier, il pouvait voir des chasseurs cherchant du gibier. OUF. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée et il entama un petit somme. Maintenant Gaï était enfin devant l'hôpital et aller pouvoir se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure escalade Empty
MessageSujet: Re: Dure escalade   Dure escalade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure escalade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshigumi Gakuen :: Archives-
Sauter vers: